CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federated Auto Parts 400

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 00:21:55

5 voitures à gagner avec la nouvelle mise à jour !
Un proto Lamborghini, mais cela sera pour plus tard...

On commence par du Nascar, une épreuve de 7 jours que l'on peut recommencer 4 fois pour gagner les 4 voiture. Vous aimez les circuits en ovale ?

Étape 1 : pas grand chose à dire, facile...
Tout se passe sur le nouveau circuit : Richmond International Raceway
1.1 : gagner une course de 2 tours
1.2 : gagner un duel sur un tour
1.3 : gagner une course sur 10 tours (pensez à utiliser l'aspiration, il y a quand même 40 adversaires à dépasser..)

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 03:51:10

L'une des voitures, une Ford, est à acheter, pas à gagner. Je ne sais plus son prix, aux alentours de 30 000 R$ si je me rappelle bien.Facile à monter : les améliorations qu'on ne peut acheter en R$ coûtent 1, puis 2 PO, la plus chère (une seule dans ce cas) montant à 5 PO. Quant aux améliorations en R$, les plus longues demandent une demi-heure. La voiture, ensuite, se révise en 1 minute : on se croirait revenu en début de jeu...

Du coup, j'ai voulu jouer la carrière pour cette caisse avant de passer à l'événements : vu la vitesse de révision, je pensais pouvoir tout m'enquiller ("la Mascar Academy" et "l'affrontement de pré-saison") d'une traite. En fait fume : je ne me suis jamais aussi ennuyé dans une série ! De l'ovale en veux tu en voilà, et sur 14 tours pour la course la plus longue que j'ai courue !...Je me suis arrêté à 71%, gavé pas possible. Aucune difficulté dans tout ça, mais quel ennui !

Si l'événement est du même genre, oh ! pétard !... D'autant qu'il faudra le courir 4 fois pour obtenir les 4 autres voitures ! Pfffffffff....

Enfin, je verrai bien. Demain, je commence par en finir avec la Ford.

Message édité le 01 septembre 2015 à 03:52:00 par JiGab
TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 08:14:39

Salut Guinness.
Ca fait plaisir de te relire.
Comment va notre Volvo-rine canadien ?

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 08:15:35

Coucou Guiness! Et merci
Sur mon ipad, la màj a discrètement activé le partage des données. Et pas sur le Note 10.1

ipha ipha
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 09:40:33

Bonjour tout le monde. Un conseil utile ou pas je sais pas car je cours pas en mode papay, mais à mon avis, vaut mieux remettre les fichiers tels qu ils étaient avant de faire une Maj. Enfin je dis ca, je dis rien.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 10:02:50

@jigab: D'un autre coté, c'est du Nascar ... donc c'est ch... !

On va tourner en rond pendant des heures ...

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 11:04:59

Je viens de lire le programme des festivités. Nous jouerons beaucoup avec l'aspiration bien sûr, mais aussi avec les classiques: pas de collision et de dégât à la voiture, les pneus usés, la consommation, la température du moteur etc... Le dernier jour, il y aura des courses longues: 275, 325 et 350 tours (à Richmond je suppose). Il faudra prendre le mécano car il y a quatre heures de garage.
Je n'ai pas modifié le nom du fichier pour les réparations: il est d'origine. D'autant plus que lorsque est banni, on l'est pour tous les comptes (même des nouveaux que l'on créerait), les singes se basant maintenant aussi sur l'adresse IP, ce qui est nouveau.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 11:09:29

Le 01 septembre 2015 à 11:04:59 Papy-Spa a écrit :
... Le dernier jour, il y aura des courses longues: 275, 325 et 350 tours (à Richmond je suppose)....

:malade: :malade:
C'est des dingues !

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 12:14:00

Ouais, ça devient vraiment n'importe quoi...

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 12:20:20

Bonjour à tous !
Merci TortueOGalop et Papy-Spa. Je vais très bien, un changement d'emplois imprévu au printemps mais cela a été réglé en moins de deux mois.
La Volvo attend avec impatience la neige ! (plus de trente aujourd'hui, donc il va falloir attendre un peu).

Étape 2 : ma Chevrolet à toutes les améliorations niveau 1
2.1 : gagner sur 3 tours à Indianapolis, facile mais il faut vraiment utiliser l'aspiration à tout va.
2.2 : vitesse record à Indianapolis. 308 pour 303 demandé
2.3 : dépasser 30 voitures à Indianapolis, vous avez 4 tours pour le faire et l'épreuve s'achève dès que l'objectif est rempli. Il est où le klaxon ?
2.4 : rasage, douche, brossage de dent, bus, boulot...
Oups, ce n'est pas dans le jeu mais dans la vraie vie. La suite ce soir !

agressor2002 agressor2002
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 12:37:42

Des courses de 350 tours???
A 20 secondes le tour (en moyenne), ça fait 7000 secondes soit 116 minutes de course... Quasiment 2h. :ouch:
J'espère au moins que ça va rapporter beaucoup de thunes .

zoomback35 zoomback35
MP
Niveau 4
01 septembre 2015 à 13:30:48

Le dernier jour, il y aura des courses longues: 275, 325 et 350 tours (à Richmond je suppose).

Ils ont fumés quoi les singes la ? Pourquoi pas 350 Tours au Mans avec direction foireuse, un donut à chaque tour, 1 tour sur deux à l'envers sans collision, moteur qui chauffe et 3 gouttes de propulseur dans le réservoir....
Ca devient n'importe quoi...

Après 12 tours du nouveau Richmond, j'ai déjà la tête qui tourne. C'est très chiant !
Bref, pas que du bon.

Zoom.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 13:31:06

Le fichier n'est pas clair, il n'a pas de séparation dans le texte qui, en plus, n'est pas dans l'ordre. Il semblerait, à la relecture, que ces trois courses ne soient qu'une seule, avec des drapeaux jaunes et arrêt au stand. Ave une nécessité de rester dans l'aspi de ses équipiers à cause de problèmes de consommation...

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2015 à 13:34:34

Le mecano rapido n'existe plus. Le fichier fait crasher le jeu.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 13:38:32

...Mais il faudra être en tête aux tours 275, 325 et 350

shane78220 shane78220
MP
Niveau 17
01 septembre 2015 à 14:24:40

j'ai fait la nascar acdemy, et c'est chiant. j'ai fait une bonne partie de la preserie nascar j'en suis a 30% et c'est chiant. et surtout certaiens courses sont bien dures, meme avec la ford a 26/27 on se fait facilement pousser par les concurrents. je sens que ca va etre penible.
et surtout pour les tels pas tres puisants come lemien, les courses avec 43 concurrents, ben ca rame mechamment.
je n'ai pas essayé si la delorean marche encore. mais vu mon stock de PO que je me suis constiué, je devrais etre tranquille pour qq temps (un peu plus de 7000Po en stock avec les 118 caisses precedentes au garage et quasi toutes les ameliorations necessaires pour finir a 100 de faites. ca devrait permettre de voir venir.
mais bon, en debutant l'event associé aux nouvelles caisses, les revisions de 4h et les ameliorations qi coutent deja bien cher en R$, je sens que ca va etre la fete aux PO sur les ameliorations en PO.
definitivement c'est pas un update franchement interessant. et en effet j'ai ete obligé de remettre le fichier des revisions, sinon le jeu ne veut plus se lancer. dommage c'etait vraiment tres pratique de pouvoir rouler sans s'occuper des revisions.

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 15:28:24

Le mode papy fait casher le jeu et nous demande de réinstaller ce dernier. Les singes ont déjà patcher la faille

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 19:08:24

J'aime bien la modélisation de ce nouveau circuit. Par contre la partie gradins me parait énorme. On met quoi ? 500 000 spectateurs ? Et c'est dommage que le bandeau du classement qui défile ne reste pas durant la course.

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 19:15:53

Etant FAN de Nascar, je kiff cet nouvel event. Prochaine mise à jour du WRX?

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 19:53:54

Mr.illico presto est de retour . Mais la méthode patcher et avec une vérification des ficher en plus de ça. Pour moi les singes ont pris peur en voyant les utilisateur aller bibouiller les fichiers comme bon leurs sembles .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment