CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : No man's sky.. Quelqu'un?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 17
16 août 2017 à 17:52:53

J'ai était autant déçu que vous quand le jeu est sorti, on nous avait promis des merveilles, un jeu complet, en multi et très fourni et au final c'était vide, répétitif et le contenu de valait pas du tout 60€.

Je ne dis pas le contraire et j'avais moi aussi craché dessus à sa sortie.Mais la je vous parle du jeu tel que l'a aujourd'hui et non pas tel qu'il était à la sortie.
Quand je vous dis d'arrêter de cracher sur NMS je veux dire par la que le jeu qu'on a entre les mains aujourd'hui est quand même beaucoup beaucoup beaucoup plus intéressant qu'à sa sortie, donc avoir le même discours disant que ce jeu est nul et bon à jeter ne rime à rien.

J'aime ce jeu car il est reposant, c'est agréable de découvrir seul une planète de plus les mises à jour on rajouté du gameplay, bien sûr il n'y a toujours pas le multi et ça m'ennuie aussi. Je suis objectif, ce jeu n'est pas parfait loin de la, mais ce qui est sûr c'est qu'il est beaucoup plus intéressant maintenant !

J'aimerais aussi savoir si vous avez joué au jeu récemment,ou si vous parlez toujours du NMS à sa sortie ? Car c'est compliqué de donner un avis constructif quand on ne joue pas soi même au jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 août 2017 à 18:09:47

j' y rejoue depuis la derniere mise a jour et oui tu a raison il est largement mieu aujourdhuit et j'y prend vraiment du plaisir enfin!!!
ce fut long mais la c'est vraiment mieu qu'a son lancement! et ca va continuer ! hello game ne lache pas son bebe!

Message édité le 16 août 2017 à 18:09:57 par
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
16 août 2017 à 18:30:25

Je ne dis pas le contraire et j'avais moi aussi craché dessus à sa sortie

On a un multi? ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 août 2017 à 18:32:16

ils y travaillent; pour le moment tu voit les autre joueur sous forme de lueur en forme de boule lumineuse car les skin des perso n'ont jamais ete develloper mais ils bosse dessus actuellement

Message édité le 16 août 2017 à 18:32:28 par
sneack sneack
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 18:44:56

Le 15 août 2017 à 23:47:45 froltom a écrit :

Le 15 août 2017 à 22:44:30 sneack a écrit :
Le jeu vaut carrément le coup à 23€... Ils ont ajouté FULL contenu depuis la sortie, et la dernière MàJ pose les fondations du multi...
Son seul défaut c'est de pas avoir été comme ça à la sortie. Mais à l'heure actuelle No Man's Sky est un très bon jeu.

Non... le probleme du jeu n'a jamais été son contenu, mais son fond...;
Les bases du multi ? mais merde !! une boule argentée qui flotte pour indiquer la position de l'autre joueur, sans aucune interaction, j'appel pas ça des fondations... c'est du vide... et ne corrige riens aux gros défauts du jeu.

T'as pas compris quoi dans le mot "Fondation" ? Le "vide" justement c'était l'absence total de multijoueur. Maintenant on a une base, et ça montre quelle évolution ils veulent donner au jeu. C'est marrant de critiquer ce genre de pratique, de développer un début de techno et de l'implémenter progressivement alors que c'est EXACTEMENT ce que fait Star Citizen. Exception faite que SC n'est pas sorti et qu'ils sont totalement LEGIT à ce niveau. Je le répète, le seul problème de No Man's Sky, c'est qu'il soit pas sorti comme il est actuellement. Y'aurai jamais eu de scandale, des déceptions peut être mais pas si violent.

Et ceux qui me disent qu'ils écoutent pas la communauté... déjà ils autorisent les mods et l'implémentation de ceux ci hyper facilement. Sans te priver de quoique ce soit. Et ils commencent même à implémenter les mods populaires directement dans le jeu. Dernier exemple : Le low flight mod qui permettait de réduire l'altitude de vol est maintenant implémenté de base dans le jeu. Ils ont refait toutes les textures parce qu'il y avait full mod pour retexturer. Les textures d'avant étant complètement baveuse. La il y a mod super populaire en ce moment, c'est la vue en TPS en vaisseau. Attendez quelques mois et vous allez le voir débarquer de base dans le jeu...

Je précise que j'ai à peine 20h de jeu. Je suis pas un fan boy de NMS, je sors d'Elite pour tout dire (Donc un peu rien à voir).

Je me tiens juste au courant et je constate les faits. (ce que pas mal de personnes ici ont du mal à faire apparemment)

Bref... NMS c'est à la fois un plantage monumentale et un exemple de rattrapage. Avec la claque qu'ils se sont prise, ils auraient pu juste foutre le jeu à l'abandon et fermer le studio. Et c'est pas le cas. Donc stop de les basher, à l'heure actuelle c'est plus legit.

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 17
16 août 2017 à 18:49:26

Heu quel est l'intérêt de cette citation ? Parce que moi j'avoue je ne le vois pas la . Mais oui actuellement il y a pas un multi comme Star Citizen et je ne le nie pas !

Sinon tu n'as pas répondu à ma question, tu as joué récemment à NMS ? Enfin depuis les dernières mises à jours ?

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
16 août 2017 à 20:41:52

Je n'ai ni joué ni acheté ni même eu un quelconque intérêt pour ce jeu depuis le départ, j'ai toujours flairé le "super technologie mais jeu douteux".
Par contre mon frère y a joué et y joue encore, donc je peux constater, et lui aime bien (tout du moins assez, c'est pas énormissime non plus...), tant mieux pour lui, moi j'ai toujours rien vu qui m'attirait, à savoir un multi, ou alors si il n'y en a pas, des choses qui rendent le solo vraiment sympa.
Je crois que j'ai beaucoup de mal avec les jeux full procéduraux, minecraft sans multi ça aurait fait pareil.

sneack sneack
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 22:13:38

Le 16 août 2017 à 20:41:52 [JV]Tagh_azog a écrit :
Je n'ai ni joué ni acheté ni même eu un quelconque intérêt pour ce jeu depuis le départ

Fallait commencer par ça.... [[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 août 2017 à 23:28:25

mais lol!!le gars qui dit ""Je n'ai ni joué ni acheté ni même eu un quelconque intérêt pour ce jeu depuis le départ""
et bien que fait tu sur ce forum???

moi je deteste fifa et je vais pas sur le forum fifa pour pour faire du charrabia pour justifier que c'est naze!!
non j'aime pas fifa et c'est tout je vais donc pas sur ce forum!! c'est quand meme pas nous qui aimons ce qu'est devenue ce jeux qui avont des chose a nous repprocher!

Message édité le 16 août 2017 à 23:30:23 par
froltom froltom
MP
Niveau 33
17 août 2017 à 00:53:47

Le 16 août 2017 à 18:44:56 sneack a écrit :

Le 15 août 2017 à 23:47:45 froltom a écrit :

Le 15 août 2017 à 22:44:30 sneack a écrit :
Le jeu vaut carrément le coup à 23€... Ils ont ajouté FULL contenu depuis la sortie, et la dernière MàJ pose les fondations du multi...
Son seul défaut c'est de pas avoir été comme ça à la sortie. Mais à l'heure actuelle No Man's Sky est un très bon jeu.

Non... le probleme du jeu n'a jamais été son contenu, mais son fond...;
Les bases du multi ? mais merde !! une boule argentée qui flotte pour indiquer la position de l'autre joueur, sans aucune interaction, j'appel pas ça des fondations... c'est du vide... et ne corrige riens aux gros défauts du jeu.

T'as pas compris quoi dans le mot "Fondation" ? Le "vide" justement c'était l'absence total de multijoueur. Maintenant on a une base, et ça montre quelle évolution ils veulent donner au jeu. C'est marrant de critiquer ce genre de pratique, de développer un début de techno et de l'implémenter progressivement alors que c'est EXACTEMENT ce que fait Star Citizen. Exception faite que SC n'est pas sorti et qu'ils sont totalement LEGIT à ce niveau. Je le répète, le seul problème de No Man's Sky, c'est qu'il soit pas sorti comme il est actuellement. Y'aurai jamais eu de scandale, des déceptions peut être mais pas si violent.

Et ceux qui me disent qu'ils écoutent pas la communauté... déjà ils autorisent les mods et l'implémentation de ceux ci hyper facilement. Sans te priver de quoique ce soit. Et ils commencent même à implémenter les mods populaires directement dans le jeu. Dernier exemple : Le low flight mod qui permettait de réduire l'altitude de vol est maintenant implémenté de base dans le jeu. Ils ont refait toutes les textures parce qu'il y avait full mod pour retexturer. Les textures d'avant étant complètement baveuse. La il y a mod super populaire en ce moment, c'est la vue en TPS en vaisseau. Attendez quelques mois et vous allez le voir débarquer de base dans le jeu...

Je précise que j'ai à peine 20h de jeu. Je suis pas un fan boy de NMS, je sors d'Elite pour tout dire (Donc un peu rien à voir).

Je me tiens juste au courant et je constate les faits. (ce que pas mal de personnes ici ont du mal à faire apparemment)

Bref... NMS c'est à la fois un plantage monumentale et un exemple de rattrapage. Avec la claque qu'ils se sont prise, ils auraient pu juste foutre le jeu à l'abandon et fermer le studio. Et c'est pas le cas. Donc stop de les basher, à l'heure actuelle c'est plus legit.

....
Bon allons y du coup ^^
Cette base multijoueur... actuel c'est quoi ? la position d'un joueur a x moment en gros un ping entre serveur et client avec une coordonnée...
C'etait une base de multijoueur il y a 30ans...
Donc non c'est pas la fondation du multijoueur cette donnée ils auraient pus la remonter dés le debut...

Tu parle d'evolution qu'ils veulent donné au jeu ? Oui encore une fois... ils ont bien montré l'evolution qu'il voulait donner au jeux... du contenu.. la seul chose qu'ils ont été capable de fournir depuis le début... une énorme base de contenu géré par le procédural... aucune fondation de jeu... ni de physique ni d'ia ni de logique ou d'immersion...
Pour moi aujourd'hui ils essaient de cacher leur limite...
Et je serais le premier a leur dire bravo si ils me contredisent... si ils enlevent ce qui tue ce jeu... (son illogisme, et sa non crédibilitée)
Alors tu trouve sa marrant de comparer sa a SC ? bas pas moi... dans le sens ou SC implante des technologies recherche des technos, et essaient de les faires marcher... le contenu pour l'instant il est ou dans SC ? il est nul pars... tu sait pourquoi ? parceque c'est pas par le contenu qu'on dévellope un jeu...
Donc non ce n'est pas exactement ce que fait SC... il pause des briques oui... NMS ne pose aucune brique qui va sauver ses soucis...
Son multijoueur ne changera rien a la cohérence du jeu... et la c'est pas une brique qu'ils ont pausé... ils ont juste changé l'echange de donnée... ils sont passé de : le joueur envois tel donnée volontairement = donnée transmise au serveur, a : quand deux joueurs sont dans une meme "zone" la position de chaqu'un est envoyé/transmises toute les 0.x secondes.
C'etait une base il y a 30ans.... aujourd'hui c'est pas une base.... et si c'est considéré comme tel... sa joue trés bien le cache misere....

Je le répete... le probleme de NmS c'est pas son contenu ou son manque de multijoueur... c'est qu'il n'a aucune cohérence (pour un jeu basé sur l'immersion c'est lamentable), c'est qu'il ne respecte sur aucun aspect de gameplay le minima d'un jeu sorti il y a 10ans.

Dire qu'ils ecoutent la communauté parce qu'ils autorisent les mods... c'est juste n'importe quoi... c'est juste que sa les sauves....et que le travail accompli sur les mods les aide a avancer...

Pour moi dans le milieux ce sont des incompétents... ils n'ont pas leur place dans le dévellopement.
Je serais a 200% plus incompétent qu'eux dans ce domaine, c'est un fait... mais c'est pas mon boulot... ma passion c'est le jv.... et ce jeux est une insulte a ma passion.

Le jour ou ils se seront rattrapé et en auront fait un jeu correcte... je serais le premier a faire mes excuses... rien que le jour ou ils rendront l'univers crédible par des regles anti*incohérence dans leur génération procédurale... sans rien toucher au reste... je leur dirais bravo... et c'est pas le plus dur je pense.

Pour moi NmS c'est la com pharaonique qui se casse la gueule sur une bouse sans nom, et un ciblage parfait de la com pour dévier l'attention sur les problemes mineurs, histoire que le public oublie les défauts majeurs... (c'est le : tu t'est déboiter l'epaule... bon compte jusqu'a 3, a 3 je la remet en place... un.... deux... crack.... bon appel les secours...)

Message édité le 17 août 2017 à 00:55:15 par froltom
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2017 à 06:25:27

sur ce moi je m'eclate et toi continu de faire des page immonde et longue qui servent !!! a rien!

Message édité le 17 août 2017 à 06:25:39 par
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
17 août 2017 à 09:23:26

moi je deteste fifa et je vais pas sur le forum fifa

C'est le forum SC, pas NMS, mais je comprends qu'on puisse se tromper entre un forum et un topic, c'est subtile.

c'est quand meme pas nous qui aimons ce qu'est devenue ce jeux qui avont des chose a nous repprocher!

J'ai dit que vous deviez vous reprochez quelque chose? Où ça?
J'ai vu les arguments, j'ai vu les patchs, je pense toujours la même chose, point :)
Peut être qu'un jour NMS m'atirera, mais j'en doute!
Je crache pas sur le jeu en lui même, mais sur la stratégie qu'il y a eu derrière pour la vente, le fait qu'il ait couté 60 euros pendant des lustres, même si le jeu devenait vraiment bon ce qu'ils ont fait me fera réfléchir à deux fois avant de vouloir leur donner de la thune.
C'est la vie... ils auraient été violeur ça aurait été la même chose, pour faire une analogie, il n'y a pas que le jeu qui compte, mais l'image derrière.

sur ce moi je m'eclate

Bah on est content pour toi, nous on s'éclaterait pas dessus, j'espère que c'est pas trop dur à comprendre qu'on a pas tous les mêmes envies et attentes que toi.

Message édité le 17 août 2017 à 09:24:46 par [JV]Tagh_azog
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 10:03:34

Le 17 août 2017 à 09:23:26 [JV]Tagh_azog a écrit :

moi je deteste fifa et je vais pas sur le forum fifa

C'est le forum SC, pas NMS, mais je comprends qu'on puisse se tromper entre un forum et un topic, c'est subtile.

c'est quand meme pas nous qui aimons ce qu'est devenue ce jeux qui avont des chose a nous repprocher!

J'ai dit que vous deviez vous reprochez quelque chose? Où ça?
J'ai vu les arguments, j'ai vu les patchs, je pense toujours la même chose, point :)
Peut être qu'un jour NMS m'atirera, mais j'en doute!
Je crache pas sur le jeu en lui même, mais sur la stratégie qu'il y a eu derrière pour la vente, le fait qu'il ait couté 60 euros pendant des lustres, même si le jeu devenait vraiment bon ce qu'ils ont fait me fera réfléchir à deux fois avant de vouloir leur donner de la thune.
C'est la vie... ils auraient été violeur ça aurait été la même chose, pour faire une analogie, il n'y a pas que le jeu qui compte, mais l'image derrière.

sur ce moi je m'eclate

Bah on est content pour toi, nous on s'éclaterait pas dessus, j'espère que c'est pas trop dur à comprendre qu'on a pas tous les mêmes envies et attentes que toi.

C'est la vie... ils auraient été violeur ça aurait été la même chose, pour faire une analogie

M'okay, t'en dit des conneries mais là ...

Message édité le 17 août 2017 à 10:05:01 par
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
17 août 2017 à 11:27:42

Première fois que je te vois sur le forum, quelle intervention! Pour citer tout le texte et mettre en gras plutôt que juste citer la partie qui t'intéresse, et avec tellement d'arguments.

Même le pseudonyme est intéressant dis donc, je t'en prie poursuis ta pensée ça avait l'air intéressant ce que tu avait à dire après les trois petits points.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 13:55:55

Le 17 août 2017 à 11:27:42 [JV]Tagh_azog a écrit :
Première fois que je te vois sur le forum, quelle intervention! Pour citer tout le texte et mettre en gras plutôt que juste citer la partie qui t'intéresse, et avec tellement d'arguments.

Même le pseudonyme est intéressant dis donc, je t'en prie poursuis ta pensée ça avait l'air intéressant ce que tu avait à dire après les trois petits points.

J'y poste de temps en temps, je suis habitué d'aucun forums, il faut ta permission pour poster ici? J'étais sur le forum des 2012 sous un autre pseudo, toi par contre t'étais pas la a l'époque :hap:

Ca change rien que tu dis que de la merde en tout cas [[sticker:p/1lmb]]

Sinon tu dis toi même que t'as jamais joué a NMS, a partir de la je vois même pas pourquoi tu donnes ton avis, ton expérience se base sur quoi? Tu repetes ce que t'as entendu sur des avis steam etc... J'ai du mal a comprendre pourquoi tu parles comme si ton avis était super important en fait [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 août 2017 à 13:57:38 par
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
17 août 2017 à 14:42:18

Sinon tu dis toi même que t'as jamais joué a NMS, a partir de la je vois même pas pourquoi tu donnes ton avis, ton expérience se base sur quoi? Tu repetes ce que t'as entendu sur des avis steam etc... J'ai du mal a comprendre pourquoi tu parles comme si ton avis était super important en fait

Tu postes de temps en temps mais tu sais pas lire visiblement. Je donne mon avis, en quoi je dis qu'il est supérieur, je n'ai pas le droit de cracher sur le jeu en donnant mes arguments? En plus j'ai dit que mon frère y jouait, donc je ne lis pas des avis steam, je vois le jeu, mais on va dire que tes yeux étaient fatigués et qu'il ne s'agit pas d'un problème plus grave.

Que ça te plaise tant mieux pour toi c'est super, mais quand on vous dit que nous ça change rien, que ça répond pas à nos attentes de départ, et que d'autres facteurs jouent contre, c'est vous qui venez nous dire "mais non en fait c'est bien tu verras jte jure ça a changé arrêtez les préjugés blabla", ben on a compris dés la première fois, on a nos raisons, on est pas bête. Maintenant allez jouer à NMS, pas la peine d'insister en vous disant qu'on a pas compris les changements, surtout sur le forum de SC, il y a le forum NMS pour défendre corps et âme le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 15:29:32

T'as vu ou que le jeu me plaisait? Non je constatais juste que tu disais des conneries, comparer une équipe de dev indé a des violeurs t'admettras que c'est débile [[sticker:p/1lmb]]

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
17 août 2017 à 15:57:05

Il faut des images fortes pour expliquer son point de vue, quand un studio/éditeur te prend bien pour un mouton et te la met profond avec des promesses en l'air en vendant après son mensonge à 60 boules, tu "admettras" pour réutiliser ta rhétorique que la comparaison n'est pas si difficile à entrevoir.
Mais bon, tu participes jamais, et apparemment tu ne joues même pas à NMS, donc avoir sa seule intervention sur un forum d'un jeu sur un topic d'un autre jeu auquel tu joues pas, c'était pour servir quel but? Tu aurais pu à la limite commencer par "bof la comparaison" puis argumenter, mais tu préfères venir poser ta condescendance mal placée d'emblée alors que personne te connait, me mettant par nature au même niveau que toi.
Donc si tu pouvais parler normalement aux gens que tu connais pas peut être qu'on pourra élever le débat ou au moins discuter sans que ça se termine en insultes?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 16:40:33

Mais qu'est ce que ca peut te foutre que j'intervienne souvent ou pas sur ce forum? Faut s'enregistrer quelque part et avoir ton accord etc... pour poster? Toi t'es un habitué t'y passes ta vie, mais je te vois poster connerie sur connerie [[sticker:p/1kki]] Tu devrais prendre mon exemple et poster moins souvent[[sticker:p/1kkn]]

Et être connu ou pas sur le forum jvc star citizen j'en ai absolument rien a foutre, visiblement l'epop pour toi c'est important mais sache que t'es virtuel, les gens quand ils quittent le fofo ou même 30 secondes après avoir lu un de tes posts ils t'oublient.Tu donnes ton avis sur un jeu auquel tu n'as pas joué et que t'as même pas acheté en parlant comme si pourtant c'était le cas excuse moi mais oui c'est ridicule ...

Et d'ailleurs tu me dis de parler normalement aux gens que je connais pas, mais toi tu connais qui ici? Tu connais la vie irl des gens avec qui tu discutes, tu les as rencontré ou c'est juste une relation virtuel? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 17 août 2017 à 16:45:29 par
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
17 août 2017 à 17:20:40

Le 17 août 2017 à 16:40:33 touchemonbeat03 a écrit :
Mais qu'est ce que ca peut te foutre que j'intervienne souvent ou pas sur ce forum? Faut s'enregistrer quelque part et avoir ton accord etc... pour poster? Toi t'es un habitué t'y passes ta vie, mais je te vois poster connerie sur connerie [[sticker:p/1kki]] Tu devrais prendre mon exemple et poster moins souvent[[sticker:p/1kkn]]

Et être connu ou pas sur le forum jvc star citizen j'en ai absolument rien a foutre, visiblement l'epop pour toi c'est important mais sache que t'es virtuel, les gens quand ils quittent le fofo ou même 30 secondes après avoir lu un de tes posts ils t'oublient.Tu donnes ton avis sur un jeu auquel tu n'as pas joué et que t'as même pas acheté en parlant comme si pourtant c'était le cas excuse moi mais oui c'est ridicule ...

Et d'ailleurs tu me dis de parler normalement aux gens que je connais pas, mais toi tu connais qui ici? Tu connais la vie irl des gens avec qui tu discutes, tu les as rencontré ou c'est juste une relation virtuel? [[sticker:p/1jnf]]

En MP ce genre de remarque. Pas besoin d'en faire profiter le forum.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment