CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nostalfag subjectifs qui bash le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
MasterBAN_ MasterBAN_
MP
Niveau 8
16 septembre 2017 à 14:01:57

Le 16 septembre 2017 à 13:57:17 Curva10Nord a écrit :
Si MEA s'appelait juste Andromeda, et que ce n'était pas une suite directe de certains événement de la trilogie, il aurait été largement mieux reçu. Sauf que là c'est un Mass Effect, et vu la bouse intersidérale que c'est par rapport à n'importe quel jeu de la trilogie, il ne mérite pas cette appellation :pf:

Je suis d'accord :ok:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
16 septembre 2017 à 14:04:41

Je vais le dire une dernière fois, RE5 est un très mauvais RE mais un BON jeu d'action/horreur (je suis bien placé pour le savoir car je suis fan des survival horror) Tu peux transposer ça avec MEA :)

Non RE5 est un jeu d'action très moyen tout comme son successeur en plus d'être un mauvais RE et un mauvais survival.

Pour MEA c'est pareil. Que ce soit en terme de monde ouvert, de level-design, de RPG, de narration, d'écriture, de mise en scène, de doublage, de musique, de technique, etc... on oscille entre le moyen et le médiocre. Le seul domaine ou le jeu s'en sort c'est le gameplay plus nerveux que dans les anciens et dans les standards d'un jeu de 2017, mais encore faut-il qu'il y ait un intérêt à le pratiquer, or comme je l'ai dis précédemment, le level-design et la qualité des missions donne juste envie de renvoyer illico le jeu au Carrefour du coin.

Et en prime ce jeu est l'héritier d'une des plus grande saga du JV alors excuse nous de ne pas acclamer MEA pour être infiniment inférieur à ses aînés ainsi qu'aux autres références du genre (The Witcher 3). Ce n'est ni un bon ME, ni un bon RPG, ni un bon jeu d'action. Dans chacun de ces domaines il y a des tonnes de jeu bien plus intéressants et bien plus aboutis qui place Andromeda à sa juste place. MEA c'est tout au plus un plaisir coupable qui peut être sympa pour passer le temps, mais ce n'est rien d'autre. Arrêtes de faire passer ce jeu pour ce qu'il n'est pas, encore moins en ayant pas fini le jeu.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 14:07:15

Le 16 septembre 2017 à 13:55:22 Curva10Nord a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 13:41:22 MasterBAN_ a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 12:46:55 Curva10Nord a écrit :
Putain mais y'en a ras le cul de ce genre de topics et y'en a ras le cul de faire des pavés de 1000 pages pour expliquer encore une fois la même chose. On ne dit pas que MEA est un mauvais jeu bordel de merde, on dit que c'est un mauvais Mass Effect, et nous on attendait pas un bon jeu, mais un bon Mass Effect. A ce titre là, ce MEA est une sombre merde et BioWare mérite de couler.

Je suis absolument d'accord avec toi. MEA est peut-être un mauvais ME mais en aucun cas un mauvais jeu. Tu l'as peut-être pas remarquer, mais beaucoup de fanboy ici sont juste incapable de déceler ça :)

Non justement, les gars qui sont là depuis le début du forum disent à 90% la même chose que moi :pf:

C'était pas le cas à la sortie du jeux en tout cas :hap:

MasterBAN_ MasterBAN_
MP
Niveau 8
16 septembre 2017 à 14:11:22

Le 16 septembre 2017 à 14:04:41 Discovery45 a écrit :

Je vais le dire une dernière fois, RE5 est un très mauvais RE mais un BON jeu d'action/horreur (je suis bien placé pour le savoir car je suis fan des survival horror) Tu peux transposer ça avec MEA :)

Non RE5 est un jeu d'action très moyen tout comme son successeur en plus d'être un mauvais RE et un mauvais survival.

Pour MEA c'est pareil. Que ce soit en terme de monde ouvert, de level-design, de RPG, de narration, d'écriture, de mise en scène, de doublage, de musique, de technique, etc... on oscille entre le moyen et le médiocre. Le seul domaine ou le jeu s'en sort c'est le gameplay plus nerveux que dans les anciens et dans les standards d'un jeu de 2017, mais encore faut-il qu'il y ait un intérêt à le pratiquer, or comme je l'ai dis précédemment, le level-design et la qualité des missions donne juste envie de renvoyer illico le jeu au Carrefour du coin.

Et en prime ce jeu est l'héritier d'une des plus grande saga du JV alors excuse nous de ne pas acclamer MEA pour être infiniment inférieur à ses aînés ainsi qu'aux autres références du genre (The Witcher 3). Ce n'est ni un bon ME, ni un bon RPG, ni un bon jeu d'action. Dans chacun de ces domaines il y a des tonnes de jeu bien plus intéressants et bien plus aboutis qui place Andromeda à sa juste place. MEA c'est tout au plus un plaisir coupable qui peut être sympa pour passer le temps, mais ce n'est rien d'autre. Arrêtes de faire passer ce jeu pour ce qu'il n'est pas, encore moins en ayant pas fini le jeu.

Ok, merci pour ton avis Jean-Eude, ce fût très utile :)

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
16 septembre 2017 à 14:44:04

Il a pourtant raison. Et le jeu a eu un tel succès qu'on a même pas de DLC.

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 14:54:37

Waouh... Ça arrive encore à débattre sur "l'est bien/l'est pas bien".
Allez j'ajoute ma petite pierre ;
Le jeu n'est pas mauvais.
Mais on peut pas dire qu'il soit bon, en comparaison de ce qu'il se fait aujourd'hui.
Mais je trouve quand même que le bashing était excessif, et qu'il a peut être contribué à enterrer la licence, mais je ne suis pas dans le secret des dieux, ça n'est que mon ressenti.
Selon moi, ce qui qualifie vraiment le jeu, c'est " décevant".
Il y avait de grandes attentes sur ce jeu, de grandes promesses non tenues, alors forcément, quand un jeu moyen arrive ... :S
Moi j'aime bien le jeu. Plus en multi depuis que j'ai fini l'histoire avec un perso. Mais je suis quand même très déçu, parce que j'en attendais plus.
J'avais precommandé le jeu pour plusieures raisons. Déjà parce que j'adore Mass Effect. Ensuite les vidéos de présentation m'avais donné une bonne impression par rapport au gameplay du jeu. Et puis surtout mes jeux préférés, ceux vers lesquels je reviens régulièrement, ceux qui me suivent à chaque fois que je change d'ordi, ceux pour lesquels j'ai assez de recul pour affirmer que je les adorerai encore longtemps. À savoir Mass Effect 123, Kotor 12, star Wars Battlefront 2, vampires the mascarade redemption et bloodline, dragon age 12, swtor,.
Ça fait un bonne dose de jeu bioware, j'étais plutôt confiant.
Mais après dragon age inquisition, la déchéance de swtor, et maintenant MEA, j'en ai fini des precommande chez bioware, et je pense même ignorer anthem.

Enfin bref, MEA est un jeu jouable et sympathique, mais j'avais acheté un jeu d'excellence, qui devait rester dans les annales. Très déçu. Mais ça ne mérite pas pour autant un tel acharnement. Je vais plutôt faire comme les critiques de cinéma pour un film attendu qui se révèle mauvais : avant la sortie on encense, après la sortie on le laisse disparaître, on en parle plus et on passe à un autre film.

Message édité le 16 septembre 2017 à 14:57:00 par Azyc
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 septembre 2017 à 15:17:51

Le 16 septembre 2017 à 03:42:57 reinedragon a écrit :
Si tu réponds aux haters, même si tu as raison ça ne servira à rien.

Donc pratiquement toute les personnes qui viennent encore sur le forum des mois après la sortie du jeu sont juste des vilains hater qui disent de la merde ? :(

après-tout il a un excellent gameplay et une grande ré-jouabilité

:( :malade: Non.

Le 16 septembre 2017 à 14:44:04 LeKorbeau a écrit :
Et le jeu a eu un tel succès qu'on a même pas de DLC.

:)
D'après EA, le jeu a été un succès commerciale .
Et si il n'y a pas eu de dlc, c'est parce qu'ils n'avaient jamais prévu de faire des dlc .
:)
Et l'histoire de l'arche quarienne sera rajoutée avec un des livres qu'ils vont peut être bientôt sortir . :)

[[sticker:p/1lmi]]

Nan mais franchement, il faudrait vraiment que le prochain Dragon Age soit une horrible bouse immonde pour que je puisse arriver à commencer à trouver des points positifs à Andromeda .
Même Inquisition, j'ai fini par commencer à me dire que c'était peut être enfaite un bon jeu, après avoir jouer à Andromeda .

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:23:44

Le 16 septembre 2017 à 15:17:51 PLayJo2 a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 03:42:57 reinedragon a écrit :
Si tu réponds aux haters, même si tu as raison ça ne servira à rien.

après-tout il a un excellent gameplay et une grande ré-jouabilité

:( :malade: Non.

Y'a un truc qu'on peut pas reprocher à Andromeda c'est son gameplay hein, c'est d'ailleurs un des seuls points fort de ce jeux :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
16 septembre 2017 à 18:32:22

Le 16 septembre 2017 à 15:17:51 PLayJo2 a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 14:44:04 LeKorbeau a écrit :
Et le jeu a eu un tel succès qu'on a même pas de DLC.

:)
D'après EA, le jeu a été un succès commerciale .
Et si il n'y a pas eu de dlc, c'est parce qu'ils n'avaient jamais prévu de faire des dlc .
:)
Et l'histoire de l'arche quarienne sera rajoutée avec un des livres qu'ils vont peut être bientôt sortir . :)

[[sticker:p/1lmi]]

Nan mais franchement, il faudrait vraiment que le prochain Dragon Age soit une horrible bouse immonde pour que je puisse arriver à commencer à trouver des points positifs à Andromeda .
Même Inquisition, j'ai fini par commencer à me dire que c'était peut être enfaite un bon jeu, après avoir jouer à Andromeda .

On a pas de DLC passke le jeu n'a pas eu de succès. Déjà quand ils ont annoncé "pas de season pass", c'est passk'ils savaient qu'ils allaient foirer. Et que le jeu serait mal reçu. Quand un jeu est un succès t'as des DLC, surtout quand on s'appelle EA.

lipatatorne0220 lipatatorne0220
MP
Niveau 1
16 septembre 2017 à 19:43:55

Le problème c'est que globalement, ceux qui n'ont pas aimé MEA et qui l'ont bashé à l'excès sont des puristes de la trilogie pas ouverts à la nouveauté. Vous avez toute une nouvelle galaxie qui s'offre à vous, et vous voudriez tout faire exactement comme dans la Voie Lactée ?

J'ai joué aux trois premiers ME, c'est ma série de jeux préférée (ex-æquo avec Dragon Age) et pour moi, je le dis haut et fort, MEA est un bon jeu. Peut-être pas un excellent jeu, mais un bon jeu. Vous voulez un jeu exactement comme la trilogie ? Eh bien refaites une partie de la trilogie ! Le but de MEA était de faire quelque chose de tout nouveau dans l'univers de Mass Effect, et de ce point de vue là c'est réussi.

La seule chose que je trouve détestable dans ce jeu est qu'il soit encore plus beugué qu'un jeu Bethesda. Mais c'est de la faute de EA qui a mis la pression à Bioware pour qu'ils sortent le jeu alors qu'ils savaient qu'il n'était pas prêt. Bioware aurait voulu avoir plus de temps pour bosser dessus, mais on ne leur a pas laissé le choix.

Bref, faut arrêter 5 min d'être un puriste et savoir accepter la nouveauté. Et surtout, que vous ayez aimé ou que vous n'ayez pas aimé, n'oubliez pas que ce n'est que votre AVIS et pas une vérité universelle. Donc les phrases genre "mais oui c'est de la grosse merde", gardez-les pour vous, et laissez-nous aimer si ça nous plait.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 20:02:25

Le 16 septembre 2017 à 19:43:55 lipatatorne0220 a écrit :
Le problème c'est que globalement, ceux qui n'ont pas aimé MEA et qui l'ont bashé à l'excès sont des puristes de la trilogie pas ouverts à la nouveauté. Vous avez toute une nouvelle galaxie qui s'offre à vous, et vous voudriez tout faire exactement comme dans la Voie Lactée ?

J'ai joué aux trois premiers ME, c'est ma série de jeux préférée (ex-æquo avec Dragon Age) et pour moi, je le dis haut et fort, MEA est un bon jeu. Peut-être pas un excellent jeu, mais un bon jeu. Vous voulez un jeu exactement comme la trilogie ? Eh bien refaites une partie de la trilogie ! Le but de MEA était de faire quelque chose de tout nouveau dans l'univers de Mass Effect, et de ce point de vue là c'est réussi.

La seule chose que je trouve détestable dans ce jeu est qu'il soit encore plus beugué qu'un jeu Bethesda. Mais c'est de la faute de EA qui a mis la pression à Bioware pour qu'ils sortent le jeu alors qu'ils savaient qu'il n'était pas prêt. Bioware aurait voulu avoir plus de temps pour bosser dessus, mais on ne leur a pas laissé le choix.

Bref, faut arrêter 5 min d'être un puriste et savoir accepter la nouveauté. Et surtout, que vous ayez aimé ou que vous n'ayez pas aimé, n'oubliez pas que ce n'est que votre AVIS et pas une vérité universelle. Donc les phrases genre "mais oui c'est de la grosse merde", gardez-les pour vous, et laissez-nous aimer si ça nous plait.

Ah mais moi je suis pas contre la nouveauté, nous on s'attendait juste à un bon jeux, et désolé de le dire mais Andromeda n'est pas un bon jeux .

Ses personnages sont à chier pour la plupart, la plupart des quêtes sont mal écrites ou fedex, l'ost est quasi inexistante (il y'a bien 2 musiques sympa pour moi mais on est très loin de l'ost de ME2/ME3), le méchant avec le charisme d'une moule (bordel et dire que avant on avait Saren ou l'Homme Trouble ...), la partie technique qui est foirée (je parle pas des graphismes, je parle des animations et des bugs notamment), le multi en dessous de celui de ME3 (et d'ailleurs il y'a un article de ME France qui résume très bien le multi pour moi), fin bref un jeux bâclée dans l'ensemble alors qu'il aurait pu être bien meilleur ....

Le seul point positif dans ce jeux c'est son gameplay et le lore qui est quand même intéressant (les Jaardan, Méridiane, la Bienfaitrice ....), le reste est soit bâclé soit raté .

Après évidemment chacun ses goûts, mais c'est ce que je pense du jeux et pourtant j'avais défendu le jeux avant sa sortie (et en plus je suis modo alors dès que je bloquais un topic ou ça "trollait" je recevais 30022 MP comme quoi j'étais un fanboy qui avait des actions chez BioWare :hap: )

Message édité le 16 septembre 2017 à 20:05:10 par [JV]mods789
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 septembre 2017 à 20:32:11

Le 16 septembre 2017 à 18:32:22 LeKorbeau a écrit :

Déjà quand ils ont annoncé "pas de season pass", c'est passk'ils savaient qu'ils allaient foirer. Et que le jeu serait mal reçu.

Le pire, c'est que juste avant la sortie du jeu, ils nous ont encore bien menti et raconter plein de connerie pour nous vendre le jeu , alors qu'ils savaient sans doute déjà que la plupart des fans descendraient le jeu et que le jeu ne marcherai pas bien .
Et ils n'en avaient peut être déjà plus grand chose à foutre du jeu , vu qu'ils l'ont sacrifié au profit d'Anthem .

Le 16 septembre 2017 à 19:43:55 lipatatorne0220 a écrit :
Le problème c'est que globalement, ceux qui n'ont pas aimé MEA et qui l'ont bashé à l'excès sont des puristes de la trilogie pas ouverts à la nouveauté.

Je suis tout sauf un " puriste de la trilogie " ou un "nostalfag" des premiers Mass Effect,.
Et si je n'étais pas ouvert à la nouveauté, je n'aurai jamais acheter le jeu .

MEA est un bon jeu.

Non.
C'est un jeu vraiment moyen qui n'est ni un bon Mass Effect ni un bon rpg .

Le but de MEA était de faire quelque chose de tout nouveau dans l'univers de Mass Effect, et de ce point de vue là c'est réussi.

Non.
Ils sont surtout arrivé enterrer la licence pendant un bon moment .

que vous ayez aimé ou que vous n'ayez pas aimé, n'oubliez pas que ce n'est que votre AVIS et pas une vérité universelle. Donc les phrases genre "mais oui c'est de la grosse merde", gardez-les pour vous, et laissez-nous aimer si ça nous plait.

Personne ne vous empêche d'aimer le jeu, et de continuer à y jouer .

Et si les gens qui ont aimé le jeu commençaient déjà par arrêter d'insulter ceux qui critiquent le jeu, ou de dire que ce sont juste des "hater" ou des "troll" qui disent de la merde, ou de dire que si quelqu'un reste sur le forum d'un jeu qu'il n'a pas aimé c'est qu'il a des problèmes psychologiques .

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 20:53:09

Tiens je viens de penser à un truc. Les Kotor tout le monde s'accorde pour dire qu'ils font partie des meilleurs rpg.
Pourtant à leur sortie ils étaient complètement bugué, et malgré leurs patchs, ils ont encore plusieurs problèmes et défauts du même acabit que MEA. Le 2 n'est même pas fini. Il y a des pans du jeu qui ont été rendu inaccessible pour pouvoir sortir dans les temps (genre l'usine HK).
Alors quelle est la différence entre Kotor et MEA ?
Moi je vous le dis, beaucoup trop d'attente et de promesses.
Ils se sont tirés une balle dans le pied à faire une telle campagne si près de la sortie du jeu.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
16 septembre 2017 à 21:02:51

[[sticker:p/1lmh]] The sujet !! :-d

Aller tout comme Azyc je viens moi aussi ajouté ma modeste contribution [[sticker:p/1jnf]]

On va faire cours (cars oui le débat a déjà était euh... débattu...) J'aurais pus pardonné a ME.A 95% de ses défauts (bug, animation a la ramasse,ect et ect) si seulement le scénario n'était pas aussi... vide d’intérêt [[sticker:p/1lmk]] que ce soit la trame principal , les compagnon... vide et creux.

C'est simple plus j'avancé dans le jeu plus y avait un truc qui me déranger dans ce scénario en mousse et une fois le "boss" de fin passer j'ai mis le doigt sur ce qui me déranger... --> https://www.noelshack.com/2017-37-6-1505588482-34e.jpg bordel !!

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
16 septembre 2017 à 21:05:11

Comparait a ce qu'avait pu être la licence Mass effect ou justement c'était le scénario qui fessait ça force bin ça mes une claque :-(

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
16 septembre 2017 à 21:19:44

Tiens je viens de penser à un truc. Les Kotor tout le monde s'accorde pour dire qu'ils font partie des meilleurs rpg.

Oui Kotor est un excellent RPG ce qui n'est pas le cas de MEA. Vous avez toujours pas comprit que ce jeu est à des années lumière des anciens opus et des standards de Bioware. On parle de Bioware et EA, pas un obscur studio d'Europe de l'est édité à petit budget.

Si vous aimez voir un studio régresser à ce point, si vous kiffez voir une licence mythique devenir un produit leader price au rabais et bâclé en moins de deux ans, tant mieux pour vous, mais à ce rythme Bioware met la clé sous la porte d'ici quelque années parce que MEA est et restera un ECHEC, d'ou les critiquent.

Euron_le_Daron Euron_le_Daron
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 22:32:14

Les simplets qui n'arrivent pas à comprendre que même sans le comparer à la trilogie MEA est un jeu banal complètement à la ramasse techniquement en plus d'être un mauvais rpg et un mauvais open world. Vous pouvez comparer MEA à la concurrence si vous voulez le résultat sera encore plus douloureux. :rire:

Enfin ce qui est bon à savoir c'est que peu importe à quel point un jeu est bâclé et sans âme y aura toujours des bonnes poires comme l'auteur pour grogner contre toute personne dotée d'une parcelle d'esprit critique. A croire qu'ils ont des actions chez Ea.

On demande aux autres de la fermer parce qu'ils ont une opinion contraire et on se sent objectif :rire:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 22:42:26

Le 16 septembre 2017 à 20:53:09 azyc a écrit :
Tiens je viens de penser à un truc. Les Kotor tout le monde s'accorde pour dire qu'ils font partie des meilleurs rpg.
Pourtant à leur sortie ils étaient complètement bugué, et malgré leurs patchs, ils ont encore plusieurs problèmes et défauts du même acabit que MEA. Le 2 n'est même pas fini. Il y a des pans du jeu qui ont été rendu inaccessible pour pouvoir sortir dans les temps (genre l'usine HK).
Alors quelle est la différence entre Kotor et MEA ?
Moi je vous le dis, beaucoup trop d'attente et de promesses.
Ils se sont tirés une balle dans le pied à faire une telle campagne si près de la sortie du jeu.

Oui mais à la différence de ME:A les KOTOR sont de très bon jeux malgré ces soucis, or dans ME:A il n'y a pas que la partie technique qui est à jeter .... :hap:

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 23:46:01

Le 16 septembre 2017 à 22:42:26 [JV]mods789 a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 20:53:09 azyc a écrit :
Tiens je viens de penser à un truc. Les Kotor tout le monde s'accorde pour dire qu'ils font partie des meilleurs rpg.
Pourtant à leur sortie ils étaient complètement bugué, et malgré leurs patchs, ils ont encore plusieurs problèmes et défauts du même acabit que MEA. Le 2 n'est même pas fini. Il y a des pans du jeu qui ont été rendu inaccessible pour pouvoir sortir dans les temps (genre l'usine HK).
Alors quelle est la différence entre Kotor et MEA ?
Moi je vous le dis, beaucoup trop d'attente et de promesses.
Ils se sont tirés une balle dans le pied à faire une telle campagne si près de la sortie du jeu.

Oui mais à la différence de ME:A les KOTOR sont de très bon jeux malgré ces soucis, or dans ME:A il n'y a pas que la partie technique qui est à jeter .... :hap:

Ca je le nie pas. Là où je veux en venir, c'est que ça ne méritait pas un tel déferlement de haine, que si ça n'avait pas été baptisé "Mass Effect", tout le monde se serait dit "Pfff... ils se sont pas foulé là..." et serait passé à autre chose. Serieux, il y ades jeux bien pire qui sortent, mais tout le monde s'en cogne. Personne va lapider les dev' là.
Là ça fait 6 mois que ça dure ce débat sans fin sans que l'argumentation évolue, que ça soit les pour ou les contre.
Je pense que le jeu méritait pas ce bashing, mais je pense aussi qu'il méritait pas cet incessant conflit entre joueur...

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 septembre 2017 à 23:53:55

Le 16 septembre 2017 à 22:32:14 Euron_le_Daron a écrit :
MEA est un jeu banal complètement à la ramasse techniquement en plus d'être un mauvais rpg et un mauvais open world. Vous pouvez comparer MEA à la concurrence si vous voulez le résultat sera encore plus douloureux. :rire:

[[sticker:p/1ljp]]

Et puis à un moment donné, se foutre encore de la gueule des joueurs juste avant la sortie du jeu, en nous disant avoir pris exemple sur CDProjekt et Witcher 3, et en nous disant avoir voulu revenir à leur racine rpg, alors qu'en plus de toute façon ça n'a jamais été le cas vu qu'ils voulaient d'abord faire un openworld sandbox avec du procédurale .
Pour finalement nous sortir Andromeda qui n'est qu'un pauvre tps et un jeu vraiment moyen qui est tout sauf un bon rpg .

Nan mais franchement, tu vas pas me dire qu'ils ne s'attendaient pas à se que la plupart des joueurs descendent le jeu .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment