CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federated Auto Parts 400

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 02:44:16

La journée 4 est passé tellement vite que j'ai omis de vous en parler. 20 minutes pour boucler le tout...
On est à Indianapolis aujourd'hui, et c,est la fête de l'aspi (rien de sexuel)

4.1 : 1 tour en moins de 54 s, à part le faire en marche arrière, impossible à rater
4.2 : 1006 mètre d'aspi sur un tour, elle aspire fort la sa.... (désolé, je n'ai pu m’empêcher)
4.3 : jouer l'aspi avec un petit camarade (c'est gay !) pour terminer 1-2 devant un gros méchant pas beau
4.4 : gagner sur 3 tours, attention à la surchauffe si on aspire trop ! Restez en dehors de la trajectoire régulièrement pour rester de glace
4.5 : gagner sur 5 tours avec 17511m d'aspi, ceux qui n'ont pas pris le coup de main vont morfler : bien fait pour vous !

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 07:32:51

Sans problème effectivement
Pour la 4.3, quand j'ai vu que la Danica, mon équipière, était plutôt lente dans le premier virage, je me suis dit "celle-la, elle a pas de coui..., ce ne sera pas une histoire gay". Je lui ai dit par radio que j'allais jeter Stewart (le leader) à la sortie du virage suivant. En lui précisant de ne pas encore faire la conass... et qu'elle devait éviter l'épave pour terminer deuxième.
Pour une fois, elle a tout compris

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
04 septembre 2015 à 09:05:00

Jour 4 fini.
Je n'ai pas trouver très simple la 3. Soit j'arrivais premier mais ce fichu Gordon se faisait battre sur la ligne et finissais troisième soit cet enfoiré m'envoyait dans le décor. Merci le partenaire !. Du coup comme Papy après 5 essai infructueux j'ai choisi d'envoyer Johnson dans le décor et nous avons fini peinard la course avec Gordon, mais à bonne distance...
La 4 j'ai flambé 3 fois mon moteur !!! Donc une fois dans la dernière ligne droite et je me suis fait doublé par toute la troupe... GRRRRR ! J'y suis allé plus cool ensuite sans prendre d'aspi et en décélérant dans les courbes et c'est passé sans pb.
La derniére nô problèmo'....

A+

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 09:30:16

Bonjour Papy-Spa
Content de te revoir sur le forum.
Même cas de figure avec Danica, elle m'a fait perdre 2 courses.
La 1ère elle n'a pas suivi le rythme et à fini 3ème loin derrière
La 2ème, je l'ai poussé, elle a rien compris, elle freinait
Au troisième essai j'ai carrément viré Stewart dans le mur, et Danica à fini 1ère..
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une femme :)

kawasaki0912 kawasaki0912
MP
Niveau 1
04 septembre 2015 à 09:47:49

En clair sans évoluer la voiture on peut pas faire la journée ? Car ça coûte une blinde et je n'ai pas assez de tunes dans le jeu

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
04 septembre 2015 à 09:50:18

Pas de bol pour moi j'ai pas pu jouer le chevalier blanc comme rallye et papy j'avais deux hommes :-(

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
04 septembre 2015 à 09:51:41

Je n'ai upgradé ma voiture qu'en RS et j'ai fait la dernière course dans le rouge moyen et ça passe.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
04 septembre 2015 à 09:52:47

La 4.3, je l'ai joué réglo, je leu suivie en aspi jusqu'au 3eme virage puis j'ai doublé le 1er par la gauche et elle par la droite, et on a fini 1er et 2eme

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 09:56:02

Bonjour à tous,

Pour la 3, la meilleure solution reste de passer 2 ième rapidement et de lâchement mettre un petit coup de volant dans l'arrière sur le coté du 1er, toupie assurée pour lui ... et votre boulet finira 2 ième sans soucis.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 12:09:39

@Rallye: merci!
Moi aussi je suis content de t'entendre

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 12:42:51

Sans problèmes aujourd'hui non plus, choix de passer tout en finesse dans la troisième épreuve en retournant notre adversaire comme une crêpe :siffle:. Dans la manœuvre, mon coéquipier à fini premier et moi second, mais ça valide quand même l'épreuve.

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 13:09:01

Bonjour à tous !

Étape 5 aujourd'hui, on est de retour sur le circuit de Richmond jusqu'à la fin et on va faire des portions de la course de 400 tours (cela doit être pour cela que Papy voyait des nombres de tours extravagants) :

5.1 : remonter à au moins la 20ème place sur 5 tours en débutant avec des pneus froids. Attention sur le premier tour, cela glisse !!! Quelques abandons préventifs et cela passe comme dans du beurre.
5.2 : remonter à la 10ème place en 4 ou 5 tours, no problemo
5.3 : remonter à la 1ère place en 4 ou 5 tours, no problemo itou
5.4 : gagner sur 4 tours sans endommager la voiture. Je DÉTESTE, 2 essais infructueux, la voiture est en révision, c'est l'heure d'aller bosser, la suite plus tard...

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 17:55:13

Le 04 septembre 2015 à 12:42:51 proto2015 a écrit :
Sans problèmes aujourd'hui non plus, choix de passer tout en finesse dans la troisième épreuve en retournant notre adversaire comme une crêpe :siffle:. Dans la manœuvre, mon coéquipier à fini premier et moi second, mais ça valide quand même l'épreuve.

Malheureusement je crois que c'est la seule solution pour gagner cette épreuve ... perso le miens à fini éclaté dans le mur ^^ crash bien violent ^^

Bon jeu et bonne fin d'event.

hev26 hev26
MP
Niveau 3
04 septembre 2015 à 18:09:43

Salut

Malheureusement je crois que c'est la seule solution pour gagner cette épreuve ... perso le miens à fini éclaté dans le mur ^^ crash bien violent ^^

Perso j'ai réussi après quelques essais juste en suivant mon ami du début a la fin, sans trop lui rentrer dans le cul !
J'ai juste une amélioration Or en plus des R$

Guinness9 : Tu as quel IP sur ta voiture ?

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 18:12:38

Le 04 septembre 2015 à 17:55:13 VincenzoR a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 12:42:51 proto2015 a écrit :

Malheureusement je crois que c'est la seule solution pour gagner cette épreuve ... perso le miens à fini éclaté dans le mur ^^ crash bien violent ^^

Non, pas forcément, j'ai réussi sans éjection. Je suis resté derrière mon équipier, attendant qu'il double l'autre. À ce moment là j'ai passé les deux en même temps, doublant le doubleur, et j'ai fait des vœux pour que mon copain reste devant l'autre. Ç'a été le cas, ouf !

Mais si j'avais pensé à envoyer l'autre balayer les bas côtés, je n'aurais pas hésité une seconde à le faire. Ça ne m'est tout bêtement pas venu à l'esprit.

Toutes amélioration en R$, rien d'autre.

Message édité le 04 septembre 2015 à 18:14:50 par JiGab
proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 22:33:38

:hs: J'ai enfin fini la pré-saison et j'en ai bien ch.. pour gagner les deux dernières courses. Finalement c'est grâce aux abandons Jigab (:merci:) que je m'en suis sorti. Le jeu s'est bien moqué de moi : sur Richmond 20 tours, j'ai fait une course avec un tour moyen de 19,6 s et j'ai fini 8ème. Pour la course que j'ai finalement gagnée, mon tour moyen était de 20,7s :gne:

Message édité le 04 septembre 2015 à 22:34:00 par proto2015
Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 22:52:53

J'étais en IP 47 kekchhose et je viens de passer à 49.1

5.4 passé finalement, mais ne pas abîmer la voiture en Nascar, cela va à l,encontre des règles !
5.5 : terminer dans les 20 premiers sur 5 tours avec des problèmes moteur, passé au 4ème essai, il faut vraiment se faire aspirer à fond le plus souvent possible...

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 01:21:55

Je l'ai trouvée facile, cette 5ème journée, finalement.

La première course, avec les pneus froids, m'a demandé deux essais. Les deux suivantes un seul. Pour la quatrième, il m'a fallu 3 tentatives (j'ai fini second aux deux premières, à quelques mètres du premier).

Ensuite, la voiture était au rouge. Mais j'ai voulu tenter un essai dans cet état pour la 5ème épreuve, juste pour voir. Après tout je ne risquais rien.

... et c'est passé, à ma grande surprise. Voiture en révision, j'attends l'étape 6.

Toutes les améliorations en R$, aucune en PO.

Message édité le 05 septembre 2015 à 01:25:32 par JiGab
MLG01 MLG01
MP
Niveau 4
05 septembre 2015 à 06:43:40

quelles sont vod reglages pour passer l'etape 5.4 car ma voiture est lente mais lente (ip 51- Chevrolet)?

Zel-DARK Zel-DARK
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 12:40:17

Le coût des améliorations !!! :O[[sticker:p/1kks]] Perso j'ai abandonné tout espoir de réussir des évents...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment