CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federated Auto Parts 400

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
23 septembre 2015 à 10:15:35

j'en suis a ma 4eme voiture, a 2 jours de la gagner, ouf bientot fini cet event penible car super repetitif.
sinon j'ai vu ici qq pistes pour economiser qq PO dans ces 4 series. ca permet de ne pas upgrader toutes les caisses au max. meme si ca reste cher quand meme.

http://rr3.wikia.com/wiki/Real_Racing_3_Wiki:Sandbox/Upgrades_Strategy_For_100%25_Completion
une des caisses peut n'etre upgradée qu'a 637Po et els 3 autres a 722Po, ca reste cher, mais c'est moins que 812 par voiture.

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
23 septembre 2015 à 11:57:42

Dernier voiture et ces évent est fini pour moi. 2 améliorations en argent seulement pour entamer la sixième journée.

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
23 septembre 2015 à 17:53:49

Sixième journée fini avec la Toyota Camry et uniquement deux améliorationsemaines. Pour un level de 45.

Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
23 septembre 2015 à 23:49:22

Merci GloukGlouk. Je galérais depuis des jours sur ces maudites épreuves de Suzuka.

C'est passé les doigts dans le nez sur les épreuves à 2 et 3 tours avec la Toyota ... Après révision j'attaque les 5 tours

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 09:27:08

La vache c'est long 4x7 jours... J'en suis au 6ème de ma 4ème voiture.

Après faut se taper les 4 séries du mode carrière. Vu que mes caisses sont upgradées en R$ uniquement je bloque à 50% (mais au moins on les atteint). J'en ai fait une à 50% et j'ai commencé une seconde.

Une fois une série finie on doit essayer de compléter la collec' de badge et du coup on refait inlassablement des courses.

J'ai commencé à tromper mon ennui en faisant du destruction derby durant les courses mais on se lasse vite aussi.

Ils ont décidé de nous faire bouffer du Nascar pdt des mois là...

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2015 à 09:33:38

4e naz au garage peu après minuit. Perso, je ne touche pas aux séries. J'en ai une overdose des naz. De plus, les différents défis proposés imposent pratiquement toujours ces mêmes naz pour être compétitifs en équipe.
Vivement la lambo !

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 14:27:19

La Camry est dans le garage du coup . Fini cette événements. Il m'aura fallu que deux améliorationsemaines en RS pour bâclé la septième journée du coup je regrette les 4 000 000 investie dans les autre nascar et les quelque 300PO.

Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 00:42:51

Ouf fini. La 4e voiture est au garage. Je n'en pouvais de cet évent.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2015 à 08:24:19

J'en ai mal aux pouces !!!!!

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 09:34:14

Pareil pour moi :nah:. Pour le dernier jour, la 1ère épreuve était incroyablement difficile, mais avec les abandons successis, j'ai même pu obtenir la Toyota en faisant les 4 dernières épreuves dans le rouge. J'ai même pris 3 tours sur le 2nd à la dernière épreuve en jouant en tout automatique parce que j'ai eu un bug en manuel qui vous est peut être déjà arrivé (ça m'est arrivé deux fois pendant cet évent) : la voiture refuse de rouler au dessus de 130 km/h (ça me rappelle quelque chose tiens :question:) et descend à 90 dans les virages.

Prochainement, on pourra essayer de gagner la prochaine savonnette Lamborghini :fete:

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 16:31:54

Ca y est, la 4eme est au garage.
Quel défi répétitif ! Content que ce soit fini.
Mais avec 0 PO dépensée, et juste beaucoup de R$, j'ai pas trop à me plaindre.
Puis ça fait toujours 200PO de gagner sur les 4 évents.

Hate de retrouver l'event Lamborghini !

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 19:10:41

Salut à tous,

Personne n'a de soucis dans le mode carrière sur Suzuka Est?
Halloway me pose de sérieux problèmes ... Impossible de finir premier même en éclatant au complet tout le monde ... recommencer ... recommencer ... encore et encore mais rien à faire ... un mega bug ???

Bon jeu et oui vivement la fin de cet event, il me reste encore 3 jours pour gagner la dernière auto ....

Cette série Nascar n'a aucun intérêt à part si ils rajoutent de nouveaux circuits.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2015 à 20:03:57

La téchenique qui marche, c'est de refaire 4-5 courses du début, principalement celle sur les ovales en finissant 1er avec vraiment tres tres peu d'avance. Genre 20M.
Et apres on va dire que ça passe bien. Faut vraiment jouer a l'équilibriste dans les S et le doubler quasi a la fin.
Courage. Ça fonctionne bien. J'ai fait mes 3 series jusqu'as 50%.

Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 23:11:28

Vincenzo, _GloukGlouk_ a donné comme technique de choisir une course d'accélération que tu fais 3 fois en perdant systématiquement à la première manche sans abandonner.

Après tu fais les courses de Suzuka et tu gagnes. J'ai utilisé sa méthode et ça a marché

ched25 ched25
MP
Niveau 4
26 septembre 2015 à 09:10:56

Je confirme la méthode de Glouk Glouk fonctionne bien je viens de la tester ce matin 👍🏻👍🏻

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 13:29:16

Merci pour votre technique, effectivement ça passe tranquil après.

Bon jeu.

-juanstd- -juanstd-
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 19:10:39

Ouf !! Enfin fini ce maudit event ! A part la toyota (j'ai été pris par le temps et par un WE en ardèche !) Les trois autres sont dans le garage. Bizarre quand même, des fois c'est trop facile et c'est chiant et des fois, impossible même avec votre technique d'abandons successifs, par contre celle où il faut freiner pour arriver avec juste quelques mètres d'avance, elle, elle à l'air de marcher pas mal. Bref, 0 amèlioration sauf 3 pour la première. J'ai été trop dégouté de voir combien ça allait couter au regard de ce qu'on allait gagner, donc je ferais pas les séries bonus, ou alors plus tard. ça m'aura au moins servi à engranger (3 200 000 RS et 1065 PO) paske qu'avec ce que j'ai devant, là, je vais y laisser ma chemise (respectivemeng, 280, 260 et 150 PO pour la porshe et j'imagine que c'est pas fini !!
I'z'aurons not' peau !! Mais , voilà, niveau 62, atteint ce soir sans dépenser un sou et beaucoup de km devant, courage, patience et beaucoup de plaisir, merci les singes. Et merci aussi à vous tous pour les tuyaux

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment