CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réponse (fleuve) de Chris à The Escapist

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:40:17

Au secours..... La news vient de sortir.... T'as perdu ta salive mon pauvre pat.....

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:41:27

https://www.jeuxvideo.com/news/444891/star-citizen-budget-explose-la-sortie-remise-en-question.htm

je suis consterné par le titre de l'article :nonnon:

edit:il met en gras la phrase :

malgré son financement de 90 millions de dollars, Star Citizen ne pourra pas être terminé.

sans même y inclure le fait que c'est un avis et non une info alors qu'il aurait pu mettre en gras :

On prendra toutefois des pincettes avec ces allégations pour la simple et bonne raison que les sources de l’article de Lizzy Finnegan pour The Escapist proviennent du site australien Glassdoor sur lequel il est impossible de contrôler l’identité des utilisateurs postant des commentaires

Message édité le 02 octobre 2015 à 15:44:55 par supmat92
Castielle Castielle
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:45:30

Bah attends de lire la suite et d'écouter la vidéo !!!

MAIS OMG IL REPREND MOT POUR MOT LES TROLLS

Message édité le 02 octobre 2015 à 15:45:58 par Castielle
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:48:07

Je suis consterné....

Il fait passer discrètement "Ouais, on prendra le truc avec des pincettes", mais en fait, il balance les propos trollesques comme des vérités.... Je participerais même pas au débat, plein le cul de devoir reprendre une bande de débiles qui refusent de comprendre.....

Message édité le 02 octobre 2015 à 15:49:09 par
Castielle Castielle
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:48:57

IL NE RESTE QUE 8M d'€ d'après les employés de Star Citizen.

T'as compris. Y a pas à dire Pat, Jeux vidéo.com a été à la hauteur de sa réputation

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:51:36

C'est aberrant de connerie...

Navré les gars, mais là c'est sans moi. Je monterais pas au combat pour ça....

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:53:42

en plus, il répète sans cesse selon les ancien employé , mais c'est pas plutôt les alégation de Derek Smart?

ça m'ecoeur :malade:
si le projet échoue, les journalistes diront qu'ils l'avait vu venir alors qu'ils y auront concourus.

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 15:57:24

Le 02 octobre 2015 à 15:48:57 Castielle a écrit :
IL NE RESTE QUE 8M d'€ d'après les employés de Star Citizen.

T'as compris. Y a pas à dire Pat, Jeux vidéo.com a été à la hauteur de sa réputation

Ahahaha carrément !
JV.com Publish first, Get Click, Check Later

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:58:56

Le pire, c'est qu'on va surement avoir une horde de trolls qui vont débarquer "HAHAHA ! on vous l'avait dit !"

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:59:41

Le 02 octobre 2015 à 15:58:56 Nay_Os a écrit :
Le pire, c'est qu'on va surement avoir une horde de trolls qui vont débarquer "HAHAHA ! on vous l'avait dit !"

t'as tout faux, ils sont déjà là :honte:

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:00:38

Je ne sais pas ce qu'on fou sur ce forum quand je vois cette redac complétement à ch... !!!
C'est juste du grand n'importe quoi la... Je viens de me taper la lecture des différents articles, puis l'article de JVC! Plus trollesque tu meurs mdr!!

Comment même ce """"journaliste"""" peut croire en se qu'il dit ? XD 90M en 8M Non mais merde quoi ALLO la terre!!

Mais bon heureusement que la vidéo était là, sans vouloir être méchant il n'a pas l'air crédible!

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:01:09

Les journalopes devenu des p*tes à clique.......

J'attend leur article sur la citizencon....... on verra de beaux retournements de veste

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 16:02:54

Le 02 octobre 2015 à 15:59:41 supmat92 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 15:58:56 Nay_Os a écrit :
Le pire, c'est qu'on va surement avoir une horde de trolls qui vont débarquer "HAHAHA ! on vous l'avait dit !"

t'as tout faux, ils sont déjà là :honte:

:rire:

J'allais la faire ^^

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:07:05

Je le savais...

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:07:28

"star citizen budget explosé"
Il est où le conditionnel? Je suis pas "journaliste" je dois pas savoir ce que c'est.......

J'attend le mea culpa de jvc avec impatience

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:07:32

Je suis sur que ce MrDeriv n'a même pas lu la lettre de CR!! Sans doute parce qu'elle n'était pas traduite...

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:14:10

Le 02 octobre 2015 à 16:06:29 ZheSniper a écrit :
Castielle t'as l'air de vraiment avoir la haine [[sticker:p/1kkq]]
Ce n'est qu'un jeu, arrête de t'emporter pour un rien. Du moment que tu sais ce qui est la "vérité" (pour toi) pas besoin de t'emporter pour ça.... :p

Bah si je vais t'expliquer pourquoi je me sens concerné :

Star Citizen, j'y crois depuis que je suis tombé dedans en 2013. J'ai jamais été un mec qui adore sortir, aller en boîte, au resto, au bar etc.
Les ronds que j'ai eu en extra depuis 2013, je les ai investi dans le rêve que m'a vendu Chris Robert. Aujourd'hui, des mecs sont prêt à tout pour mettre par terre et souiller ce projet dans lequel j'ai investi 2 ans de ma vie (et là je parle même pas de CR et des employés qui bossent comme des malades depuis bien plus longtemps).
Si ils y parviennent tout ça aura été en vain, et je peux pas concevoir de regarder ça sans m'investir. Je suis dans le train et il est pas question que je le regarde dérailler sans rien faire !

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:17:00

Le conditionnel je ne le vois nul part....

On en parle des 2 employés qui ont été promo par jvc en devs?
On en parle des AFFIRMATIONS sur les finances de CIG?
On en parle des "sources" déjà discrédité avant meme la sortie de cette "news"?

A quelle moment on peut appeler une information de la diffamation pur et simple?

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:18:37

C'est bon les gars, notre ami MrDeriv en prend plein la tronche dans les commentaires

[[sticker:p/1kkh]]
supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:19:20

Le 02 octobre 2015 à 16:14:10 Castielle a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 16:06:29 ZheSniper a écrit :
Castielle t'as l'air de vraiment avoir la haine [[sticker:p/1kkq]]
Ce n'est qu'un jeu, arrête de t'emporter pour un rien. Du moment que tu sais ce qui est la "vérité" (pour toi) pas besoin de t'emporter pour ça.... :p

Bah si je vais t'expliquer pourquoi je me sens concerné :

Star Citizen, j'y crois depuis que je suis tombé dedans en 2013. J'ai jamais été un mec qui adore sortir, aller en boîte, au resto, au bar etc.
Les ronds que j'ai eu en extra depuis 2013, je les ai investi dans le rêve que m'a vendu Chris Robert. Aujourd'hui, des mecs sont prêt à tout pour mettre par terre et souiller ce projet dans lequel j'ai investi 2 ans de ma vie (et là je parle même pas de CR et des employés qui bossent comme des malades depuis bien plus longtemps).
Si ils y parviennent tout ça aura été en vain, et je peux pas concevoir de regarder ça sans m'investir. Je suis dans le train et il est pas question que je le regarde dérailler sans rien faire !

c'est exactement la réflexion que je me suis faite : à chaque news de ce genre, on nous traite de fanboy décérébré (pour rester polis, il y avait bien pire dans celle d'ajourd'hui), mais on est aussi des investisseur, certains y ont mis plusieurs milliers d'euros (coucou fhunhxqed) parce qu'ils croient au projet et c'est grâce à eux que le projet avance. donc notre réaction est clairement justifié quand un article qui peut mettre en péril l'avenir du projet sort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment