CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc y aura plus de mass effect??

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
13 juin 2019 à 02:39:43

Le 11 juin 2019 à 15:03:33 PLayJo a écrit :
Sinon, vous pouvez toujours vous dire que maintenant BioWare sort tous les 2 ans un jeu développé en 16-18 mois , en février avant la fin de l'année fiscale .

Donc ils vont peut être nous sortir Dragon Age 4 en Février 2021 , en nous disant qu'ils ont beaucoup appris de Inquisition / Andromeda / Anthem , qu'ils auront bien bosser sur le jeu pendant 6 ans pour reprendre le meilleur de leur anciens jeux et pour revenir à leur racine rpg, et qu'il n'y aura que des quêtes à la Witcher 3 .
Sauf que ça sera un jeu sur lequel ils auront seulement vraiment commencé à bosser cette année , qui reprendra les codes d'Anthem, qui aura du online, et que les anciens fans de BioWare trouveront vraiment immonde .

Puis ils abandonneront vite le suivi du jeu , et ils nous annonceront un Andromeda 2 qui sortira en février 2023.

Cette clairvoyance :content:

:-(

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
13 juin 2019 à 09:16:43

Les anciens de bioware doivent avoir la haine de voir que bg 3 soit pas de leurs mains et qu ils ne representent plus rien dans le crpg alors qu auparavant ils etaient le fer de lance.
Les chiffres de ventes de the witcher et le sentiment d impuissance multiplié avec cyberpunk on les imagine bien dans le doute le plus totale.

Bafouer sa communauté toute entière pour anthem ils disent qu ils sont à l ecoute... Une vaste blague et etant a la botte d EA on peut facilement plus que douter du prochain DA et de tout ce qu ils font swtor c est mieux pas en discuter.
Un petit rappel depuis mass effect 3 Bioware enchaine les désillusions la serie s arretera quand ?.
Sauf que andromeda 2 avec le premier qui n aucun dlc ni patch ce n est pas logique.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
13 juin 2019 à 19:40:18

Il n'y a plus eu de Mass Effect ni de projet d'en faire depuis le troisième opus :ok:

Enfin... Pas de VRAI :pf:

Édit : et puis pour faire quoi de toute façon ? Moi ce qu'ils proposent, je fais çà au-dessus des WC d'habitude. Puis je tire la chasse. Je n'en fais pas un "jeu".

Message édité le 13 juin 2019 à 19:42:14 par GoldenZguei
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
13 juin 2019 à 20:48:58

Le 13 juin 2019 à 19:40:18 GoldenZguei a écrit :
Moi ce qu'ils proposent, je fais çà au-dessus des WC d'habitude. Puis je tire la chasse. Je n'en fais pas un "jeu".

:rire:

Quand tu penses que BioWare avait aidé CdProjekt à faire le premier Witcher .
Maintenant, les jeux de BioWare ressemble à ce qui devrait sortir du cul de Ablette quand tu te ballade à cheval .
Même si je ne suis pas sur que marcher sur un de leur jeux puisse te porter bonheur .

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
14 juin 2019 à 19:30:48

EA à introduit un vers gourmand et la pomme BioWare était pleine de bonne chaire sucrée.

Ben le ver s'est fait plaisir en 10 ans... Il a tout bouffé.
Bon il reste encore quelque-chose hein. La chaire "recrachée" par le vers... Mais elle est moins comestible à présent :sarcastic: :noel: :-(

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 20:13:37

Vous êtes durs je trouve :-( Le monde entier n'est pas forcement de votre avis... Personnellement j'ai passé plus de temps sur Andromeda que sur les 3 witchers réunis... Je n'ai même pas fini le 3 tellement je m'y suis embêté... Et encore, j'ai même trouvé l'Add-On Witcher de Monster Hunter foupoudav...

Andromeda a quelque lacunes c'est clair... Mais tout n'y est pas mauvais et contrairement à Witcher 2 qui est celui que j'ai préféré, je m'y suis amusé dès le début et j'ai été pris dans le jeu dès les premiers instants !

mods789 mods789
MP
Niveau 14
14 juin 2019 à 23:54:44

Le 14 juin 2019 à 20:13:37 NGC-GAMER a écrit :
Vous êtes durs je trouve :-( Le monde entier n'est pas forcement de votre avis... Personnellement j'ai passé plus de temps sur Andromeda que sur les 3 witchers réunis... Je n'ai même pas fini le 3 tellement je m'y suis embêté... Et encore, j'ai même trouvé l'Add-On Witcher de Monster Hunter foupoudav...

Andromeda a quelque lacunes c'est clair... Mais tout n'y est pas mauvais et contrairement à Witcher 2 qui est celui que j'ai préféré, je m'y suis amusé dès le début et j'ai été pris dans le jeu dès les premiers instants !

Les goûts et les couleurs :hap: (certes le monde entier n'est pas de notre avis, mais entre TW3 et MEA je pense que la majorité ne se tourne pas vers la production de BioWare :hap: )
J'ai l'habitude de me refaire la trilogie ME tous les 6 mois (au total j'ai du faire la trilogie au moins 10 fois) et MEA pourtant même si c'est le ME avec le gameplay le plus dynamique je l'ai terminé qu'une seule fois en me forçant, comme quoi ... :hap:

Autant perso j'ai pas aimé The Witcher 2 mais objectivement le 3 est à des années lumières de MEA que ce soit pour l'écriture, l'ost, les personnages ou la narration là dessus y'a pas photo (sans compter les DLC Blood & Wine et Hearts of Stone qui sont exceptionnel, petit clin d'oeil en particulier au méchant de Hearts of Stone et aux quêtes de Blood & Wine) mais sinon en effet tout n'y est pas mauvais, c'est juste un jeu très moyen qui est absent sur les qualités où un ME est attendu (personnages réussi, bonne narration, bonne ost, quêtes principales/secondaires réussies) et présent sur d'autres points (gameplay, graphismes en dehors des animations)

Message édité le 14 juin 2019 à 23:55:09 par mods789
NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 03:56:40

Ma foi je veux bien reconnaitre qu'Andromeda est loin de ME 2, même s'il est mieux que le 3 selon moi ! Mais j'aurai du mal à les mettre dans un ordre de préférence tous :hap: Maintenant je ne suis pourtant pas autant fan que toi Mods789 si tu refais les 3 premiers tous les 6 mois... J'ai du faire le 2 3 fois et ça doit être mon maximum je pense... Je n'ai fait Andromeda que deux fois... Mais à côté, j'ai fais Witcher 1 une seule fois, le 2 pareil et je n'ai pas finit le 3 (Bien que je n'ai pas totalement tiré une croix sur le fait de le finir un jour...) Quand au DLC, j'ai fait tout ceux de Mass Effect 2 et 3, (Et ceux d'Andromeda :hap: bientôt^^) et je n'en ai fait aucun de Witcher, bien que pour le 3 il me semble que j'ai l'édition avec tous les DLC...

Maintenant il faut se baser aussi sur les préférences de tout un chacun... Moi j'adore le Space Opera au moins autant que l'Heroic Fantasy et de même, je n'ai pas finit un seul Dragon Age... Alors que je place TES IV Oblivion au quasi sommet de mes jeux préférés... Je pense qu'on ne rend pas hommage à Bioware pour le plaisir qu'on a eut à faire leurs jeux en les critiquant pour leurs erreurs récentes... Erreurs restants subjonctives tant pour moi Andromeda est une réussite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 10:10:13

Autant perso j'ai pas aimé The Witcher 2 mais objectivement le 3 est à des années lumières de MEA

N'importe quel TW est objectivement à des années-lumière d'Andromierda. Et ils n'ont aucun mérite car Andromierda est en toute objectivité un jeu de commande mal terminé et bâclé. Bioware n'avait pas autant torché un jeu depuis Dragon age 2, qui lui a pourtant eu des DLCs. Y a pas besoin de comparer à la concurrence, le jeu en lui même est misérable en comparaison avec ce qu'a produit Bioware. Je crois que seul Anthem peut se vanter d'être un plus gros pétard mouillé.

Et ceux qui trouvent les critiques trop dures sont d'une complaisance monstrueuse. On nous fait mariner un jeu développé en 5 ans qui a en réalité été torché en 18 mois et on nous le fout au prix d'un triple A alors qu'il était complètement à la ramasse techniquement des mois durant avec des animations, des synchro labiale et un créateur de personnages en deçà de ce qu'ils nous avaient pondu avec DAI 3 ans plus tôt.

On est traité comme des bêtas testeurs et certains ont le culot de nous trouver dur :(

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 15:29:32

C'est pas du culot... C'est mon avis et il n'engage que moi, je ne vois tout simplement pas l'intérêt qu'on peut trouver à se contenter de critiques négatives aux profits d'autre jeux... Si on a autant de jeux qui sortent c'est pas pour en acheter qu'un seul...

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
15 juin 2019 à 16:41:05

Ce qui est inquietant

C est qu Anthem est completement au point mort

Dezerté par les joueurs
Les events n arrivent toujours pas

L article explosif d Otaku

J imagine mal EA continué a se trainer
Bioware comme studio

Ca me rappel quand j attendai le prochain jeu de visceral game qui avait une bonne
Hype

Et un matin tu lis "jeu annulé et fermeture du studio"

EA se sont des bisness men !
Pas des passionés de jeux videos

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 03:12:18

Je pense qu'ils font quand même du chiffre à chaque sortie de jeu de chez Bioware :question: Je n'ai pas trop peur pour l'avenir du studio, même si leur dernières productions n'ont pas fait l'unanimité...

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
16 juin 2019 à 11:25:27

Le 16 juin 2019 à 03:12:18 NGC-GAMER a écrit :
Je pense qu'ils font quand même du chiffre à chaque sortie de jeu de chez Bioware :question: Je n'ai pas trop peur pour l'avenir du studio, même si leur dernières productions n'ont pas fait l'unanimité...

Ils ont surfé sur la vague destiny et ils sont pas loin des 4 millions pour Anthem donc pas un bide mais le probleme est que le jeu ne se vend plus du tout ce jeu loin des 7 millions et du Anthem 10 ans qui a l air bien impossible.

Message édité le 16 juin 2019 à 11:25:53 par jaiden
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
16 juin 2019 à 13:28:10

Pour Anthem ils devraient revoir leur position et rapidement

Le faire passer en FTP et essayer de le rentabilisé avec les skins

Bon ceux qui l ont payé 70 a 99e vont surement gueuler mais je vois pas comment
Sauver le jeu autrement

Surtout que borderland3 arrive
Et dans le style shooter/looter c est un poid lourd

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
16 juin 2019 à 21:09:59

Le 14 juin 2019 à 20:13:37 NGC-GAMER a écrit :
Vous êtes durs je trouve :-( Le monde entier n'est pas forcement de votre avis... Personnellement j'ai passé plus de temps sur Andromeda que sur les 3 witchers réunis... Je n'ai même pas fini le 3 tellement je m'y suis embêté... Et encore, j'ai même trouvé l'Add-On Witcher de Monster Hunter foupoudav...

Andromeda a quelque lacunes c'est clair... Mais tout n'y est pas mauvais et contrairement à Witcher 2 qui est celui que j'ai préféré, je m'y suis amusé dès le début et j'ai été pris dans le jeu dès les premiers instants !

C'est toi qui est dur. Nous qui suivons depuis le début.
Nous qui avons attendu le jeu ici-même durant 5 ans.
C'est pour nous que c'est dur...

EA ont foutu la merde ce n'est plus un secret pour personne.
Oui BioWare ont un énorme palmarès.
Oui ils ont créés de véritables oeuvres.
Et oui EA ont des objectifs différents et ont pourris cette boîte.
A présent c'est un fait et c'est mesurable.

Pour Anthem, cela s'est passé exactement comme prévu.

C'est un fait. Andromeda, Anthem, l'avenir des Mass Effect DLC et compagnie : c'est un fait. On nous l'a imposé ce n'est pas de notre responsabilité, à nous les joueurs.

Et arrêtez avec les Witcher. Rien à voir et je déteste limite ce genre de jeux. Donc ce n'est pas moi qui mettra ces trucs là sur un piédestal. Le 3 y compris.
C'est lourd de voir cette licence là toujours citée en exemple.
Ce n'est pas un Space Opéra.

Elle mérite certainement ses louanges mais franchement pour ma part : ici on parle Mass Effect (enfin de son cadavre) :nah:

Le 15 juin 2019 à 10:10:13 Callaesh a écrit :

Autant perso j'ai pas aimé The Witcher 2 mais objectivement le 3 est à des années lumières de MEA

N'importe quel TW est objectivement à des années-lumière d'Andromierda. Et ils n'ont aucun mérite car Andromierda est en toute objectivité un jeu de commande mal terminé et bâclé. Bioware n'avait pas autant torché un jeu depuis Dragon age 2, qui lui a pourtant eu des DLCs. Y a pas besoin de comparer à la concurrence, le jeu en lui même est misérable en comparaison avec ce qu'a produit Bioware. Je crois que seul Anthem peut se vanter d'être un plus gros pétard mouillé.

Et ceux qui trouvent les critiques trop dures sont d'une complaisance monstrueuse. On nous fait mariner un jeu développé en 5 ans qui a en réalité été torché en 18 mois et on nous le fout au prix d'un triple A alors qu'il était complètement à la ramasse techniquement des mois durant avec des animations, des synchro labiale et un créateur de personnages en deçà de ce qu'ils nous avaient pondu avec DAI 3 ans plus tôt.

On est traité comme des bêtas testeurs et certains ont le culot de nous trouver dur :(

Et encore au "prix fort d'un AAA"... Avec le jeu en démat'. Même pas de boîtier.

Le 16 juin 2019 à 03:12:18 NGC-GAMER a écrit :
Je pense qu'ils font quand même du chiffre à chaque sortie de jeu de chez Bioware :question: Je n'ai pas trop peur pour l'avenir du studio, même si leur dernières productions n'ont pas fait l'unanimité...

Nous on a peur tu vois.
Et encore c'est à se demander si les enterrer ne serait pas plus préférable et humain au lieu de les laisser encore agoniser.

Le 16 juin 2019 à 13:28:10 taros1207 a écrit :
Pour Anthem ils devraient revoir leur position et rapidement

Le faire passer en FTP et essayer de le rentabilisé avec les skins

Bon ceux qui l ont payé 70 a 99e vont surement gueuler mais je vois pas comment
Sauver le jeu autrement

Surtout que borderland3 arrive
Et dans le style shooter/looter c est un poid lourd

Anthem n'a jamais frôlé la demie-cheville de Destiny 1, sachant que malgré tout le mal que se sont donné Bungie pour ce jeu, qui possède vraiment un excellent gameplay, celui-ci a toujours été plus boudé années après années...

C'est plié. Et c'était sûr.

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 01:08:41

Wait and see... Je préfère rester confiant ! Et VDD je suis au moins d'accord avec toi sur Witcher ^^

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
17 juin 2019 à 15:15:52

BioWare nous a vendu Andromeda en citant CdProjekt et en nous disant qu'il n'y aurai que des quêtes à la Witcher 3 .
Et c'était bien la seule raison pour laquelle j'ai donné sa chance au jeu en le prenant en plus tout de suite à sa sortie .

Et je vais éviter de m'énerver en disant ce que je pense des gens qui arrivent à défendre Andromeda tout en critiquant les Witcher , et qui en plus te sortent qu'ils n'ont " pas finit un seul Dragon Age " .

Et quand je vois que des gens considèrent que le gameplay d'Andromeda est un de ses points forts, ça me fait aussi réagir, vu que son gameplay faisait partie des choses qui ont fini par vraiment me dégouter du jeu et qui me font me dire que le jeu est un pauvre tps qui ressemble plus à un jeu de plateforme qu'à un rpg .
Pour moi, son gameplay et son open world font justement partie des plus gros défaut du jeu et finissent vraiment par te dégouter du jeu , surtout quand tu aimes finir les jeux à 100 % .

Cette année, j'ai joué aux premiers Mass Effect , et je me suis rendu compte que je préférai le gameplay des anciens Mass Effect à celui d'Andromeda alors que le gameplay des Mass Effect m'avait toujours posé problème , et je trouve qu'Andromeda a vraiment repris ce qu'il y avait de pire dans les anciens jeux.

Enfin bref, BioWare était déjà mort en 2017 quand ils nous vendaient Andromeda en nous promettant qu'il n'y aurai que des " quêtes travaillées à la Witcher 3 " .
Et Anthem , même si ils finissent par le passé en free to play, je n'y jouerai jamais parce que c'est vraiment un jeu que j'ai vraiment tout de suite détesté dés qu'ils l'ont annoncé .
Rien que le fait que BioWare nous annonce un jeu comme Anthem , ça nous montrait déjà que l'ancien BioWare était mort.
Et maintenant qu'on connaît toute les histoires de BioWare, on sait que BioWare était déjà mort depuis longtemps quand ils ont sortie Andromeda .

Message édité le 17 juin 2019 à 15:17:51 par PLayJo
jaiden jaiden
MP
Niveau 35
17 juin 2019 à 16:03:36

Le 15 juin 2019 à 03:56:40 NGC-GAMER a écrit :
Ma foi je veux bien reconnaitre qu'Andromeda est loin de ME 2, même s'il est mieux que le 3 selon moi ! Mais j'aurai du mal à les mettre dans un ordre de préférence tous :hap: Maintenant je ne suis pourtant pas autant fan que toi Mods789 si tu refais les 3 premiers tous les 6 mois... J'ai du faire le 2 3 fois et ça doit être mon maximum je pense... Je n'ai fait Andromeda que deux fois... Mais à côté, j'ai fais Witcher 1 une seule fois, le 2 pareil et je n'ai pas finit le 3 (Bien que je n'ai pas totalement tiré une croix sur le fait de le finir un jour...) Quand au DLC, j'ai fait tout ceux de Mass Effect 2 et 3, (Et ceux d'Andromeda :hap: bientôt^^) et je n'en ai fait aucun de Witcher, bien que pour le 3 il me semble que j'ai l'édition avec tous les DLC...

Maintenant il faut se baser aussi sur les préférences de tout un chacun... Moi j'adore le Space Opera au moins autant que l'Heroic Fantasy et de même, je n'ai pas finit un seul Dragon Age... Alors que je place TES IV Oblivion au quasi sommet de mes jeux préférés... Je pense qu'on ne rend pas hommage à Bioware pour le plaisir qu'on a eut à faire leurs jeux en les critiquant pour leurs erreurs récentes... Erreurs restants subjonctives tant pour moi Andromeda est une réussite :oui:

J'arrive pas à te comprendre ou tu fais abstraction de l immersion dans un jeu la narration seule compte pour toi avancer d un point a à b sans voir qu aucun effort d originalte.
Mass effect est bon juste au depart et rebarbatif tres vite scanner scanner explorer farming scanner planete enigme debile, mobs ou il est difficile un peu au depart tu les roules vite dessus et sans parler d un scenario peu entrainant.
Le plus gros probleme est que tu as plus envie de revenir dessus et tu te forces à le finir.
Ou sont les quetes inoubliables ? Basique
Ou est l exploration spatiale a la no man sky? Basique
Le scan partout le farming sans musique des heures de jeux ou l ennui s installe difficulte au rabais par la suite.

Tu connais bien la serie mass effect et tu ecris que tu vas acheter les dlc de mass effect andromeda.
Soit tu te goures lamentablement ou tu l ignores c est un peu loufoque.

Un bon jeu sans plus avec 2 3 moments forts que tu vois sur les trailers avant sa sortie et rien de plus.

Tu te lasses tres vite la narration est bancale le minimum syndicale surtout les compagnons sentiment qu ils ont regresse sur certains aspects qui faisaient la force.
Mass effect n est pas une grande serie pour moi elle a un gros potentiel et bioware n a fait que suivre la trilogie en l ameliorant tres peu.
Tu continues à prendre à contrepied les joueurs apprecie le moins bon des the witcher le 2.
Un peu la meme analyse que mea un rpg bon sans plus ou quand la partie devient interressante c est la fin.
Tu apprecies donc un jeu qui propose juste une experiance bancale sans prise de tete.
Si on continue avec un mea 2 bioware ira droit à la fermeture.
Oblivion ce jeu bien bugué devant skyrim pfff incomprehensible j arrete la.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
17 juin 2019 à 17:51:37

J ai refait la trilogie en debut d année
A fond avec tous les DLC a 100%

Je me suis dit "ca fait longtemps que j ai
Pas revu MEA "
Et peut etre que j aurai un nouveau regard
Sur le jeu

2h de jeu apres je pete un plomb a tout scanner .....

Je ne referai pas MEA ....

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
18 juin 2019 à 01:38:32

Le 17 juin 2019 à 17:51:37 taros1207 a écrit :
J ai refait la trilogie en debut d année
A fond avec tous les DLC a 100%

Je me suis dit "ca fait longtemps que j ai
Pas revu MEA "
Et peut etre que j aurai un nouveau regard
Sur le jeu

2h de jeu apres je pete un plomb a tout scanner .....

Je ne referai pas MEA ....

Mais si voyons, courage !
Tous ces personnages attachant qui t'attendent !!
Cette écriture dantesque !
Ces moments forts qui font passer la fin de Titanic pour une opérette !! :cute:

:pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment