CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federated Auto Parts 400

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 12:46:05

Tu es pas le seul avec 3588 PO en banque je ne mettrerai pas un po sur ces caisse . Après avoir mis 120 po et payer plus de 1M de R$ . Pour me retrouver démunis devant des voitures bcp trop rapides. Je vais attendre la fin de ces événements et utiliser la dolerean pour avoir ces caisse et tout le reste

Zel-DARK Zel-DARK
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 12:52:10

La Delorean ??? O_o

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 13:18:15

On ne doit pas avoir tous les mêmes courses encore une fois.
5ième journée ce fut la croix et la bannière pour passer la 4ième épreuve à la régulière.
Finir premier sans toucher.
Pas mal d'essais effectués grace au système sauv/restau,
1 fois 3ième puis ensuite tout le temps 5ième.
Tenté en rouge aussi avec de multiples abandons, alors la, la caisse n'avance plus du tout, même les derniers m'ont doublés.
Révision et le lendemain après avoir abandonné 7 fois, c'est passé, mais de justesse.
Pour la 5ième épreuve, c'est une formalité. Je pense que les abandons précédents influent aussi sur cette course la

ipha ipha
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 13:21:15

je viens demarrer le jour 5. Aie
etape 1, j'ai bien la progression des pneus, bon. seulement je sens pas de sensation de glisse particuliere en revanche y a un singe qui a du me trafiquer le moulin pendant la nuit. bruit horible et impossible de depasser le 120 la premiere moitie du 1er tour, puis 180 puis 220 debut du 3eme et 230 avec l'aspiration. resultat j'ai plus que 2 tours pour remonter 20 concurents. Aie, je l'ai deja dit, non?
est ce que d'autre sont ds le m cas ? une idee ?

ipha ipha
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 13:35:19

Pourquoi tu tentes pas les abandons successifs, ipha ?

ipha ipha
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 13:35:50

Ha oui, t as raison, je vais tout de suite essayer. Merci ipha.

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 13:35:57

Toujours la même technique Ipha.
Abandons successifs.
Ça passe ensuite facilement.

ipha ipha
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 13:36:15

:gne:

ipha ipha
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 13:37:44

merci Tortue, comme tu as pu le voir au dessus, j avais completement oublié et puis je me suis mechament tapé le front ( j'ai une putin de marque en forme d'ipad ) en disant ; mais c 'est bien sur !

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 16:07:38

Ben là, les boys, comment avez-vous pu oublier cette règle de base de RR3 qui est aussi la devise de la france : "J'abandonne"
(celui qui trouve la référence cinématographique gagne toute ma considération)

Jour 6 aujourd'hui.
6.1 : terminer dans les 10 premiers en 5 tours : j'ai pris un tour d'avance à la moitié du peloton, facile...
6.2 : terminer dans les 10 premiers sur 2 tours avec les pneus usés : celle-là, je l'ai fait en me rasant, une clope dans une main, un café dans l'autre, le coude à la portière et les pieds sur le tableau de bord.
6.3 : terminer dans le top 3 sur 8 tours : je pense avoir effectué 193 dépassements, facile.
6.4.1 : rester dans le top 30 sur 5 tours sans faire surchauffer la voiture : fait facilement avec la voiture dans le rouge. Évitez l'aspiration (se faire aspirer, cela chauffe grave) et cela passe comme dans du beurre. Travaillez les dépassements par l'intérieur...
6.4.2 : terminer dans le top 10 sur 5 tours sans collisions : BEURK BEURK BEURK
La chevy est rouge vif, la suite plus tard...

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 16:55:23

Pour la technique d'abandon successif. Faites-vous quelque mètres avant d'abandonne ou direct après les lumières vertes. Dans mon cas impossible de passer la première épreuve meme avec les abandons de plus j'ai pas beaucoup de temps cette semaine alors. Fini pour moi cette éven

ipha ipha
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 17:15:53

jayz, tu peux abandonner des l'apparation des lumieres, le plus vite possible en fait, et comme ca ton bolide ne s'use pas alors que les ptites barettes vertes declinent des que tu roules 5 m !!

essaie,ls concurents perdent 1 sec a chaque abandon, et comme un tour ne dure que 18/19 secondes !!

ipha ipha
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 17:19:03

Guiness, tu m'intrigues avec ta référence. Je vais :rechercher:

Un indice pour eviter de m'epuiser ou pas d'indice ?

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 17:29:00

ipha : cela va te rendre chèvre...

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 17:34:53

"J'abandonne" est un livre de Philippe Claudel, mais quant au cinéma ?... :question:

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 17:41:43

@ Guiness
Hercules de Walt Disney

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 17:45:10

Impossible a retrouver si tu n'as pas vu le film :
https://www.noelshack.com/2015-36-1441467782-les-chevres-du-pentagone.jpg

Dans un convoi de voitures en Irak, des barbouzes Américains se moquent des français en indiquant que leur devise est : J’abandonne :)

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 18:01:25

La 4ème étape du jour 5 à été vraiment dure, mais grâce aux abandons (30 minutes d'abandons !!!), cela s'est décanté finalement assez facilement. La dernière épreuve fut étonnamment tranquille (trop dur avec une voiture dans le rouge mais une formalité une fois celle ci réparée). :merci: Guinness de nous montrer la voie. Pour les épreuves sans collision, les singes sont quand même assez tolérants et il faut rentrer sérieusement dans un concurrent pour être disqualifié à cause de cela.

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 18:53:39

Si en plus des épreuves de RR3, il faut faire celle de Guinness, moi je jette l'éponge :ok:
C'est trop dur, la neige est trop molle.
A moins d'avoir vu le film hier (et ce n'est pas le cas) c'était impossible.
PS : Google a séché comme moi.

-Laf- -Laf-
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 19:17:24

Pour le coup, Tortue, ta référence est facile !
Mais un conseil pour la prochaine fois : oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce ! Sur un malentendu, ça peut marcher !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment