CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem : Bioware affirme avoir appris des erreurs de MEA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 36
18 avril 2018 à 20:04:11

Anthem : Bioware affirme avoir appris des erreurs de MEA
http://fr.ign.com/anthem-ps4/36074/news/anthem-bioware-affirme-avoir-appris-des-erreurs-de-mass-effe

:hum: j'ai deja vu cela quelque part , visiblement c'est devenu une habitude :sors:

-

Mass Effect Andromeda : Bioware tire des enseignements de la première trilogie
https://www.jeuxvideo.com/news/586754/mass-effect-andromeda-bioware-tire-des-enseignements-de-la-premiere-trilogie.htm
BioWare tient compte des critiques pour Mass Effect 3
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051783-bioware-tient-compte-des-critiques-pour-mass-effect-3.htm

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 20:30:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483108408-risitas-popcorn.png

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
18 avril 2018 à 20:36:10

Nan mais franchement ,est ce qu'ils pensent vraiment qu'on va encore les croire après le gros foutage de gueule qu'aura été le dernier Mass Effect .

Est ce que je dois encore rappeler à quelqu'un que juste avant la sortie d'Andromeda, BioWare nous avait encore dit qu'ils avaient "beaucoup appris de Dragon Age Inquisition", qu'il n'y aurai que des "quêtes travaillées à la Witcher 3 ", et qu'ils avaient "travailler finement chaque quête secondaire afin de les rendre mémorables" .

Et que après ça, ils en avaient encore rajouter une couche en disant qu'ils avaient bien bosser sur le jeu pendant 5 ans pour "prendre le meilleur de chaque jeu" et pour "revenir à leur racines RPG" .

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 20:38:26

Ben oui ils ont appris comment commettre des erreur, maintenant il vont pouvoir en faire à la pelle pour Anthem.

Bon c'est quoi la suite maintenant, il vont se mettre à genoux, le front sur le sol et implorer notre pardon, mais si ils demandent de les sodomiser là comptez pas sur moi!

Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
18 avril 2018 à 20:42:41

Vaudrait mieux qu'ils travaillent correctement et qu'ils se goûtent moins de nous, et à ce moment là on en reparlera.
Franchement c'est quoi cette communication de la peur ?

Mad-Stan Mad-Stan
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 20:44:28

Je veux bien croire que ça a du être douloureux pour eux de se passer de DLC avec MEA. Nul doute qu'ils seront bien plus ambitieux sur ce point au moins.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Le 18 avril 2018 à 20:36:10 PLayJo2 a écrit
Est ce que je dois encore rappeler à quelqu'un que juste avant la sortie d'Andromeda, BioWare nous avait encore dit qu'ils avaient "beaucoup appris de Dragon Age Inquisition", qu'il n'y aurai que des "quêtes travaillées à la Witcher 3 ", et qu'ils avaient "travailler finement chaque quête secondaire afin de les rendre mémorables" .

C'est une insertion automatique ou tu fais chaque fois un copier coller ? :(

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 21:14:59

Ça doit être un toc du à un traumatisme induit par le choc émotionnel à la découverte de MEA!

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 22:24:47

Comme d’habitude, puis à la sortie d’Anthem si c’est une daube ça fera « pour DA4 on a appris des erreurs d’Anthem et de MEA » et ainsi de suite, on a l’habitude maintenant :noel:

Le 18 avril 2018 à 21:14:59 kukipett a écrit :
Ça doit être un toc du à un traumatisme induit par le choc émotionnel à la découverte de MEA!

Il est aussi perturbé par le 20/20 de GoW depuis quelques jours :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 23:07:06

À quoi bon tirer leçon des erreurs d'un jeu solo quand on fait un jeu multi ? Ah oui pour les dlc et les microtansactions bien sûr !

C'est une insertion automatique ou tu fais chaque fois un copier coller ? :(

Des fois je me demande si c'est pas un bot. :hap:

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 23:20:44

Ils ont peu être appris de leurs erreurs sur le marketing foireux et ne diront plus des choses qui ne seront pas dans leur jeu

Maintenant pour anthem il faut voir l'E3 et les futurs news, voir le gameplay et les retours... wait & see

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
19 avril 2018 à 02:36:23

Le 18 avril 2018 à 21:14:59 kukipett a écrit :
Ça doit être un toc du à un traumatisme induit par le choc émotionnel à la découverte de MEA!

+1 :rire2:

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 09:30:04

Ils ont compris de laisser les développeurs le temps nécessaire avant de sortir un jeu ? :hap: :pf:

Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 10:00:33

Le 19 avril 2018 à 09:30:04 yazmat1717 a écrit :
Ils ont compris de laisser les développeurs le temps nécessaire avant de sortir un jeu ? :hap: :pf:

Ne t'enflamme pas jeune padawan 😂
Je le sens pas vraiment !

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 36
19 avril 2018 à 12:28:30

parce que nous avons beaucoup appris de Dragon Age Inquisition
https://www.jeuxvideo.com/news/606901/mass-effect-andromeda-des-quetes-secondaires-travaillees-a-la-witcher-3.htm

ah je l'avais oublié celle là :content:

BioWare, promet notamment de travailler finement chaque quête secondaire afin de les rendre mémorables.

MEA a été mémorable c'est le mots :bravo: mention spécial au scénariste :ok: j’attends avec impatience le prochain article d'excuse :cute: avec un peu de chance on nous dira que le scénariste était en dépression et qu'un stagiaire la remplacé sur MEA

Le 19 avril 2018 à 09:30:04 yazmat1717 a écrit :
Ils ont compris de laisser les développeurs le temps nécessaire avant de sortir un jeu ? :hap: :pf:

je ne pense pas https://www.jeuxvideo.com/news/561251/mass-effect-andromeda-sera-a-nouveau-decale-si-necessaire.htm :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
19 avril 2018 à 13:41:27

Le 19 avril 2018 à 12:28:30 ]sandro[ a écrit :

BioWare, promet notamment de travailler finement chaque quête secondaire afin de les rendre mémorables.

MEA a été mémorable c'est le mots :bravo: mention spécial au scénariste.

Pas "au scénariste", mais "aux scénaristes". Et c'est encore plus gênant.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
19 avril 2018 à 13:43:11

De toutes façons c'est le blabla habituel. Et à la finale, seul comptera le produit fini (si tant es qu'un soit encore un produit fini de nos jours...).

Si le jeu est bon, tout ira bien, sinon ils vont se prendre des sceaux de merde sur la gueule. C'est tout.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
19 avril 2018 à 15:12:33

Le 19 avril 2018 à 12:28:30 ]sandro[ a écrit :
parce que nous avons beaucoup appris de Dragon Age Inquisition
https://www.jeuxvideo.com/news/606901/mass-effect-andromeda-des-quetes-secondaires-travaillees-a-la-witcher-3.htm

ah je l'avais oublié celle là :content:

BioWare, promet notamment de travailler finement chaque quête secondaire afin de les rendre mémorables.

MEA a été mémorable c'est le mots :bravo: mention spécial au scénariste :ok: j’attends avec impatience le prochain article d'excuse :cute: avec un peu de chance on nous dira que le scénariste était en dépression et qu'un stagiaire la remplacé sur MEA

Et juste après, ils en avaient encore rajouté une couche avec d'autres déclarations mensongères du style :
" nous avons tenté de prendre le meilleur de chaque jeu "
" nous avons voulu revenir à nos racines RPG "
" ça nous a pris 5 ans "

Quand ils nous ont vendu le jeu en disant qu'ils avaient "beaucoup appris de Dragon Age Inquisition" , en citant CD Projekt et The Witcher 3, et en nous promettant des "quêtes travaillées à la Witcher 3 " qu'ils avaient toute "travailler finement pour les rendre mémorables" , j'y ai cru .
Et c'est la seule raison pour laquelle j'ai donné sa chance au jeu et l'ai tout de suite pris à sa sortie .

Ce jeu était censé me permettre d'espérer pouvoir de nouveau jouer à un bon Dragon Age qui me plairait vraiment .
Au lieu de ça, ça nous a juste montrer que l'ancien BioWare est définitivement mort , qu'ils font de la merde, qu'ils nous mentent , et qu'ils sacrifient leur anciennes licences au profit de jeux comme Anthem .
Et au final, avoir été assez bête pour m'être intéressé au jeu , ça aura juste servie à me gâcher l'année 2017 et à me causer des problèmes sur d'autre forum .

Le 19 avril 2018 à 09:30:04 yazmat1717 a écrit :
Ils ont compris de laisser les développeurs le temps nécessaire avant de sortir un jeu ? :hap: :pf:

:pf: :(

Le 19 avril 2018 à 12:28:30 ]sandro[ a écrit :
je ne pense pas https://www.jeuxvideo.com/news/561251/mass-effect-andromeda-sera-a-nouveau-decale-si-necessaire.htm :hap:

Et ils ont déjà dit que le plus important pour eux, c'est de sortir le jeu au plus tard en mars 2019," pour des raisons de calendrier fiscal " .
Donc ça risque surtout de se passer comme pour Andromeda , qui est sortie pas fini et bourré de bug , justement parce que leur principale priorité c'était de sortir le jeu avant la fin de l'année fiscale .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 36
19 avril 2018 à 15:48:52

Le 19 avril 2018 à 13:41:27 LeKorbeau a écrit :

Le 19 avril 2018 à 12:28:30 ]sandro[ a écrit :

BioWare, promet notamment de travailler finement chaque quête secondaire afin de les rendre mémorables.

MEA a été mémorable c'est le mots :bravo: mention spécial au scénariste.

Pas "au scénariste", mais "aux scénaristes". Et c'est encore plus gênant.

Chris Schlerf était le scénariste principal quand même :hap: tellement fière de son travail que depuis 2016 il fait le mort :sournois:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 17:52:27

Le 19 avril 2018 à 15:48:52 ]sandro[ a écrit :

Le 19 avril 2018 à 13:41:27 LeKorbeau a écrit :

Le 19 avril 2018 à 12:28:30 ]sandro[ a écrit :

BioWare, promet notamment de travailler finement chaque quête secondaire afin de les rendre mémorables.

MEA a été mémorable c'est le mots :bravo: mention spécial au scénariste.

Pas "au scénariste", mais "aux scénaristes". Et c'est encore plus gênant.

Chris Schlerf était le scénariste principal quand même :hap: tellement fière de son travail que depuis 2016 il fait le mort :sournois:

Certes mais y’a pas que lui qui a écris le scénario du jeux :oui: :hap:

Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 18:13:40

donc c'est bon ils admettent enfin que le dlc était bien prevu mais quils ont pas été foutu d'aller jusqu'au bout...alors que la version officielle jusqu'ici c'etait, le jeu était prévu depuis le depart sans dlc quarien et l'histoire sera résumé dans leurs torche q qui sert de bouquins a venir....

une belle bande de mitos, je hais ce studio, je hais ce qu'ils sont devenu, ils n'ont aucune excuse vu mes moyens dont ils disposent.

C'est bien plus que EA, c'est Bioware le réel probleme.

Message édité le 19 avril 2018 à 18:14:37 par Boltono95000
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 13.53€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment