CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nostalfag subjectifs qui bash le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
15 octobre 2017 à 20:05:57

Moi je m'étais bien marré avec le mako dans le 1, c'était tellement abusé de faire de la varappe à la verticale que ça en devenait tordant.
J'aimais bien aussi me balader sur les planètes, même si il n'y avait pas grand chose à faire, c'était juste pour l'ambiance extraterrestre de certaines planètes qui avaient de la gueule pour certaines.

Pour ce qui est de Cerberus dans le 1 et le 2 c'était OK pour moi, mais c'est dans le 3 que c'est devenu chiant.
On te servait du Cerberus à tous les repas, je me demandais même si les Moissonneurs n'étaient pas devenus secondaire.
En fait la raison c'est que pour un jeu de combat, combattre des aliens, c'est moins intéressant que des humains, pour une simple question d'identification. Surtout si les aliens (moissonneurs) sont tellement étranges et différents.
C'est bien pour cette raison que dans MEA on a eu des Kert ou d'autres aliens qui sont des copié-collés d'humains.
Bref lorsqu'on fait un jeu très orienté combat, on se retrouve presque toujours avec les mêmes poncifs et ça tue toute originalité.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
15 octobre 2017 à 20:13:24

Le 15 octobre 2017 à 18:27:02 k9unit a écrit :
Moi j'en ai marre d'entendre des arguments bidon
de la part d'une bande d'insatisfait notoire...

Effectivement je suis insatisfait. Mais il me semble qu'en terme d'arguments bidon, tu n'a pas vraiment de leçon à donner, sans parler de la mauvaise foi.

De toute façon vous avez toujours un truc a dire,
"Le jeu il est trop long"
"le jeu il est trop court"
et patati et patata et blablabli et blablabla...

Jamais content....

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le "patati" et le "patata", mais ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais critiqué la durée du jeu.

Par contre la chose que je suis sûr c'est que
si demain EA annonces la suite vous allez tous precommander le jeu...

Ouais bah en ce qui me concerne, on ne m'y reprendra pas. Ça je peux te le promettre.

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
15 octobre 2017 à 23:27:52

Effectivement je suis insatisfait. Mais il me semble qu'en terme d'arguments bidon, tu n'a pas vraiment de leçon à donner, sans parler de la mauvaise foi.

Tu dis que les quête son ennuyante c'est ton avis :ok:
Bien évidemment si tu skip tous les dialogues
et bien tu ne peu pas rentré dans le jeu...

Moi personnellement j'ai fait tous les quête perso
j'ai pas eu cette impression FEDEX
parce que chaque quête est intéressante et a un intérêt pour la colonie ou le nexus...

Donne moi une seule quête FeDex vraiment ennuyante qui sert à rien qui a aucune utilité dans le jeu pour les colonies ou le nexus ,
vas y j'attends ! Après on pourra parler de mauvaise foi...

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le "patati" et le "patata", mais ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais critiqué la durée du jeu.

Il y a tout !
Parce que pour "vous"
apparemment tout est a jeté dans ce jeu "immonde"....

Ouais bah en ce qui me concerne, on ne m'y reprendra pas. Ça je peux te le promettre.

:rire: mais oui bien sûr...

Si je devais avoir 1 centime a chaque fois
que j'ai vu ou entendu ça
aujourd'hui je serais milliardaire...

C'est comme les mec qui disent que les jeux ubisoft
c'est je cite;
"De la grosse m*rde"
Tu peux être sur de croisée leurs pseudo sur tout les topic des jeux ubisoft...

La même avec Call of duty....

Message édité le 15 octobre 2017 à 23:29:29 par k9unit
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
15 octobre 2017 à 23:38:14

Le 15 octobre 2017 à 23:27:52 k9unit a écrit :
Effectivement je suis insatisfait. Mais il me semble qu'en terme d'arguments bidon, tu n'a pas vraiment de leçon à donner, sans parler de la mauvaise foi.

Tu dis que les quête son ennuyante c'est ton avis :ok:
Bien évidemment si tu skip tous les dialogues
et bien tu ne peu pas rentré dans le jeu...

Moi personnellement j'ai fait tous les quête perso
j'ai pas eu cette impression FEDEX
parce que chaque quête est intéressante et a un intérêt pour la colonie ou le nexus...

Donne moi une seule quête FeDex vraiment ennuyante qui sert à rien qui a aucune utilité dans le jeu pour les colonies ou le nexus ,
vas y j'attends ! Après on pourra parler de mauvaise foi...

Ce qu'il y a de bien avec les gens comme toi. C'est qu'ils savent tout mieux que tout le monde. Là par exemple tu sais mieux que moi comment j'ai joué au jeu. Je ne vois pas l’intérêt de jouer à un ME si c'est pour passer les dialogues. Mais je vais quand même te répondre. J'ai fait tout à 100% ou presque jusqu'à un peu plus de la moitié du jeu. Et la question n'est pas quelle quête est Fedex mais plutôt laquelle ne l'est pas. Prends la quette à un point A, va buter les méchantes à un point B et retour au point A pour aller chercher ta récompense, avec en bonus des dialogues tout pourris.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le "patati" et le "patata", mais ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais critiqué la durée du jeu.

Il y a tout !
Parce que pour "vous"
apparemment tout est a jeté dans ce jeu "immonde"....

Il est pas immonde, il est juste mauvais.

Ouais bah en ce qui me concerne, on ne m'y reprendra pas. Ça je peux te le promettre.

:rire: mais oui bien sûr...

Si je devais avoir 1 centime a chaque fois
que j'ai vu ou entendu ça
aujourd'hui je serais milliardaire...

J'espère que tu n'es pas à découvert, ce serait con. Ceci était, si j'ai effectivement préco MEA, je ne précomanderai pas MEA2. J'ai encore mon anus tout rouge. J'ai pas les moyens de dépenser mon argent dans des jeux que je n'aime pas. Peut-être précommanderai-je d'autres jeux, mais MEA2 c'est sûr que non.

C'est comme les mec qui disent que les jeux ubisoft
c'est je site;
"De la grosse m*rde"
Tu peux être sur de croisée leurs pseudo sur tout les topic des jeux ubisoft...

La même avec Call of duty....

Je ne sais pas de quoi tu parles je n'ai pas touché aux jeux dont tu fais allusion (AC et WD pour UBI je suppose). Si juste essayé AC1 mais je n'ai pas aimé.
Mais tu sais, si quelque chose, que ce soit un jeu ou un film ou je ne sais quoi, est vivement critiqué, la moindre des choses est de se poser des questions au lieu de tout rejeter en bloc passke les autres sont des "débiles qui n'ont rien compris". Parce que c'est exactement la façon dont tu nous traites, toi qui a bien mieux compris le jeu que tout le monde.

PS: Je veux bien discuter, mais à un moment donné ya des limites, dire qu'il n'y a aucune quête fedex dans MEA......

Message édité le 15 octobre 2017 à 23:39:46 par LeKorbeau
Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
16 octobre 2017 à 00:12:48

Tu dis que les quête son ennuyante c'est ton avis :ok:

Bien évidemment si tu skip tous les dialogues
et bien tu ne peu pas rentré dans le jeu...

Non c'est ça que tu comprends pas. Les quêtes ont étés pointés du doigts pas l'immense majorité des journalistes qui ont testés le jeu, mais également par une grosse partie des joueurs, y compris ceux qui défendent MEA. Si pour toi les quêtes d'Andromeda sont intéressantes, très bien, mais c'est TON avis et il est très minoritaire.

Bref pas besoin de décrédibiliser ton interlocuteur avec ton "skip tous les dialogues" dont tu ne sait strictement rien et dis nous en quoi les quêtes de MEA sont si bonnes que ça. Personnellement pour la grande majorité d'entre elle c'était du genre vider des bases et scanner des conneries, le tout avec des histoires et des dialogues relativement médiocre. A la fin la seule récompense pour le joueur c'est "+50xp". A aucun moment la mise en scène et l'écriture ne viennent embellir ces missions, c'est juste répétitifs et vide d'intérêt dans un Mass Effect.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
16 octobre 2017 à 01:57:52

Le 15 octobre 2017 à 20:05:57 kukipett a écrit :

Pour ce qui est de Cerberus dans le 1 et le 2 c'était OK pour moi, mais c'est dans le 3 que c'est devenu chiant.
On te servait du Cerberus à tous les repas, je me demandais même si les Moissonneurs n'étaient pas devenus secondaire.

[[sticker:p/1ljp]] je suis bien d'accord avec toi, dans ME3 on passe plus de temps à taper sur cerberus que les moissonneurs alors qu'il sont censé envahir la galaxie. ME3 est décevant sur ce point là .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
16 octobre 2017 à 02:03:14

Le 15 octobre 2017 à 23:27:52 k9unit a écrit :

Tu dis que les quête son ennuyante c'est ton avis :ok:
Bien évidemment si tu skip tous les dialogues
et bien tu ne peu pas rentré dans le jeu...

c'est quoi cette argument en mousse, tu pense qu'on achète un ME juste pour ces phases de combat ? visiblement tu ne sait pas de quoi tu parle . :sarcastic:

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
16 octobre 2017 à 10:27:22

Prends la quette à un point A, va buter les méchantes à un point B et retour au point A pour aller chercher ta récompense, avec en bonus des dialogues tout pourris.

C'est comme ça dans tous les jeux...
Même votre sacro-saint The witcher 3...
Enfin bref....
Moi je vois plus l'action de cette manière...

Tu prends la quête au point A,
avec un dialogue qui t'explique
le pourquoi du comment de l'utilité de cette quête,
tu va "buter" ou mener une action au point B,
Généralement il y a des datapad qui explique que font les ennemis la des conteneurs et divers truc parfois il y des dialogues,
Ensuite tu retourne au point A
et tu as de nouveau un dialogue, fin de quête...

Je vois pas ou est le problème c'est comme cela dans tous les RPG...

c'est quoi cette argument en mousse, tu pense qu'on achète un ME juste pour ces phases de combat ? visiblement tu ne sait pas de quoi tu parle . :sarcastic:

Je te retourne le compliment l'ami :ok:

Ton arguments il n'est même pas en mousse,
il est carrément bidon !

C'est de la mauvaise foi à l'état pur !!!!

Déjà pour commencer les gun fight sont majoritaire dans
TOUT les masse effect :ok:
Ensuite
tu crois qu'on achete me juste pour ces phases de combat
bah au vu de vos commentaires,
oui j'en ai bien l'impression....

Parce que les quête dans mass effect andromeda
si t'écoute les dialogues elles toutes une utilité pour la planète sur la qu'elle tu te trouve...

Par exemple une vraie quête FeDex
c'est dans the witcher 3
Quand un fermier te demande d'aller chercher son alliance dans une grange abandonné !

Ça n'a aucun rapport avec la quête principal ni le but du héros dans le jeu...

Ça c'est vraiment du FeDex inutile et ennuyant...

Dans mass effect andromeda quand une scientifique te dit avec un dialogue vraiment bien travaillé qu'il faut placer des marteau sismique pour créer une rivière pour avoir accès a de l'eau,
et bien ça a du sens dans la quête principal et dans le but du héros.

Ce qu'il y a de bien avec les gens comme toi. C'est qu'ils savent tout mieux que tout le monde. Là par exemple tu sais mieux que moi comment j'ai joué au jeu. Je ne vois pas l’intérêt de jouer à un ME si c'est pour passer les dialogues.

Bah alors tu avoue que t'es de mauvaise foi !
Parce que la plupart des quêtes ont un sens dans le jeu !

Après si c'est pour critiquer la repetitivité,
alors la donne moi un seul jeu rpg
qui propose des missions qui ne se répète
pas en therme de gameplay...

Encore une foi c'est de la mauvaise foi a l'état pur.

la moindre des choses est de se poser des questions au lieu de tout rejeter en bloc passke les autres sont des "débiles qui n'ont rien compris". Parce que c'est exactement la façon dont tu nous traites, toi qui a bien mieux compris le jeu que tout le monde.

Tu me traite de la même manière hein, nan !?
Tu me traite comme un dégénèré parce que je dis que mass effect andromeda n'est pas si mauvais que ça,
donc bon....

Je veux bien discuter, mais à un moment donné ya des limites, dire qu'il n'y a aucune quête fedex dans MEA......

Ou esque j'ai dit ça !?
J'ai jamais prétendu qu'il n'y avait aucune quête FeDex
dans MEA j'ai dit que la plupart avait
un sens dans le scénario comme par exemple
sur EOS quand tu installe les marteau sismique si tu t'intéresse pas au jeu tu va dire;
"pff c'est chiant de faire 300km pour installer des marteau sismique"

Par contre si tu t'intéresse tu te rends compte que placée ces marteau sismique c'est pour apporter plus d'eau a la colonie et le nexus ça devient intéressant...

Enfin tout ça c'est mon point de vue...

Après des quêtes inutile Fedex pur genre aller chercher un objet inutile pour le donner a quelqu'un sans rien percevoir a part quelques crédit,
oui il y en a mais elle ne sont pas majoritaire,
faut pas abuser !

très bien, mais c'est TON avis et il est très minoritaire.

Parce que il est "minoritaire" ça veut dire que j'ai forcément tord !?

Ensuite majoritaire j'aimerais bien que tu me donne des statistiques sur ce que tu avances...

Parce que des critiques qui disent
que MEA c'est de la m*rde,
il y en a autant pour dire qu'il est super...
pareille avec les fans...

Bref pas besoin de décrédibiliser ton interlocuteur avec ton "skip tous les dialogues" dont tu ne sait strictement rien et dis nous en quoi les quêtes de MEA sont si bonnes que ça. Personnellement pour la grande majorité d'entre elle c'était du genre vider des bases et scanner des conneries, le tout avec des histoires et des dialogues relativement médiocre. A la fin la seule récompense pour le joueur c'est "+50xp". A aucun moment la mise en scène et l'écriture ne viennent embellir ces missions, c'est juste répétitifs et vide d'intérêt dans un Mass Effect.

Bah alors tous les mass effect sont vide d'intérêt,
parce que c'est exactement ce qu'on fait dans tous les mass effect...
Scanner, vider des base, avec des dialogues...

Médiocre, certe par rapport a la trilogie le scénario
ne paye pas de mine mais c'est pas Médiocre la tu abuse...

Attention je ne suis pas entrain de dire que mass effect andromeda est un chef d'oeuvre !

Moi aussi j'aurais aimé un mass effect plus tonique !

Mais la on a un mass effect qui se basent sur la création de colonies bien évidemment que part rapport a la trilogie
mea est vachement plus lent et ennuyant...

Mais moi je le trouve tout de même intéressant...

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
16 octobre 2017 à 11:46:43

Le 16 octobre 2017 à 10:27:22 k9unit a écrit :
C'est comme ça dans tous les jeux...
Même votre sacro-saint The witcher 3...
Enfin bref....
Moi je vois plus l'action de cette manière...

Tu prends la quête au point A,
avec un dialogue qui t'explique
le pourquoi du comment de l'utilité de cette quête,
tu va "buter" ou mener une action au point B,
Généralement il y a des datapad qui explique que font les ennemis la des conteneurs et divers truc parfois il y des dialogues,
Ensuite tu retourne au point A
et tu as de nouveau un dialogue, fin de quête...

Je vois pas ou est le problème c'est comme cela dans tous les RPG...

Non ce n'est pas comme ça dans tous les jeux ni dans tous les RPGs. Comment cela ce fait que je ne me soit pas ennuyé dans ME123? Et dans KOTOR? Je vais te dire, même dans SWTOR je me suis moins ennuyé!! Le principal pb de MEA c'est son open world mal foutu.

Ce qu'il y a de bien avec les gens comme toi. C'est qu'ils savent tout mieux que tout le monde. Là par exemple tu sais mieux que moi comment j'ai joué au jeu. Je ne vois pas l’intérêt de jouer à un ME si c'est pour passer les dialogues.

Bah alors tu avoue que t'es de mauvaise foi !
Parce que la plupart des quêtes ont un sens dans le jeu !

Non pas vraiment...

Après si c'est pour critiquer la repetitivité,
alors la donne moi un seul jeu rpg
qui propose des missions qui ne se répète
pas en therme de gameplay...

Encore une foi c'est de la mauvaise foi a l'état pur.

Ok, je me suis ennuyé par pure mauvaise foi alors, au lieu de kiffé un jeu que j'ai préco...

la moindre des choses est de se poser des questions au lieu de tout rejeter en bloc passke les autres sont des "débiles qui n'ont rien compris". Parce que c'est exactement la façon dont tu nous traites, toi qui a bien mieux compris le jeu que tout le monde.

Tu me traite de la même manière hein, nan !?
Tu me traite comme un dégénèré parce que je dis que mass effect andromeda n'est pas si mauvais que ça,
donc bon....

Admettons, mais il n'est pas si bon non plus.

Je veux bien discuter, mais à un moment donné ya des limites, dire qu'il n'y a aucune quête fedex dans MEA......

Ou esque j'ai dit ça !?
J'ai jamais prétendu qu'il n'y avait aucune quête FeDex

'''''<u>Moi personnellement j'ai fait tous les quête perso
j'ai pas eu cette impression FEDEX
parce que chaque quête est intéressante et a un intérêt pour la colonie ou le nexus...

Donne moi une seule quête FeDex vraiment ennuyante qui sert à rien qui a aucune utilité dans le jeu pour les colonies ou le nexus ,
vas y j'attends ! Après on pourra parler de mauvaise foi...</u>'''''

Donc on résume:
Tu a fait TOUTES les quêtes
Tu n'a spas eu l'impression de fedex
Chaque quête est intéressante et a un intérêt
Et tu finis par me mettre au défi de te trouve ne serait-ce qu'une seule quête ennuyante avec pour finir une petite provoc sur un ton bien hautain "vas-y j'attends!".

Après des quêtes inutile Fedex pur genre aller chercher un objet inutile pour le donner a quelqu'un sans rien percevoir a part quelques crédit,
oui il y en a mais elle ne sont pas majoritaire,
faut pas abuser !

Ah mais finalement il y en a..... Soit....

très bien, mais c'est TON avis et il est très minoritaire.

Parce que il est "minoritaire" ça veut dire que j'ai forcément tord !?

Non, mais tu pourrais au moins prendre en compte l'avis de millions de déçus...

Bah alors tous les mass effect sont vide d'intérêt,
parce que c'est exactement ce qu'on fait dans tous les mass effect...
Scanner, vider des base, avec des dialogues...

Je ne me rappelle pas avoir scanné des tonnes d'éléments inutiles dans ME1, ME2 ou ME3...

Médiocre, certe par rapport a la trilogie le scénario
ne paye pas de mine mais c'est pas Médiocre la tu abuse...

Bah moi je suis de son avis, je me suis fait chier presque depuis le début du jeu.

Attention je ne suis pas entrain de dire que mass effect andromeda est un chef d'oeuvre !

Encore heureux.

Moi aussi j'aurais aimé un mass effect plus tonique !

Je ne te le fais pas dire.

Mais la on a un mass effect qui se basent sur la création de colonies bien évidemment que part rapport a la trilogie
mea est vachement plus lent et ennuyant...

Quand même, on y vient. Mais tu crois pas qu'il y avait moyen de faire autrement?

Mais moi je le trouve tout de même intéressant...

Mais personne ne te l'a interdit.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 octobre 2017 à 11:54:38

[[sticker:p/1mqw]] https://www.noelshack.com/2017-07-1487324958-img-7692.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501588133-olenna1-01-sirote-sticker.png

Le 15 octobre 2017 à 23:27:52 k9unit a écrit :

apparemment tout est a jeté dans ce jeu "immonde"....

[[sticker:p/1ljp]] [[sticker:p/1kku]] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503185042-jaime2-by-cerseimareine.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496578196-geralt.png

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
16 octobre 2017 à 15:36:43

Le 16 octobre 2017 à 11:46:43 LeKorbeau a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 10:27:22 k9unit a écrit :
Bah alors tous les mass effect sont vide d'intérêt,
parce que c'est exactement ce qu'on fait dans tous les mass effect...
Scanner, vider des base, avec des dialogues...

Je ne me rappelle pas avoir scanné des tonnes d'éléments inutiles dans ME1, ME2 ou ME3...

Tu es de mauvaise foi.
C'est vrai que rechercher les plaques et autres dans ME1, c'est le truc le plus important et le plus rapide de ME1.
Sûr qu'on farm pas des tonnes de minéraux dans ME2, scanner les planètes était tellement fun...
Dans ME3, trouver des points de guerres et autres objets FEDEX sont tellement passionnants... C'est vrai que ça change radicalement la fin tricolore...

Les missions secondaires dans ME3 se résumaient souvent à un dialogue d'intro, un dialogue de fin et c'tout. Le tout sans rapport avec l'histoire de ME3. Ça, se sont des missions FEDEX!

Le pire est qu'à t'écouter, ME3 serait un chef d’œuvre par rapport à MEA.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
16 octobre 2017 à 17:34:34

Le 16 octobre 2017 à 15:36:43 reinedragon a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 11:46:43 LeKorbeau a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 10:27:22 k9unit a écrit :
Bah alors tous les mass effect sont vide d'intérêt,
parce que c'est exactement ce qu'on fait dans tous les mass effect...
Scanner, vider des base, avec des dialogues...

Je ne me rappelle pas avoir scanné des tonnes d'éléments inutiles dans ME1, ME2 ou ME3...

Tu es de mauvaise foi.

Tiens donc.

C'est vrai que rechercher les plaques et autres dans ME1, c'est le truc le plus important et le plus rapide de ME1.
Sûr qu'on farm pas des tonnes de minéraux dans ME2, scanner les planètes était tellement fun...
Dans ME3, trouver des points de guerres et autres objets FEDEX sont tellement passionnants... C'est vrai que ça change radicalement la fin tricolore...

On scanne 10x plus d'éléments dans MEA que dans tous les ME réunis, alors svp, stop de dire n'imp.

Les missions secondaires dans ME3 se résumaient souvent à un dialogue d'intro, un dialogue de fin et c'tout. Le tout sans rapport avec l'histoire de ME3. Ça, se sont des missions FEDEX!

Et donc là tu me parles du ME qui a été le plus rushé....

Le pire est qu'à t'écouter, ME3 serait un chef d’œuvre par rapport à MEA.

Bah ne t'en déplaise, c'est presque le cas. Malgré le fait que le jeu a eu 2ans et demi de dev au lieu de 4 et que MEA eu ses 5 ans tout entier..... Cherchez l'erreur.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
16 octobre 2017 à 18:10:32

[[sticker:p/1kki]] c'est le trollathlon ou quoi ? il y a un défi "réussir le service après vente de MEA" ou quoi ?

Le 15 octobre 2017 à 23:27:52 k9unit a écrit :

Donne moi une seule quête FeDex vraiment ennuyante qui sert à rien qui a aucune utilité dans le jeu pour les colonies ou le nexus ,
vas y j'attends ! Après on pourra parler de mauvaise foi...

commence par jouer a la trilogie :hap:

Le 16 octobre 2017 à 15:36:43 reinedragon a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 11:46:43 LeKorbeau a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 10:27:22 k9unit a écrit :

Le pire est qu'à t'écouter, ME3 serait un chef d’œuvre par rapport à MEA.

justement MEA réussie l’exploit de faire oublier la fin de ME3 :rire:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 octobre 2017 à 19:09:37

Le 16 octobre 2017 à 18:10:32 ]sandro[ a écrit :

justement MEA réussie l’exploit de faire oublier la fin de ME3 :rire:

Et il a aussi réussi l'exploit de me faire dire du bien d'Inquisition .
J'en suis même arrivé à me dire que finalement, Inquisition était peut être enfaite plutôt un bon jeu qui méritait son goty .
C'est dire à quel point j'ai fini par trouver Andromeda immonde .

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:04:00

Je précise juste, le dev de ME3 c'était 1 an et demi et pas deux ans et demi (Janvier 2011 :d) Février 2012), dire que ME:A a eu 5 ans de dev, si seulement ME3 avait eu 5 ans de dev... :(

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 21:21:05

C'est vrai qu'à côté d'Andromerda, DAI fait office de chef d'oeuvre.
En fait DAI était bon si tu enlèves les quêtes fedex et le système de combat simplifié.
Moi j'ai bien aimé ce jeu malgré ses défauts, alors que dans Andromerda tout m'a déçu à part le gameplay de combat, mais c'est pas pour ça qu'on joue à un ME.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
16 octobre 2017 à 21:34:11

Le 16 octobre 2017 à 21:04:00 [JV]mods789 a écrit :
Je précise juste, le dev de ME3 c'était 1 an et demi et pas deux ans et demi (Janvier 2011 :d) Février 2012), dire que ME:A a eu 5 ans de dev, si seulement ME3 avait eu 5 ans de dev... :(

En plus....

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
17 octobre 2017 à 06:01:26

https://www.noelshack.com/2017-07-1487324958-img-7692.jpg

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
17 octobre 2017 à 09:13:43

Non ce n'est pas comme ça dans tous les jeux

Ok donc d'après toi,
les rpg avec des quêtes,
ne fonctionne pas majoritairement sur le système;
"Prends la quete à un point A, va buter les méchantes à un point B et retour au point A pour aller chercher ta récompense" !?

Et après c'est moi qui est de mauvaise foi....

Comment cela ce fait que je ne me soit pas ennuyé dans ME123?

Et bien peux être parce que le scénario
de la trilogie ta plus plu...
Sur mea tu t'es ennuyer parce que le scénario de mea
ta pas plu...
C'est aussi simple que cela...

Le principal pb de MEA c'est son open world mal foutu.
Mal foutu !?

Ok, je me suis ennuyé par pure mauvaise foi alors, au lieu de kiffé un jeu que j'ai préco....

Je ne dit pas que tu es de mauvaise foi
quand tu dit que tu t'es ennuyer sur MEA :ok:

Je dit que tu es de mauvaise foi,
parce que tu dis par exemple,
toute les quête son bidon,
tous les dialogues sont nul,
le casting il est nul,
Tout l'open world est mal foutu,
Ect ect

Tu n'as pas aimé le jeu, tu as était très déçu
et ça je peux le comprendre mais la plupart de t'es arguments je suis désolé sont rédigés
avec de la mauvaise foi....

Admettons, mais il n'est pas si bon non plus.

J'ai jamais dit que MEA était un chef d'oeuvre :ok:

Donc on résume:
Tu a fait TOUTES les quêtes
Tu n'a spas eu l'impression de fedex

Oui ça m'est arrivé mais pas avec
la majorité des quêtes comme toi tu le prétend :ok:

Bien sûr que par moment j'ai eu ce feeling Fedex
pur ennuyant mais ce feeling je l'ai ressenti dans TOUT
les rpg au quelle j'ai joué,
y compris la trilogie mass effect :ok:

Esque il y en a plus dans mass effect andromeda que dans la trilogie ? Oui mais aussi le jeu est beaucoup plus long...
Ceci explique peut être cela...

Ah mais finalement il y en a..... Soit....

J'ai jamais prétendu le contraire :ok:
Il y en a mais elle ne sont pas tous majoritairement chiante.

Non, mais tu pourrais au moins prendre en compte l'avis de millions de déçus...

Mais je prend en compte ton avis...
La seul chose que je demande
c'est qu'en échange que tu prennent
en compte l'avis des millions de joueurs qui ont eux
apprécié le jeu...

Je ne me rappelle pas avoir scanné des tonnes d'éléments inutiles dans ME1, ME2 ou ME3...

Et le système de hack !? t'oublie !?

Quand même, on y vient. Mais tu crois pas qu'il y avait moyen de faire autrement?

Faire une suite a la trilogie déjà de base
c'était une idée débile...

C'est comme essayer de faire une suite au film Scarface...

Tu peux pas surpasser l'oeuvre original c'est impossible...

Moi si tu veux mon avis ils n'auraient jamais du sortir un quatrième mass effect...

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
17 octobre 2017 à 09:23:21

On scanne 10x plus d'éléments dans MEA que dans tous les ME réunis, alors svp, stop de dire n'imp.

C'est normal le jeux est plus long et plus grand...

commence par jouer a la trilogie :hap:

J'ai joué au moins 10 fois
a chaque mass effect de la trilogie
je connais ces jeux de long en large

Toi tu devrais y rejouer parce que des éléments Fedex
il y en a dans tous les mass effect...

Tu va me répondre;
"Ouais mais il y en a plus dans MEA"

Et moi je te réponds;
Oui mais le jeu et plus long et plus grand CQFD...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment