CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 160»
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
22 août 2017 à 20:46:14

Non mais même Peach et Sonic n'étaient même pas seuls mais au moins à deux (quatres au début avec Harmonie et Rondoudou) et ils avaient quand même le soutien de Luigi et Daisy. Même si c'était pas une alliance concrète il y avait quand même une certaine aide mutuelle entre les deux duos. Sans Luigi et Daisy Sonic et Peach ne seraient jamais arrivés en finale donc bon (Rien que le fait que Luigi ait prévenu Sonic avant le conseil qu'ils allaient voter pour lui)

Un candidat solitaire c'est par exemple Wario, et il n'a pas atteint la Réunification, tout comme là DDH et certainement Bayo ne l'atteindront pas. C'est aussi ce que Wolf a expliqué à Bowser.Jr, le fait de travailler en équipe pour éviter l'élimination.

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 20:54:03

Le 22 août 2017 à 19:46:47 Camilla[Nohr] a écrit :
Sonic l'a fait, et jusqu'à preuve du contraire, lui et Peach ne travaillaient pas en équipe avec qui que ce soit d'autre :hap:

Je regrette, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Même s'il n'y a jamais eu de pacte impliquant directement Sonic, le hérisson a toujours su faire preuve de sociabilité, et c'est précisément grâce à cette qualité qu'il se distinguait lors de la vie de camp. :o))

De fil en aiguille, sa gentillesse naturelle l'a conduit à développer de l'affection pour Rondoudou ainsi que pour Peach, et si le pokémon n'avait pas été éliminé lors de la phase des duos avec Harmonie, il y a fort à parier qu'une alliance entre les quatre personnages aurait pu voir le jour (et ne dites pas le contraire, en l'état, c'aurait été leur meilleure chance pour rester tous les quatre jusqu'en finale).

Maintenant, il est évident que Sonic a dû se débrouiller seul pour survivre (que ce soit grâce au renfort inespéré de Luigi ou par pure chance), car contrairement à ce qui a été dit lors de la S4, Peach n'a jamais bougé ne serait-ce que le petit doigt pour venir au secours du hérisson. La seule chose que les deux partenaires ont pu s'apporter dans l'aventure (au-delà du soutien moral), c'est un vote stratégique au conseil, et c'est tout.

Mais là encore, non, Sonic n'a jamais joué en "solo". C'est lui qui a sauvé Rondoudou en l'incitant à sortir son collier d'immunité (ce qui a mené à l'élimination du plus grand stratège jaune), et malgré son statut neutre, il a toujours tenté de contribuer à la bonne ambiance et à la victoire des équipes dans lesquelles il se trouvait, ce qui n'est absolument pas le cas de Bayonetta dans cette saison.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 21:01:51

Un candidat solitaire c'est par exemple Wario, et il n'a pas atteint la Réunification, tout comme là DDH et certainement Bayo ne l'atteindront pas.

Sauf que Bayonetta n'est pas solitaire dans ce cas, elle fait une alliance avec Mewtwo :hap:

Rayman :d) Faire preuve de sociabilité =/= faire preuve d'un esprit d'équipe :hap:

Pour moi, les personnes ayant un esprit d'équipe sont celles comme Shulk qui motivent les troupes et leur donne une direction sans laquelle avancer :hap:

Sonic était ce que j'aimais, le gars sympa à qui il était facile de parler, mais pas pour autant l'archétype du leader niais en mode "tous ensemble" pour qui l'honneur passait avant tout et le reste :hap:

PS : ce en quoi Bowser était plutôt original comme leader au passage :hap:

trentale trentale
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 21:26:57

Au passage, le chapitre arrive aujourd'hui ou demain ?

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
22 août 2017 à 22:06:33

Le 22 août 2017 à 21:26:57 trentale a écrit :
Au passage, le chapitre arrive aujourd'hui ou demain ?

Ce sera demain :oui:
Le créneau de base est de 48h entre chaque chapitre (pour que tout le monde aie le temps de voter, et pour que je puisse faire autre chose IRL :noel: ) :oui:

Namepic Namepic
MP
Niveau 5
22 août 2017 à 23:39:49

Deg que Bayo parte alors que Cloud, niveau personnalité, il a pas vraiment quelque chose qui lui est propre. En gros, niveau personnalité il se démarque absolument pas quoi :( .

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
22 août 2017 à 23:55:25

Eh bien, vous parlez d'un débat passionné. :o))

Avant de tirer des conclusions hâtives sur le mauvais goût supposé des gens, gardez à l'esprit qu'on peut parfois se laisser entraîner par les effets collatéraux de ses choix… Par exemple, je n'avais aucune intention d'enfoncer les rouges, mais je voulais faire gagner les bleus, donc on en est là. Et je ne veux pas particulièrement éliminer Bayonetta, mais vu la situation, je juge inapproprié de virer Cloud pour la sauver.

C'est comme ça, c'est un jeu où les choix ont de nombreuses conséquences, et on ne les maîtrise pas toutes.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 00:17:54

Avant de tirer des conclusions hâtives sur le mauvais goût supposé des gens, gardez à l'esprit qu'on peut parfois se laisser entraîner par les effets collatéraux de ses choix…

C'est vrai que Matth, beucher, Tony ou encore Marth n'éprouvent pas du tout une haine viscérale envers Bayonetta et qu'ils n'ont pas du tout eu la lourdeur d'en faire part à de nombreuses reprises https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503440360-flat-800x800-075-f.jpg

Message édité le 23 août 2017 à 00:19:24 par Camilla[Nohr]
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 01:52:02

Le 23 août 2017 à 00:17:54 Camilla[Nohr] a écrit :

Avant de tirer des conclusions hâtives sur le mauvais goût supposé des gens, gardez à l'esprit qu'on peut parfois se laisser entraîner par les effets collatéraux de ses choix…

C'est vrai que Matth, beucher, Tony ou encore Marth n'éprouvent pas du tout une haine viscérale envers Bayonetta et qu'ils n'ont pas du tout eu la lourdeur d'en faire part à de nombreuses reprises https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503440360-flat-800x800-075-f.jpg

Ces jugement no Brain de la part d'une fangirl aveugle :(

Flemme de quote l'un de mes avis à froid en debut de fic sur Bayonnetta dans l'aventure pour contredire cette pauvre ame salée :hap:

Sinon comme le dit zol , on a pas la parfaite concience de nos choix, et je l'ai appris plus ou moins au 1ere epreuve à mes depends, je vous en veux donc pas de ne pas m'avoir ecouter la 2eme epreuve mais bayo doit logiquement partir en consequence, ya rien de haineux la dedans c'est juste pour l'equipe https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Et je suis pas lourd mon poids est conforme https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

Message édité le 23 août 2017 à 01:56:05 par
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 02:14:52

Tout le monde sais que bayonnetta IRL ferait le trottoire et que Marthy,matth et Beucher lui donnerais des billet pour faire des cochonnerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pas plus tôt qu'il y a deux pages https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503440360-flat-800x800-075-f.jpg

trentale trentale
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 07:14:27

Par contre soyez pas de mauvaise foi :de ce que nous a dit raptor si shulk lui aurait demandé elle aurait cèdé sa place, le problème vient bien de lucas, shulk ou encore cloud qui ne lui ont oas demandé, ne dites pas "olala c'est la seule responsable! Vous savez aussi bien que moi que c'est faux:oui:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 09:12:46

tony :d) Modère les effets de tes images, please :(

:globe: Résultats :globe:

1) 11 voix
2) 5 voix
3) 0 voix

Votes clos ! Numéro 1 retenu !

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
23 août 2017 à 09:36:44

Bayonetta a été piquée au vif au Conseil, donc madame blessée dans son orgueil fait passer sa fierté avant l'équipe. C'est pas avec une mentalité comme ça qu'elle ira loin

Je ne vois pas pourquoi Cloud et Pichu devraient partir plutôt qu'elle. Eux deux ont retenu la leçon du dernier conseil et l'ont appliquée. Bayonetta elle n'en fait qu'à sa tête, elle est égoïste, c'est néfaste pour l'équipe Rouge

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 10:59:48

Le 23 août 2017 à 07:14:27 trentale a écrit :
Par contre soyez pas de mauvaise foi :de ce que nous a dit raptor si shulk lui aurait demandé elle aurait cèdé sa place, le problème vient bien de lucas, shulk ou encore cloud qui ne lui ont oas demandé, ne dites pas "olala c'est la seule responsable! Vous savez aussi bien que moi que c'est faux:oui:

Pas du tout de sa faute si elle ne s'est pas remise en question, ni si elle n'a pas écouté Mewtwo de toute l'épreuve, non non :)

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 11:03:53

Pas du tout de sa faute si elle ne s'est pas remise en question, ni si elle n'a pas écouté Mewtwo de toute l'épreuve, non non :)

Ceci n'est surtout pas dû au fait que comme dit dans la fic, elle a été stigmatisée comme une personne manquant d'intelligence au conseil et qu'elle voulait faire ses preuves, non non :)

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
23 août 2017 à 11:22:37

Et bien l'épreuve a confirmé que Bayonetta n'est pas faite pour les épreuves de réflexion :)

Et encore une fois, vouloir faire ses preuves ne doit pas nuire à l'équipe. Là elle a voulu satisfaire son égo

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 11:28:44

Et bien l'épreuve a confirmé que Bayonetta n'est pas faite pour les épreuves de réflexion :)

Où? Preuve? Cloud l'a interrompue et elle a affirmé par la suite qu'ils auraient réussi s'il l'avait laissée faire :)

Rien ne peut donc être statué :)

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
23 août 2017 à 11:30:28

J'imagine pas le sel qu'il y aura pour la finale si on a déjà ça maintenant [[sticker:p/1jnh]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
23 août 2017 à 11:40:14

Le 23 août 2017 à 00:17:54 Camilla[Nohr] a écrit :

Avant de tirer des conclusions hâtives sur le mauvais goût supposé des gens, gardez à l'esprit qu'on peut parfois se laisser entraîner par les effets collatéraux de ses choix…

C'est vrai que Matth, beucher, Tony ou encore Marth n'éprouvent pas du tout une haine viscérale envers Bayonetta et qu'ils n'ont pas du tout eu la lourdeur d'en faire part à de nombreuses reprises https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503440360-flat-800x800-075-f.jpg

True :hap:
Après, dans cette série de fics, on est tous un peu lourds à défendre nos persos favoris, on veut qu'ils aillent le plus loin possible ! :noel:

Sauf moi hihihihi !! :) :)
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 11:57:50

Spoil S4 : Vous auriez dû éliminé Daisy à la place de Dadidou à la S4, pour voir la réaction de Kura [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 août 2017 à 11:58:04 par
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment