CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federated Auto Parts 400

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
12 septembre 2015 à 11:06:43

Je n'y avais jamais prêté attention mais la technique d'abandon successif qu'il est utile d'utiliser sur cet event lorsque sa voiture est dans le rouge et qu'on ne peut pas se permettre d'attendre 4h pour la révision, consiste en fait a éliminer progressivement les bots les plus rapides au profit des plus lents. Après chaque abandon il y a une sorte de permutation qui fait que le premier (le plus performant) disparait de la première place sur la grille de départ au profit du deuxième et tous les bots remonte d'une position. Il en va ainsi a chaque abandon. En fin de grille entrent de nouveaux bots moins performants encore. Ainsi on a a faire au bout de quelques abandons a un peloton de "toquards" qu'il est facile de battre même dans le rouge.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
12 septembre 2015 à 12:43:36

Bah vi, c'est ça. Sauf quand l'épreuve donne des noms spécifiques, dans ce cas ce sont leurs perfs qui baissent.

Cela dit, il y a toujours un plancher. Je m'amuse régulièrement à l'atteindre. Avant que ça arrive, on voit souvent revenir des noms (en mode déconnecté) correspondant à des adversaires normalement plus performants.

Message édité le 12 septembre 2015 à 12:45:21 par JiGab
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
13 septembre 2015 à 22:09:47

Apres la toyota, j'ai fini une des 2 chevrolet SS ce matin, et entamé direct la 2eme chevrolet SS. a ce rythme la, je devrais avoir les 4 caisses d'ici 12 jours. dommage qu'on ne puisse pas enchainer comme avec les LMP2015. car cet event n'est vraiment pas tres dur et chaque etape prend peu de temps. en moyenne entre 10mn et 45Mn chaque jour.
la seule possibilité d'enchainement se fait le jour ou on fini une caisse, onpeut enchainer direct une autre. donc on gagne 3 jours sur les 28jours necessaires. 25 jours d'event ca fait un tantinet longuet tout de meme.

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
15 septembre 2015 à 03:57:46

Pour éviter la trop grande routine, je suis en train de procéder comme suit :
- 1ère voiture : toutes les améliorations niveau 1, vue capot, anti-dérapage
- 2ème voiture : toutes les améliorations niveau 1, vue cockpit, aucune aide
- 3ème voiture : la moitié des améliorations niveau 1, vue cockpit, aucune aide
- 4ème voiture : aucune amélioration, vue cockpit, aucune aide

On a du fun comme on peut :bravo:

paps51 paps51
MP
Niveau 2
15 septembre 2015 à 10:15:08

Hello !
J'ai 2 nascars au garage et il m'en reste donc 2 à gagner. Le truc c'est que je vais bientôt partir 4-5 jours sans l'iPad. Est-ce qu'il y a un temps imparti pour gagner les 4 voitures ou bien puis-je attendre mon retour de vacances ?
Merci !

paps51 paps51
MP
Niveau 2
15 septembre 2015 à 17:30:31

Une petite remontée de topic...hop !

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 17:43:47

Salut paps.
Si ta 3ème voiture est en cours d'event, tu dois le finir (7 jours par voiture).
Ensuite, tu peux reporter celui de la 4ème voiture de quelques jours.
Bonnes vacances.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2015 à 19:26:45

Qu'est ce qu'il me soule cet event.....
Et vous ?
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir toutes les voitures du jeu . . .

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 19:34:46

Surtout que pour finir les séries, il faut améliorer les voitures au max (plus de 600 po par voiture :-(()

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:36:28

@proto
que nenni 810 PO il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2015 à 22:22:21

Juste en rs je passe pas les 49%... suzuka me pose beaucoup de soucis !!!!!
Mais je suis radin alors pas de po pour ces voitures !!!!

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 22:37:12

Il va en falloir du temps sur le Mans pour obtenir ces piécettes :rire:

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
16 septembre 2015 à 12:14:19

je viens de finir enfin la pre serie. 2 des curses etaient tout bonnement impossibles a gagner, je finissais au mieux 13eme sur la derniere course de 10 tours a indy.
apres reflexion j'ai pris le parti de refaire qq courses du tout debut de la serie en me debrouillant pour finir 1er mais avec une avance la plus petite possible (entre 50 et 100m maxi) et ca a payé, j'ai fait ca sur 3 ou 4 courses puis j'ai refait la deniere course et comme par magie, j'ai fini 1er au 1er essai, et encore j'ai ralenti, sinon j'aurais fini avec plus de 1400m d'avance.
ce fichu jeu passe son temps a adapter le niveau des adersaires aux 3 ou 4 derneires courses. si on a fini les 1eres avec trop d'avance, les dernieres deviennent quasi impossibles a finir.
en serie de carriere, les abandons ne servent quasi a rien, mais refaire qq courses de debutant avec la meme caisse dans la meme serie et se debrouiller pour fini r avec peu d'avance est salvateur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2015 à 21:07:32

Ta technique fonctionne a merveille !!!!

ipha ipha
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 23:34:20

je confirme shane, mais je savais pas que ce n'etais pas connu. Tu peux aussi re faire une course acceleration de début de serie et tu perds la premiere manche puis terminer et tu recommence une ou deux fois.

Guinness j'essaye d'appliquer ta technique :

1er voiture toutes les ameliorations niveau 1 plus un café, un verre de pif, les yeux ouverts
2 eme voiture toutes les ameliortions niveau 1 trois cafés, deux verres de pif, un oeil fermé
3 voiture toutes les ameliorations niveau 1 le thermos, la bouteille, les yeux fermés
4 voiture toutes les ameliorations niveau 1 le thermos, la bouteille, les yeux fermés, sans les mains

on va voir si l'interet revient mais j'ai des doutes :gni:

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
17 septembre 2015 à 00:20:41

Ah bon ? Il y en a qui joue à jeun, les yeux ouverts et avec les main ?

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
22 septembre 2015 à 18:25:10

Juste un petit message pour vous dire:

Courage, dernière ligne droite pour gagner la dernière caisse (ce fut long et ennuyant) ....

Un éventuel Speed Rush 3 Tv avec la Lamborghini ???

Bon jeu à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2015 à 19:05:26

Oui courage. C vraiment chiant comme truc !!!! Mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2015 à 23:30:16

Bonsoir à tous. Je suis nouveau tant sur ce Forum que sur JVC. J'ai lu tous vos messages à la recherche d'une réponse mais j'en ai conclu que certains avaient eu les mêmes difficultés que moi à passer les circuits Suzuka dans Coupe de champion; (7.3, 11.2, 13.3). Je suis toujours en galère. Auriez vous une solution infaillible qui m'éviterait de balancer mon Ipad à travers la gueule de mon chien qui semble se foutre littéralement de moi . Il continue à baffrer pendant que je souffre. Au nom de la solidarité humaine: aidez moi. En vous remerciant par avance de vos messages dont je saurai extraire le nectar de réussite.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 09:36:42

Prends une course d'accélération, perds en faisant la première manche jusqu'au bout. Recommence cela deux fois de suite. Passe à Suzuka, ça devrait le faire les doigts dans nez ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment