CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 160»
Page suivanteFin
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
30 août 2017 à 22:34:22

Nan mais Asuna pour écrire une aventure riche en rebondissements comme tu l'affirmes on peut se passer de cette sorcière je crois. [[sticker:p/1kkn]]

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 23:04:12

Mais Bowser.Jr et Wolf je vois pas en quoi ils sont beaufs

Bowser Jr est une caricature à lui seul, on dirait une princesse égoïste à l'ego tellement surdimensionné qu'elle se croit réellement au dessus de tout le monde en version gars :hap:

"ololz bayeau L se centé pa o dessu de tt le monde elle?"

Meh :hap:

Bayo avait un vocabulaire plus développé que celui de BB Jr et avait accessoirement plus de classe et de tenue :hap:

En plus de ça, cette sous-race de tortue allait tricher à l'épreuve des cordes :hap:

Pour finir, Bayo, malgré son individualisme, s'est montrée beaucoup plus useful que BB grâce à ses pouvoirs :hap:

Pour les forceurs en mode "mé Bayo L a gerté aven dc L é mo1 bonne"

Ne jugez pas un personnage de par la longueur de son aventure pls :hap:

Surtout à ce stade où les premiers partis souffrent inévitablement d'un manque de développement caractériel :hap:

Quand à Wolf, ça passe, mais c'est un crâneur :hap:

Message édité le 30 août 2017 à 23:05:01 par Camilla[Nohr]
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 23:12:20

Le 30 août 2017 à 23:04:12 Camilla[Nohr] a écrit :

Quand à Wolf, ça passe, mais c'est un crâneur :hap:

Et bayonneta ne l'est evidement pas :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 23:26:18

Et bayonneta ne l'est evidement pas :hap:

C'est vrai qu'il rend vachement l'histoire palpitante en ce moment :hap:

Au moins, on pouvait espérer quelque chose du Mewtwo/Bayo mais bon, le seul truc intéressant qu'on aurait pu avoir à part ça, c'était une alliance SnamphittleMac mais le lectorat l'a de suite neutralisée :hap:

Donc pour l'instant tout est statique :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
31 août 2017 à 00:21:40

Le 30 août 2017 à 23:26:18 Camilla[Nohr] a écrit :

Donc pour l'instant tout est statique :hap:

... [[sticker:p/1lmb]]

trentale trentale
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 08:59:34

2). Par contre je rêve ou tu essaye de nous faire avoir pitié de mac-man alors que concrètement ses seules actions jusqu'à maintenant c'est d'avoir bouffé tous les fruits autour du camp et déconcentrer ses alliés:hap:?

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 09:53:02

Moi, avoir pitié de Pac-Man ? Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. :noel:

Mes intentions sont purement stratégiques, un point c'est tout. Pac-Man, malade ou non, finira par jarter, c'est inévitable. Si Bayo revient, elle sera dangereuse, mais en plus elle risque de rester. Le danger est trop grand, et quels seraient les avantages de son retour ? Des rebondissements, il y en aura, soyez-en sûrs, on est dans SSBL, "rebondissement" est un des maîtres mots de l'aventure.

Vous faites ce que vous voulez, naturellement, mais juste comme ça, un petit mot pour faire réfléchir : à l'attention de tous les gens qui ont voté pour faire sortir Bayo lors du dernier conseil, songez à voter pour la 1). Personne n'est devin, mais si Pac-Man tombe malade et que Bayo revient, tous vos efforts pour faire sortir la sorcière n'auront servi à rien.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 10:53:03

Personne n'est devin, mais si Pac-Man tombe malade et que Bayo revient, tous vos efforts pour faire sortir la sorcière n'auront servi à rien.

Aucun effort n'a été donné, Bayo a fait son AW à l'avant dernière épreuve et l'occasion s'est présentée sur un plateau d'argent de la virer, c'était loin d'être la mer à boire :hap:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 14:41:05

:globe: Résultats :globe:

1) 7 voix
2) 2 voix
3) 8 voix

Votes clos ! Numéro 3) retenu !

Surtout à ce stade où les premiers partis souffrent inévitablement d'un manque de développement caractériel :hap:

Pour DDH ok, pour Bayo absolument pas d'accord. Je l'ai parfaitement développé, elle a eu du temps de parole, des belles répliques, et des occasions pour briller. Prends toi plutôt à ceux qui ont voté en sa défaveur (à l'épreuve et au Conseil).

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
31 août 2017 à 21:18:55

Le 30 août 2017 à 22:00:09 RaptorWright a écrit :
Kura qui a le Sel éternel, que c'est malheureux :noel:

[[sticker:p/1kkr]]

A ce propos, Marthy, je me demandais :d) Si Luigi avait remporté l'orientation à la place de Peach, qui aurait pu gagner en Finale ? Luigi dans tous les cas non ? :hap:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 00:09:46

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Pac-Man, Bowser Jr., Dr. Mario, Lucina, Daraen, Mr. Game&Watch, Wolf, Amphinobi

Tribu Rouge : Shulk, Cloud, Lucas, Mewtwo, Pichu, Snake

Tribu Bleue : Mega Man, Roy, Palutena, Dark Pit, Corrin, Meta Knight, Young Link, Little Mac

SAISON 5 — EPISODE 3

https://www.noelshack.com/2017-34-7-1503835997-smash-lanta-jaune-2.png

Amphinobi était en plein doute. Devait-il intercéder en faveur de Pac-Man, alors qu'il ignorait totalement les antécédents de cette affaire ? S'imposer était-il vraiment une bonne chose pour lui ? La grenouille, plutôt que de foncer tête baissée, préférait mûrement réfléchir à toutes les conséquences que son acte pourrait engendrer. Bien sur, ramener du poisson la mettrait dans une position favorable. De cette façon, Amphinobi se dit qu'il pourrait devenir aux yeux de la tribu un élément indispensable et prouverait aussi ses compétences en natation. Mais cela ne le décida pas totalement, pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait pas ses nouveaux coéquipiers. N'ayant pas la faculté de sonder le cœur des hommes, il devait établir une ligne de conduite et s'en remettre à son propre jugement. D'abord, l'épreuve de confort lui avait dévoilé une certaine unité, qui avait été bonifiée par l'esprit analytique de Dr. Mario. Or, Pac-Man n'avait pas participé à cette épreuve. L'état d'esprit dans leur groupe aurait-il été différent avec le concours du camembert ? Ensuite, même si la logique poussait le ninja à renforcer le confort de son équipe, elle lui recommandait également de faire preuve de prudence sur le plan social. En agissant, le pokemon eau était certain de faire de Pac-Man un allié qui lui serait éternellement reconnaissant. Mais qu'en était-il des autres ? Réagiraient-ils favorablement à son acte ? « Vu la situation, je ne pense pas que mon geste suffira à arranger les choses... » songea Amphinobi, en observant de loin la tribu clairsemée ça et là. A ses yeux, Pac-Man n'était pas en odeur de sainteté auprès de ses compagnons. Ce que le ninja redoutait le plus, c'était que l'impopularité de Pac-Man déteigne sur sa propre aventure, s'il venait à l'aider. Son exposition le mettrait alors sur le feu des projecteurs, dans le bon comme dans le mauvais sens. Sa situation pourrait ainsi devenir délicate...

Tandis qu'il était perdu dans un dilemme de plus en plus inextricable, il entendit une voix qui l'appelait. En se retournant, il aperçut Wolf un peu plus loin au seuil de la jungle, qui lui faisait des signes. Intrigué, Amphinobi se dépêcha de le rejoindre sous les palmiers.

« Tu voulais quelque chose ? s'enquit le le pokemon eau, arrivé à la portée du loup.
— Je t'ai vu tout seul sur la plage à lancer des regards autour de toi d'un air perdu... Tout va bien ? se renseigna Wolf en levant un sourcil.
— Eh bien... Pour être franc, j'aimerais me rendre utile au groupe... mais... en fait, je...
— Tu as senti de la distance entre les candidats, et ça t'a refroidi.
— Exact... Comment as-tu deviné... ? fit Amphinobi en lui lançant un regard suspicieux.
— Je suis dans cette tribu depuis le début de l'aventure, j'ai eu le temps de comprendre certaines choses, tu sais, souligna le borgne sur un ton évident.
— Alors... la situation de Pac-Man...
— Oui... Ça a toujours été comme ça, affirma Wolf sans appel.
— Mais c'est terrible... lâcha Amphinobi à demi-mot. Et toi et tes amis, vous trouvez cette situation normale ?
— Qu'est-ce que tu crois ? Que je me suis tourné les pouces ? répliqua le loup en grognant. A plusieurs reprises, j'ai essayé d'aider le camembert en lui ramenant de la nourriture... Mais le problème, c'est qu'il ne se contrôle pas. A chaque fois qu'il voit de la bouffe, il se jette dessus sans se soucier du reste... A force, les autres ont fini par l'abandonner, prétextant qu'il était une cause perdue... Moi, je n'acceptais pas leur décision. J'ai voulu les convaincre de la bonne foi de Pac-Man... Mais on ne m'a pas écouté... Pire, on a failli m'exiler, alors que j'avais juste voulu aider un compagnon... raconta le mercenaire avec une mine triste.

Il y eut un long silence pendant lequel Amphinobi digéra toutes ces informations. Ce qu'il apprenait lui faisait littéralement froid dans le dos. Il se trouvait dépassé par cette histoire et ne savait pas quoi dire pour consoler le naufragé qui se confiait à lui. Wolf, quant à lui, s'appuyait contre un arbre, et était visiblement affligé.

— J'ai fini par laisser tomber, à mon tour... poursuivit le loup en reniflant. J'ai vite saisi que ma place ne tenait qu'à un fil, et qu'il valait mieux laisser un poids sur le carreau pour me préoccuper de mon aventure... Depuis, je me rends utile comme je peux, sans intervenir dans leurs histoires... conclut-il avec un air accablé.
— Mais on doit faire quelque chose... On ne peut pas laisser cette injustice perdurer... avança le pokemon eau, choqué par tout ce qu'il venait d'entendre. Je vais... Je vais...
— Te faire le porte-parole d'un candidat que plus personne ne respecte ? Mauvaise idée... notifia Wolf. Tu ne ferais que te mettre dans le viseur de la tribu... Si tu me permets un conseil, tu devrais déjà faire tes preuves sur les épreuves, pour prendre plus de galons. Seulement après, tu pourras envisager de faire ce qu'il te plaît.
— Alors, c'est quoi l'alternative ? Rester là sans rien faire et attendre sagement que le massacre arrive ? demanda Amphinobi en totale stupéfaction.
— Tu peux contribuer par exemple en ramenant des fruits pour les autres, en guise de présents. Rien de grandiose, mais tu pourras ainsi entrer doucement dans les bonnes grâces de Lucina et Daraen, les leaders du groupe. J'allais justement faire un tour en forêt pour ça... » révéla Wolf en désignant du doigt le début d'un sous-bois.

Amphinobi était perturbé. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'un climat aussi étouffant pouvait régner chez les Jaunes. En soit, il était reconnaissant envers Wolf. L'isolement de Pac-Man lui devenait plus clair. Le pokemon eau réalisa que cette histoire reposait seulement sur la gloutonnerie du camembert. « Le jugement de la tribu à son égard est très sévère. Mais cet acharnement trahit une volonté d'obtenir des résultats, ce qui peut se justifier dans cette compétition. La manière est à plaindre, non l'idée » estima la grenouille, plongée dans ses réflexions. Comme son comparse le lui avait suggéré, il valait mieux ne rien tenter pour le moment et agir lorsque le contexte sera plus avantageux. Dans ces circonstances pesantes, le ninja comprenait parfaitement la volonté du loup de rester discret. Un état d'esprit qui s’acclimatait d'ailleurs avec celui de l'amphibien. C'est alors qu'Amphinobi se rappela son dialogue avec Snake et Little Mac. « Agir par ses propres moyens, c'est bien ce que tu disais... ? » se souvint-il en repensant au militaire. Ses camarades de survie lui avaient très explicitement mentionné leur désintérêt pour une alliance. Mais le pokemon eau demeurait convaincu que des alliés représentaient un poids notable dans l'équation que formait cette aventure. Wolf lui avait fait bonne impression. Ce dernier, d'ailleurs, lui avait tourné le dos, sans ne rien ajouter, et s'était engouffré dans la forêt. « Ce type semble lucide sur ce qu'il se passe... Autant suivre quelqu'un comme lui » jugea Amphinobi avec résolution. La grenouille, convaincue, choisit de suivre le sillage du loup, sans se douter un instant du piège dans lequel elle était tombée.

Car Wolf, marchant en tête du duo, peinait à cacher sa jubilation. Son bluff avait fonctionné à merveille, plus qu'il ne l'aurait espéré ! Il comptait à présent un allié puissant qui semblait lui faire confiance. Mais cela n'était encore que la face visible de l'iceberg. Le mercenaire se doutait qu'Amphinobi, qui était un maître du monde marin, pouvait aider le groupe en allant pêcher du poisson. Et, hélas, cette particularité ne concordait pas avec ses plans. Ce que le loup désirait au fond, c'était de voir Pac-Man mourir de faim. Avant son inscription à l'aventure, Wolf s'était au préalable renseigné sur toutes les règles du jeu. Et depuis le jeu de confort, un article en particulier lui était revenu en mémoire : « Lorsqu'un participant se retrouve contraint d'abandonner pour raisons médicales, le dernier candidat éliminé le remplace ». Il avait justement profité de son exemption à l'épreuve pour construire minutieusement sa machination autour de cet article. A ses yeux, les Rouges avaient fait une grossière erreur lors de leur dernier Conseil. Et Wolf comptait bien en profiter pour rapatrier dans sa tribu une candidate au potentiel phénoménal, surtout si ce fait d'aventure lui permettait en plus de se débarrasser d'un boulet de service. « Si je parviens à isoler Amphinobi de Pac-Man, et que le camembert ne mange pas jusqu'à la prochaine épreuve, alors... » pensait-il avec un sourire carnassier. Depuis l'arrivée du pokemon sur l'île, tout avait été soigneusement manigancé. Le borgne avait réussi à isoler le ninja du groupe pour lui parler seul-à-seul. Et en ce moment, il l'entraînait exprès dans un coin dépourvu de denrées alimentaires ! Son histoire de présents n'était qu'un prétexte pour faire perdre du temps à la grenouille. Or, Amphinobi n'y voyait que du feu, persuadé de la bonne foi de son nouveau comparse ! Derrière les artifices de sa comédie, le loup se délectait de son ingénieuse perfidie et redoublait de patience quant à l'aboutissement de son projet.

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 00:10:03

https://www.noelshack.com/2017-34-7-1503834407-smash-bros-lanta-rouge-2.png

Dans la forêt, Snake déposa les gourdes et jeta un œil autour de lui. Personne. S'appuyant au sol sur un genou, il déterra un petit boîtier électrique. « Le voilà... » se dit-il en l'ouvrant. A l'intérieur reposait une petite oreillette, qu'il se dépêcha de placer sur lui. Puis il se glissa dans un buisson et composa le code « 140.85 ». Deux sons stridents et aigus se répétèrent en boucle dans son oreille.

« Snake, tu me reçois ? fit une voix inconnue dans le combiné.
— 5/5 Colonel, répondit l'espion. J'ai trouvé le Codec à l'emplacement prévu.
— Bonne nouvelle. Cela signifie que notre agent infiltré a parfaitement rempli son rôle, nota Roy Campbell.
— Je ne savais pas que l'on trouvait encore de bons éléments, par les temps qui courent, dignes de figurer dans les services spéciaux... lança Snake, perplexe.
— Un joli chèque avec quelques zéros suffit désormais pour obtenir certains privilèges, indiqua l'officier avec nostalgie.
— Ah... Triste époque...
— Nous n'avons pas beaucoup de temps, Colonel ! Il faut lui faire le topo de la mission tout de suite ! La communication ne restera pas fluide très longtemps !
— Cette voix... Otacon ? demanda le soldat, étonné.
— Tu m'as reconnu, Snake, bien joué ! s'exclama une voix d'homme quelque peu fluette.
— Otacon a raison, ne perdons pas de temps, fit le gradé. Voilà où nous en sommes, Snake. Récemment, le Pentagone a découvert l'existence d'une nouvelle menace Metal Gear. Celle-ci se développerait par le biais de prototypes issus d'une entreprise multinationale américaine au logo de pomme.
— Ça sent la censure pour placement de produit... fit l'homme de terrain avec un rictus.
— La situation est grave, Snake, insista Roy Campbell. Le Président en personne nous a demandé de réunir des fonds importants en prévision de la catastrophe qui nous menace.
— La catastrophe ?
— Imagine donc une jeune génération entière aux portes de cette multinationale dès les premiers jours de vente, qui activerait sans le savoir, en l'allumant, la future arme atomique ultime !
— Et cette fois, aucune chance de rapporter le produit en magasin... lâcha le militaire, agacé.
— Avec l'accord du Pentagone, tu as été chargé, Snake, de terminer 1er à cette fameuse compétition, en vue d'obtenir l'argent pour financer la mise en place d'une application qui pourrait déconnecter ces prototypes Metal Gear. Les laboratoires Hal Emmerich font en ce moment même des tests de développement. Nous n'attendons plus que l'argent.
— Autrement dit : « Comment résoudre une querelle diplomatique par les aléas du sport ? » désapprouva l'espion. Et le Pentagone ? Pourquoi ne puissent-ils pas les fonds en utilisant un plan d’épargne d'urgence ?
— Tu n'es pas sans connaître la position délicate des Etats-unis vis-à-vis de la Corée du Nord, Snake.
— Tu parles de la volonté de déstructuration totale des services de renseignements américains éparpillés sur tout le globe revendiquée de la part du dirigeant nord-coréen actuel ?
— Tout juste, Snake, confirma le Colonel. Le Président a adopté une loi pour récolter davantage d'impôts auprès des concitoyens, en vue de préparer la défense du territoire. Or, la réalité a très vite rattrapé les dirigeants : les caisses de l’état sont vides.
— C'est pour ça que cette émission tombe à pic, Snake, fit Otacon. Le gagnant remporte la somme d'un million de pièces, convertibles en tout type de monnaie !
— Otacon, toi aussi t'es dans le coup ? s'interrogea l'espion.
— Quand j'ai appris la situation, j'ai tout de suite insisté pour être de l'opération que le Colonel a nommé « Incident à Smash Lanta ». Comment tu sens-tu, Snake, depuis ton infiltration ?
— Pas mal, en fait. J'ai passé six jours dans la jungle, et ma forme n'a absolument pas décru, remarqua le militaire.
— Parfait ! Cela prouve que l'injection des nanomachines dans ton corps fonctionne parfaitement, lâcha Otacon avec satisfaction.
— C'est toujours aussi sacrément efficace.
— Snake, les nanomachines sont à la pointe de la technologie depuis les années 2000, souligna le scientifique. Elles administrent régulièrement de l'adrénaline, du sucre, des nootropiques et de la benzedrine à ton organisme. Indétectables et indolores, elles régénèrent également tes tissus endommagés plus rapidement que les chez autres êtres vivants.
— Un petit cocktail qui ferait frémir les tests d'EPO, ricana l'espion. J'espère juste avoir évité le virus FOXDIE pour cette fois...
— Sérieusement, Snake ? Tu doutes de nous ? déplora Otacon.
— Depuis Naomi Hunter, je m'attends à tout.
— Pour en revenir aux nanomachines, l'une d'elle placée dans ton système auditif te permettra de nous recontacter quand il te plaira. Mais tu n'auras droit qu'à une seule recharge, spécifia le Colonel.
— Un Joker de luxe qui pourrait m'aider dans mes choix, acquiesça l'espion. D'ailleurs, vous avez des infos à me donner ?
— C'est pour ça que nous sommes là, Snake, confirma l'ingénieur.
— Nous avons obtenu des fiches sur chacun de tes compagnons dans ton équipe Rouge. Le temps nous manquant, nous ne pourrons hélas te renseigner que sur l'un d'entre eux, signala le Colonel. Cela devrait suffire pour faciliter ton adaptation et rattraper ton retard sur eux. Choisis-en un, Snake.
— Très bien... Dans ce cas, j'aimerais avoir plus d'infos sur...

1) Shulk

2) Cloud

3) Lucas

4) Mewtwo

5) Pichu

Votez !

Message édité le 01 septembre 2017 à 00:12:54 par RaptorWright
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 01:00:50

Et Wolf comptait bien en profiter pour rapatrier dans sa tribu une candidate au potentiel phénoménal, surtout si ce fait d'aventure lui permettait en plus de se débarrasser d'un boulet de service.

Réflexion faite, Wolf :oui: :oui::hap:

1)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 01:09:28

Le mec est sur une ile desert dans un smash lanta et il utilise sont telephone normal , ce non respect :rire:

Sinon je vote 1) largement, Shulk est carrement le mec sur lequel faut s'informer aprés mewtwo qui est le plus louche et qui est bizarement pas dans les choix

Le 01 septembre 2017 à 01:00:50 Camilla[Nohr] a écrit :

Et Wolf comptait bien en profiter pour rapatrier dans sa tribu une candidate au potentiel phénoménal, surtout si ce fait d'aventure lui permettait en plus de se débarrasser d'un boulet de service.

Réflexion faite, Wolf :oui: :oui::hap:

1)

Ah ben oui bien sur :hap:

Autant pour moi, mais je reste sur shulk il en apprendra d'avantage plus que sur les autres :oui:

Message édité le 01 septembre 2017 à 01:12:41 par
beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
01 septembre 2017 à 03:59:13

Wtf, le scénario qui devient d'un seul coup ultra-serious business. :hap:
Je vote 5, pour le troll. Ce sera susceptible de changer.

trentale trentale
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 09:56:34

1)

[[sticker:p/1kkn]]
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
01 septembre 2017 à 10:35:01

Damnit Wolf, ce mastermind :peur:

+ Mon dieu tout le passage avec Snake :fou:

Je vote 4, pas envie qu'il découvre les visions Monado :hap:

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 10:56:57

1)

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
01 septembre 2017 à 12:30:12

Je vote 4) :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
01 septembre 2017 à 12:53:19

Je vote 1 :oui:

Ce passage avec le codec n'empêche, je l'avais déjà signalé, mais voir chaque candidats user de tous les moyens qu'ils ont à leur disposition pour gagner, c'est vraiment cool, et je m'y attendais pas :noel:

Je veux qu'il apprenne pour les visions de Shulk, voilà qui va ajiuter du piment à la partie. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment