CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réponse (fleuve) de Chris à The Escapist

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
02 octobre 2015 à 17:01:56

Le 02 octobre 2015 à 16:56:14 sebul-bob a écrit :
Mais c'est clairement vrai, tu l'as clairement dit! :hap:

Quel moqueur ce sebul, clairement [[sticker:p/1kku]]

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:03:31

Le 02 octobre 2015 à 16:57:50 Gregco a écrit :
Attends, il y a qqes phrases qui sont aux conditionnels et une multitude d'autres qui sont mises en avant (gras, citation) et qui elles sont affimratives... et ces phrases affirmatives sont basées sur de fausses sources.

Ok, le titre à changé ? Mais l'article a été rédigé dans le même style que son titre intiale. Tu reformules ton titre ? Ok, mais alors reformule ton article aussi !

Non mais là ça a vraiment été un épic fail...

Et t'as meme pas vu la video.....
mrderiv m'a répondu et il dit qu'il publeront un édito dessus

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:18:48

Non mais celui qui s'est chié dessus dans l'histoire c'est Chris Roberts.
Personnellement je ne suis l'actualité de Star Citizen que de loin depuis un an, et si CR n'avait pas fait son gros post sur le site officiel je n'aurais pas entendu parler de cette polémique. Ce post légitime involontairement les critiques et leur donne de l'importance, ce qui incite d'autres sites à propager l'information.
Grosse erreur de CIG sur ce coup.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
02 octobre 2015 à 17:23:56

La dessus Arnaz à malheureusement raison... Comme quelqu'un l'a déjà dit ici, il aurait simplement du dire genre sur twitter "@The Escapist rdv le 10 octobre bande de $%#"

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:25:37

Le 02 octobre 2015 à 17:18:48 Arnaz a écrit :
Non mais celui qui s'est chié dessus dans l'histoire c'est Chris Roberts.
Personnellement je ne suis l'actualité de Star Citizen que de loin depuis un an, et si CR n'avait pas fait son gros post sur le site officiel je n'aurais pas entendu parler de cette polémique. Ce post légitime involontairement les critiques et leur donne de l'importance, ce qui incite d'autres sites à propager l'information.
Grosse erreur de CIG sur ce coup.

Il a été obligé de réagir, un article sort sur un site connu dans le milieu et dedans tu as des accusations infondé et discrédité sur son entreprise il ne pouvait pas laisser faire.
C juste le bout de l'iceberg renseigne toi dessus

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
02 octobre 2015 à 21:00:16

C est sûr qu un silence après ça aurait été mal perçu aussi. En gros il n y avait pas de bonne ou mauvaise décision à prendre.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
04 octobre 2015 à 09:28:59

Vous avez vu ? Il y a eu une update sur l article de CIG. Un nouveau mail envoyé au responsable chez The escapist qui lui fait en gros la morale. Franchement CIG devrait les attaquer en justice pour se laver de tout soupçons.

Destroyerside Destroyerside
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 09:39:36

Oui bah ils parlent de poursuite judiciaire à la fin de la lettre il me semble si jamais les mecs ne rectifient pas l'article ^^

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
04 octobre 2015 à 09:42:39

Je viens de finir de lire ce nouveau mail en gros ils attendent la réponse du chef éditorial ils exigent des excuses publiques et une enquête plus approfondie. Si aucune réponse n est faite sous 24 h la lettre sera d abord publiée sur le site (chose faite) et si lundi ils ne répondent toujours pas ils vont les attaquer en justice !

Message édité le 04 octobre 2015 à 09:43:19 par pat59200
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 09:49:56

Il faut savoir que les accusations portent sur des crimes fédérales et que ce sont des accusations sérieuses.
Si CIG engage des poursuites ils seront eux aussi impliqués dans l'enquête et ils seront donc scruté par des organismes fédéraux donc ils doivent etre assez serein pour pouvoir s'engager la-dedans...

Autant dire que j'attend avec impatience l'issue de cette affaire et le démenti de jvc également.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 09:57:12

CIG est droit dans ses bottes et est pret à le montrer devant un tribunal.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
04 octobre 2015 à 10:06:30

S ils sont prêt à aller aussi loin c est rassurant, ça prouve en effet qu ils n ont rien à se reprocher. J espère qu il le feront et aussi j espère avoir un bon 10 octobre ça sera un magnifique pied de nez !

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 10:38:28

Tous repose sur le 10 Octobre.

Je pense qu'ils vont lacher un peu de purée pour clouer le bec de tous ces merdeux ^^

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
04 octobre 2015 à 10:51:29

A cause de ces cons une partie de nos donations va partir dans des frais de justice au lieu d'aller dans la conception du jeu. J'espère qu'ils vont demander des dommages et intérêts élevé pour compenser, peut être grâce à ces connards on va arriver a 100 millions 😁

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:01:13

L'avocat que a écrit la lettre est Ortwin,
il est l'associé de Chris Roberts, donc dans l'état ça leur a rien coûter pour l'instant, mais oui si ils engagent des poursuites les frais grimperont vite,
mais vu le dossier et de ce que l'on sait à notre niveau, il y a peu de chance que ça parte comme ça....

Car The escapist a plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire, au vu de leurs sources et l'empressement dans la publication, ils peuvent faire tomber le rédacteur et la "journaliste"

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:09:08

Concernant les frais de justice, si CIG est droit dans ses bottes, c'est de l'argent qu'ils vont revoir par la suite. D'abord pour les frais de justice sans nul doute remboursés (si The Escapist est reconnu coupable bien entendu), et ensuite par les dommages et intérêts (qui compensent notamment le manque à gagner (en intérêts financiers par exemple) vu que l'argent des frais de justice n'est pas resté dormir sur un compte).

Amicalement Tisoon

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
04 octobre 2015 à 11:10:07

Il y aura surrement accord à l amiable avec démenti, si the escapist continue dans ce sens ils sont dans la merde.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:23:50

Certains sites reprennent l'histoire et cite même "the escapist" comme l'exemple type du mauvais journalisme et du manque d'éthique dangereux....

Ils sont même désavoués par leur confrère....

Et étrangement, on ne voit pas JVC posté d'article sur ce sujet là.....
On devient responsable du jour au lendemain ou c'est le fait que ça touche des collègues dont ils ont relayer les pots pourris?

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:45:00

T'as un lien Lone ? Ca m'intéresserait de lire les avis de leurs confrères journalistes à ce sujet

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:23:15

Je suis sur Xbox dsl je peux pas.
C'était sur le reddit dans la matinée, je sais pas si il y est toujours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment