CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nostalfag subjectifs qui bash le jeu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 06:27:22

Le 01 octobre 2017 à 20:13:06 kukipett a écrit :
Si EA continue à verser son salaire à Kerberos il reviendra surement! !![[sticker:p/1jnj]]

AYAAAAAAAAAAA !!! :rire: .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
05 octobre 2017 à 15:17:38

Le 01 octobre 2017 à 23:03:20 Nico33333return a écrit :
Vous moquez pas de Kerberos, il avait le mérite de toujours rester courtois et constructif :oui:

[[sticker:p/1ljp]] on ne peut pas en dire autant pour certains

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:37:04

Le 02 octobre 2017 à 22:03:23 _thefallen_ a écrit :
3 ans a rien foutre grâce à la direction du vrai studio bioware qui leur on dis de faire n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

C'est surtout que pendant 3 ans ils ont essayé de faire un No Man's Sky à la sauce ME, bon forcément au bout d'un moment ils se sont rendu compte que c'était de la merde sauf que c'était un peu tard pour s'en rendre compte quand même .... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 14:53:18

Oui, ils comprennent pas qu'ils ont comme "fantasmer" la sortie d'un nouveau mass effect, et dans leurs têtes les anciens sont parfait.
Sauf que vous ne retrouverez jamais la sensation que les premiers vous ont procurez car vous ne voyez plus le monde comme un gamin qui découvre, toutes les magies se brisent un jour ou l'autre.

Je n'ai jamais jouer a la trilogie mass effect donc pareil je peux être objectif en parlant du jeux, je vien de finir le caveau donc je suis vraiment pas loins dans le jeux mais c'est un délice pour l'instant.
L'ambiance dans le caveau :bave:, je me suis mis en Folie pour commencer et le stress quand tu es dans la piéce remplis de robot désactivé, et que y'en a un qui tombe :rire:.
Les quêtes secondaires certe c'est en dessous de the witcher mais pour le moment trés sympa, j'ai bien aimer la quête premier assassin par exemple.

J'adore aussi l'ambiance tres bien retranscrite, avec le tempête et son équipage qui part à la découverte de planéte on se croirait vraiment dans star trek, quand tu reviens sur "ton arche" apres une longue abscence le nexus quoi mais c'est grandiose en plus les gens parlent de tes exploits le tout avec des graphismes tres correct, non non définitevement c'est un bon bon jeux pas de soucis à avoir et je suis pas au bout de mes surprises avec ce jeux j'en suis sur, et n'écoutez jamais les fans boy.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
06 octobre 2017 à 16:03:37

Le 05 octobre 2017 à 21:37:04 [JV]mods789 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 22:03:23 _thefallen_ a écrit :
3 ans a rien foutre grâce à la direction du vrai studio bioware qui leur on dis de faire n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

C'est surtout que pendant 3 ans ils ont essayé de faire un No Man's Sky à la sauce ME, bon forcément au bout d'un moment ils se sont rendu compte que c'était de la merde sauf que c'était un peu tard pour s'en rendre compte quand même .... :pf:

3 ans cette acharnement thérapeutique :rire2: , sauf que c'est leur boulot , au bout d'un an ils auraient du s'en rendre compte. c'est pas comme si il avaient passer trois ans à bosser dans un placard, sans faire de contre rendu à leur hiérarchie

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
06 octobre 2017 à 17:46:50

Le 06 octobre 2017 à 14:53:18 Alpha-Test a écrit :
Je n'ai jamais jouer a la trilogie mass effect donc pareil je peux être objectif en parlant du jeux, je vien de finir le caveau donc je suis vraiment pas loins dans le jeux mais c'est un délice pour l'instant.

Un délice? Oui pour du Eco+ c'est pas mal. Si ça c'est un délice, alors laisse tomber les autres mon gars.

L'ambiance dans le caveau :bave:, je me suis mis en Folie pour commencer et le stress quand tu es dans la piéce remplis de robot désactivé, et que y'en a un qui tombe :rire:.

Mouais, l'ambiance est justement un des trucs qui me manque le plus. Je n'ai pas eu l'impression d’être à des années lumières de chez moi, or, à chaque nouvel ME avant, j'avais cette impression de dépaysement, avec les 3. Chose que je n'ai pas retrouvé ici.

Les quêtes secondaires certe c'est en dessous de the witcher mais pour le moment trés sympa, j'ai bien aimer la quête premier assassin par exemple.

N'importe quoi... Les quêtes secondaires on saoulé presque 100% des gens car, justement, elles ne sont pas "sympa". Elles sont chiantes et lourdes à souhait.

J'adore aussi l'ambiance tres bien retranscrite, avec le tempête et son équipage qui part à la découverte de planéte on se croirait vraiment dans star trek,

Star Trek? Mais t'es sérieux?

quand tu reviens sur "ton arche" apres une longue abscence le nexus quoi mais c'est grandiose

"Grandiose"??? Ah mais bigre, c'est qu'il est vraiment sérieux...

en plus les gens parlent de tes exploits le tout avec des graphismes tres correct, non non définitevement c'est un bon bon jeux pas de soucis à avoir et je suis pas au bout de mes surprises avec ce jeux j'en suis sur, et n'écoutez jamais les fans boy.

Mouais, n'écoutez pas non plus les gens qui confondent une Lamborghini et une Citroën AX.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
06 octobre 2017 à 18:46:16

Ahh l'enthousiasme de la jeunesse!!! c'est touchant ce débordement de bonheur.
C'est aussi un signe que les joueurs qui ont été nourris avec la fiente vidoludique standardisée qu'on trouve un peu partout finissent par trouver un jeu comme MEA génial.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 19:25:40

LeKorbeau, je suis au début du jeux donc je peux pas encore vraiment juger mais le début annonce du bon, je suis pas du tout déçu et je vois pas comment plus tard ca pourrait.
Je comprend tout à fait se que tu ressents, mais il faut se dire que leurs but c'est aussi de faire découvrir au jeune génération mass effect, c'est normal que la sauce ne soit pas tout à fait la même.
Je sais pas, je regarde et je vois pas de jeux qui propose ce que mass effect propose.
En ce moment même la j'ai le jeux lancer sur la télé, je suis devant mon "tableau de bord" du tempête avec droit devant le nexus, je sais pas moi je trouve qui pu la classe ce jeux.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 octobre 2017 à 20:41:41

Le 06 octobre 2017 à 14:53:18 Alpha-Test a écrit :

Je n'ai jamais jouer a la trilogie mass effect donc pareil je peux être objectif en parlant du jeux, je vien de finir le caveau donc je suis vraiment pas loins dans le jeux

:(
Donc t'as jamais jouer aux ancien jeux, et tu viens juste de commencer Andromeda, mais tu crois être le mieux placé pour nous donner ton avis sur le jeu et surtout pour nous dire qu'on a tord de critiquer le jeu.

Le 06 octobre 2017 à 19:25:40 Alpha-Test a écrit :
LeKorbeau, je suis au début du jeux donc je peux pas encore vraiment juger

Tu as raison, tu ne peux pas encore juger.
Commence déjà par vraiment jouer au jeu et par essayer de le finir à 100%, et après on en reparlera .

mais il faut se dire que leurs but c'est aussi de faire découvrir au jeune génération mass effect,

Elle est mal barré , la jeune génération.

Le 06 octobre 2017 à 18:46:16 kukipett a écrit :

C'est aussi un signe que les joueurs qui ont été nourris avec la fiente vidoludique standardisée qu'on trouve un peu partout finissent par trouver un jeu comme MEA génial.

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 20:58:05

Kukipett, tu viens parler de fiente vidéo ludique et je te vois toujours à fond actif sur le forum de fallout 4 :rire:
C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 21:13:12

Non c'est pas une histoire de position sur qui peu le mieux juger.
Le truc c'est que vous dites que le jeux est dégueulasse simplement parce que vous attendiez un mass effect dans la même veine que les autres et vous êtes déçu, en gros vous juger un jeux en le comparant à un autre.
C'est peut être un mauvais mass effect dans le sens ou ca ne reprend pas la trilogie ou parce que vous êtes décu par les dialogues ou ce que que vous voulez mais en soit le jeux est bon arrêter.

Regarde c'est simple, tous les gens qui disent que le jeux est mauvais ont jouer aux anciens mass effect et font la comparaison.
Et me sort pas un truc du genre à l'époque on avait du gout nous.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
06 octobre 2017 à 22:54:17

Le 06 octobre 2017 à 21:13:12 Alpha-Test a écrit :
Non c'est pas une histoire de position sur qui peu le mieux juger.
Le truc c'est que vous dites que le jeux est dégueulasse simplement parce que vous attendiez un mass effect dans la même veine que les autres et vous êtes déçu, en gros vous juger un jeux en le comparant à un autre.

Beaucoup disent cela, mais, Bioware/AE a décider d'appeler ce jeu MASS EFFECT. De fait, il me (nous) semble logique qu'il y ait dans ce jeu les principaux ingrédients d'un ME.
A titre d'exemple dans "Le Meilleur Pâtissier" (oui je sais cela n'a rien à voir mais je trouve que la comparaison se prête bien et je suis fan de pâtisserie. Et de toutes façons c'est MON post donc je fais ce que je veux!!!! Na!!!!), quand on demande aux candidats une revisite d'une recette Cyril Lignac insiste bien sur le fait qu'il doit y avoir, dans la revisite, les codes de la recette originale.
Là c'est pareil, si tu nomme ton jeu ME, alors il doit y avoir les codes ME. Sinon tu fais un jeu de SF mais tu le nommes autrement.

C'est peut être un mauvais mass effect dans le sens ou ca ne reprend pas la trilogie ou parce que vous êtes décu par les dialogues ou ce que que vous voulez mais en soit le jeux est bon arrêter.

Le pb ce n'est pas que la trilogie est mise de coté. Le pb c'est que quand tu lances un ME, tu recherche une narration, un scénar, des dialogues, des relations... Autre exemple, quand tu achètes un Street Fighter, tu achètes un jeu de baston avec des combos, des blocages etc... Si tu te retrouves avec un beat'em all, tu vas râler, et à juste titre.

Regarde c'est simple, tous les gens qui disent que le jeux est mauvais ont jouer aux anciens mass effect et font la comparaison.

Hé oui!!! Passke les gens à qui on vend un jeu estampillé ME veulent jouer à du ME. Regardes, entre ME1 et ME2 il y a eu d'énormes changements, pourtant les joueurs ont continuer à aimer, parce que ce qui faisait le sel de ME1 était toujours là. Et pourtant l'aspect RPG de ME2 a été très faible. Pareil pour ME3, ou là encore plein de choses ont changé mais là aussi les joueurs ont continué à adhérer. Là les joueurs n'adhèrent plus, alors que soit disant, les devs ont dit avoir pris "le meilleur de chaque ME".

Et me sort pas un truc du genre à l'époque on avait du gout nous.

Non, cela n'a rien à voir. Mais ceci étant, si toi tu kiffes c'est bien l'essentiel. C'est toi qui joues donc si tu prends ton pied osef des autres.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 22:59:52

Le 06 octobre 2017 à 20:41:41 PLayJo2 a écrit :

Le 06 octobre 2017 à 14:53:18 Alpha-Test a écrit :

Je n'ai jamais jouer a la trilogie mass effect donc pareil je peux être objectif en parlant du jeux, je vien de finir le caveau donc je suis vraiment pas loins dans le jeux

:(
Donc t'as jamais jouer aux ancien jeux, et tu viens juste de commencer Andromeda, mais tu crois être le mieux placé pour nous donner ton avis sur le jeu et surtout pour nous dire qu'on a tord de critiquer le jeu.

Donc sous prétexte qu'il a pas fait la trilogie il a pas le droit de donner son avis sur Andromeda ? :doute:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
07 octobre 2017 à 00:50:05

Donc sous prétexte qu'il a pas fait la trilogie il a pas le droit de donner son avis sur Andromeda ? :doute:

Bien sûr qu'il a le droit, mais avant d'être aussi affirmatif sur MEA et les critiquent qu'ils jugent disproportionnés, qu'il finisse au moins le jeu et qu'il essai de comprendre ce que peut ressentir un fans qui suit la licence depuis 10 ans et qui découvre un jeu ou 90% des choses sont inférieures à avant.

Enfin le mieux ça reste encore de parler du jeu, y compris les points positifs au lieu de tenter de décrédibiliser l'autre avec des nostalfags ou ce genre de conneries. :oui:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
07 octobre 2017 à 02:19:11

Le 07 octobre 2017 à 00:50:05 Discovery45 a écrit :

Donc sous prétexte qu'il a pas fait la trilogie il a pas le droit de donner son avis sur Andromeda ? :doute:

Bien sûr qu'il a le droit, mais avant d'être aussi affirmatif sur MEA et les critiquent qu'ils jugent disproportionnés, qu'il finisse au moins le jeu

[[sticker:p/1ljp]]

Et j'ai bien dit :" Commence déjà par vraiment jouer au jeu et par essayer de le finir à 100%, et après on en reparlera . "

Enfin le mieux ça reste encore de parler du jeu, y compris les points positifs au lieu de tenter de décrédibiliser l'autre avec des nostalfags ou ce genre de conneries. :oui:

[[sticker:p/1ljp]]

Avant on était tous des "trolls" et des "hater", et maintenant on est tous des "nostalfag subjectifs" qui ont "fantasmer la sortie d'un nouveau mass effect " .

[[sticker:p/1lmi]]

Ouai, parce que nous sortir :

Alpha-Test

06 octobre 2017 à 14:53:18
Oui, ils comprennent pas qu'ils ont comme "fantasmer" la sortie d'un nouveau mass effect, et dans leurs têtes les anciens sont parfait.

Et le fait qu'ils nous aient encore dit juste avant la sortie du jeu qu'ils s'étaient inspirer du travaille de CDProjekt sur Witcher 3, qu'ils avaient beaucoup appris d'Inquisition , qu'ils nous avaient encore parler de leur quêtes travaillées à la Witcher 3, et qu'ils nous avaient encore dit qu'ils voulaient revenir à leur racine rpg et qu'ils avaient bosser sur le jeu pendant 5 ans pour essayer de reprendre le meilleur de leur anciens jeux ; c'est aussi quelque chose que j'ai fantasmer ?

Et nous laisser croire qu'ils avaient bien bosser sur le jeu pendant 5 ans, et encore nous mentir juste avant la sortie du jeu en citant Witcher 3 ou en parlant de leur racine rpg, alors qu'enfaite ils ont d'abord essayer de faire un No Man's Sky avant de finalement se raviser et de vite bâcler le développement d'un tps qui m'a fait plus pensé à un jeu de plateforme qu'à un rpg ; ça aussi , c'est quelque chose que j'ai fantasmer ?

En tout cas, je ne me suis jamais dit que les anciens Mass Effect étaient parfait .
Et déjà, rien que le fait que des gens préfèrent les anciens jeux au nouveau, ou se sentent obliger de mettre en avant les défauts d'un jeu de 2007 pour défendre un jeu de 2017 , ça montre qu'il y a vraiment un problème avec le jeu .

J'ai même finis par me dire que je préférais vraiment Inquisition, et par lui trouver des points positifs, alors que Inquisition avait déjà fini par être vraiment une grosse déception quand j'y avais jouer et que c'était un des jeux que je critiquais le plus depuis 2015.

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
07 octobre 2017 à 17:32:36

Le 07 octobre 2017 à 02:19:11 PLayJo2 a écrit :
Et le fait qu'ils nous aient encore dit juste avant la sortie du jeu qu'ils s'étaient inspirer du travaille de CDProjekt sur Witcher 3, qu'ils avaient beaucoup appris d'Inquisition , qu'ils nous avaient encore parler de leur quêtes travaillées à la Witcher 3, et qu'ils nous avaient encore dit qu'ils voulaient revenir à leur racine rpg et qu'ils avaient bosser sur le jeu pendant 5 ans pour essayer de reprendre le meilleur de leur anciens jeux ; c'est aussi quelque chose que j'ai fantasmer ?

Et nous laisser croire qu'ils avaient bien bosser sur le jeu pendant 5 ans, et encore nous mentir juste avant la sortie du jeu en citant Witcher 3 ou en parlant de leur racine rpg, alors qu'enfaite ils ont d'abord essayer de faire un No Man's Sky avant de finalement se raviser et de vite bâcler le développement d'un tps qui m'a fait plus pensé à un jeu de plateforme qu'à un rpg ; ça aussi , c'est quelque chose que j'ai fantasmer ?

Ce serait marrant de compter le nombre de fois où t'as sortie cet argument par rapport à TW3. :hap:

Sinon, c'est ce qui s'appelle du marketing. Même si ils savaient que leur jeu était pas terrible au final, ils n'allaient pas sortir "Notre jeu est mauvais, ne l'achetez pas trololol.", ils devaient quand même essayer de faire en sorte de limiter la casse financièrement, surtout si justement le jeu était bof. C'est très loin d'être les premiers et très loin d'être les derniers à mentir avant la sortie d'un jeu. Je me souviens d'un Destiny ou d'un The Division qui étaient remplis de promesses mais qui au final ne s'est pas révélé à la hauteur. Bref, bienvenue dans le monde réel où l'argent prime sur tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 19:05:30

Voila, le point que je peux reprocher se serait ca, si ils ont mentis sur le contenu.
Vu que j'ai pas trop trop suivi le jeux avant sa sortie je sais pas ce qu'ils ont promis.
Mais si c'est dans le même genre que No man sky la, c'est honteux.

Bien sur que je ne suis pas en position de donner un avis, je ne sait pas encore si vraiment le jeux est mauvais ou pas, mais j'ai quand même une vision asser large pour voir si le jeux va me plaire ou non.

Pour le scénario (je sais que c'était la grande force de ME) et pour le moment ca me semble à peu prés correct dans les prises de décision et autre, quand je compare à fallout.

Et ne prener pas ca personnellement quand je dit que vous fantasmer le jeux, combien de fois ca m'est arrivé.
C'est pour ca que je comprend votre ressentis et que je comprend aussi que vous êtes pas les mieux placer pour conseiller ce jeux.
Pour bien me faire comprendre, si t'es vendeur de jeux vidéo et fan des premiers ME, un fan de la premiére heure sur ME vient se renseigner sur le jeux, tu vas lui dire c'est un mauvais mass effect et il va se dire ok bah le jeux va surement pas me plaire (même si je pense qu'il voudra se faire son avis).
Maintenant un mec qui connait pas du tout la license, il vient se renseigner sur le jeux, tu vas pas lui dire c'est un mauvais mass effect il connait pas.

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
07 octobre 2017 à 20:28:56

Le 07 octobre 2017 à 19:05:30 Alpha-Test a écrit :
Voila, le point que je peux reprocher se serait ca, si ils ont mentis sur le contenu.
Vu que j'ai pas trop trop suivi le jeux avant sa sortie je sais pas ce qu'ils ont promis.
Mais si c'est dans le même genre que No man sky la, c'est honteux.

Après, les gens(et je fais pas le mec supérieur, je m'inclus aussi dedans) sont cons et apprennent jamais. De nos jours surtout, pré-commander/acheter day one c'est très con dans la mesure où énormément de jeux ne remplissent pas les promesses qu'on nous a fait pendant le développement. On attend un jeu extra, on a un jeu bon mais pas forcément exceptionnel dans le meilleur des cas, sinon moyen voir même mauvais. Pourtant, on continue de le faire. Je suis sûr que si un autre ME sortait, plus de la moitié des gens qui ont été déçu par ce MEA achèterait le nouveau au moins dans la première semaine de sa sortie, une bonne partie le pré-commanderait très certainement. Une campagne marketing, les trailers et tout ce que vous voulez, c'est fait pour inciter à acheter le jeu, dire qu'il est exceptionnel ect ect. Même si c'est parfois des mensonges. Pourtant, on continue de se laisser berner. Alors pourquoi ils arrêteraient ? On juge beaucoup, mais je pense que presque tout le monde ferait la même chose on était responsable de ce projet. Je crois que le jour où les gens arrêteront d'acheter day one ou de pré-commander les jeux, en supposant que ce jour soit possible, ils mettront plus de boulots dans leur jeux.

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
08 octobre 2017 à 10:32:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

Message édité le 08 octobre 2017 à 10:32:27 par Insomniakboy
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
08 octobre 2017 à 14:41:46

Le 08 octobre 2017 à 10:32:05 Insomniakboy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448651905-tumblr-lb5vqlorh21qctz45o1-250.gif

Le 07 octobre 2017 à 20:28:56 Refia_ a écrit :

Après, les gens(et je fais pas le mec supérieur, je m'inclus aussi dedans) sont cons et apprennent jamais. De nos jours surtout, pré-commander/acheter day one c'est très con
Je suis sûr que si un autre ME sortait, plus de la moitié des gens qui ont été déçu par ce MEA achèterait le nouveau au moins dans la première semaine de sa sortie, une bonne partie le pré-commanderait très certainement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment