CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federated Auto Parts 400

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 23:15:35

@ kawasaki0912, tu pourras te les offrir pour 750 PO chacune ...

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
06 septembre 2015 à 23:23:35

Malheureusement, on ne peut pas enchaîner les étapes, il faut attendre...
... et la Toyota, qui semblait cool, est en réalité très moche :(

kawasaki0912 kawasaki0912
MP
Niveau 1
07 septembre 2015 à 00:14:37

Merci proto2015

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2015 à 00:57:01

Effectivement, dernière journée étonnamment facile. N'hésitez pas à jouer du parchoc lors de la 6e épreuve. Contrairement à ce qui est demandé, abîmer la voiture ne semble pas avoir de conséquences

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
07 septembre 2015 à 01:25:00

Je confirme, pour la 6.6 pas de contrainte sur les chocs contrairement à ce qui est demandé.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 03:19:29

D'ailleurs, après la présentation de la course, le résumé rapide ne reprend pas cette contrainte : il s'agit seulement de gagner.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
07 septembre 2015 à 09:01:01

Depuis troisjours, je suis en vacances sans connexion. Mais parfois, j'ai du 3G qui m'a permis de vous lire. Merci à Guinness et aux autres éclaireurs: la voiture est dans le garage. J'ai continué à jouer au nul et même à l'archi-nul méchant. Avec une voiture en 26/27, ce fut dérisoirement facile.

ipha ipha
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 09:47:57

chevy au garage aussi. tout finis d'une traite ds le rouge et j'ai eu aussi 2 ou 3 petits chocs sonores mais sans consequences sur l'epreuve 7-6. je pense que seul le choc frontal du carambolage est eliminatoire. A voir.
Repris avec la toy. j etais jamais monté ds une camry. c'est vrai que le tableau de bord a l'air de s etre fait aspiré lui aussi.

Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
07 septembre 2015 à 10:20:33

Kawasaki0912,

Je pense qu'avec la méthode des abandons successifs ça peut être jouable même avec une voiture n'ayant pas d'amélioration ou peu.

Après, les singes reproposent les évènements parfois. C'est ainsi que j'ai pu gagner les 2 Ferrari F1 que je n'avais. Pas gagner lors de la première fois par manque d'argent.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
07 septembre 2015 à 10:43:14

la toyota est dans le garage pour moi. j'ai fini ce matin, et en effet le jour 7 est facile a coté du 6.
j'ai enchainé aussitot avec la chevrolet SS et passé le jour 1.
dommage qu'on en puisse pas enchainer. ca m'ennuie de devoir me taper 4*7=28 jours d'events, alors que j'aurais aimé farmer un peu de PO :)
sinon qq'un a une idée de l'ip necessaire pour finir les series avec les voitures de nascar ?
pour la preserie, c'est un IP 54, mais pour les autres ?
expres j'ai montél'ip de ma toyota a 55 histoire qu'elle soit au moins au niveau de la preserie, et ca me donne 21/27 si je pouvais ne pas mettre plus de Po pour finir sa serie ce serait mieux. deja mettre pres de 150Po d'ameliorations dans une caisse je trouve ca bcp alors sur 4 series, ca fait quand meme 600Po pour des caisses quasi identiques.

ipha ipha
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 21:32:56

j'ai repris ce matin avec la camry. La cammmmmaleryyyyy La cammmmaaaaalery !! ( et hop une petite ref musicale bidon !)
C est les boules, qu 'il faille a nouveau 7 jours. D'habitude ca s'enquille la deuxieme fois, non?
peut etre à partir de demain, qui sait ?

ipha ipha
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 22:05:54

Bon en tous cas pour ceux qui parmi vous ne vont pas se satisfaire de 20 ou 30 petits tours par jour sur l'event et qui revent d'en faire plutot 200 par heure, j'ai ouvert un petit topic "woip recrute" des mercenaires.

Donc si un ou deux gros joueurs ( non obelix, pas toi, ton menhir va pas assez vite ) parmi vous, nous rejoignent pour ce defi, on devrait rentrer dans les points et encaisser 20 ou 30 po chacun. Et peut etre rigoler un peu. Mais bon rigoler avec la tête qui tourne, n'est pas sans conséquence. Je vous aurais prévenu. :malade:

kawasaki0912 kawasaki0912
MP
Niveau 1
08 septembre 2015 à 09:54:14

Merci perceval pour l'info

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 septembre 2015 à 10:12:54

jour2 pour la chevrolet S ce matin, l'habitude aidant, j'ai passé les 4 epreuves d'une traite sans aucun souci. une fois quo'n a pris l'habitude, l'aspi est un vrai plaisir. meme avec une caisse dans le rouge on arrive a enquiller les concurrents plus rapides. il faut juste qu'il y ai un virage peu apres le depart pour qu'ils n'aient pas trop le temps de 's'eloigner.
ensuite en faisant du slalom d'une voiture a l'autre on remonte tout le monde. si un concurrent est plus loin on embarque une caisse derriere soit pour grapiller les kmh manquants. c'est vraiment tres fun. vivement qu'ils generalisent l'aspiration a toutes les epreuves ca relancerais bcp l'interet. avec possibilité probablement d'exploser les chronos avec des concurrents par rapport a des time trial.
par contre les ameliorations semblent etagées differemment selon les voitures nascar.
la avec 120Po je suis bcp plus bas en ip avec la chevrolet SS qu'avec la toyota.

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
08 septembre 2015 à 11:33:52

J'ai fini ma première session de cet event. Globalement, ce n'était pas très difficile, je ne vois pas d'épreuve posant de réel problème et donc le tout est faisable sans dépenser de Po en améliorations.

Par contre j'aurais espéré qu'on puisse faire les suivantes sans devoir patienter entre chaque journée... Ca va être long...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 septembre 2015 à 12:44:29

je pense ausis que c'est faisable sans Po, mais vu que pour completer les series il faudra un IP minimum, bah je les monte un peu quand meme.
j'aimerais juste savoir quel est l'IP necessaire pour finir ces 4 series.
dans le doute je les monte a 54 au minimum, vu que la preserie demande un IP54 pour etre finie.
j'ai entamé la serie avec la toyota, et actuellement a 22% de la serie l'IP demandé atteint 49. je crains donc que ca monte assez haut.
ca sent l'arnaque. 4 voitures quasi identiques dans 4 series differentes demandant chacune un IP assez elevé, ca sent l'obligation de claquer des Po pour les finir au lieu de ne monter qu'une des 4 voitures comme dans la plupart des autres series. je pense qu'ils ont trouvé la maniere de faire depenser des Po aux joueurs.
ca sent pas bon pour la suite.
d'ailleurs pour les futurs nouveaux joueurs apres l'echeance de l'event, je les plains. car 4 voitures a acheter a 750Po, puis a monter haut en IP, ils vont en claquer des centaines voir des milliers de Po.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 septembre 2015 à 12:58:21

je viens de regarder sur wikia RR3, les 4 caisses peuvent monter a un IP de 58.5
en general les series demandnet tous les upgrades sauf 2 ou 3 au mieux. je dirais donc a la louche qu'ils risquent de demander un IP de 56 ou 57 pour finir chaque serie et qu'il faudra a la louche claquer environ 600Po pour chaque serie.
4*600=2400Po pour 4 series, franchement, la foutage de gueule n'a pas de limites.
quand on pense que la ford fusion NASCAR de base coute 20.000$ et peut etre 25Po a monter au maximum pour un IP de 54. a comparer aux 750Po+812Po necessaires pour monter chacune des 4 autres.
et dans l'absolu, sur ces 5 voitures il n'y a reelement que 3 modeles vu que'il y a 2 ford fusion et 2 chevrolet SS. ils les rentabilisent bien leurs caisses.
750Po pour des caisses d'IP 58.5 quand on voit qu'a coté de ca des caisses montant a un IP de 90 coutent 800 ou 900Po on se dit que la valeur des dernieres caisses a subi une sacrée hausse.

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
08 septembre 2015 à 13:46:48

Salut shane.
Sans t'avoir lu, je viens d'écrire le même discours sur un autre topic à propos de cet event.
Je réitère : FOUTAGE DE GUEULE.
@+.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2015 à 14:03:50

+1

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
08 septembre 2015 à 14:21:22

Je suis d'accord avec vous. C'est du foutage de gueule ces améliorations hors de prix vu la performance des autos nascar.
Mais bon rien ne nous oblige à faire toutes les séries à 100%. Il y a bien longtemps que j'y ai renoncé personnellement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment