CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem : Bioware affirme avoir appris des erreurs de MEA

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
mods789 mods789
MP
Niveau 14
04 septembre 2018 à 18:20:03

Le 04 septembre 2018 à 16:22:46 PLayJo2 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 10:22:47 mods789 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

Le 04 septembre 2018 à 11:36:50 S193 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 10:22:47 mods789 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

Gamble also says, “I hope that future games, whether it’s Dragon Age or the other one that starts with ‘Mass’, continues to utilise this kind of storytelling.”

He then adds “you’re going to see that reactivity, that depth in our hubs that we’re bringing out in Anthem” in the next Dragon Age, “or other games.” We’re not sure why Gamble is so unwilling to say ‘Mass Effect,’ but since it’s no secret Dragon Age 4 is coming a new Mass Effect is probably a long way off, if it’s even in production at all.

Bioware thinks they’ve “solved” the issue of storytelling in multiplayer games, and this form of “reactive” storytelling may be the way they do it. If its successful, then it looks like Anthem may shape the future of Bioware’s games.

Traduction : Si Anthem marche les futurs DA et ME seront des jeux à service comme Anthem ... :pf:

Merci pour le liens, même si ça m'casse les ballz de lire d'l'anglais là.

Et encore, là c'est de l'anglais , mais sur le forum de Witcher 3 t'as souvent des gens qui nous mettent des infos en polonais .
Une fois quelqu'un avait mis une info en portugais parce que Sapkowski était allé dans un salon là-bas , et sinon t'en as souvent qui nous foutent carrément des infos en polonais, et ils ne pensent jamais à mettre une traduction .

Et d'ailleurs, je tiens juste à vous signaler que maintenant la nouvelle charte de ce site interdit les commentaires en langue étrangère .

J'suis intéresse de voir leur "reactive storytelling".

Oui fin ça va ça reste de l'Anglais, on est en 2018 quand même, y'a pas besoin d'être bilingue non plus pour comprendre des phrases en Anglais :hap:

+ là c'est juste un extrait d'article, mon commentaire est en français sinon donc osef .

M'enfin bref en tout cas c'est triste, si Anthem bide BioWare fermera probablement, si Anthem marche les prochains jeux BioWare seront des jeux à service :( :malade:

Le 04 septembre 2018 à 11:36:50 S193 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 10:22:47 mods789 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

Gamble also says, “I hope that future games, whether it’s Dragon Age or the other one that starts with ‘Mass’, continues to utilise this kind of storytelling.”

He then adds “you’re going to see that reactivity, that depth in our hubs that we’re bringing out in Anthem” in the next Dragon Age, “or other games.” We’re not sure why Gamble is so unwilling to say ‘Mass Effect,’ but since it’s no secret Dragon Age 4 is coming a new Mass Effect is probably a long way off, if it’s even in production at all.

Bioware thinks they’ve “solved” the issue of storytelling in multiplayer games, and this form of “reactive” storytelling may be the way they do it. If its successful, then it looks like Anthem may shape the future of Bioware’s games.

Traduction : Si Anthem marche les futurs DA et ME seront des jeux à service comme Anthem ... :pf:

Merci pour le liens, même si ça m'casse les ballz de lire d'l'anglais là.

J'suis intéresse de voir leur "reactive storytelling".

Après les jeux à service, ça dépend complètement comment c'est fait, amené.
ça existe depuis des années, c'est juste récemment ou tout le monde en parle.

Personnellement j'ai toujours un blocage dessus, je n'arrive pas - mentalement - à me faire une "image" de ce que c'est, même si j'suis sûr que j'connais les "particularités" d'un jeu tagé "service".
C'est surement trop "gné mais osef, encore du bullshit dans cette océan de bullshit" pour moi, d'ou le blocage.

Allé sur ce j'vais bouffer des âmes.

Oui faut voir comment c'est amené mais à priori on est très proche de Destiny sur ce point là, et vu ce que ça donne sur Destiny ... :hap:

Alors maintenant imagine la même chose sur Dragon Age ou Mass Effect, si on doit en arriver là je préfèrerai que MEA et DAI soient les derniers jeux de ces licences .

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 22:19:48

https://twitter.com/caseydhudson/status/1036992828067340288?s=21

Bon visiblement ça se contredit chez BioWare ... :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 septembre 2018 à 00:59:43

Le 04 septembre 2018 à 16:22:46 PLayJo2 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 10:22:47 mods789 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

Gamble also says, “I hope that future games, whether it’s Dragon Age or the other one that starts with ‘Mass’, continues to utilise this kind of storytelling.”

He then adds “you’re going to see that reactivity, that depth in our hubs that we’re bringing out in Anthem” in the next Dragon Age, “or other games.” We’re not sure why Gamble is so unwilling to say ‘Mass Effect,’ but since it’s no secret Dragon Age 4 is coming a new Mass Effect is probably a long way off, if it’s even in production at all.

Bioware thinks they’ve “solved” the issue of storytelling in multiplayer games, and this form of “reactive” storytelling may be the way they do it. If its successful, then it looks like Anthem may shape the future of Bioware’s games.

Traduction : Si Anthem marche les futurs DA et ME seront des jeux à service comme Anthem ... :pf:

https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

:d) Google trad

Selon Bioware, le style de narration «réactif» utilisé par le studio pour Anthem influencera la manière dont il gérera les prochains jeux Dragon Age et Mass Effect, et passera probablement à ces titres.

Le producteur principal d’Anthem, Michael Gamble, a parlé à PAX West ce week-end, où il a décrit les techniques de narration et la structure de Bioware. L’espace mono-joueur de Fort Tarsis utilisera ce que Gamble appelle le «storytelling réactif». Le studio utilise également le nouveau modèle de service en direct pour Anthem, qui permet à l’équipe de saisir de nouvelles histoires à tout moment. Si Gamble a sa manière, les deux méthodes de narration apparaîtront dans les futurs jeux de Bioware, y compris Dragon Age 4 et Mass Effect 5.

"Pour Anthem, où nous aimerions tous nous voir à la tête, la capacité à raconter de nouvelles histoires géniales au fil des ans, tout au long des mois après le lancement", a déclaré Gamble à PAX, repris par VG247 et clarifié par le producteur. tweet aujourd'hui.

«Nous pouvons dire, d'accord, nous allons maintenant étendre le scénario pour l'un de ces agents, ou maintenant que certains points du monde du jeu sont survenus, cela change la relation, cela change ce caractère, cela change le type de missions. pour certains personnages. Ou même si nous ajoutons de nouveaux personnages, nous ajoutons de nouveaux agents. Nous pouvons faire tout cela et Anthem nous donne les outils pour faire tout cela.

Je veux clarifier cela, car le titre le simplifie beaucoup trop. Anthem a une histoire principale et cette histoire se termine. Mais cela nous permet également de continuer à raconter des histoires peu après le lancement, et de garder le monde vivant, en pleine évolution et frais. Nouvelles aventures, personnages et amusement.

Gamble a également déclaré: «J'espère que les futurs jeux, que ce soit Dragon Age ou l’autre qui commence par« Mass », continuent d’utiliser ce type de récit».

Il a également déclaré que Fort Tarsis, qui sera un espace à joueur unique, sera «l’endroit principal où nous raconterons des histoires réactives», a prévu Bioware. «Nous avons poussé Tarsis plus loin que nous n’avons jamais poussé aucun de nos hubs auparavant. C’est un espace réactif, un espace plus vivant, plus vivant. »

Il ajoute ensuite «vous allez voir cette réactivité, cette profondeur dans nos hubs que nous mettons en avant dans Anthem» dans le prochain Dragon Age, «ou d’autres jeux». Nous ne savons pas pourquoi Gamble est si peu disposé à dire "Mass Effect", mais comme ce n'est pas un secret , Dragon Age 4 arrive, un nouveau Mass Effect est probablement loin, si il est même en production du tout.

Bioware pense avoir «résolu» la question de la narration dans les jeux multijoueurs, et cette forme de récit «réactif» peut être la façon dont ils le font. Si cela réussit, alors il semble que Anthem puisse façonner l’avenir des jeux de Bioware.

Le 04 septembre 2018 à 11:36:50 S193 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 10:22:47 mods789 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

Gamble also says, “I hope that future games, whether it’s Dragon Age or the other one that starts with ‘Mass’, continues to utilise this kind of storytelling.”

He then adds “you’re going to see that reactivity, that depth in our hubs that we’re bringing out in Anthem” in the next Dragon Age, “or other games.” We’re not sure why Gamble is so unwilling to say ‘Mass Effect,’ but since it’s no secret Dragon Age 4 is coming a new Mass Effect is probably a long way off, if it’s even in production at all.

Bioware thinks they’ve “solved” the issue of storytelling in multiplayer games, and this form of “reactive” storytelling may be the way they do it. If its successful, then it looks like Anthem may shape the future of Bioware’s games.

Traduction : Si Anthem marche les futurs DA et ME seront des jeux à service comme Anthem ... :pf:

Merci pour le liens, même si ça m'casse les ballz de lire d'l'anglais là.

Et encore, là c'est de l'anglais , mais sur le forum de Witcher 3 t'as souvent des gens qui nous mettent des infos en polonais .
Une fois quelqu'un avait mis une info en portugais parce que Sapkowski était allé dans un salon là-bas , et sinon t'en as souvent qui nous foutent carrément des infos en polonais, et ils ne pensent jamais à mettre une traduction .

Et d'ailleurs, je tiens juste à vous signaler que maintenant la nouvelle charte de ce site interdit les commentaires en langue étrangère .

J'suis intéresse de voir leur "reactive storytelling".

Pas moi.
Et ils ont aussi déjà dit que le solo, et que tous les choix que tu pourras éventuellement faire dans le jeu, ça se cantonnera à la ville qui sera le seul endroit où tu sera vraiment tout seul et où il y aura vraiment un peu de narration .
Sinon, le monde du jeu sera 100% online, et normalement pour les gros donjons et le endgame tu sera carrément obliger de rejoindre un groupe.

Et sinon, il n'y a pas longtemps t'avais aussi ça comme info :
https://www.anthemfrance.com/options-de-dialogues-tres-limites/
Les choix et les options de dialogues seront vraiment très limitées .

Et ça, c'est normalement le dernier trailer du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=lPBUlFOhFks

Mais t'avais aussi ça comme info sur les pnj et sur les choix :
https://kotaku.com/anthems-npcs-are-a-radical-shift-for-bioware-1828764719
C'est long et en anglais, mais en gros , les développeurs ont précisé qu'il n'y a pas de décisions ayant un véritable impact sur l'histoire principale et sur les missions, et que tes choix ont peu d'effets réel sur le jeu .

Et comme dit, t'avais aussi ça :
https://www.anthemfrance.com/options-de-dialogues-tres-limites/
Des choix binaires et des options de dialogues très limitées .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 septembre 2018 à 01:10:21

Apres, comme dit , Dragon Age ne ressemblera jamais à Anthem, mais par contre ça pourrai très bien finir par devenir une série de pauvre action rpg vraiment moyen qui ne ressembleront plus du tout au premier Dragon Age .

Par contre, si il finissent par refaire un Mass Effect, là oui , ils pourrait très bien faire un jeu qui ressemblera à Anthem, ou qui ressemblera à un autre style de jeu complètement diffèrent .
Apres tout, pour Andromeda, à la base ils voulaient bien faire un truc à la No Man's Sky .

En tout cas, ils ne feront plus jamais de bon rpg à l'ancienne, ça c'est sur .

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
05 septembre 2018 à 02:35:32

Et comme dit, t'avais aussi ça :

https://www.anthemfrance.com/options-de-dialogues-tres-limites/
Des choix binaires et des options de dialogues très limitées

ME3 avait aussi des choix binaires dans les dialogues, mais il restait très immersif.

Le problème c'est si on a un choix de dialogue toute les 10 minutes pour dire OUI ou NON comme c'est le cas dans certains FPS. Si c'est le cas il y a rien à attendre de la narration et de la mise en scène et quelque part je suis pas sûr que c'est ce que recherche le plus un fan de Destiny.

S193 S193
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 09:54:58

Le 04 septembre 2018 à 22:19:48 Mods789_FR a écrit :
https://twitter.com/caseydhudson/status/1036992828067340288?s=21

Bon visiblement ça se contredit chez BioWare ... :hap:

M D R !
Je lui répondrais bien :
Mais ouiii bien suuur ! On l'a vu avec Dragon Age 2; Dragon Age : Inquisition et Mass Effect Andromeda !
Couillon.

Le 05 septembre 2018 à 00:59:43 PLayJo2 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 16:22:46 PLayJo2 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 10:22:47 mods789 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

Gamble also says, “I hope that future games, whether it’s Dragon Age or the other one that starts with ‘Mass’, continues to utilise this kind of storytelling.”

He then adds “you’re going to see that reactivity, that depth in our hubs that we’re bringing out in Anthem” in the next Dragon Age, “or other games.” We’re not sure why Gamble is so unwilling to say ‘Mass Effect,’ but since it’s no secret Dragon Age 4 is coming a new Mass Effect is probably a long way off, if it’s even in production at all.

Bioware thinks they’ve “solved” the issue of storytelling in multiplayer games, and this form of “reactive” storytelling may be the way they do it. If its successful, then it looks like Anthem may shape the future of Bioware’s games.

Traduction : Si Anthem marche les futurs DA et ME seront des jeux à service comme Anthem ... :pf:

https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

:d) Google trad

Selon Bioware, le style de narration «réactif» utilisé par le studio pour Anthem influencera la manière dont il gérera les prochains jeux Dragon Age et Mass Effect, et passera probablement à ces titres.

Le producteur principal d’Anthem, Michael Gamble, a parlé à PAX West ce week-end, où il a décrit les techniques de narration et la structure de Bioware. L’espace mono-joueur de Fort Tarsis utilisera ce que Gamble appelle le «storytelling réactif». Le studio utilise également le nouveau modèle de service en direct pour Anthem, qui permet à l’équipe de saisir de nouvelles histoires à tout moment. Si Gamble a sa manière, les deux méthodes de narration apparaîtront dans les futurs jeux de Bioware, y compris Dragon Age 4 et Mass Effect 5.

"Pour Anthem, où nous aimerions tous nous voir à la tête, la capacité à raconter de nouvelles histoires géniales au fil des ans, tout au long des mois après le lancement", a déclaré Gamble à PAX, repris par VG247 et clarifié par le producteur. tweet aujourd'hui.

«Nous pouvons dire, d'accord, nous allons maintenant étendre le scénario pour l'un de ces agents, ou maintenant que certains points du monde du jeu sont survenus, cela change la relation, cela change ce caractère, cela change le type de missions. pour certains personnages. Ou même si nous ajoutons de nouveaux personnages, nous ajoutons de nouveaux agents. Nous pouvons faire tout cela et Anthem nous donne les outils pour faire tout cela.

Je veux clarifier cela, car le titre le simplifie beaucoup trop. Anthem a une histoire principale et cette histoire se termine. Mais cela nous permet également de continuer à raconter des histoires peu après le lancement, et de garder le monde vivant, en pleine évolution et frais. Nouvelles aventures, personnages et amusement.

Gamble a également déclaré: «J'espère que les futurs jeux, que ce soit Dragon Age ou l’autre qui commence par« Mass », continuent d’utiliser ce type de récit».

Il a également déclaré que Fort Tarsis, qui sera un espace à joueur unique, sera «l’endroit principal où nous raconterons des histoires réactives», a prévu Bioware. «Nous avons poussé Tarsis plus loin que nous n’avons jamais poussé aucun de nos hubs auparavant. C’est un espace réactif, un espace plus vivant, plus vivant. »

Il ajoute ensuite «vous allez voir cette réactivité, cette profondeur dans nos hubs que nous mettons en avant dans Anthem» dans le prochain Dragon Age, «ou d’autres jeux». Nous ne savons pas pourquoi Gamble est si peu disposé à dire "Mass Effect", mais comme ce n'est pas un secret , Dragon Age 4 arrive, un nouveau Mass Effect est probablement loin, si il est même en production du tout.

Bioware pense avoir «résolu» la question de la narration dans les jeux multijoueurs, et cette forme de récit «réactif» peut être la façon dont ils le font. Si cela réussit, alors il semble que Anthem puisse façonner l’avenir des jeux de Bioware.

Le 04 septembre 2018 à 11:36:50 S193 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 10:22:47 mods789 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

Gamble also says, “I hope that future games, whether it’s Dragon Age or the other one that starts with ‘Mass’, continues to utilise this kind of storytelling.”

He then adds “you’re going to see that reactivity, that depth in our hubs that we’re bringing out in Anthem” in the next Dragon Age, “or other games.” We’re not sure why Gamble is so unwilling to say ‘Mass Effect,’ but since it’s no secret Dragon Age 4 is coming a new Mass Effect is probably a long way off, if it’s even in production at all.

Bioware thinks they’ve “solved” the issue of storytelling in multiplayer games, and this form of “reactive” storytelling may be the way they do it. If its successful, then it looks like Anthem may shape the future of Bioware’s games.

Traduction : Si Anthem marche les futurs DA et ME seront des jeux à service comme Anthem ... :pf:

Merci pour le liens, même si ça m'casse les ballz de lire d'l'anglais là.

Et encore, là c'est de l'anglais , mais sur le forum de Witcher 3 t'as souvent des gens qui nous mettent des infos en polonais .
Une fois quelqu'un avait mis une info en portugais parce que Sapkowski était allé dans un salon là-bas , et sinon t'en as souvent qui nous foutent carrément des infos en polonais, et ils ne pensent jamais à mettre une traduction .

Et d'ailleurs, je tiens juste à vous signaler que maintenant la nouvelle charte de ce site interdit les commentaires en langue étrangère .

J'suis intéresse de voir leur "reactive storytelling".

Pas moi.
Et ils ont aussi déjà dit que le solo, et que tous les choix que tu pourras éventuellement faire dans le jeu, ça se cantonnera à la ville qui sera le seul endroit où tu sera vraiment tout seul et où il y aura vraiment un peu de narration .
Sinon, le monde du jeu sera 100% online, et normalement pour les gros donjons et le endgame tu sera carrément obliger de rejoindre un groupe.

Et sinon, il n'y a pas longtemps t'avais aussi ça comme info :
https://www.anthemfrance.com/options-de-dialogues-tres-limites/
Les choix et les options de dialogues seront vraiment très limitées .

Et ça, c'est normalement le dernier trailer du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=lPBUlFOhFks

Mais t'avais aussi ça comme info sur les pnj et sur les choix :
https://kotaku.com/anthems-npcs-are-a-radical-shift-for-bioware-1828764719
C'est long et en anglais, mais en gros , les développeurs ont précisé qu'il n'y a pas de décisions ayant un véritable impact sur l'histoire principale et sur les missions, et que tes choix ont peu d'effets réel sur le jeu .

Et comme dit, t'avais aussi ça :
https://www.anthemfrance.com/options-de-dialogues-tres-limites/
Des choix binaires et des options de dialogues très limitées .

Merci pour le partage.
Si ton résumé est correct, c'pas étonnant : c'est un jeu multi ou on est le héro qui n'a aucun pouvoir sur l'univers.
En gros c'est de plus en plus ce que je pensais, un mercenaire qui a des relation avec les même PNJ que tout le monde a, et qui reste un péon dans la masse.
Bravo l'immersion, la cohérence et j'en passe.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
05 septembre 2018 à 17:25:25

https://www.jeuxvideo.com/news/915751/bioware-mass-effect-et-dragon-age-conserveront-leur-identite-propre.htm

lorsque nous créons un jeu Dragon Age, il est conçu à partir de zéro selon ce que doit être un Dragon Age. Idem pour Mass Effect...

mais bien sur :pf: ce n'est pas comme si il y avait des précédents

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066452-mass-effect-4-emprunte-a-dragon-age-inquisition.htm

résultat MEA , ah bravo :pf:

S193 S193
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 17:49:16

Le 05 septembre 2018 à 17:25:25 ]sandro[ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/915751/bioware-mass-effect-et-dragon-age-conserveront-leur-identite-propre.htm

lorsque nous créons un jeu Dragon Age, il est conçu à partir de zéro selon ce que doit être un Dragon Age. Idem pour Mass Effect...

mais bien sur :pf: ce n'est pas comme si il y avait des précédents

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066452-mass-effect-4-emprunte-a-dragon-age-inquisition.htm

résultat MEA , ah bravo :pf:

Oué mais MEA c'est 5 ans 18 mois de dev' aussi, ce gros fail de gestion + les mensonges derrière pour cacher/vendre un max de ce fœtus étron sortie trop tôt.

Pour le moment - grace à Ibonek pour ma part - tout ce qu'on a pu voir est confirmé, donc au moins ils n'ont pas menti sur ça (le gameplay en vidéo).
Par contre on ne sait rien du loot etc
Et ça c'est ultra important, parce que, si ils fond comme Destiny au début, qui avait un système de loot totalement abjecte pour un jeu ou la motivation vient de celui si, le jeu se prendra une bonne grosse nuke sur la gueule !
Et les retombés seront vénère.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
05 septembre 2018 à 21:44:39

Le 05 septembre 2018 à 17:49:16 S193 a écrit :

... si ils fond comme Destiny au début, qui avait un système de loot totalement abjecte pour un jeu ou la motivation vient de celui si, le jeu se prendra une bonne grosse nuke sur la gueule !
Et les retombés seront vénère.

je suis d'accord, mais bioware fond toujours des COM flou voir mensongé sur ses jeux, en espèrent qu'ils ce vende par palette en précommande

S193 S193
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 23:55:48

Le 05 septembre 2018 à 21:44:39 ]sandro[ a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 17:49:16 S193 a écrit :

... si ils fond comme Destiny au début, qui avait un système de loot totalement abjecte pour un jeu ou la motivation vient de celui si, le jeu se prendra une bonne grosse nuke sur la gueule !
Et les retombés seront vénère.

je suis d'accord, mais bioware fond toujours des COM flou voir mensongé sur ses jeux, en espèrent qu'ils ce vende par palette en précommande

Oué mais les préco' ça ne fait pas tout, surtout que ça peut être annulé par le client avant sortie, pour moi - et ils le savent - c'est un chiffre volatile, à la moindre rumeur ou preuve d'un problème avec le titre.
On verra bien au moment de la démo payante.

Puis avec DA2/DAI/ME3/MEA; si les gens sont pas méfiant ..

Enfin ça, c'est sans penser au "nouveau née" de la case "tout public" - si affectionné par les dév' - qui vont nourrir BW parce qu'il ne se renseigneront pas avant précommande et achat :sarcastic:

Ah lala j'm'en souviendrais encore combien de temps du Kevin qui achète Star Wars BF 2015 60€ pour ne jamais y jouer - à ma connaissance ?
Suffit de quelque dizaine, voir centaine de millier de coco comme ça pour permettre d'amortir le coup de fabrication d'un titre.

Bref je m'égare, bonne nuit :)

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
06 septembre 2018 à 02:34:23

Oué mais les préco' ça ne fait pas tout, surtout que ça peut être annulé par le client avant sortie, pour moi - et ils le savent - c'est un chiffre volatile, à la moindre rumeur ou preuve d'un problème avec le titre.

On verra bien au moment de la démo payante.

Ouai mais Bioware joue constamment sur l'ambiguité pour ne pas à avoir a assumer leurs choix. En gros c'est du "est-ce qu'il y aura des Quariens dans MEA?" Réponse de Bioware "peut être hihihi". Et ça c'est devenu une constante chez eux depuis quelques années (remember le fameux "ni avant, ni pendant, ni après).

Avec Anthem ils vont encore plus loin puisque dans 95% des news ils casent un Mass Effect par ci, ou Dragon Age par là pour bien laisser entendre que c'est dans le même délire alors que non, je reste persuadé que c'est juste un Destiny Like avec peu être un peu plus de narration, mais ça n'a rien à voir avec ME ou DA (d'ailleurs ils le disent eux même de temps en temps).

Mais pas grave certains de leurs fans se feront encore avoir en espérant trouver un peu de ME ou de DA dans Anthem. :(

NaughtyBit3ch NaughtyBit3ch
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 04:10:14

Tous les membres de Bioware qui ont fait la renommé du studio ne sont plus là et sont partis.
Il ne faut plus s'attendre à ce qu'ils proposaient avant.

S193 S193
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 16:46:42

Il me fait rire, j'ai cherché deux secondes sur le net "jeux-service" pour bien être clair sur c'que c'est et j'ai trouvé ça https://www.canardpc.com//356/quand-jeu-devient-service

Bon je savais ce que c'était, j'étais au courant que ça exister depuis longtemps, ayant comme beaucoup joué à des MMO à abonnement & à des F2P qui ont du contenu/update sortant régulièrement pour maintenir les joueurs sur les titres, ce qui est normal étant donné leur modèle économique.

Avec cela, on a eu - depuis le début ^^ - les Buy to Play, les addons & extensions mais osef, les DLC , puis les microtransaction à la F2P et depuis quelque années, ils fusionnent tout :
B2P avec DLC et microtransaction.
Exemple ? TESO :rire:

Ca nous donne des triple A à 60€ prix public conseillé (ça m'énervera toujours ces valeur hors de prix, mais bon ça se vend par palette comme il est dit hein) qui auront des DLC à 10 boules avec microtransaction cosmétique ou P2W ..

J'dis ça, c'est que ce que j'ai lu sur canardpc, c'pas déconnant, cf : second paragraphe du lien link plu haut.

Les ventes vont se concentrer encore plus sur les titres à fort potentiel et la guerre commerciale s’intensifier pour l’attention des joueurs.

Depuis plusieurs années - ça a été montré - les gros lards stop les nouvelles licence pour capitaliser sur c'qu'ils ont déjà.
On va de plus en plus en plus en plus en plus voir des triples A cloné dans leur design pour corresponde à ce modèle économique de jeu-service.

Tss comme l'dit Ibonek, des jeux qui se ressemble, pas original & pourri alors que c'est l'inverse avec les indé ..
On se demande vraiment à quoi leur servent tous ces créatifs ! En parlant des gros lards.

Bref petit coup de gueule useless, j'aurais perdu mon temps mais au moins c'est fait ! :sournois:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
06 septembre 2018 à 17:14:36

Le 06 septembre 2018 à 16:13:41 S193 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/916580/bioware-la-competition-a-beneficie-au-contenu-de-nos-jeux.htm

:(
:question:
:rire:

--

Mais les gens ne vont pas simplement traîner ici en attendant que le jeu soit complet. Il doit l'être day one.

s'il le savent pourquoi sorte t-il des DLC day one (ME3-Surgi des Cendres) ou des jeux bâclé (MEA) ? :(

S193 S193
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 18:25:35

Le 06 septembre 2018 à 17:14:36 ]sandro[ a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 16:13:41 S193 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/916580/bioware-la-competition-a-beneficie-au-contenu-de-nos-jeux.htm

:(
:question:
:rire:

--

Mais les gens ne vont pas simplement traîner ici en attendant que le jeu soit complet. Il doit l'être day one.

s'il le savent pourquoi sorte t-il des DLC day one (ME3-Surgi des Cendres) ou des jeux bâclé (MEA) ? :(

Nan mais c'est des singes :

Donc j'en ai tiré une grande leçon

Si on leur met pas un coup de jus pour leur signifier que : "non l'étoile ne rentre pas dans l'orifice rond, même si ça passe en forçant", ils essaieront encore et toujours, comme la Team Rocket.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
14 septembre 2018 à 09:19:28

https://nofrag.com/2018/09/10/121396/

alors ça c'est fait :hap: à vouloir simplifier leur jeux , c'est à se demander s'il ne prenne pas les joueurs pour des presse boutons

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 septembre 2018 à 15:15:29

" Bioware prend les joueurs pour des débiles "
Ce ne sont malheureusement pas les seuls .

Par contre, ils parlent de fps, alors que le jeu n'en est pas un .
T'aura une vue FPS quand tu sera en ville , mais tout le gameplay se fera en vue TPS.
Le jeu sera surtout un gros tps multi-joueurs dans lequel tu te baladera dans un petit mécha volant .

Et il faut vraiment qu'ils arrêtent d'utiliser le mot rpg quand ils parlent de ce jeu .

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
16 septembre 2018 à 04:55:03

"Anthem : Bioware affirme avoir appris des erreurs de MEA..."

...Pour en commettre encore plus :hap:

À moins que la tendance s'inverse...

S193 S193
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 21:10:03

Le 14 septembre 2018 à 15:15:29 PLayJo2 a écrit :
" Bioware prend les joueurs pour des débiles "
Ce ne sont malheureusement pas les seuls .

Par contre, ils parlent de fps, alors que le jeu n'en est pas un .
T'aura une vue FPS quand tu sera en ville , mais tout le gameplay se fera en vue TPS.
Le jeu sera surtout un gros tps multi-joueurs dans lequel tu te baladera dans un petit mécha volant .

Et il faut vraiment qu'ils arrêtent d'utiliser le mot rpg quand ils parlent de ce jeu .

Nan le gars qui a écrit l'article n'a pas tord.

Les tests (playlab?) sont - comme dit en citation dans l'article - réalisé avec des personnes non "habitué à ce genre de décisions et de conversations." donc potentiellement des joueurs d'FPS no brain étant donné qu'les séquence de gameplay tester sont en vue FPS.

Il ne faut pas oublier qu'les dev' peuvent faire tester plus ou moins tout à différent public/type de joueur.

Et vue que c'est encore un énième jeu grand public, ils casualisent tout.
En bien ou en mal, ça dépend des goûts, perso' j'dis plus ou moins pareil qu'le gars de l'article "Après, si ça fait moins de dialogues inutiles à sauter, je prends." puis bon, de l'histoire dans un jeu coop, j'vois pas l’intérêt.
Si j'suis sur Discord et que j'dois couper le son (Discord) ou demander à tout le monde de fermer ça mouille parce que j'ai du dialogue ......................
Je sens bien le rush solo de l'histoire puis full coop après l'avoir fini, comme Destiny au final.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment