CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc y aura plus de mass effect??

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2019 à 13:20:54

A la rigueur, si c'est bien branlé une suite à MEA pourrait être cool, mais à condition de changer les 3 quarts de l'équipe. Après tout on a déjà vu des trucs avec un un, voir un deux à chier, qui ont quand même fait une trilogie cool (coucou la prélogie Star wars), ce n'est pas impossible à rattraper mais ça ne sera pas de tout repos !
Après personnellement Andromeda m'a déçu mais il y a quand même un certain potentiel, un lore exploitable, pour se faire qu'ils abandonnent l'open world déjà et qu'ils rajoutent des espèces...

mods789 mods789
MP
Niveau 14
27 janvier 2019 à 20:20:06

Le 27 janvier 2019 à 13:20:54 CaporalCuck a écrit :
A la rigueur, si c'est bien branlé une suite à MEA pourrait être cool, mais à condition de changer les 3 quarts de l'équipe. Après tout on a déjà vu des trucs avec un un, voir un deux à chier, qui ont quand même fait une trilogie cool (coucou la prélogie Star wars), ce n'est pas impossible à rattraper mais ça ne sera pas de tout repos !
Après personnellement Andromeda m'a déçu mais il y a quand même un certain potentiel, un lore exploitable, pour se faire qu'ils abandonnent l'open world déjà et qu'ils rajoutent des espèces...

Oui, si ils font une suite à Andromeda faut que le jeu soit vraiment bon sinon ça va enterrer définitivement la licence et dans ce cas là autant pas faire de suite :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
27 janvier 2019 à 21:16:16

Le 27 janvier 2019 à 13:20:54 CaporalCuck a écrit :
A la rigueur, si c'est bien branlé une suite à MEA pourrait être cool, mais à condition de changer les 3 quarts de l'équipe. Après tout on a déjà vu des trucs avec un un, voir un deux à chier, qui ont quand même fait une trilogie cool (coucou la prélogie Star wars), ce n'est pas impossible à rattraper mais ça ne sera pas de tout repos !
Après personnellement Andromeda m'a déçu mais il y a quand même un certain potentiel, un lore exploitable, pour se faire qu'ils abandonnent l'open world déjà et qu'ils rajoutent des espèces...

Andromeda n'aurait jamais dû sortir. L'écriture est totalement à refaire.

Le 27 janvier 2019 à 20:20:06 mods789 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 13:20:54 CaporalCuck a écrit :
A la rigueur, si c'est bien branlé une suite à MEA pourrait être cool, mais à condition de changer les 3 quarts de l'équipe. Après tout on a déjà vu des trucs avec un un, voir un deux à chier, qui ont quand même fait une trilogie cool (coucou la prélogie Star wars), ce n'est pas impossible à rattraper mais ça ne sera pas de tout repos !
Après personnellement Andromeda m'a déçu mais il y a quand même un certain potentiel, un lore exploitable, pour se faire qu'ils abandonnent l'open world déjà et qu'ils rajoutent des espèces...

Oui, si ils font une suite à Andromeda faut que le jeu soit vraiment bon sinon ça va enterrer définitivement la licence et dans ce cas là autant pas faire de suite :hap:

Andromeda n'est pas un Mass Effect de toute façon. C'est bien dommage (et dommageable) que ce nom lui doit associé...

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:15:46

Le 27 janvier 2019 à 04:57:39 GoldenZguei a écrit :
:cute:
Mass Effect premier du nom.
L'unique. Le vrai. :cute:

J'suis sûre que tu as eu cette envie DÈS le menu non ? :coeur: :cute:

Le premier étant mon préféré forcément :-d
Par contre j'ai toujours eu un peu de mal avec le second mais depuis Andromeda, je lui trouve beaucoup de qualité dirons nous :rire:

D'ailleurs j'aimerai bien me prendre les packs DLC pour le 2 et 3 mais en promo car j'en ai déjà quelques-uns dans le lot ^^ Une idée de la prochaine session promo DLC sur Origins ? :)

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:49:04

Le 27 janvier 2019 à 21:16:16 GoldenZguei a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 13:20:54 CaporalCuck a écrit :
A la rigueur, si c'est bien branlé une suite à MEA pourrait être cool, mais à condition de changer les 3 quarts de l'équipe. Après tout on a déjà vu des trucs avec un un, voir un deux à chier, qui ont quand même fait une trilogie cool (coucou la prélogie Star wars), ce n'est pas impossible à rattraper mais ça ne sera pas de tout repos !
Après personnellement Andromeda m'a déçu mais il y a quand même un certain potentiel, un lore exploitable, pour se faire qu'ils abandonnent l'open world déjà et qu'ils rajoutent des espèces...

Andromeda n'aurait jamais dû sortir. L'écriture est totalement à refaire.

Le 27 janvier 2019 à 20:20:06 mods789 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 13:20:54 CaporalCuck a écrit :
A la rigueur, si c'est bien branlé une suite à MEA pourrait être cool, mais à condition de changer les 3 quarts de l'équipe. Après tout on a déjà vu des trucs avec un un, voir un deux à chier, qui ont quand même fait une trilogie cool (coucou la prélogie Star wars), ce n'est pas impossible à rattraper mais ça ne sera pas de tout repos !
Après personnellement Andromeda m'a déçu mais il y a quand même un certain potentiel, un lore exploitable, pour se faire qu'ils abandonnent l'open world déjà et qu'ils rajoutent des espèces...

Oui, si ils font une suite à Andromeda faut que le jeu soit vraiment bon sinon ça va enterrer définitivement la licence et dans ce cas là autant pas faire de suite :hap:

Andromeda n'est pas un Mass Effect de toute façon. C'est bien dommage (et dommageable) que ce nom lui doit associé...

Oui il n’a de Mass Effect que le nom, en vrai tu enlève les deux-trois clins d’œil à la trilogie dans le jeu + le nom ME et limite tu as une nouvelle licence

Le 27 janvier 2019 à 23:15:46 archangel-76 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:57:39 GoldenZguei a écrit :
:cute:
Mass Effect premier du nom.
L'unique. Le vrai. :cute:

J'suis sûre que tu as eu cette envie DÈS le menu non ? :coeur: :cute:

Le premier étant mon préféré forcément :-d
Par contre j'ai toujours eu un peu de mal avec le second mais depuis Andromeda, je lui trouve beaucoup de qualité dirons nous :rire:

D'ailleurs j'aimerai bien me prendre les packs DLC pour le 2 et 3 mais en promo car j'en ai déjà quelques-uns dans le lot ^^ Une idée de la prochaine session promo DLC sur Origins ? :)

Souvent y’a des promos lors des soldes d’été et d’hiver, j’ai déjà vu des promos au printemps pour Pâques aussi sur Origin donc j’imagine que ce sera à ce moment là les prochaines promos :(

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 04:23:06

Merci pour la réponse, il va falloir que je guette ça de près, je me connecte rarement à Origin :-)

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
28 janvier 2019 à 19:23:22

Perso je suis pas sûr d'avoir envie qu'il y ait une suite à MEA car je ne suis pas sûr d'avoir envie de jouer à MEA :hap:
Par contre si ils remettaient au goût du jour la trilogie, ce serait une expérience intéressante je pense :o))

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 05:07:00

Je suis généralement contre les remake/remaster de jeu récent, mais un petit coup de polish ne ferait pas de mal au premier opus qui commence à dater un peu, même s'il reste mon préféré :cute:

D'ailleurs là je viens de passer au deuxième ME et j'ai des drops de FPS :rire: ça fou mal pour un jeu qui commence à dater et pourtant je fais tourner beaucoup de jeu récent à fond et de manière stable ^^ Du coup ça freine un peu ma progression, entre ça et la sensibilité de la souris :-(

Message édité le 29 janvier 2019 à 05:07:36 par archangel-76
Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 14:03:53

Le 28 janvier 2019 à 19:23:22 joncour_34 a écrit :
Perso je suis pas sûr d'avoir envie qu'il y ait une suite à MEA car je ne suis pas sûr d'avoir envie de jouer à MEA :hap:
Par contre si ils remettaient au goût du jour la trilogie, ce serait une expérience intéressante je pense :o))

Tu n’a pas fais MEA ? :( (bon en vrai tu rate pas grand chose :hap: )

Le 29 janvier 2019 à 05:07:00 archangel-76 a écrit :
Je suis généralement contre les remake/remaster de jeu récent, mais un petit coup de polish ne ferait pas de mal au premier opus qui commence à dater un peu, même s'il reste mon préféré :cute:

D'ailleurs là je viens de passer au deuxième ME et j'ai des drops de FPS :rire: ça fou mal pour un jeu qui commence à dater et pourtant je fais tourner beaucoup de jeu récent à fond et de manière stable ^^ Du coup ça freine un peu ma progression, entre ça et la sensibilité de la souris :-(

De même, même si pour l’aspect graphique tu peux contourner ça sur PC avec les mods :oui:

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 18:18:17

Ah des problème de drop de FPS aussi ?

De mon côté je viens d'essayer avec une version tipiak et aucun problème sur cette version... ça donne envie d'acheter du EA :o))

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 19:33:36

Le 29 janvier 2019 à 18:18:17 archangel-76 a écrit :
Ah des problème de drop de FPS aussi ?

De mon côté je viens d'essayer avec une version tipiak et aucun problème sur cette version... ça donne envie d'acheter du EA :o))

Non aucun problème de drop (le « de même » c’est pour la première partie de ton post :hap: ), juste que le remaster de la trilogie je l’ai déjà avec les mods ALOT + SweetFX (en quelque sorte :hap: )

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
31 janvier 2019 à 04:27:19

Le 28 janvier 2019 à 19:23:22 joncour_34 a écrit :
Perso je suis pas sûr d'avoir envie qu'il y ait une suite à MEA car je ne suis pas sûr d'avoir envie de jouer à MEA :hap:
Par contre si ils remettaient au goût du jour la trilogie, ce serait une expérience intéressante je pense :o))

Ça va venir. Nous sommes au début d'une ère de rétro-gaming, remasterisation en tout genre, refonte et remake. Un poid lourd comme lui devrait y avoir droit :oui:
Je dis patience (mère de désespoir :noel:)

Moi je la viol day-one quand y sera, (si on y sera), :oui: :cute: :bave:.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
31 janvier 2019 à 04:29:09

Le 29 janvier 2019 à 18:18:17 archangel-76 a écrit :
Ah des problème de drop de FPS aussi ?

De mon côté je viens d'essayer avec une version tipiak et aucun problème sur cette version... ça donne envie d'acheter du EA :o))

:peur: :malade:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
01 février 2019 à 11:42:56

Le 27 janvier 2019 à 23:49:04 Mods789_FR a écrit :
Oui il n’a de Mass Effect que le nom, en vrai tu enlève les deux-trois clins d’œil à la trilogie dans le jeu + le nom ME et limite tu as une nouvelle licence

Ya un truc qui m'a vraiment choqué dans MEA, et plus le temps passe, plus je trouve cela choquant. C'est qu'il n'y a meme pas une petite cinématique au début, on voit genre des adieux, (même sans shep ou sans Anderson, mais au moins le conseil). Ou chaque race dit au revoir. Meme pas ils ont été foutu de faire ce petit passage de témoin.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 17:00:31

Le 01 février 2019 à 11:42:56 LeKorbeau a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:49:04 Mods789_FR a écrit :
Oui il n’a de Mass Effect que le nom, en vrai tu enlève les deux-trois clins d’œil à la trilogie dans le jeu + le nom ME et limite tu as une nouvelle licence

Ya un truc qui m'a vraiment choqué dans MEA, et plus le temps passe, plus je trouve cela choquant. C'est qu'il n'y a meme pas une petite cinématique au début, on voit genre des adieux, (même sans shep ou sans Anderson, mais au moins le conseil). Ou chaque race dit au revoir. Meme pas ils ont été foutu de faire ce petit passage de témoin.

Yep, je m’attendais à ce qu’il y ait quelque chose dans la VL pour l’intro par rapport au départ mais rien (et vu l’ampleur du projet c’est très étonnant), même dans le bouquin MEA La Révolte du Nexus y’a rien par rapport à ça

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
01 février 2019 à 17:10:33

Franchement, déjà que les fans ont eu l'impression de se faire fister....

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
02 février 2019 à 01:37:18

Les livres aussi que le jeu :malade:
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un roman de merde comme celui-ci. Où l'on se fait chier à foison, bourré d'incohérences, mal écrit et avec de toute façon une trame de merde... On accroché pas, rien, page après page.
Et puis hop ! D'un cou fin bâclée qui t'arrive en pleine tronche ! Les 3/4 de ce que la narration s'est faite chier à te faire comprendre depuis le début sont foutus en l'air en 5 min. Là c'est sûr ça réveille : "WTF ?!? :ouch2:"
:rire:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
02 février 2019 à 12:36:22

Le 02 février 2019 à 01:37:18 GoldenZguei a écrit :
Les livres aussi que le jeu :malade:
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un roman de merde comme celui-ci. Où l'on se fait chier à foison, bourré d'incohérences, mal écrit et avec de toute façon une trame de merde... On accroché pas, rien, page après page.
Et puis hop ! D'un cou fin bâclée qui t'arrive en pleine tronche ! Les 3/4 de ce que la narration s'est faite chier à te faire comprendre depuis le début sont foutus en l'air en 5 min. Là c'est sûr ça réveille : "WTF ?!? :ouch2:"
:rire:

Yep le bouquin la Révolte du Nexus est assez mauvais, par contre l'autre (ME Initiation qui se passe dans la VL) est beaucoup plus intéressant je trouve, y'a pas 3000 passages à rallonge pour rien et ça reste cohérent avec l'univers ME

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
02 février 2019 à 23:23:50

C'est bon à savoir. Tant pis ~:hap:~

Xavmoro Xavmoro
MP
Niveau 3
03 février 2019 à 13:56:32

Franchement si nouveau ME il y a j'aimerais cette fois pouvoir incarné l'une des 5 race de l'univers 6 si on est dans la galaxi andromeda.
pourquoi pas un jeux double campagne durant le premier contacte (coté humain et turien) ou celui qui relate, même si on en connait la fin, la guerre krogan et son génophage.
Bref Bioware et ME ont créé un univers qui peut voir comme star wars fleurir plein d'histoire. Dommage que EA ait enfermé le bébé dans un congélo...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment