CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem : Bioware affirme avoir appris des erreurs de MEA

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 50»
Page suivanteFin
jaiden jaiden
MP
Niveau 36
15 août 2018 à 18:06:34

La licence Dead Space est mort et entérée et le genre survival horror est à l'agonie de nos jours revenons à ME.

Ce n est pas avec le multi de mass effect que Bioware gagnent vraiment de l'argent il faut déjà avoir beaucoup de joueurs et pas 300 gugusses qui jouent maximum le vendredi soir .
La seule chance pour que Mass effect revient est que Anthem Bide et qu'ils décident de retourner à ce qui savent faire le mieux .
Anthem va surement bider alors mass effect certainement reviendra mais l'inconnu EA et sous quelle formes ? :(

Il faut pas oublier que la licence mass effect elle a vraiment reculé le genre n'est pas du tout à la mode et il est pas rare d'entendre quand des joueurs parlent mais c est quoi Mass effect ? ou le dernier Andromeda meme pas au courant :noel:
Si d'ici 2,3 ans ils annoncent un possible développement peu de monde qui seront vraiment derriere eux ME meme par son passé va devenir un jeu de niche à cause de la communication désastreuse de Bioware.
Je pense que EA n'accorde aucun crédit à la licence sinon il aurait accepté au moins de faire un seul DLC si on en reste à cet état de fait majeur la licence est morte et Bioware est juste en mode survie .

Message édité le 15 août 2018 à 18:11:14 par jaiden
S193 S193
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 05:38:10

Le 15 août 2018 à 18:01:45 Discovery45 a écrit :

Pour le lore un MEA 2 n'est pas impossible, il y'a pas mal de choses à développer (l'Empire Kert, les Jaardan, les autres races mentionnées dans le fameux datapad, la bienfaitrice, l'évolution de l'Initiative Andromède etc)

L'arc c'est le problème de la trilogie, pas de MEA. Sur le papier il y a de quoi faire, mais la marque Andromeda est trop salie pour espérer un second épisode, encore moins au bout de 5, 6, 7 ans. Si EA était trop frileux pour filer du fric sur les DLC de MEA, pourquoi le feraient-ils sur un Andromeda 2 dans plusieurs années après toute les polémiques qu'il y a eu?

-----------------

Le 15 août 2018 à 18:06:34 jaiden a écrit :
La licence Dead Space est mort et entérée et le genre survival horror est à l'agonie de nos jours revenons à ME.

Ce n est pas avec le multi de mass effect que Bioware gagnent vraiment de l'argent il faut déjà avoir beaucoup de joueurs et pas 300 gugusses qui jouent maximum le vendredi soir .
La seule chance pour que Mass effect revient est que Anthem Bide et qu'ils décident de retourner à ce qui savent faire le mieux .
Anthem va surement bider alors mass effect certainement reviendra mais l'inconnu EA et sous quelle formes ? :(

Il faut pas oublier que la licence mass effect elle a vraiment reculé le genre n'est pas du tout à la mode et il est pas rare d'entendre quand des joueurs parlent mais c est quoi Mass effect ? ou le dernier Andromeda meme pas au courant :noel:
Si d'ici 2,3 ans ils annoncent un possible développement peu de monde qui seront vraiment derriere eux ME meme par son passé va devenir un jeu de niche à cause de la communication désastreuse de Bioware.
Je pense que EA n'accorde aucun crédit à la licence sinon il aurait accepté au moins de faire un seul DLC si on en reste à cet état de fait majeur la licence est morte et Bioware est juste en mode survie .

o/
Je pense que le prochain jeu de BW après Anthem sera Dragon Age 4.
Personnellement si Anthem bide, BW coule.
Mais faut que se soit un gros bide, genre Obelix :lol:
Sinon ils auront toujours moyen de se mettre en mode rustine comme pour For Honor & R6 d'Ubi'

Pour le moment Anthem a les seul avantages qu'on jouera des exosquelettes (tout ceux qui kiff les mécha aimeront je pense, même si c'pas la même taille) et un matchmaking sur le contenu HL (là ou ça pêche sur Destiny par exemple).

Mais sinon c'est la même merde que Destiny & co'.
Loot au stats aléatoire : :ok:
Jeu pas faisable entièrement en solo, alors que bon "BioWare" :ok:
Microtransaction (même si pas à la sortie) :ok:
Extension surement vendu 20 boules pour 0 contenu, comme Destiny :ok: (Oui là j'pas de source, mais vu qu'ils copient se qui se fait de bien chez la concurrence .. bah oui c'est bien pour eux ! Moins de taff, plus de benef' !)
Fatigué j'en oublie ..
Mais il y a de bon points, comme la difficulté adapté au nombre de joueur .. pour le contenu hors HL :ok:

(Oui je suis sarcastique :ok:)

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 19:16:35

Pour autant qu'Anthem trouve son public, il peut permettre au studio de rentabiliser sur un long moment la franchise à la manière de destiny.

Mais là où Destiny avait une sacré hype, Anthem a le gros bad buzz de mass effect andromeda, et rien de neuf à proposer contrairement à Destiny, et s'il souffre des même défauts, il fera pas long feu. Les gens sont déjà lassé de destiny 2, alors un nouveau...

A voir avant la sortie mais ça augure pas grand chose de bon.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 août 2018 à 16:44:07

https://www.jeuxvideo.com/news/907255/gamescom-2018-anthem-une-experience-cooperative-concue-pour-durer.htm

Je ne sais vraiment pas pourquoi ils s'obstinent à mentir aux gens en disant que c'est un Action RPG jouable en solo .
Ils sont à peu près aussi crédibles que si ils recommençaient à citer CDProjekt .

mods789 mods789
MP
Niveau 14
24 août 2018 à 17:28:18

Le 24 août 2018 à 16:44:07 PLayJo2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/907255/gamescom-2018-anthem-une-experience-cooperative-concue-pour-durer.htm

Je ne sais vraiment pas pourquoi ils s'obstinent à mentir aux gens en disant que c'est un Action RPG jouable en solo .
Ils sont à peu près aussi crédibles que si ils recommençaient à citer CDProjekt .

Bah Anthem en vrai c'est un A-RPG en multi avec une composante Hack'N Slash/MMO :hap:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
24 août 2018 à 18:44:50

Bioware me fais presque pitié sur le coup. On dirait un type qui a trompé sa femme et qui arrive plus à le cacher... :o))

99% de leur com' parle du solo alors que chaque news nous conforte un peu plus dans l'idée que c'est un Destiny Like : un jeu conçu pour la coop et dont le l'intérêt principal est la coop.

Quelle déchéance ce studio. :-(

mods789 mods789
MP
Niveau 14
25 août 2018 à 21:48:30

Le 24 août 2018 à 18:44:50 Discovery45 a écrit :
Bioware me fais presque pitié sur le coup. On dirait un type qui a trompé sa femme et qui arrive plus à le cacher... :o))

99% de leur com' parle du solo alors que chaque news nous conforte un peu plus dans l'idée que c'est un Destiny Like : un jeu conçu pour la coop et dont le l'intérêt principal est la coop.

Quelle déchéance ce studio. :-(

En vrai je pense que depuis l'annonce à l'E3 2017 c'est plus vraiment une surprise que c'est un Destiny-bis :noel:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
26 août 2018 à 20:06:42

Moi j'attends surtout de downgrade visuel du jeu qui va juste être violent ... Surtout sur console

parce que nous faire des vidéos qui tourne sur des monstres cest bien joli mais
mais ça va finir en watch dog gate

j'ai aussi peur du gameplay du jeu
tu volés pendant 10min pour arriver au point A petite phase de shoot ou tu vides tes chargeur et balance tes explosif

,tu loot et tu repart 10min en volant
Zzzzzzz

je trouve le rythme des vidéos soporifique

je prefere un gameplay couloir bien rythmer à la mass effect 2 a l'open world
irrégulier

S193 S193
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 00:04:42

Le 26 août 2018 à 20:06:42 taros1207 a écrit :
Moi j'attends surtout de downgrade visuel du jeu qui va juste être violent ... Surtout sur console

parce que nous faire des vidéos qui tourne sur des monstres cest bien joli mais
mais ça va finir en watch dog gate

j'ai aussi peur du gameplay du jeu
tu volés pendant 10min pour arriver au point A petite phase de shoot ou tu vides tes chargeur et balance tes explosif

,tu loot et tu repart 10min en volant
Zzzzzzz

je trouve le rythme des vidéos soporifique

je prefere un gameplay couloir bien rythmer à la mass effect 2 a l'open world
irrégulier

o/
Etant donné qu'Anthem est catalogué Destiny-like (à raison) c'est normal de penser c'que tu dis sur le temps des déplacements.
Cependant, pour nuancer le gros "10min", dans Destiny, les temps de voyage ne sont pas long.
De plus, c'est histoire de changer le mode de déplacement durant quelque secondes/minutes avec le véhicule, même si au bout d'un moment, refaire sans arrêt le même chemin, devient lassant.

Sinon pour le downgrade, regardons les productions faite sur PS4, venu & à venir.
Graphiquement ça n'a pas l'air d'avoir à rougir d'une production exclusive PC et donc ça à l'air très bien optimisé.
Cependant, oui, c'est only PS4; donc ► du temps passé sur cette machine et pas une autre, pour l'optimisation.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
27 août 2018 à 00:49:04

Le 27 août 2018 à 00:04:42 S193 a écrit :

Le 26 août 2018 à 20:06:42 taros1207 a écrit :
Moi j'attends surtout de downgrade visuel du jeu qui va juste être violent ... Surtout sur console

parce que nous faire des vidéos qui tourne sur des monstres cest bien joli mais
mais ça va finir en watch dog gate

j'ai aussi peur du gameplay du jeu
tu volés pendant 10min pour arriver au point A petite phase de shoot ou tu vides tes chargeur et balance tes explosif

,tu loot et tu repart 10min en volant
Zzzzzzz

je trouve le rythme des vidéos soporifique

je prefere un gameplay couloir bien rythmer à la mass effect 2 a l'open world
irrégulier

o/
Etant donné qu'Anthem est catalogué Destiny-like (à raison) c'est normal de penser c'que tu dis sur le temps des déplacements.
Cependant, pour nuancer le gros "10min", dans Destiny, les temps de voyage ne sont pas long.
De plus, c'est histoire de changer le mode de déplacement durant quelque secondes/minutes avec le véhicule, même si au bout d'un moment, refaire sans arrêt le même chemin, devient lassant.

Sinon pour le downgrade, regardons les productions faite sur PS4, venu & à venir.
Graphiquement ça n'a pas l'air d'avoir à rougir d'une production exclusive PC et donc ça à l'air très bien optimisé.
Cependant, oui, c'est only PS4; donc ► du temps passé sur cette machine et pas une autre, pour l'optimisation.

"Cependant, oui, c'est only PS4"

C'est pas vraiment cohérent de comparer Anthem aux exclues PS4, compare le plutôt à The Witcher 3, Watch Dogs ou MEA par ex pour le downgrade :hap:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
27 août 2018 à 03:30:49

je prefere un gameplay couloir bien rythmer à la mass effect 2 a l'open world

irrégulier

A qui le dis tu...

Au moins avant on allait droit à l'essentiel : pas de remplissage, une vraie narration et des combats bien plus pêchus. On sentait que les développeurs avaient bosser et réfléchie longuement au game/level design. Le rythme c'est quelque chose que les studio négligent le plus alors que c'est primordial selon moi.

Pour un studio comme Bioware pour qui la narration est centrale il faut soit un monde ouvert au top du top (vivant, diversifié, bourré de narration...), soit abandonné cette idée quitte à passer pour des has been.

Malheureusement j'ai peur qu'ils ne fassent ni l'un ni l'autre pendant encore pas mal de temps.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
28 août 2018 à 21:54:44

Bon bah on va attendre cyberpunk 2077 alors qui a l'air plutôt prometteur. ....En 2020 sûrement lol

S193 S193
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 08:43:16

Le 27 août 2018 à 00:49:04 mods789 a écrit :

Le 27 août 2018 à 00:04:42 S193 a écrit :

Le 26 août 2018 à 20:06:42 taros1207 a écrit :
Moi j'attends surtout de downgrade visuel du jeu qui va juste être violent ... Surtout sur console

parce que nous faire des vidéos qui tourne sur des monstres cest bien joli mais
mais ça va finir en watch dog gate

j'ai aussi peur du gameplay du jeu
tu volés pendant 10min pour arriver au point A petite phase de shoot ou tu vides tes chargeur et balance tes explosif

,tu loot et tu repart 10min en volant
Zzzzzzz

je trouve le rythme des vidéos soporifique

je prefere un gameplay couloir bien rythmer à la mass effect 2 a l'open world
irrégulier

o/
Etant donné qu'Anthem est catalogué Destiny-like (à raison) c'est normal de penser c'que tu dis sur le temps des déplacements.
Cependant, pour nuancer le gros "10min", dans Destiny, les temps de voyage ne sont pas long.
De plus, c'est histoire de changer le mode de déplacement durant quelque secondes/minutes avec le véhicule, même si au bout d'un moment, refaire sans arrêt le même chemin, devient lassant.

Sinon pour le downgrade, regardons les productions faite sur PS4, venu & à venir.
Graphiquement ça n'a pas l'air d'avoir à rougir d'une production exclusive PC et donc ça à l'air très bien optimisé.
Cependant, oui, c'est only PS4; donc ► du temps passé sur cette machine et pas une autre, pour l'optimisation.

"Cependant, oui, c'est only PS4"

C'est pas vraiment cohérent de comparer Anthem aux exclues PS4, compare le plutôt à The Witcher 3, Watch Dogs ou MEA par ex pour le downgrade :hap:

o/
Je ne comprend pas se que tu veux dire.
Je parle des titres venu (God of War PS4 et d'autre bien avant) et à venir (j'ai pas les noms) qui sont/ont l'air très bien optimisé sur une machine qui ne vaut pas un PC gamer.
Mais je dis que c'est "only PS4" car se sont des exclusivités PS4.

Ca veut dire qu'les dev' ont concentré leur effort sur une seul plateforme, là ou BW doit le faire sur 3 avec Anthem.

Le 28 août 2018 à 21:54:44 taros1207 a écrit :
Bon bah on va attendre cyberpunk 2077 alors qui a l'air plutôt prometteur. ....En 2020 sûrement lol

o/
Je souhaite répondre, mais c'est hors sujet (ne nous égarons pas ^^") :
Selon moi, on est bon pour une sortie été 2019 / fin 2019 pour Cyberpunk 2077.
De ce que j'ai lu des dires du Director de CDPR, et même si je ne travaille pas du tout dans le domaine du JV, ils ne leur restent que quelque révision de level design, de l'équilibrage, surement la traduction & doublage dans toute les langues qu'ils souhaitent, l'optimisation, le débugage et voilà.
Le jeu doit se trouvé en beta, ou très très proche, puisqu'il est faisable entièrement en interne du début à la fin.

Faire une grosse pub à l'E3 2019 pour le sortir courant Aout par exemple, permettrer de court circuiter toute les productions de fin d'année, en plus de mettre un gros fuck à l'Industrie JV au vu du contenu non édulcoré de ce titre.

Blackops5zombie Blackops5zombie
MP
Niveau 6
03 septembre 2018 à 10:49:06

Ils ont rien appris anthem pue la daube a des km.... et ya 0 exclu ps4

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
03 septembre 2018 à 13:42:34

oh :hap: une démo pour anthem, accessible si tu a commander le jeu :ouch2: tu peu essayer le jeu mais il faut l'acheter d'abord :rire: (ou un abonnement origine accès)

même les démos se paye, triste époque :-( il suffit d'attendre après la sortie que le jeu soit au prix de la démo :hap:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
03 septembre 2018 à 15:45:22

https://www.noelshack.com/2018-36-1-1535980400-anthem-111e9d7385904a21730a1ee06527ee3c27681399.jpg tiens , Zavala, Cayde-6 et Ikora autour d'un javelin :hap:

https://gaming.gentside.com/anthem/anthem-le-shooter-va-influencer-mass-effect-et-dragon-age_art26413.html

donc les productions précédente influence les suivantes

DAI :d) MEA :d) anthem :d) mass effect 5 / DA 4

comme les productions bioware sont de plus en plus soigné / ambitieuse c'est rassurant :pf:

S193 S193
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 08:24:39

Héhé ^^

Ouai mais cependant .. pour le moment .. bah la première vidéo d'Ibonek (JeanBaptisteShow) de la GamesCom 2018 .. il en parle et ce qu'il dit confirme (EDIT : confirme c'qui peut être confirmé via la démo. Le end-game, le loot, l'histoire etc on n'a aucune confirmation) tout ce qui a été dit par les dev' (j'ai plus les liens, sont ici & là, mais on les a tous lu).

C'est rassurant quelque part :)

https://www.youtube.com/watch?v=ePhn-qCgtys

Message édité le 04 septembre 2018 à 08:28:33 par S193
mods789 mods789
MP
Niveau 14
04 septembre 2018 à 10:22:47

https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

Gamble also says, “I hope that future games, whether it’s Dragon Age or the other one that starts with ‘Mass’, continues to utilise this kind of storytelling.”

He then adds “you’re going to see that reactivity, that depth in our hubs that we’re bringing out in Anthem” in the next Dragon Age, “or other games.” We’re not sure why Gamble is so unwilling to say ‘Mass Effect,’ but since it’s no secret Dragon Age 4 is coming a new Mass Effect is probably a long way off, if it’s even in production at all.

Bioware thinks they’ve “solved” the issue of storytelling in multiplayer games, and this form of “reactive” storytelling may be the way they do it. If its successful, then it looks like Anthem may shape the future of Bioware’s games.

Traduction : Si Anthem marche les futurs DA et ME seront des jeux à service comme Anthem ... :pf:

S193 S193
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 11:36:50

Le 04 septembre 2018 à 10:22:47 mods789 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

Gamble also says, “I hope that future games, whether it’s Dragon Age or the other one that starts with ‘Mass’, continues to utilise this kind of storytelling.”

He then adds “you’re going to see that reactivity, that depth in our hubs that we’re bringing out in Anthem” in the next Dragon Age, “or other games.” We’re not sure why Gamble is so unwilling to say ‘Mass Effect,’ but since it’s no secret Dragon Age 4 is coming a new Mass Effect is probably a long way off, if it’s even in production at all.

Bioware thinks they’ve “solved” the issue of storytelling in multiplayer games, and this form of “reactive” storytelling may be the way they do it. If its successful, then it looks like Anthem may shape the future of Bioware’s games.

Traduction : Si Anthem marche les futurs DA et ME seront des jeux à service comme Anthem ... :pf:

Merci pour le liens, même si ça m'casse les ballz de lire d'l'anglais là.

J'suis intéresse de voir leur "reactive storytelling".

Après les jeux à service, ça dépend complètement comment c'est fait, amené.
ça existe depuis des années, c'est juste récemment ou tout le monde en parle.

Personnellement j'ai toujours un blocage dessus, je n'arrive pas - mentalement - à me faire une "image" de ce que c'est, même si j'suis sûr que j'connais les "particularités" d'un jeu tagé "service".
C'est surement trop "gné mais osef, encore du bullshit dans cette océan de bullshit" pour moi, d'ou le blocage.

Allé sur ce j'vais bouffer des âmes.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
04 septembre 2018 à 16:22:46

Le 04 septembre 2018 à 10:22:47 mods789 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

Gamble also says, “I hope that future games, whether it’s Dragon Age or the other one that starts with ‘Mass’, continues to utilise this kind of storytelling.”

He then adds “you’re going to see that reactivity, that depth in our hubs that we’re bringing out in Anthem” in the next Dragon Age, “or other games.” We’re not sure why Gamble is so unwilling to say ‘Mass Effect,’ but since it’s no secret Dragon Age 4 is coming a new Mass Effect is probably a long way off, if it’s even in production at all.

Bioware thinks they’ve “solved” the issue of storytelling in multiplayer games, and this form of “reactive” storytelling may be the way they do it. If its successful, then it looks like Anthem may shape the future of Bioware’s games.

Traduction : Si Anthem marche les futurs DA et ME seront des jeux à service comme Anthem ... :pf:

https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

:d) Google trad

Selon Bioware, le style de narration «réactif» utilisé par le studio pour Anthem influencera la manière dont il gérera les prochains jeux Dragon Age et Mass Effect, et passera probablement à ces titres.

Le producteur principal d’Anthem, Michael Gamble, a parlé à PAX West ce week-end, où il a décrit les techniques de narration et la structure de Bioware. L’espace mono-joueur de Fort Tarsis utilisera ce que Gamble appelle le «storytelling réactif». Le studio utilise également le nouveau modèle de service en direct pour Anthem, qui permet à l’équipe de saisir de nouvelles histoires à tout moment. Si Gamble a sa manière, les deux méthodes de narration apparaîtront dans les futurs jeux de Bioware, y compris Dragon Age 4 et Mass Effect 5.

"Pour Anthem, où nous aimerions tous nous voir à la tête, la capacité à raconter de nouvelles histoires géniales au fil des ans, tout au long des mois après le lancement", a déclaré Gamble à PAX, repris par VG247 et clarifié par le producteur. tweet aujourd'hui.

«Nous pouvons dire, d'accord, nous allons maintenant étendre le scénario pour l'un de ces agents, ou maintenant que certains points du monde du jeu sont survenus, cela change la relation, cela change ce caractère, cela change le type de missions. pour certains personnages. Ou même si nous ajoutons de nouveaux personnages, nous ajoutons de nouveaux agents. Nous pouvons faire tout cela et Anthem nous donne les outils pour faire tout cela.

Je veux clarifier cela, car le titre le simplifie beaucoup trop. Anthem a une histoire principale et cette histoire se termine. Mais cela nous permet également de continuer à raconter des histoires peu après le lancement, et de garder le monde vivant, en pleine évolution et frais. Nouvelles aventures, personnages et amusement.

Gamble a également déclaré: «J'espère que les futurs jeux, que ce soit Dragon Age ou l’autre qui commence par« Mass », continuent d’utiliser ce type de récit».

Il a également déclaré que Fort Tarsis, qui sera un espace à joueur unique, sera «l’endroit principal où nous raconterons des histoires réactives», a prévu Bioware. «Nous avons poussé Tarsis plus loin que nous n’avons jamais poussé aucun de nos hubs auparavant. C’est un espace réactif, un espace plus vivant, plus vivant. »

Il ajoute ensuite «vous allez voir cette réactivité, cette profondeur dans nos hubs que nous mettons en avant dans Anthem» dans le prochain Dragon Age, «ou d’autres jeux». Nous ne savons pas pourquoi Gamble est si peu disposé à dire "Mass Effect", mais comme ce n'est pas un secret , Dragon Age 4 arrive, un nouveau Mass Effect est probablement loin, si il est même en production du tout.

Bioware pense avoir «résolu» la question de la narration dans les jeux multijoueurs, et cette forme de récit «réactif» peut être la façon dont ils le font. Si cela réussit, alors il semble que Anthem puisse façonner l’avenir des jeux de Bioware.

Le 04 septembre 2018 à 11:36:50 S193 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 10:22:47 mods789 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/anthem/anthems-story-will-influence-dragon-age-4-and-mass-effect-5

Gamble also says, “I hope that future games, whether it’s Dragon Age or the other one that starts with ‘Mass’, continues to utilise this kind of storytelling.”

He then adds “you’re going to see that reactivity, that depth in our hubs that we’re bringing out in Anthem” in the next Dragon Age, “or other games.” We’re not sure why Gamble is so unwilling to say ‘Mass Effect,’ but since it’s no secret Dragon Age 4 is coming a new Mass Effect is probably a long way off, if it’s even in production at all.

Bioware thinks they’ve “solved” the issue of storytelling in multiplayer games, and this form of “reactive” storytelling may be the way they do it. If its successful, then it looks like Anthem may shape the future of Bioware’s games.

Traduction : Si Anthem marche les futurs DA et ME seront des jeux à service comme Anthem ... :pf:

Merci pour le liens, même si ça m'casse les ballz de lire d'l'anglais là.

Et encore, là c'est de l'anglais , mais sur le forum de Witcher 3 t'as souvent des gens qui nous mettent des infos en polonais .
Une fois quelqu'un avait mis une info en portugais parce que Sapkowski était allé dans un salon là-bas , et sinon t'en as souvent qui nous foutent carrément des infos en polonais, et ils ne pensent jamais à mettre une traduction .

Et d'ailleurs, je tiens juste à vous signaler que maintenant la nouvelle charte de ce site interdit les commentaires en langue étrangère .

J'suis intéresse de voir leur "reactive storytelling".

Pas moi.
Et ils ont aussi déjà dit que le solo, et que tous les choix que tu pourras éventuellement faire dans le jeu, ça se cantonnera à la ville qui sera le seul endroit où tu sera vraiment tout seul et où il y aura vraiment un peu de narration .
Sinon, le monde du jeu sera 100% online, et normalement pour les gros donjons et le endgame tu sera carrément obliger de rejoindre un groupe.

Et sinon, il n'y a pas longtemps t'avais aussi ça comme info :
https://www.anthemfrance.com/options-de-dialogues-tres-limites/
Les choix et les options de dialogues seront vraiment très limitées .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment