CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réponse (fleuve) de Chris à The Escapist

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
06 octobre 2015 à 10:43:38

Le point de vue positif d'un autre employé de CIG, rien ne dit que ce n'est pas "commandé" par CR mais ça vaut pas plus ou pas moins que les "preuves" de The Escapist :

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/287257/a-cig-employee-s-perspective#latest

2gigabite 2gigabite
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 11:05:53

Le 05 octobre 2015 à 12:47:02 [LoneWolf] a écrit :
La théorie du complot ça va bien, mais il faut arrêter au bout d'un moment.......

On parle pas d'un petit buzz borderline, les accusations qui ont été portés sont passible de peines fédérales aux USA.
Sachant que Derek Smart a aussi divulgué l'adresse de Chris Roberts et des informations sur sa femme et son enfant sur le net......

on est bien loin du petit buzz médiatique, ce sont des attaques en place publique qui durent depuis plusieurs mois maintenant

Je ne vois pas en quoi ça dément la théorie du "complot".

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:28:47

Le 06 octobre 2015 à 11:05:53 2Gigabite a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 12:47:02 [LoneWolf] a écrit :
La théorie du complot ça va bien, mais il faut arrêter au bout d'un moment.......

On parle pas d'un petit buzz borderline, les accusations qui ont été portés sont passible de peines fédérales aux USA.
Sachant que Derek Smart a aussi divulgué l'adresse de Chris Roberts et des informations sur sa femme et son enfant sur le net......

on est bien loin du petit buzz médiatique, ce sont des attaques en place publique qui durent depuis plusieurs mois maintenant

Je ne vois pas en quoi ça dément la théorie du "complot".

Et je ne vois aucune preuve qui justifierai cette théorie....

2gigabite 2gigabite
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 11:31:45

Le 06 octobre 2015 à 11:28:47 Lone-Deer a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 11:05:53 2Gigabite a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 12:47:02 [LoneWolf] a écrit :
La théorie du complot ça va bien, mais il faut arrêter au bout d'un moment.......

On parle pas d'un petit buzz borderline, les accusations qui ont été portés sont passible de peines fédérales aux USA.
Sachant que Derek Smart a aussi divulgué l'adresse de Chris Roberts et des informations sur sa femme et son enfant sur le net......

on est bien loin du petit buzz médiatique, ce sont des attaques en place publique qui durent depuis plusieurs mois maintenant

Je ne vois pas en quoi ça dément la théorie du "complot".

Et je ne vois aucune preuve qui justifierai cette théorie....

J'ai pourtant bien indiqué que je "pensais" et non que "j'affirmais" mais bon :) peu importe.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:33:57

Le 06 octobre 2015 à 11:31:45 2Gigabite a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 11:28:47 Lone-Deer a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 11:05:53 2Gigabite a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 12:47:02 [LoneWolf] a écrit :
La théorie du complot ça va bien, mais il faut arrêter au bout d'un moment.......

On parle pas d'un petit buzz borderline, les accusations qui ont été portés sont passible de peines fédérales aux USA.
Sachant que Derek Smart a aussi divulgué l'adresse de Chris Roberts et des informations sur sa femme et son enfant sur le net......

on est bien loin du petit buzz médiatique, ce sont des attaques en place publique qui durent depuis plusieurs mois maintenant

Je ne vois pas en quoi ça dément la théorie du "complot".

Et je ne vois aucune preuve qui justifierai cette théorie....

J'ai pourtant bien indiqué que je "pensais" et non que "j'affirmais" mais bon :) peu importe.

oui et moi je ne faisais que "penser" que tu disais de la m*rde sans fondements, je ne l'affirmais pas non plus :ok:

2gigabite 2gigabite
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 11:37:10

Toujours aussi agréable cette communauté :)

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:37:53

Le 06 octobre 2015 à 11:37:10 2Gigabite a écrit :
Toujours aussi agréable cette communauté :)

à la mesure des personnes qu'on rencontre.

2gigabite 2gigabite
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 11:43:18

Le 06 octobre 2015 à 11:37:53 Lone-Deer a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 11:37:10 2Gigabite a écrit :
Toujours aussi agréable cette communauté :)

à la mesure des personnes qu'on rencontre.

Ouais t'es mignon, t'as lu un seul post de moi, tu ne m'as pas rencontré, pauvre type :) Retourne te faire éduquer, tes parents ont mal fait le boulot. Sur ce, blacklist, perd pas ton temps.

Message édité le 06 octobre 2015 à 11:43:38 par 2gigabite
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:46:33

Mince j'aurais vexé un troll complotiste.....oh ça me fait de la peine......
nan vraiment ça me touche.....

allez sainte ni-touche, va jouer les victimes ailleurs, avec tes propos que tu n'assumes même pas

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:50:08

@pat59200

Le point de vue positif d'un autre employé de CIG, rien ne dit que ce n'est pas "commandé" par CR mais ça vaut pas plus ou pas moins que les "preuves" de The Escapist :

Ça a quand même un peu plus de sérieux, en tous cas pour ce témoignage ci :
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/3n59ft/working_at_cig_from_a_cig_employee/

Déjà on est sur un forum contrôlé, avec authentification et vérification des messages. C'est déjà plus sérieux que Glassdoor ou n'importe qui peut poster n'importe quoi sans aucune mesure de vérif derrière.
Ensuite on a le nom et le poste du gars, on peut facilement voir si le gars en question existe vraiment.
Alors que les sources de Escapist...Ben on a rien du tout. Déjà parce que ce ne sont des sources anonyme ne donnant aucun élément pouvant affirmer leur propos (alors que généralement on a au moins le poste de la source, là la source ça pouvait très bien être la femme de ménage des locaux), mais c'est surtout des copier-coller de post issu de Glassdoor forcément sortie de leur contexte, ce ne sont même pas des sources témoignant pour Escapist.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:06:53

Bon tout le monde va se calmer là. Si vous ne pouvez pas discuter sans être insultants, ne discutez pas.
Les auteurs des prochains posts comme ça seront kickés et je vais finir par malheureusement lock ce topic qui fait partie de l'actualité d'SC
Au bout d'un moment ça sert à rien de tourner en boucle, et avoir le dernier mot ne veut pas dire avoir raison.
Parce que là, c'est sans fin et ça ressemble plus à un échange d'insultes que d'arguments.

_-Realite-_ _-Realite-_
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 15:56:58

Ça serait bien que ce soit traduit par un bénévole sur son temps libre / de sommeil aussi, parce que c'est pas toujours facile de bien comprendre la façon dont est tournée une phrase en Anglais par moment ^^

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:43:17

Je suis en deuxième année de licence d'anglais, et là j'ai vraiment trop la flemme de faire la traduction, surtout que je dois préparer par dessus des traductions pour la semaine prochaine :noel:

Message édité le 07 octobre 2015 à 19:43:31 par esperonche
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 octobre 2015 à 19:44:21

Le 07 octobre 2015 à 15:56:58 _-Realite-_ a écrit :
Ça serait bien que ce soit traduit par un bénévole sur son temps libre / de sommeil aussi, parce que c'est pas toujours facile de bien comprendre la façon dont est tournée une phrase en Anglais par moment ^^

Voilà un gros résumé si tu veux http://starpirates.fr/index.php/news/toutes-les-news/item/2124-drama-star-citizen

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:55:59

Merci pour le lien, au passage les traductions en starpirates sont pas mal donc n'hésites pas à revenir là dessus _-Realite-_, le seul reproche que je ferais ce sont les fautes d'orthographe et le registre de langage pas souvent respecté mais sinon c'est pas mal du tout (et en plus vu la quantité qu'il faut traduire ça demande pas mal de taf)

_-Realite-_ _-Realite-_
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 19:59:00

Merci !

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 octobre 2015 à 21:00:09

C est sûr c est pas fait par un pro, il y a effectivement des fautes mais ça a été fait bénévolement et ça a dû lui prendre beaucoup de temps. L essentiel est là c est le principal.

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 21:23:06

Je me demande si cette histoire n'est pas montée de toute pièce juste pour faire du buzz autour de la Citizencon et faire oublier les retards à répétitions.

Pompier pyromane.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 octobre 2015 à 22:26:20

C est une théorie déjà évoqué mais à mon sens c est trop à double tranchant pour être quelque chose monté de toute pièce par CIG.

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 22:47:30

En tout cas ça fonctionne.

ça créé le buzz autour de la Citizencon
et ça fait oublier les retards à répétitions.

ça me met presque la puce à l'oreille que cette Citizencon sera disons, pour pas choquer les fidèles, mitigée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment