CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réponse (fleuve) de Chris à The Escapist

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
01 octobre 2015 à 21:16:40

Voici la réponse très fournie de notre Homme-Chaise à propos d'un article calomniateur publié par le site "The Escapist" dont la majeure partie de l'argumentaire repose sur les chouinneries de Derek Smart :

Have Fun, vous en avez pour un ptit moment à tout lire :

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14979-Chairmans-Response-To-The-Escapist

EDIT :
Voici l'article en question sur le site escapist:
http://www.escapistmagazine.com/articles/view/features/14695-Star-Citizen-Controversy-Reaches-a-Boiling-Point

Message édité le 01 octobre 2015 à 21:18:58 par dark-betsoin
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
01 octobre 2015 à 21:21:33

Par contre c'est cho de lire les mot a gauche ca me donne mal aux yeux :snif2:

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
01 octobre 2015 à 21:29:22

En fait il y a un 2nd article du Escapist en date du 1octobre que j'avais raté :

http://www.escapistmagazine.com/articles/view/video-games/features/14715-CIG-Employees-Talk-Star-Citizen-and-the-State-of-the-Company

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:42:30

Quelle bande de gros encu...
Non je suis désolé mais il a raison CR là dessus. C'est quoi l'intérêt de cette presse à sensation de mes deux. Briser le rêve de près d'un million de backers ? Quelles sont leurs sources et leurs preuves hormis des ouï dire ?

Non là sérieux go fuck yourself Derek Smart et tous les enfoirés dans son sillage toxique.

Désolé Fab pour le langage mais ça me les brise un amateurisme pareil et ce dégueulis journalistique

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
01 octobre 2015 à 22:01:04

En même temps ça fais des années que Derek Smart crache sur tout ceux qui font mieux que lui. :hap:

Ps: Je déteste ce site qui me harcèle avec des images d'araignées aussi grosses que des bagnoles en fin de pages. :-(

Patafan2 Patafan2
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 22:07:29

BOUM dans sa face a DS!
Mais il devrait pas travailler a la place d écrire des romans Chris??? :noel:

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:12:02

non il parle pas des fond et c'est normal.
dans la lettre il dis que c'est une perte de temps d’écrire cette lettre et qu'il a autre chose a faire que perdre 8h .
Mais que c'était nécessaire vu la merde qu'on dis sur star citizen, sur lui et sa femme

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:15:21

Le 01 octobre 2015 à 22:06:20 ZheSniper a écrit :
En fait j'aimerais surtout savoir si Chris parle des fonds restants.... c'est ça qui me fait peur :noel:

Il en parle et il confirme ce qu'on pensait depuis longtemps : il y a des rentrées d'argent autres que seulement celles issues des backers. Ce à quoi il ajoute même qu'ils recrutent plus que jamais (ce qui pour une Cie qui serait proche d'être à sec paraît étrange non ?):

" the company uses additional sources of funding such as tax incentives, marketing and product partnerships [...] we are actually increasing our global headcount not decreasing it despite the inaccurate rumours perpetuated by Derek Smart."

Message édité le 01 octobre 2015 à 22:16:26 par Castielle
spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:16:41

Même si c'est du crowfunding les backer ne sont que des donateurs et il n'y a aucune obligation, et je n'ai pas de souvenir d'entreprise qui dise combien ils ont d'argent sur leur compte, et surtout il donnerait raison a vous savez qui.

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:24:26

Le 01 octobre 2015 à 22:07:29 Patafan2 a écrit :
Mais il devrait pas travailler a la place d écrire des romans Chris??? :noel:

J'imagine que c'est hautement démoralisant de lire ce genre de truc, d'autant plus quand c'est toi qui est aux commandes. Ça apparait donc important de prendre le temps de faire une réponse en bonne et due forme, d'abord pour soi-même, ensuite pour tenter (pas revenir sans cesse à la charge, car c'est inutile, mais le faire au moins une fois) de faire taire ce genre d'éléments potentiellement infondés venant des détracteurs.
Et si les employés actuels de CIG se retrouvent dans les témoignages à propos du projet / de leur vision de CR, ça ne va pas définitivement pas les aider à aller de l'avant...

Advienne que pourra.

Amicalement Tisoon

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
01 octobre 2015 à 22:28:05

J'ai pas encore fini de lire mais il me donne envie de mettre encore quelques billets dans la machine. Franchement je veux qu'il y arrive et qu'il fasse un pied de nez à tous ces détracteurs !

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:30:13

Moi je voudrais qu'il leur fasse un gros doigt surtout xD

J'ai bon espoir de le voir déjà pointer son majeur pendant la Citizencon lol

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:33:36

Le 01 octobre 2015 à 22:13:28 ZheSniper a écrit :
spiritspeaking
MP
Citer Blacklister Alerte 01 octobre 2015 à 22:12:02
non il parle pas des fond et c'est normal.

En quoi c'est normal? Etre transparent avec les backers à ce niveau-là et vu les doutes que les joueurs ont, ce serait pas mal :p

les doutes des backers? de qui? d'une petite minorité qui ne suivent même pas le développement et qui ne sont peut être même pas des backers. de plus il a répondu qu'il y avait un fond de réserve et qu'ils utilisaient cela prudement suivant les revenus continu du crowdfunding. Il n'y a aucune raison de donner un bilan financier complet avec tous es chiffre, on s'en fou, tant que le je usort c'est ce qui compte. Les seul crainte a ce sujet viennent de la campagne de dereck smart et de deux ou trois crétins qui le suivent sans savoir.

En plus cet article viens sois disant d'anciens employés de CIG, aucun nom n'est cité...a ce compte là on peut dire tout et n'importe quoi.

demain je peux écrire que je sais d'une source sure mais anonyme que barack obama est en fait un elephant rose a poids vert...ça aurait autant de crédibilité!

le pire dans tout cela et comme le dit CR c'est que cela l'a obliger a passer 8 heures a écrire cette réponses au lieu de bosser sur le jeu!

Etrange aussi que des articles comme çane soit pas fait pour ligne de defence le jeu de dereck smart en développement depuis 5 ans et qui est encore au moins à 5 ans de sortir. pour le resultat qu'on imagine connaissant le loustique.

Mais bon, ça ferait moins de click que de faire une news incendiaire et dénuée de preuve sur star citizen. La presse du jeu vidéo a rejoins la presse normale pour ça. on sort n'importe quaoi sans vérifier les sources tant que ça fait vendre.

Message édité le 01 octobre 2015 à 22:36:31 par esmiol
Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:35:10

Le 01 octobre 2015 à 22:15:21 Castielle a écrit :
Il en parle et il confirme ce qu'on pensait depuis longtemps : il y a des rentrées d'argent autres que seulement celles issues des backers. Ce à quoi il ajoute même qu'ils recrutent plus que jamais (ce qui pour une Cie qui serait proche d'être à sec paraît étrange non ?)

Dans ma boite, ils ont fait ça ^^"... Ça a viré à tour de bras quelques mois après -_-".

On comprend alors qu'on bosse pas pour des gens très compétents. J'ose croire que CR l'est :D.

Amicalement Tisoon

Edit : perso, ça m'intéresserait quand même d'avoir quelques chiffres, histoire de jauger un peu le truc. Du genre les états du stock (restant) et du flux (entrant). Sans rentrer dans les détails, mais ça donnerait une idée de combien de temps ça peut tourner au rythme actuel de cet instant t.
J'ai bien conscience que donner des chiffres ne ferait qu'alimenter davantage toute cette merde, sans nul doute.

Message édité le 01 octobre 2015 à 22:38:54 par Tisoon
spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:40:48

https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/3n59ft/working_at_cig_from_a_cig_employee/
un message laissé par un employer de CIG sur reddit.

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/287233/from-backer-to-employee-at-cig
un autre sur le site officiel

Message édité le 01 octobre 2015 à 22:43:40 par spiritspeaking
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
01 octobre 2015 à 22:43:25

Message qui contre dit que ça va très mal chez CIG, même s'il est vrai que c'est pas facile tous les jours (comme dans n'importe quelle entreprise).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:48:55

Ils va y arriver Chris Roberts , le problème c'est qu'il y a très peu de jeu à ce mettre sous la dent en ce moment , on bave trop devant Star Citizen et on l'attend tous énormément.

Sinon une petite traduction FR de ce que dise les employés de CIG serait top , parce que la avec mon google trad je galère :rire:, je sais je suis curieux :nah:

Message édité le 01 octobre 2015 à 22:53:51 par
Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:01:42

@y4nuke
Sur Reddit, le mec dit que c'est pas toujours rose la vie en entreprise. Que parfois on lui demande de faire beaucoup avec peu, mais que c'est pas plus disproportionné à CIG qu'ailleurs.
Sur le fofo officiel, il dit que le projet avance (pour ce qu'il en sait), qu'un amour immense lui ait donné de la part des employés.

Tous deux réfutent en bloc les rumeurs sur CIG. Tous deux remercient les fans.

Amicalement Tisoon

PS ; oui, c'est une version courte :D. Mais au cas où Google Traduction faisait vraiment de la merde...

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
01 octobre 2015 à 23:05:27

Le 01 octobre 2015 à 22:13:28 ZheSniper a écrit :
spiritspeaking
MP
Citer Blacklister Alerte 01 octobre 2015 à 22:12:02
non il parle pas des fond et c'est normal.

En quoi c'est normal? Etre transparent avec les backers à ce niveau-là et vu les doutes que les joueurs ont, ce serait pas mal :p

ta deja vu une boite communiquer le fric qu'il a sur ses compte en banque ?

Tout ca c'est confidentiel

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
01 octobre 2015 à 23:13:31

Combien de temps avant que ca finisse sur les tabloïd de jvc et qu'il soit ravagé par les troll ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment