CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc y aura plus de mass effect??

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
mods789 mods789
MP
Niveau 14
03 août 2019 à 13:04:34

Le 03 août 2019 à 08:37:47 spino84110 a écrit :
Venez me rejoindre sur star citizen ! On ce cotise pour acheter le vaisseau Andromeda et on fait une meilleure aventure que MEA :rire:

N'empêche ce jeu a tellement un potentiel de malade, je le suis de loin mais si il sort un jour tu peux compter sur moi pour cotiser pour le vaisseau Andromeda :noel:

spino84110 spino84110
MP
Niveau 11
03 août 2019 à 13:21:38

Le 03 août 2019 à 13:04:34 mods789 a écrit :

Le 03 août 2019 à 08:37:47 spino84110 a écrit :
Venez me rejoindre sur star citizen ! On ce cotise pour acheter le vaisseau Andromeda et on fait une meilleure aventure que MEA :rire:

N'empêche ce jeu a tellement un potentiel de malade, je le suis de loin mais si il sort un jour tu peux compter sur moi pour cotiser pour le vaisseau Andromeda :noel:

Mon timonier :cool:

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
04 août 2019 à 14:23:22

Le 27 juillet 2019 à 23:08:57 UrieurF a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 19:19:46 Raphesto13 a écrit :
La licence est morte??

il y a cyberpunk 2077 :cool:
la duologie Mass Effect réaliser par BioWare indépendant n'est pas rester lettre morte. des tas de gens dans le monde veulent surpasser cette duologie que ce grand studio d'autrefois mort en 2008 nous as livré avec passion amour et respect de nous client et gamer :ok:

Donc en réponse tu nous parle d'un jeu qui sort dans des mois et des mois ? Ça nous aide :)

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
04 août 2019 à 14:25:06

Le 02 août 2019 à 14:40:01 PLayJo a écrit :
Cyberpunk 2077 sera forcement un très bon jeu et sans doute le goty .
L'année prochaine je pense que je m'achèterai peut être une nouvelle carte graphique quand on connaitra la configuration recommandée pour le jeu .

Et l'année prochaine on devrait aussi pouvoir jouer à Vampire La Masquerade Bloodlines 2 .
Et à Dying Light 2 .
Et à pas mal d'autre bon jeux .

Et t'as aussi les jeux qui sortiront déjà cette année mais auxquels je jouerai seulement l'année prochaine quand ils seront sur Steam , comme The Outer Worlds et Borderlands 3 .

Et peut être même qu'on pourra jouer à la campagne solo de Star Citizen .

Par contre, pour le Starfield par Bugthesda Badworks dont la date de sortie est inconnue , il vaut sans doute mieux que je ne puisse pas y jouer , parce que c'est un jeu qui risque surtout de me donner une nouvelle raison de détester le studio et de mépriser ses fanboy .

Une carte graphique pour pouvoir jouer à un jeu ? Tout le monde est déconnecté de la réalité ici :rire:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
04 août 2019 à 15:33:54

Le 04 août 2019 à 14:25:06 Swax[JV] a écrit :

Le 02 août 2019 à 14:40:01 PLayJo a écrit :
Cyberpunk 2077 sera forcement un très bon jeu et sans doute le goty .
L'année prochaine je pense que je m'achèterai peut être une nouvelle carte graphique quand on connaitra la configuration recommandée pour le jeu .

Et l'année prochaine on devrait aussi pouvoir jouer à Vampire La Masquerade Bloodlines 2 .
Et à Dying Light 2 .
Et à pas mal d'autre bon jeux .

Et t'as aussi les jeux qui sortiront déjà cette année mais auxquels je jouerai seulement l'année prochaine quand ils seront sur Steam , comme The Outer Worlds et Borderlands 3 .

Et peut être même qu'on pourra jouer à la campagne solo de Star Citizen .

Par contre, pour le Starfield par Bugthesda Badworks dont la date de sortie est inconnue , il vaut sans doute mieux que je ne puisse pas y jouer , parce que c'est un jeu qui risque surtout de me donner une nouvelle raison de détester le studio et de mépriser ses fanboy .

Une carte graphique pour pouvoir jouer à un jeu ? Tout le monde est déconnecté de la réalité ici :rire:

N'importe quoi .

Et j'aimerai bien savoir en quoi comprendre qu'il faudra une bonne carte graphique pour pouvoir bien jouer dans de bonnes conditions à un gros jeu qui sortira en 2020 , c'est être " déconnecté de la réalité " .
J'ai un très bon pc qui date de 2015, un i7 avec 16 giga de ram , mais par contre ça fait déjà un moment que ma carte graphique n'est plus assez puissante pour pouvoir bien faire tourner tous les gros jeux avec toute les options à fond .

L'année prochaine, je pense que je m'achèterai une nouvelle carte graphique une fois qu'on connaitra la configuration recommandée pour Cyberpunk 2077 .

Enfin bref, je me demande vraiment à quoi ressemblera Squadron 42 , la campagne solo de Star Citizen .
Parce que le jeu online auxquels des gens jouent déjà depuis des années, je ne pense pas que j'y jouerai .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment