CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 160»
Page suivanteFin
DragonSoul59 DragonSoul59
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 23:53:22

En voyant les choix je me suis dit que les conséquences sont évidentes pour une fois, genre la 1) fait gagner les Rouges, la 2) les Bleus et la 3) les Jaunes. Mais ce serait trop facile, à moins que Raptor ait prévu qu'on pense que les choix soient trompeurs alors qu'en fait ils ne le sont pas... (je deviens parano :o)) )

Déjà il y a probablement un choix menant à un résultat aléatoire, mais lequel ? De plus la 1) joue avec le fait qu'on sait que la vision de Shulk risque de se produire ou non selon son action/inaction.
Je vais voter 1), je prends le pari que agir empêchera la vision de se produire, je pense que Monado montre le futur le plus probable or comme c'est le seul choix lié directement à la vision on peut penser que les 2 autres choix n'ont aucun impact sur celle-ci et qu'elle s'y réalise justement, la vision ayant ici (théoriquement) 2 chances sur 3 de se produire.
Dans tous les cas on sera au moins fixé sur la manière d'empêcher ou non les visions d'arriver.

Sinon on est sûr que Bowser Jr peut se faire disqualifier s'il cache les cordes adverses ? Bien que je n'aime pas ce genre de comportement si les règles ne l'interdisent pas je ne vois pas pourquoi ça disqualifierait les Jaunes.

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 23:59:36

Je vais voter 2, une expérience en labyrinthe? Young Link vient de la Forêt Kokiri au coeur des Bois Perdus, y a même un vrai labyrinthe au Bosquet Sacré, 100% legit donc! :o))

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 00:03:30

Eh ben, quelle compétition acharnée. :noel:

Tout comme Mist, j'ai beaucoup aimé l'insistance qu'il y a dans ce chapitre sur la lutte entre les équipes pour décrocher la victoire, et ça, je pense qu'on le doit à l'apparition de la troisième équipe. On avait déjà vu que ce changement donnait lieu à de nouvelles stratégies dans la vie de camp, mais ça permet aussi de rendre les épreuves encore plus dynamiques qu'elles ne pouvaient l'être par le passé. En tout cas, c'est encore un excellent chapitre, mais ça, je ne le dirai jamais assez. :o))

Pour en revenir à l'épreuve...

Je ne veux pas prendre le risque de laisser Bowser Jr. intervenir, ça risque de le disqualifier directement (que l'interdiction soit formulée ou non), et même s'il n'est pas pris sur le fait, il devra forcément en subir les conséquences tôt ou tard. De plus, je pense pas que Junior dégagera forcément si son équipe perd, pour le moment, on peut toujours espérer sortir Pac-Man en priorité, vu sa mauvaise réputation dans son équipe (d'autant que Wolf l'a pris en grippe).

La première proposition est effectivement très ambivalente puisqu'on ignore comment Bayonetta réagira à la demande de Shulk. Connaissant la sorcière, je doute qu'elle accepte de bon coeur, donc les chances que le choix 1) mène vraiment à la victoire des rouges me semblent réduites. :(

Des trois propositions, le choix 2) est celui qui me semble le plus fiable et le plus direct. En laissant sa chance à Young Link, Meta Knight montre qu'il fait confiance à son équipe et qu'il n'a pas volé son rôle de leader. J'ignore si ce choix débouchera forcément sur la victoire des bleus, mais d'un autre côté, je vois mal comment il pourrait mener à une défaite. Au pire, ce sera une seconde place.

Je vais donc voter 2). :oui:

Je n'ai pas spécialement envie que l'équipe rouge perde une deuxième fois ni que les jaunes engrangent une deuxième victoire, ils ont déjà décroché leur première immunité par chance, et ils auraient bien besoin d'un électrochoc pour organiser leur équipe. Surtout, j'ai beaucoup envie que les bleus gagnent, pour que Meta Knight prouve sa valeur en tant que chef.

En revanche, ce qui m'inquiète le plus avec ce vote, c'est qu'on n'est jamais à l'abri d'un tirage au sort. Surtout lorsqu'il est mentionné entre parenthèses à la toute fin du chapitre. [[sticker:p/1jnh]]

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 00:08:13

La note en bas de chapitre par rapport aux tirages aux sorts désigne plutôt le choix de mettre Corrin et Pac-Man sur la touche pour l'épreuve. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2017 à 01:59:43

Le 18 août 2017 à 21:24:40 Marthyrise a écrit :
Vous allez sûrement dire que je réfléchis trop, mais je pense Raptor assez fourbe pour faire en sorte que le fait que Shulk dise à Bayo de laisser sa place est le futur prévu, et donc mènera à l'élimination des rouges, et donc que justement, s'il la ferme, cela changera le futur.

Donc la 1) ferait gagner les jaunes à mes yeux (pour une question d'équité), la 2) les bleus, et la 3) les rouges car Bayo sera restée et Bowser Jr disqualifiera son équipe car Taboo le verra faire

Enfin, c'est ce que j'aurai fait en tant qu'auteur :noel:

Du coup, je vote 2) car j'aime bien les bleus :ok:

Répond moi vite mais il me sembe qu'il sont en train de faire la partie reflexion non? Et puis dans le futur prevu bayonnetta ne semble pas être facher contre quelqu'un autrement elle remettra la faute en agissant de façon hautaîne comme elle a l'habitude de le faire et ne serais pas aussi désesperer face à tabou , une autre manière de shulk de changer le futur c'est de le faire par lui même.

Je pense que la 1) ne serais pas un mauvais choix pour les rouge , lucas s'etant montrer habile dans les epreuve de réflexion.

Je vote donc 1) , j'y croit pas trop à la même type d'arnaque 2 fois de suite [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 19 août 2017 à 02:04:39 par
Thomas94420 Thomas94420
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 10:26:53

1)

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
19 août 2017 à 11:33:48

Il n'y a pas « d'arnaque deux fois de suite », c'est quand même couru d'avance que Bayonetta ne va pas accepter docilement de laisser sa place. Ça ne veut pas dire que le choix 1 mène nécessairement à la défaite des rouges, mais ça n'aurait vraiment rien d'étonnant.

De plus, la vision n'est absolument pas assez précise pour qu'on puisse déterminer si Bayonetta était énervée ou non. J'ai même plutôt l'impression du contraire, je la vois plus pester contre quelqu'un d'autre qu'elle-même.

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 11:37:54

Ce n'est pas forcément sur cette plage que la vision à eu lieu :ok: Personnellement je pense que Bayonetta ne va pas accepter :non: Même si j'ai un doute étant donné qu'elle a promis à Mewtwo de porter l'équipe rouge jusqu'à la réunification :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2017 à 13:19:22

Si elle accepte pas je ferais en sorte de la dégager au prochain tournant :( Mais il me semble que c'est une femme de parole par rapport à ce qu'elle à promis à mewtwo, elle ecouteras shulk si c'est le cas [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 19 août 2017 à 13:20:21 par
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 13:20:54

Si elle accepte pas je ferais en sorte de la dégager au prochain tournant

Je ris de ces gens qui pensent qu'ils détiennent le pouvoir.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
19 août 2017 à 13:26:49

Je vote 1, Bayonetta a du tempérament mais tout de même :noel:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
19 août 2017 à 13:26:54

Bayonetta n'a accepté l'offre de Mewtwo que parce que ça l'arrangeait. D'après la façon dont elle a été présentée, elle est profondément égoïste.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 13:28:09

D'après la façon dont elle a été présentée, elle est profondément égoïste.

Mais elle sait aussi peser le pour et le contre :christinacordulafacepalm:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2017 à 13:37:33

Je ne mettrais pas directement " égoïste" et "trop confiant et taquin" dans le même panier mais au pire si elle fait couler la team , elle prendra la haine de l'equipe sur elle et la vision de l'elimination de cloud seras changer hors j'y crois moins à cette hypothèse,

Ce choix chagerais surement au moins 2 de ces vision et sa te donnerais une occasion de t'en débarasser ou de la respecter un peu plus, sa pourrais donc être egalement tout benef' pour toi https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Message édité le 19 août 2017 à 13:39:45 par
ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
19 août 2017 à 13:49:49

Je ne souhaite pas particulièrement le départ de Bayonetta… et d'ailleurs, elle est censée être intelligente et éviter de se faire piéger bêtement. Donc on verra bien. Mais je pense quand même que voter 1 pour aider les rouges est légèrement risqué. :o))

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 13:51:34

Je change pour 2).

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 15:21:07

Ce sera 2) pour moi.

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
19 août 2017 à 19:19:04

Et 3) pour moi :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
19 août 2017 à 21:01:47

La 2 mon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
20 août 2017 à 00:21:27

Aaaaaah j'aime bien cette épreuve ! [[sticker:p/1kki]]

La 1) ne peut pas faire gagner les Rouges, on nous montre clairement que Bayonetta veut résoudre l'énigme toute seule, sans que Mewtwo n'intervienne, donc si Shulk lui demande d'échanger avec Lucas, elle va forcément refuser :hap:
:d) Défaite des Rouges

La 3) pourrait être intéressante. Bowser Jr risque pas d'être éliminé mais son geste entrainera la défaite des Jaunes à mon avis :oui:
:d) Défaite des Jaunes

La 2) ... Je vois mal ce qui pourrait mal aller :(
:d) Défaite des ... Euh ? :hap:

Quelque chose cloche dans mes hypothèses :hap:

+ Sans grande conviction, je vote la 2) :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment