CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Lore] Posez vos questions !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 16:25:06

Salutations ! Je créé ce sujet afin de centraliser toute question vis-à-vis du lore de Borderlands. Je met à disposition toutes mes connaissances pour quiconque à des questions !

niaPfOesoR niaPfOesoR
MP
Niveau 2
01 avril 2019 à 16:33:38

Merci à toi de partager ton savoir !
J'en connais déjà un morceau sur le lore Borderlands, mais ce n'est plus tout frais à vrai dire, d'où ma question, peux-tu résumer toutes les infos que l'on a par rapport au sirène ? A ma connaissance, 6 d'entre elles nous sont connues, deux ont trépassé, donc nous connaissons actuellement 4 des 6 sirènes pouvant exister simultanément (selon Jack) dans l'univers, c'est ça ?

mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 16:39:16

Le 01 avril 2019 à 16:33:38 niaPfOesoR a écrit :
Merci à toi de partager ton savoir !
J'en connais déjà un morceau sur le lore Borderlands, mais ce n'est plus tout frais à vrai dire, d'où ma question, peux-tu résumer toutes les infos que l'on a par rapport au sirène ? A ma connaissance, 6 d'entre elles nous sont connues, deux ont trépassé, donc nous connaissons actuellement 4 des 6 sirènes pouvant exister simultanément (selon Jack) dans l'univers, c'est ça ?

j'aimerais rebondir sur sa question (au sens figure bien sur) pour steele est ce qu'on connais son pouvoir car plus aucun souvenir hormis le fait d'etre douer pour se faire penetrer (ferme rules 34 toi je te vois)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 17:45:19

Les événements importantes de Tales of the Borderlands ?
Je sais déjà la mort de scooter .
Mais c'est tout. Vu que l'épisode semble canon j'aimerais bien savoir ce qui s'y passe.

Et non je ne le ferai pas, je déteste les films interactifs :hap:

NyraZz NyraZz
MP
Niveau 3
01 avril 2019 à 22:20:09

Pour Tales, Rhys deviens le patron d'atlas, vaughn deviens chef des survivants d'hélios (elle a été détruite) , Rhys et Fiona récupère l'arche du voyageur qui semble leurs permettre de se téléporter n'importe ou dans l'univers. Euh beau jack meurt définitivement ( ou pas selon les choix ) , je pense que se sont les infos les plus importantes : )

Message édité le 01 avril 2019 à 22:20:34 par NyraZz
MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 22:32:52

niaPfOesoR :d) Les Sirènes sont des femmes aux pouvoirs aussi incroyables que mystérieux. Elles sont toutes caractérisés par le fait d'avoir des tatouages sur le côté gauche de leur corps, des pieds à la tête. Dans Borderlands 2, le Beau Jack nous apprends à travers un ÉCHO que seuls six Sirènes peuvent exister en même temps dans l'univers, pour une raison inconnue.
On connaît les Sirènes suivantes :

  • le Commandant Steele, décédée
  • Lilith, Chasseuse d'Arche de Borderlands
  • Maya, Chasseuse d'Arche de Borderlands 2
  • l'Ange, fille de Jack et personnage récurrent de Borderlands et Borderlands 2
  • Amara, Chasseuse d'Arche de Borderlands 3
  • Tyreen Calypso, antagoniste principal de Borderlands 3
  • Troy Calypso semble être un cas particulier, donc on va l'écarter.
  • Les comics The Fall of Fyrestone nous font découvrir une autre Sirène, Asha. Cependant ceux-ci ne sont pas canoniques.

On peut aussi noter qu'elles ont, dans leur gameplay, un point commun : leur compétence d'action dispose tous d'une partie commune

  • Lilith à la compétence d'action "Phasewalk".
  • Maya à la compétence d'action "Phaselock".
  • Ange semble parler de "Phaseshift" lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.

Les pouvoirs des Sirènes semblent pouvoir s'accroîtent avec l'Éridium, un minerai extra-terrestre servant de base à toute la technologie Éridienne. Patricia Tannis suggère en conséquence qu'il existe un lien entre les Sirènes, les Arches et les Éridiens. Personnellement, j'ai développé une théorie à ce propos que j'ai poster ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-55964141-1-0-1-0-theorie-the-watcher-les-eridiens-les-sirenes.htm) et que j'alimenterai par la suite lorsque l'on aura plus d'information sur Borderlands 3 (et notamment Amara).

Voilà à peu près les informations de base dont on dispose, c'est à dire peu de choses.

Mimick45000 :d) Non, on ne l'a voit jamais utilisé ses pouvoirs à proprement parler, si ce n'est lorsqu'elle manipule la Clé des Arches à la toute fin. Cela est dû au fait que le troisième acte du jeu à été fortement écourté suite à la décision de changer complètement de direction artistique peu de temps avant la sortie. L'un des espoirs que j'avais pour la version remastered était qu'ils retravaillent le dernier acte afin se rapprocher de ce qui était prévu.

Kyo_Soma :d) le site officiel fais un bref résume de l'histoire : https://borderlands.com/fr-FR/timeline/
Pour les événements les plus importants et leurs conséquences dans l'histoire, on peut noter :
* La mort de Scooter en effet
* L'existence de Digi-Jack, une copie numérique de la personnalité de Jack, qui a manipulé Rhys afin d'accéder à Hélios et reprendre la direction d'Hyperion et mettre au point un plan consistant à créer une armée de Jack pour conquérir tous les mondes.
* La destruction de la base orbitale Hélios, les survivants se sont rassemblés sous l'égide de Vaughn et forment un groupe, les Enfants d'Hélios.
* L'existence d'une autre Arche sur Pandore, l'Arche du Voyageur. Pour faire court, c'est une StarGate sauce Borderlands.
* Rhys obtient la propriété de l'Atlas Corporation, contenu dans le bureau du Beau Jack.

Message édité le 01 avril 2019 à 22:34:09 par MasterMajin
mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 22:46:53

Le 01 avril 2019 à 22:32:52 MasterMajin a écrit :
niaPfOesoR :d) Les Sirènes sont des femmes aux pouvoirs aussi incroyables que mystérieux. Elles sont toutes caractérisés par le fait d'avoir des tatouages sur le côté gauche de leur corps, des pieds à la tête. Dans Borderlands 2, le Beau Jack nous apprends à travers un ÉCHO que seuls six Sirènes peuvent exister en même temps dans l'univers, pour une raison inconnue.
On connaît les Sirènes suivantes :

  • le Commandant Steele, décédée
  • Lilith, Chasseuse d'Arche de Borderlands
  • Maya, Chasseuse d'Arche de Borderlands 2
  • l'Ange, fille de Jack et personnage récurrent de Borderlands et Borderlands 2
  • Amara, Chasseuse d'Arche de Borderlands 3
  • Tyreen Calypso, antagoniste principal de Borderlands 3
  • Troy Calypso semble être un cas particulier, donc on va l'écarter.
  • Les comics The Fall of Fyrestone nous font découvrir une autre Sirène, Asha. Cependant ceux-ci ne sont pas canoniques.

On peut aussi noter qu'elles ont, dans leur gameplay, un point commun : leur compétence d'action dispose tous d'une partie commune

  • Lilith à la compétence d'action "Phasewalk".
  • Maya à la compétence d'action "Phaselock".
  • Ange semble parler de "Phaseshift" lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.

Les pouvoirs des Sirènes semblent pouvoir s'accroîtent avec l'Éridium, un minerai extra-terrestre servant de base à toute la technologie Éridienne. Patricia Tannis suggère en conséquence qu'il existe un lien entre les Sirènes, les Arches et les Éridiens. Personnellement, j'ai développé une théorie à ce propos que j'ai poster ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-55964141-1-0-1-0-theorie-the-watcher-les-eridiens-les-sirenes.htm) et que j'alimenterai par la suite lorsque l'on aura plus d'information sur Borderlands 3 (et notamment Amara).

Voilà à peu près les informations de base dont on dispose, c'est à dire peu de choses.

Mimick45000 :d) Non, on ne l'a voit jamais utilisé ses pouvoirs à proprement parler, si ce n'est lorsqu'elle manipule la Clé des Arches à la toute fin. Cela est dû au fait que le troisième acte du jeu à été fortement écourté suite à la décision de changer complètement de direction artistique peu de temps avant la sortie. L'un des espoirs que j'avais pour la version remastered était qu'ils retravaillent le dernier acte afin se rapprocher de ce qui était prévu.

Kyo_Soma :d) le site officiel fais un bref résume de l'histoire : https://borderlands.com/fr-FR/timeline/
Pour les événements les plus importants et leurs conséquences dans l'histoire, on peut noter :
* La mort de Scooter en effet
* L'existence de Digi-Jack, une copie numérique de la personnalité de Jack, qui a manipulé Rhys afin d'accéder à Hélios et reprendre la direction d'Hyperion et mettre au point un plan consistant à créer une armée de Jack pour conquérir tous les mondes.
* La destruction de la base orbitale Hélios, les survivants se sont rassemblés sous l'égide de Vaughn et forment un groupe, les Enfants d'Hélios.
* L'existence d'une autre Arche sur Pandore, l'Arche du Voyageur. Pour faire court, c'est une StarGate sauce Borderlands.
* Rhys obtient la propriété de l'Atlas Corporation, contenu dans le bureau du Beau Jack.

et bien je te remercie ca fait toujours du bien un petit rafraichissement de memoire

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 00:07:49

Ok merci à vous deux. Ca reste très confus vu que pas mal des noms ne me parlent pas mais j'irai check ça.

niaPfOesoR niaPfOesoR
MP
Niveau 2
02 avril 2019 à 12:28:37

Le 01 avril 2019 à 22:32:52 MasterMajin a écrit :
niaPfOesoR :d) Les Sirènes sont des femmes aux pouvoirs aussi incroyables que mystérieux. Elles sont toutes caractérisés par le fait d'avoir des tatouages sur le côté gauche de leur corps, des pieds à la tête. Dans Borderlands 2, le Beau Jack nous apprends à travers un ÉCHO que seuls six Sirènes peuvent exister en même temps dans l'univers, pour une raison inconnue.
On connaît les Sirènes suivantes :

  • le Commandant Steele, décédée
  • Lilith, Chasseuse d'Arche de Borderlands
  • Maya, Chasseuse d'Arche de Borderlands 2
  • l'Ange, fille de Jack et personnage récurrent de Borderlands et Borderlands 2
  • Amara, Chasseuse d'Arche de Borderlands 3
  • Tyreen Calypso, antagoniste principal de Borderlands 3
  • Troy Calypso semble être un cas particulier, donc on va l'écarter.
  • Les comics The Fall of Fyrestone nous font découvrir une autre Sirène, Asha. Cependant ceux-ci ne sont pas canoniques.

On peut aussi noter qu'elles ont, dans leur gameplay, un point commun : leur compétence d'action dispose tous d'une partie commune

  • Lilith à la compétence d'action "Phasewalk".
  • Maya à la compétence d'action "Phaselock".
  • Ange semble parler de "Phaseshift" lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.

Les pouvoirs des Sirènes semblent pouvoir s'accroîtent avec l'Éridium, un minerai extra-terrestre servant de base à toute la technologie Éridienne. Patricia Tannis suggère en conséquence qu'il existe un lien entre les Sirènes, les Arches et les Éridiens. Personnellement, j'ai développé une théorie à ce propos que j'ai poster ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-55964141-1-0-1-0-theorie-the-watcher-les-eridiens-les-sirenes.htm) et que j'alimenterai par la suite lorsque l'on aura plus d'information sur Borderlands 3 (et notamment Amara).

Voilà à peu près les informations de base dont on dispose, c'est à dire peu de choses.

Mimick45000 :d) Non, on ne l'a voit jamais utilisé ses pouvoirs à proprement parler, si ce n'est lorsqu'elle manipule la Clé des Arches à la toute fin. Cela est dû au fait que le troisième acte du jeu à été fortement écourté suite à la décision de changer complètement de direction artistique peu de temps avant la sortie. L'un des espoirs que j'avais pour la version remastered était qu'ils retravaillent le dernier acte afin se rapprocher de ce qui était prévu.

Kyo_Soma :d) le site officiel fais un bref résume de l'histoire : https://borderlands.com/fr-FR/timeline/
Pour les événements les plus importants et leurs conséquences dans l'histoire, on peut noter :
* La mort de Scooter en effet
* L'existence de Digi-Jack, une copie numérique de la personnalité de Jack, qui a manipulé Rhys afin d'accéder à Hélios et reprendre la direction d'Hyperion et mettre au point un plan consistant à créer une armée de Jack pour conquérir tous les mondes.
* La destruction de la base orbitale Hélios, les survivants se sont rassemblés sous l'égide de Vaughn et forment un groupe, les Enfants d'Hélios.
* L'existence d'une autre Arche sur Pandore, l'Arche du Voyageur. Pour faire court, c'est une StarGate sauce Borderlands.
* Rhys obtient la propriété de l'Atlas Corporation, contenu dans le bureau du Beau Jack.

Merci de nous rafraîchir la mémoire ! Il me manquait effectivement certains éléments. "The Fall of Fyrestone" ? C'est un comics jamais traduit sortie après le premier Borderlands ?
J'en profite d'ailleurs, je crois que c'était toi, sur un autre topic, tu citais un certain nombre de planètes et de galaxie je crois. D'où tu sors cette info :question:

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 12:54:40

Tiens à noter que le lien donner sur ton post concernant le lien entre Sirènes et Eridiens ne marche pas. Il renvoie à une erreur 404.

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 14:13:22

Je reposte le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-55964141-1-0-1-0-theorie-the-watcher-les-eridiens-les-sirenes.htm

The Fall of Fyrestone et Tannis and the Vault sont des comics sorti en 2014. Écrit par Mikey Neumann, dessiné par Augustin Padilla et colorisé par Esther Sanz. Avant cela les Borderlands Origins était sorti en 2012 et donnés plus de contexte sur les premiers Chasseurs d'Arches et leurs motivations.

Je reprends la liste que j'ai poster ailleurs, les humains ont colonisés les mondes suivants :

  • Aquator est une planète paradisiaque constitué d'île et d'un gigantesque océan. Plusieurs publicités apparaissent dans Borderlands et Borderlands 2, il semble qu'il s'agisse d'un lieu de tourisme de luxe. C'est le monde natal de Saul Henderson.
  • Artemis est le monde natal de Mordecaï.
  • Demophon est mentionné dans l'ÉCHO personnel d'Axton dans Borderlands 2 ; C'est aussi le monde natal de Hugo Vasquez.
  • Dionysus est le monde natal de Lilith.
  • Éden-5 est le monde natal de Gaige.
  • Eunomia est le monde natal de la Capitaine Scarlett
  • Hephaestus est le monde natal de M. Torgue
  • Hera est le monde natal de Wilhelm. Aussi mentionné par Krieg dans ses lignes audios.
  • Hermes est le monde natal de Sir Hammerlock.
  • Hestias est mentionné dans l'ÉCHO personnel d'Axton dans Borderlands 2.
  • Herionymous est le monde natal d'Axton.
  • Isolus est la planète sur laquelle TK Baha et Marian vivait afin d'être contraint de partir pour Pandore.
  • Menoetius est le monde natal de Brick.
  • Tantalus est le monde natal de Jack. Aussi mentionné dans l'ÉCHO personnel d'Axton dans Borderlands 2.
  • Themis est la planète sur laquelle est stationné l'ex-femme d'Axton, Sarah.
  • Thrace est mentionné dans l'ÉCHO personnel d'Axton dans Borderlands 2.
Message édité le 02 avril 2019 à 14:13:55 par MasterMajin
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2019 à 14:28:23

Sinon pour Troy et Tyreen , je pense que Troy reussi a partagé les pouvoirs de sa soeur qui sont surement jumeaux on peut le voir a ses marques / tattoo rouge , et aussi dans le trailer on voit après que lilith soi au sol ils ce prennent par le bras comme si il y avait une certaine connexion

Message édité le 02 avril 2019 à 14:29:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2019 à 14:34:03

Alors j'ai un super trou de mémoire mais dans le trailer de BL3 , on peut voir une personne a droite de la baronne Aurelia je ne sais pas/ plus qui c'est

de même pour l'ami(e) ( ? ) de Maya avec le fistbump ( j'ai pensé que c'était davis pickles au début )

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 14:40:14

Le 02 avril 2019 à 14:34:03 Cuckablyat a écrit :
Alors j'ai un super trou de mémoire mais dans le trailer de BL3 , on peut voir une personne a droite de la baronne Aurelia je ne sais pas/ plus qui c'est

de même pour l'ami(e) ( ? ) de Maya avec le fistbump ( j'ai pensé que c'était davis pickles au début )

Aparemment ça pouurrait être un descendant du fondateur de Jakobs, ça collerait avec le fait qu'on le voit avec les Hammerlocks qui sont des genre de "bourgeois old school". :oui:

Concernant la gamine avec Maya, potentiellement une nouvelle sirène, peut-être même la fille de la meuf qu'on entend dans les echos de pre-sequel de la map "foie de Stanton/Stanton liver's", je pense que ce serait très probable que ce soit une nouvelle sirène que Maya entraînerait à maîtriser ses pouvoirs... Maya semble aussi être en période d'entrainement vu sa tenue et l'endroit où elles se trouvent toutes les deux... On dirait un temple de moines, ce serait un lieu propice pour se retirer et apprendre à maîtriser ses pouvoirs, et ça collerait avec le background de Maya( la planète Athenas), comme l'évoquait MasterMajin un peu plus tôt. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2019 à 14:42:25

Merci bien l'ami je suis un peu plus éclairé j'ai hâte

MewMew50 MewMew50
MP
Niveau 3
02 avril 2019 à 15:23:26

Coucou ! :hap:
Est-ce que les comics ont une importance par rapport au lore ? J'ai entendu que c'était pas canon alors... Je me demandais si ça valait le coup de les lire

niaPfOesoR niaPfOesoR
MP
Niveau 2
02 avril 2019 à 17:09:52

Le 02 avril 2019 à 14:13:22 MasterMajin a écrit :
Je reposte le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-55964141-1-0-1-0-theorie-the-watcher-les-eridiens-les-sirenes.htm

The Fall of Fyrestone et Tannis and the Vault sont des comics sorti en 2014. Écrit par Mikey Neumann, dessiné par Augustin Padilla et colorisé par Esther Sanz. Avant cela les Borderlands Origins était sorti en 2012 et donnés plus de contexte sur les premiers Chasseurs d'Arches et leurs motivations.

Je reprends la liste que j'ai poster ailleurs, les humains ont colonisés les mondes suivants :

  • Aquator est une planète paradisiaque constitué d'île et d'un gigantesque océan. Plusieurs publicités apparaissent dans Borderlands et Borderlands 2, il semble qu'il s'agisse d'un lieu de tourisme de luxe. C'est le monde natal de Saul Henderson.
  • Artemis est le monde natal de Mordecaï.
  • Demophon est mentionné dans l'ÉCHO personnel d'Axton dans Borderlands 2 ; C'est aussi le monde natal de Hugo Vasquez.
  • Dionysus est le monde natal de Lilith.
  • Éden-5 est le monde natal de Gaige.
  • Eunomia est le monde natal de la Capitaine Scarlett
  • Hephaestus est le monde natal de M. Torgue
  • Hera est le monde natal de Wilhelm. Aussi mentionné par Krieg dans ses lignes audios.
  • Hermes est le monde natal de Sir Hammerlock.
  • Hestias est mentionné dans l'ÉCHO personnel d'Axton dans Borderlands 2.
  • Herionymous est le monde natal d'Axton.
  • Isolus est la planète sur laquelle TK Baha et Marian vivait afin d'être contraint de partir pour Pandore.
  • Menoetius est le monde natal de Brick.
  • Tantalus est le monde natal de Jack. Aussi mentionné dans l'ÉCHO personnel d'Axton dans Borderlands 2.
  • Themis est la planète sur laquelle est stationné l'ex-femme d'Axton, Sarah.
  • Thrace est mentionné dans l'ÉCHO personnel d'Axton dans Borderlands 2.

Super intéressante ta théorie, ça comble les trous de scénar de manière pertinente je trouve !

Je suppose qu'ils sont (les comics) introuvables aujourd'hui ?

C'est cool d'avoir récapitulé ça ici, merci bien ! Toutes ces planètes ne prendront surement pas d'importance avec le 3, mais le contenu pour un hypothétique MMO Borderlands est là :rire:

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 17:18:10

Il me semble que les Borderlands Origins sont canons, en tout cas il ne me semble pas qu'ils posent de problèmes de continuité. Ils apportent un peu de background aux premiers Chasseurs d'Arches (notamment les raisons de chacun d'entre eux de venir sur Pandore et un aperçu de leur passé).

En revanche, The Fall of Fyrestone et sa suite Tannis and the Vault ne sont pas canoniques, réécrivent les événements de Borderlands (l'histoire se déroule du moment où les Chasseurs d'Arches descendent du bus jusqu'au moment où il récupère le troisième morceau de la Clé des Arches).

Le tout est en anglais, et peut être consulté ici, ici et ici :
https://readcomiconline.to/Comic/Borderlands/Issue-1?id=25764
https://readcomiconline.to/Comic/Borderlands-The-Fall-of-Fyrestone/Issue-1?id=25771
https://readcomiconline.to/Comic/Borderlands-Tannis-the-Vault/Issue-5?id=59666

PS :
niaPfOesoR :d) C'est surtout plein de petits éléments qui viennent agrémentés le lore de Borderlands. Par exemple, le monde natal de Roland est Prométhée, que l'on va apparemment visitez dans Borderlands 3...

Message édité le 02 avril 2019 à 17:21:44 par MasterMajin
niaPfOesoR niaPfOesoR
MP
Niveau 2
02 avril 2019 à 17:39:49

Okay, mais je suppose que ça reste intéressant, merci pour les liens, je lirai ça quand j'en aurai l'occasion, ça me branche bien !

Et c'est toujours sympa de contextualiser l'univers, Pandore n'est pas juste une planète de tarés perdue au milieu de nulle part, est elle simplement le point d'origine d'un truc beaucoup plus grand... Hâte d'en apprendre plus :cute:

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
02 avril 2019 à 19:51:27

Je me suis toujours posé la question :

Quel DLC est considérer canon ? Ou tout du moins, quelle partie (surtout pour le 1 en faite)

Je sais que celui de knoxx l'est, mais pour la robolution, il n'y a que certains éléments qui ont été reprit non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment