CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federated Auto Parts 400

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 19:22:21

Enfin surtout pour toi. :gni:
Mais là, ça dérape. Nous sommes " légèrement " :hs:.

ipha ipha
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 19:24:06

je l'ai pas vu ce film, je m'en vais reparer ct'oubli.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
05 septembre 2015 à 20:22:36

jour 5 pour moi, les premieres epreuves ca a ete facilement, sauf celle ou il ne faut pas collisionner, que j'ai du recommencer 3 ou 4 fois. par contre la derniere, j'en ai bien ch.. j'ai du la recommencer 15 fois sans reussite. faut dire que ma caisse etait bien dans le rouge.
apres revision c'est passé assez facielement au 5eme essai. on sent quand meme que ca se napoléonise :)

MLG01 MLG01
MP
Niveau 4
05 septembre 2015 à 21:00:56

ouf, journée 5 passee apres de multiples abandons pour la 5.4, la 5.5 fut une formalité !

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 23:46:09

6.5 (désolé, je me suis planté dans ma numérotation ce matin) : terminer dans les 10 premiers sur 5 tours sans collision : avec ce genre d'épreuve, c'est pas mon jour, c'est jamais mon jour (la référence cinématographique est suffisamment facile ce coup ci ?). Finalement, cela passe au bout de quelques essais. Attention, on peut croire tenir le bon bout et paf, un gros carambolage dans le dernier virage du dernier tour et on emplafonne tout le monde comme un goret...

6.6 : gagner sur 7 tours : avec Carl, nous sommes en retard sur le peloton. Il faut violemment et longuement aspirer Carl pour rattraper les autres concurrents et après cela passe avec du beurre (ou comme dans du beurre...).

À deux mains !

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 00:36:41

Jour 6 terminé. Pas de réel difficulté dans l'ensemble.
2-3 courses méritent des abandons successifs (du moins pour ceux qui comme moi ne sont qu'en amélio R$) mais pas la peine de s'acharner à vouloir augmenter le temps des boots de plusieurs secondes. Déjà on n'y arrive quasiment pas et en plus ça ne sert à rien, au final vous gagnerez avec un temps largement inférieur avec ce que le premier faisait au préalable et lui-même (devenu second) fera aussi beaucoup mieux. Le seul gain est qu'ils sont beaucoup plus facile à rattraper et du coup à dépasser. Pour exemple lors du 6.6 : 1er essai, impossible de rattraper le 10ème ou alors que vers la fin, après quelques abandons, premier au bout de 2 tours. Donc n'abandonnez que 5-6 fois, c'est largement suffisant.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 01:06:21

Bug sur la première partie, pas de pneus fatigués, mais départ en 31ème position et obligation de rejoindre le top 10 en 3 tours. Une dizaine d'abandons, histoire de faire passer le temps du 1er de 1'13" à 1'20", ont été nécessaires pour que j'y arrive :( Pour simplifier l'affaire, on commence à l'extérieur et en se faisant doubler par 5 ou 6 voitures avant même le feu vert.
RAS pour les deux épreuves suivantes. Par contre pour 'épreuve 6.4 dans le rouge en 17/27 (j'aurais dû chercher à gagner de justesse comme pour l'event précédent), toutes les voitures me doublent donc garage et :sleep:

Message édité le 06 septembre 2015 à 01:08:45 par proto2015
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
06 septembre 2015 à 01:10:46

Jour 6
6.1 j'ai eût un mal fou a la réussir.
6.2 6.3 dans problèmes
6.4 réussi au 4ème essai
Voiture dans le rouge, révision en cours.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 01:39:31

Jour 6 fini. Pour accélérer les choses, j'ai investi 10 PO pour une révision instantanée. Voiture toujours améliorée en R$ uniquement.

6.1: ça ne passe pas. Je me lance dans une série de 6 abandons, et je réussis.
6.2: idem
6.3: passe sans problème.
6.4: essayé avec la voiture dans le rouge, échec. Révision accélérée, ça passe tout seul ensuite en faisant l'intérieur à toute la clique. Troisième deux tours avant l'arrivée, je me vois contraint de freiner pour laisser le moteur refroidir. Évidemment, je me fais remonter, je termine seizième.
6.5: nouvelle série d'abandons (une quinzaine), car ça ne passe pas. Puis je finis premier.
6.6: je laisse mon partenaire se traîner à l'arrière, et je fonce tout seul, bien aidé par mes abandons précédents. Je fais l'intérieur à tout le monde, et je gagne haut la main.

Plus qu'un jour et on change de caisse...

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 04:23:49

@Jicab. Pourquoi avoir dépensé 10 PO ? Et le mecano illico presto ? C'est ce que j'ai fait pour faire aussi la journée d'une traite.

MLG01 MLG01
MP
Niveau 4
06 septembre 2015 à 08:38:56

journee 6 terminée... assez facilement... du peut-être a mes abandons au debut de la journée !

Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
06 septembre 2015 à 09:50:20

Pareil que mlg01. J'ai même pris un tour d'avance à tout le monde dans le 6.6 avec une voiture complètement dans le rouge.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 10:08:12

@teufteuf : 10 PO, faut pas exagérer, c'est pas grand chose ! Arrivé au 512, je gagne 60 PO par changement de niveau, j'en dépense peut-être 5 en agent sur la même période, et je change de niveau presque chaque jour. Disons qu'en fait j'en prends 5 sur 7 jours. J'ai plus de 900 PO de côté, dont peut-être 300 gagnés depuis le début de l'événement, que je n'ai aucune raison particulière de dépenser pour les anciennes voitures puisque j'avais fini le jeu avant cette mise à jour. Alors oui, je pense pouvoir lâcher 10 PO de temps en temps sans que ça me fasse grincer des dents.

Et si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas pour autant fait intervenir illico presto : j'aurais simplement laissé passer la nuit. Mais je n'avais pas envie d'attendre, je ne sais pas pourquoi.

Et puis j'ai un ipad : apparemment, illico presto ne fonctionne plus sur cette plateforme. De toute façon, vu le rythme auquel j'engrange maintenant emes pièces, je n'ai pas envie de me casser les roupignoles à tenter de le réveiller.

Vala vala vala...

Message édité le 06 septembre 2015 à 10:13:08 par JiGab
olaf1903 olaf1903
MP
Niveau 3
06 septembre 2015 à 11:48:08

Pour la 6.4 j'ai un peu galéré pour la passer avec mes réglages habituels (je suis en accélération automatique). Je me suis mis en accélération manuelle et c'est passé très facilement en accélérant uniquement en ligne droite. Du coup la température du moteur baisse dans les courbes dès qu'on arrête d'accélérer. J'ai fini 23ème en levant le pied sur la fin pour ne pas me pénaliser pour la suite et avec un indicateur de chauffe au minimum.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 13:12:00

Fini ce matin, que d'abandons encore pour pouvoir réussir les objectifs :nah: !

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 14:25:20

Et on remettra ça trois fois, quand ce sera fini ! :fou:

koboy76 koboy76
MP
Niveau 5
06 septembre 2015 à 14:39:29

Hélio
Idem que certains pour cette 6eme journée.beaucoup d'abandon sur les 4 premières épreuves mais plus tranquille pour la 5 et la 6 . Ce jour 6 m'a ,du coup , paru plus galère. Terminer mais j'ai oublié de réviser la caisse pour demain.il reste la moitié de barres vertes. Quel c..

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
06 septembre 2015 à 15:35:03

Étape 7 en ce beau dimanche !

7.1 : gagner sur 10 tours : facile, j'ai même pris un tour au 2ème
7.2 : conserver la 1ère place sur 3 tours en accordant moins de 20 secondes d'aspiration au 2ème : je lui en ai accordé 0, bien fait pour toi Brad !
7.3 : 5 tours - gagner - plus beaucoup d'essence - pas d'aide au freinage (on peut avoir une aide au freinage dans ce jeu ?) : utilisez bien l'aspiration pour économiser un peu d'essence et cela passe facile
7.4 : gagner sur 5 ou 7 tours (ma mémoire me lâche) : une ballade de santé
7.5 : terminer dans les deux premiers sur 5 tours en s'alliant avec un concurrent pour en dépasser u plus coriace : on part 3ème, hyper facile !
7.6 : gagner sur 20 tours : encore une fois, facile !

La Chevy est au garage !

Après la messe, j'attaque la Toyota, j'ai beaucoup aimé cette épreuve.

kawasaki0912 kawasaki0912
MP
Niveau 1
06 septembre 2015 à 20:27:04

Bonsoir étant qu'au début du jeu je n'ai ni RS ni PO donc je ne peux évoluer la voiture pourrais je quand les avoir après si j'abandonne l'événement ?

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 21:09:06

Dernière journée d'une facilité déconcertante et la tuture est dans le garage.
Event réalisé sans aucune amélioration PO - ça c'est pour le challenge perso car je me doute bien que pour sa série il va falloir investir..
Demain on attaque les 3 autres, normalement on devrait pouvoir enfiler les journées à la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment