CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem : Bioware affirme avoir appris des erreurs de MEA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 17:47:25

Le 13 janvier 2019 à 05:08:08 GoldenZguei a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 11:43:38 Mods789_FR a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 11:15:50 Insomniakboy a écrit :
wait and see je n'attends pas spécialement le jeu donc aucun moyen d'être déçu :ok:

De même

Moi je le boycott c'est encore mieux.
Et je ne me force même pas... :hap:

Le 12 janvier 2019 à 16:13:51 LeKorbeau a écrit :
Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'ils avaient tiré les leçons de DAI pour faire MEA. Et là ils ont tiré les leçons de MEA pour faire Anthem.
Mais si Anthem est un échec, à quel moment ils auront tiré assez de leçons pour faire des bons jeux?

Je me permet d'ailleurs à ça sujet, de préciser que Bioware avait une équipe qui faisait déjà de bons jeux avant que EA n'arrive....

Non sans blague ?! :noel:

:d) *chiale dans son coin :snif2:*

Je ne l’achèterais pas donc je le boycott également en quelque sorte :hap:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
14 janvier 2019 à 19:13:52

Le 14 janvier 2019 à 11:48:28 LeKorbeau a écrit :
Ouais mais j'avais fait un post similaire avant toi.

Tu me dois des royalties.

je te paye en action bioware :hap: ça ou des emprunts russe (1916) :noel:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
14 janvier 2019 à 19:23:56

Le 14 janvier 2019 à 19:13:52 ]sandro[ a écrit :
je te paye en action bioware :hap: ça ou des emprunts russe (1916) :noel:

Possible que je ne soit pas super intelligent, mais je crois que l'action de Bioware ne vaudra plus grand chose une fois que EA aura fait fermer le studio.
Non mais ho!

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
14 janvier 2019 à 19:37:29

JVC : Ce premier reportage s'inscrit donc dans le cadre d'une couverture exceptionnelle qui nous aménera, dans les jours à venir, à aborder plus en détail le cas Anthem.

https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/983494/anthem-quand-bioware-peaufine-son-gameplay.htm

pour une fois il non pas mentis, ce matraquage, cette propagande :malade: j'ai l'impression de voir une news tout les jours. pour 10 perso sur le fofo d'anthem

son système de combat qui rappelle plus facilement Mass Effect que le shooter de Bungie

https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/985389/anthem-des-combats-reussis.htm

:mort:

S193 S193
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 20:51:06

https://www.next-stage.fr/2019/01/anthem-comment-les-ennemis-s-adaptent-a-la-taille-de-lescouade.html

Owww fuck !
Moi qui voulait qu'le jeu soit solotable ou faisable à deux à 100% :nah:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
15 janvier 2019 à 23:52:24

ouais obligatoirement 4 joueurs pour les donjons :-( l'ajustement de la difficulté c'est la mort du JV. j'avais rusher ME2 pour ma première partie, trop impatient de connaitre toute l'histoire, j'ai galéré cinq six fois lors du boss de fin mais quelle satisfaction quand tu y arrive :fete:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
16 janvier 2019 à 05:46:50

Ce pseudo boss de pacotille :pf:

Dire que je vais encore me le taper dans quelques jours :nah:

:honte:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
16 janvier 2019 à 10:38:27

c'est pas pire que l'homme trouble expédier avec trois lignes de dialogue :hap:

S193 S193
MP
Niveau 9
16 janvier 2019 à 11:47:32

Le 15 janvier 2019 à 23:52:24 ]sandro[ a écrit :
ouais obligatoirement 4 joueurs pour les donjons :-( l'ajustement de la difficulté c'est la mort du JV. j'avais rusher ME2 pour ma première partie, trop impatient de connaitre toute l'histoire, j'ai galéré cinq six fois lors du boss de fin mais quelle satisfaction quand tu y arrive :fete:

Humm je ne suis pas d'avis, en tout cas pas dans un jeu coop avec un "party size" ajustable.

Pour Anthem, je pense qu'il serait mieux d'ajuster le nombre et peut être les PV des ennemis en fonction de la taille de l'escouade et non comme ils ont prévu de faire, car l'ajustement du nombre de créature à 2 ou 4 joueurs .. hum moyen quoi.
Après j'ai du mal à savoir quel nombre est choisie par rapport à la taille de l'escouade.
Je m'explique :
Par exemple, s'il y a 3 joueurs, le nombre de créature est ajusté sur 2 ou sur 4 joueurs ? :(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
16 janvier 2019 à 15:18:27

J'sais même plus comment c'est ajusté dans Destiny alors Anthem ~:hap:~
Mais c'est une bonne question.

S193 S193
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 12:09:49

https://www.next-stage.fr/2019/01/anthem-le-replay-du-stream-6-maintenant-disponible.html

J'ai r'garder et franchement, c'est vraiment bien.

D'accord pour dire qu'la demo VIP & public sera une très bonne occaz pour virer les bugs, parc'qu'le contrat légendaire qui bug à mis parcourt ..
Ceci dit on n'aurait pas pu voir les trois titan ^^"

Sinon j'le trouve 1000 fois plu intéressant en terme de coopération qu'un Destiny par exemple, où il suffit de "shoot/dodge/run" sans se soucier des autres joueurs; pour un jeu coop c'est nul.

Là sur Anthem, on peut voir qu'il y a un PB-AOE buff damage pour le Ranger, un "Wall" pour le Storm j'crois, bref il y a surement de quoi build son Javelin pour aider l'équipe, pour permettre au groupe de résister & d'éliminer plu vite les méchants.
Synergie etc etc.

Bon après on n'vois pas beaucoup de coopération chez les dev', se qui montre bien une nouvelle fois qu'le pick up random est totalement à chier sur ce type de jeu.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 janvier 2019 à 13:49:35

Le 18 janvier 2019 à 12:09:49
Là sur Anthem, on peut voir qu'il y a un PB-AOE buff damage pour le Ranger, un "Wall" pour le Storm j'crois, bref il y a surement de quoi build son Javelin pour aider l'équipe, pour permettre au groupe de résister & d'éliminer plu vite les méchants.
Synergie etc etc.

Je suis un français qui n'aime pas le vin ni le foie gras.
Dans le meme ordre d'idée, je suis un geek qui ne parle pas le geek.
Donc là, j'ai rien compris....

S193 S193
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 19:12:52

Le 18 janvier 2019 à 13:49:35 LeKorbeau a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 12:09:49
Là sur Anthem, on peut voir qu'il y a un PB-AOE buff damage pour le Ranger, un "Wall" pour le Storm j'crois, bref il y a surement de quoi build son Javelin pour aider l'équipe, pour permettre au groupe de résister & d'éliminer plu vite les méchants.
Synergie etc etc.

Je suis un français qui n'aime pas le vin ni le foie gras.
Dans le meme ordre d'idée, je suis un geek qui ne parle pas le geek.
Donc là, j'ai rien compris....

Oh pas de soucis ! Je te fais la traduction des sigles :)
PB = Point Blank ~ traduction littéraire ~ "à bout portant".
AOE = Area of Effect traduit en "Zone d'effet".
PBAOE signifie donc généralement dans un jeu-vidéo : une zone d'effet émanent du lanceur.
Pour te donner des visuels, pense aux vagues d'énergie dans Dragon Ball Z, style celle de Cell.
Ou dans le cas d'Anthem, quand le Ranger joué par Ben Irving lance son buff de dégâts, cela fait une sphère qui émane de l'objet qu'il utilise, objet qui est dans sa main droite.
Dans sa main droite = PB, sphère = AOE :)

Buff = en jeu-vidéo ça sous entend "amélioration" de caractéristique.
Par exemple un personnage de rôle soutien lancera souvent des "buffs" à ces allié, pour améliorer résistance/dégâts et j'en passe.
L'inverse étant le "debuff" qui est un "affaiblissement".

Le Ranger est le nom anglais du Commando (Javelin), mais personnellement je n'aime pas les noms Français, car pour moi, un nom ou une appellation doit rester dans ça langue d'origine.
Je ne vais pas appeler quelqu'un "Alexandre" alors qu'il s'appelle "Alejandro" même si on peut penser que c'est la même chose.

Wall = Mur.
Ici je parlais du Mur d'énergie qui bloque les attaques à distances ennemis tout en laissant passer les attaques à distance allié.

Storm est le nom anglais du Tempête (Javelin) en français.

Build = construire.

Sinon - selon moi - évite d'utiliser "Geek" ainsi, l'utilisation qui en était faite il y a de cela cinq ans et des plu honteuse et hélas, des personnes continu à mal utiliser se mot, du style "je vais geeker" :malade:

De toute manière pour tout ce qui est lexique, google est ton amis, mais ça ne m'a pas déranger d'écrire ces lignes pour t'orienter :)

Oh et si c'est un troll pour la forme, bien joué, t'aura réussi à m'faire perdre du temps :-)))

Désolé si ça semble trop détaille ou condescendant, ce n'est pas le but. Disclaimer (Avertissement) inutile mais bon on ne sait jamais

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
19 janvier 2019 à 09:26:22

Le 18 janvier 2019 à 12:09:49 S193 a écrit :
https://www.next-stage.fr/2019/01/anthem-le-replay-du-stream-6-maintenant-disponible.html

J'ai r'garder et franchement, c'est vraiment bien.

D'accord pour dire qu'la demo VIP & public sera une très bonne occaz pour virer les bugs, parc'qu'le contrat légendaire qui bug à mis parcourt ..
Ceci dit on n'aurait pas pu voir les trois titan ^^"

Sinon j'le trouve 1000 fois plu intéressant en terme de coopération qu'un Destiny par exemple, où il suffit de "shoot/dodge/run" sans se soucier des autres joueurs; pour un jeu coop c'est nul.

Là sur Anthem, on peut voir qu'il y a un PB-AOE buff damage pour le Ranger, un "Wall" pour le Storm j'crois, bref il y a surement de quoi build son Javelin pour aider l'équipe, pour permettre au groupe de résister & d'éliminer plu vite les méchants.
Synergie etc etc.

Bon après on n'vois pas beaucoup de coopération chez les dev', se qui montre bien une nouvelle fois qu'le pick up random est totalement à chier sur ce type de jeu.

Tu n'as pas joué à Destiny toi :hap:
La "synergie" y est bien plus développé que tu crois, et là je ne parle que du premier car c'est le seul que j'ai fais...
Non désolé là-dessus comme les reste Anthem n'apporte rien... ^^

S193 S193
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 12:45:41

Le 19 janvier 2019 à 09:26:22 GoldenZguei a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 12:09:49 S193 a écrit :
https://www.next-stage.fr/2019/01/anthem-le-replay-du-stream-6-maintenant-disponible.html

J'ai r'garder et franchement, c'est vraiment bien.

D'accord pour dire qu'la demo VIP & public sera une très bonne occaz pour virer les bugs, parc'qu'le contrat légendaire qui bug à mis parcourt ..
Ceci dit on n'aurait pas pu voir les trois titan ^^"

Sinon j'le trouve 1000 fois plu intéressant en terme de coopération qu'un Destiny par exemple, où il suffit de "shoot/dodge/run" sans se soucier des autres joueurs; pour un jeu coop c'est nul.

Là sur Anthem, on peut voir qu'il y a un PB-AOE buff damage pour le Ranger, un "Wall" pour le Storm j'crois, bref il y a surement de quoi build son Javelin pour aider l'équipe, pour permettre au groupe de résister & d'éliminer plu vite les méchants.
Synergie etc etc.

Bon après on n'vois pas beaucoup de coopération chez les dev', se qui montre bien une nouvelle fois qu'le pick up random est totalement à chier sur ce type de jeu.

Tu n'as pas joué à Destiny toi :hap:
La "synergie" y est bien plus développé que tu crois, et là je ne parle que du premier car c'est le seul que j'ai fais...
Non désolé là-dessus comme les reste Anthem n'apporte rien... ^^

Si j'ai joué à Destiny :)
Au 1 et au 2.
Au 1 de sa sortir jusqu'à peut après la sortie du premier DLC.
Au 2, en layant reçu gratuitement, juste fini l'histoire.
Et c'pas les petits truc comme l'ultime sphère du titan (Destiny 1) ou éventuellement les attaques au càc qui boost les allié (Destiny 2) qui en fond des jeux coop.
La coopération va plu loin que juste jouer dans son coin avec X autres joueurs qui joue dans leur coin, même s'ils ont tous les même objectifs, il n'y a clairement pas ou peut de possibilité de coopération/synergie fournie par ses deux jeux et de toute manière ça se vois au comportement des joueurs.

Bref ce n'est pas le sujet ici, je n'irais pas plu loin, chacun son point de vue, point.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 janvier 2019 à 12:55:49

Le 18 janvier 2019 à 19:12:52 S193 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 13:49:35 LeKorbeau a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 12:09:49
Là sur Anthem, on peut voir qu'il y a un PB-AOE buff damage pour le Ranger, un "Wall" pour le Storm j'crois, bref il y a surement de quoi build son Javelin pour aider l'équipe, pour permettre au groupe de résister & d'éliminer plu vite les méchants.
Synergie etc etc.

Je suis un français qui n'aime pas le vin ni le foie gras.
Dans le meme ordre d'idée, je suis un geek qui ne parle pas le geek.
Donc là, j'ai rien compris....

Oh pas de soucis ! Je te fais la traduction des sigles :)
PB = Point Blank ~ traduction littéraire ~ "à bout portant".
AOE = Area of Effect traduit en "Zone d'effet".
PBAOE signifie donc généralement dans un jeu-vidéo : une zone d'effet émanent du lanceur.
Pour te donner des visuels, pense aux vagues d'énergie dans Dragon Ball Z, style celle de Cell.
Ou dans le cas d'Anthem, quand le Ranger joué par Ben Irving lance son buff de dégâts, cela fait une sphère qui émane de l'objet qu'il utilise, objet qui est dans sa main droite.
Dans sa main droite = PB, sphère = AOE :)

Buff = en jeu-vidéo ça sous entend "amélioration" de caractéristique.
Par exemple un personnage de rôle soutien lancera souvent des "buffs" à ces allié, pour améliorer résistance/dégâts et j'en passe.
L'inverse étant le "debuff" qui est un "affaiblissement".

Le Ranger est le nom anglais du Commando (Javelin), mais personnellement je n'aime pas les noms Français, car pour moi, un nom ou une appellation doit rester dans ça langue d'origine.
Je ne vais pas appeler quelqu'un "Alexandre" alors qu'il s'appelle "Alejandro" même si on peut penser que c'est la même chose.

Wall = Mur.
Ici je parlais du Mur d'énergie qui bloque les attaques à distances ennemis tout en laissant passer les attaques à distance allié.

Storm est le nom anglais du Tempête (Javelin) en français.

Build = construire.

Sinon - selon moi - évite d'utiliser "Geek" ainsi, l'utilisation qui en était faite il y a de cela cinq ans et des plu honteuse et hélas, des personnes continu à mal utiliser se mot, du style "je vais geeker" :malade:

De toute manière pour tout ce qui est lexique, google est ton amis, mais ça ne m'a pas déranger d'écrire ces lignes pour t'orienter :)

Oh et si c'est un troll pour la forme, bien joué, t'aura réussi à m'faire perdre du temps :-)))

Désolé si ça semble trop détaille ou condescendant, ce n'est pas le but. Disclaimer (Avertissement) inutile mais bon on ne sait jamais

Pas de pb, non ce n'était pas un troll du tout.
Je parle anglais, donc pour les trad ya pas de souci.
C'est pour les trucs du style PBAOE, c'est là ou je ne suis plus.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
21 janvier 2019 à 23:05:50

https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/988784/anthem-bioware-createur-de-mondes.htm

je me suis forcé à regarder la vidéo en entier, pas le début d'un commencement de changement d’environnement que de la jungle et canyon , pas répétitifs du tout . alors oui on nage sous l'eau :fou: , oui on vas dans des grottes :bravo: . si leur monde est si varié pourquoi ne le montre il pas ? :hap:

vivement la prochaine news sponso "anthem: bioware éleveur de champion" https://www.youtube.com/watch?v=Exhuv-bbMs4 :noel:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
22 janvier 2019 à 12:38:56

Le 21 janvier 2019 à 23:05:50 ]sandro[ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/988784/anthem-bioware-createur-de-mondes.htm

je me suis forcé à regarder la vidéo en entier, pas le début d'un commencement de changement d’environnement que de la jungle et canyon , pas répétitifs du tout . alors oui on nage sous l'eau :fou: , oui on vas dans des grottes :bravo: . si leur monde est si varié pourquoi ne le montre il pas ? :hap:

Bah pour pas spoil? :sarcastic:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
22 janvier 2019 à 17:59:28

Le 22 janvier 2019 à 12:38:56 LeKorbeau a écrit :

Bah pour pas spoil? :sarcastic:

depuis quand bioware/EA ne spoil pas leurs jeux :hap:, c'est toujours mieux que la vidéo mensongère sur SWBF2 tu me dira, ou on te faisait croire que tu allé être du coté des méchants :)

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
22 janvier 2019 à 18:36:30

Le 22 janvier 2019 à 17:59:28 ]sandro[ a écrit :
depuis quand bioware/EA ne spoil pas leurs jeux :hap:

Bah, le titre du topic c'est "Anthem : Bioware affirme avoir appris des erreurs de MEA".

Peut-etre qu'aux bout de 20 milliards de bourdes, ya 2 ou 3 trucs qui vont s'arranger. Non?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment