CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 160»
Page suivanteFin
RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 18:45:38

Le 17 août 2017 à 18:30:52 ZulMetaKnight a écrit :
Je constate que tu ne nies pas le fait que ça prouve que la victoire de Yoshi était scriptée. :ok:

Je crois que les lecteurs ont eu une très forte influence sur la victoire de Yoshi, aussi surprenant que cela fût :-(
Donc ne hurle plus à la mort mon petit Zul, mes oreilles vont finir par saigner :-(

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
17 août 2017 à 19:14:07

C'est bien vrai. Je serais toi, j'en appellerais à la modération pour me calmer. :-(

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 20:06:45

Le sel de Zul :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 20:06:59

Sa pue l'elimination de cloud et la prochaine défaite des rouge en l'occurence sa, je prefère voter la 3 pour voir ce qui va changer, la 2 risque de compromettre l'alliance avec la silouette , et la 1risque de mettre la zizanie :(

Je vote 3) lucas devrait pas faire un si mauvais chef

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
18 août 2017 à 10:38:09

C'est pas que je suis allergique aux chefs d'équipe c'est juste qu'en général, je ne les aime pas :hap: :hap:

+ Hmmm ... Je reste persuadé que la 4 mène aux trois visions (si toutefois il n'y a pas de changements par la suite, ce qui est peu probable). Le pouvoir de Shulk dans le jeu repose sur l'effet papillon (coucou Matth :hap:) : ne rien faire aboutirait logiquement aux trois visions. Et au contraire, agir et aller parler à quelqu'un , altérait le futur d'une manière ou d'une autre :oui:
Mais après on sait que Mewtwo est réveillé et qu'il a vu la lueur de Monado donc ça change tout :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
18 août 2017 à 11:01:33

Le 18 août 2017 à 10:38:09 -Kurapika- a écrit :
C'est pas que je suis allergique aux chefs d'équipe c'est juste qu'en général, je ne les aime pas :hap: :hap:

Fixed [[sticker:p/1kkn]]

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 12:36:42

Mais après on sait que Mewtwo est réveillé et qu'il a vu la lueur de Monado donc ça change tout :hap:

Relis tout le passage Kura :noel:

:globe: Résultats :globe:

1) 0 voix
2) 3 voix
3) 4 voix
4) 10 voix

Votes clos ! Numéro 4 retenu !

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
18 août 2017 à 18:48:46

Kura > Gare aux prophéties auto-réalisatrices. C'est souvent en essayant d'empêcher quelque chose qu'on le provoque (dans beaucoup de récits tragiques, en tout cas). Donc ne rien faire ne garantit pas plus l'aboutissement des visions que de tenter de les empêcher, loin de là. :o))

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 20:32:15

1)

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 20:36:52

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Pac-Man, Bowser Jr., Dr. Mario, Lucina, Daraen, Mr. Game&Watch, Wolf

Tribu Rouge : Shulk, Bayonetta, Cloud, Lucas, Mewtwo, Pichu

Tribu Bleue : Mega Man, Roy, Palutena, Dark Pit, Corrin, Meta Knight, Young Link

SAISON 5 — EPISODE 2

https://www.noelshack.com/2017-32-6-1502537712-rouge2.png

« Un peu plus haut... un peu plus haut... voilà, tu y es ! » s'exclama Lucas.

L'enfant en short, qui se cachait le regard avec ses mains pour se protéger de la lumière du jour, scrutait le haut d'un cocotier, où, à sa cime, se mouvait Pichu. Le rongeur avait tenté l'ascension de l'imposant palmier pour décrocher quelques noix de cocos. Et cela fut une réussite comme le démontra Lucas en faisant au rongeur de grands signes victorieux. Le blondinet se décala tout à coup, manquant de s'ouvrir le crâne suite à une chute de noix de cocos. Il souffla de soulagement et se releva, tandis que le pokemon électrique se dépêcha de la rejoindre.

« Avec le reste des bananes, on a de quoi tenir encore quelques jours... soliloqua le blondinet en procédant à une comptabilité sommaire.
— 'Chu ? fit le grimpeur, après avoir descendu du cocotier en utilisant une Vive-attaque.
— Oui, c'est un p-p-peu inquiétant, en effet... acquiesça Lucas avec un air tracassé.
— 'Chuuuu... s'exprima Pichu en baissant la tête.
— A-a-allons, nous nous en s-s-sortirons, ne t-t-t'en fais p-p-pas, lui certifia le garçon en short, sans être lui-même vraiment rassuré.
— Incroyable... tu comprends ce qu'il dit ? »

Les deux jeunes combattants furent surpris par cette voix sortie de nulle part et, après un moment de recherche, remarquèrent qu'il s'agissait de Bayonetta, assise au sommet d'un autre palmier.

« Ba-Ba-Bayo-Bayo-Bayon...
— Je ne savais pas que tu avais le talent de parler aux animaux, little boy, le coupa la sorcière en ajustant ses lunettes. C'est très impressionnant !
— 'Chuuu... ! répliqua la souris en chargeant ses joues d’électricité.
— Ah ? Je t'ai vexé ? Tu n'aimes peut-être pas ce terme, à y réfléchir... si c'est le cas, accepte mes excuses, dit l'affiliée de l'Umbra, amusée par la petite bouille vexée de Pichu.
— Bayo-Bayonetta, t-tu ne de-devais pas ramener du bois avec Clo-Clo-Cloud ? articula Lucas, en se remettant doucement de son étonnement.
— C'était le plan, au début. Mais j'ai fini par me lasser de son silence de tombe. Il n'est pas très social en fin de compte, ce garçon-là... lâcha-t-elle, en faisant mine de réfléchir. D'ailleurs, notre brave petit chef ne s'est pas non plus manifesté, depuis ce matin.
— Tu p-p-parles de Shulk ? Il d-d-doit encore se reposer... mentionna le blondinet, en balayant le campement avec son regard.
— Oui, sans doute. Je l'ai entendu gémir une bonne partie de la nuit... notifia Bayonetta, avec un petit sourire. De si beaux jeunes hommes traumatisés, quel gâchis... »

Lucas n'assimila pas tout à fait la dernière remarque de la sorcière, et encore moins Pichu qui désirait s'en aller. L'enfant en short en profita alors pour lui suggérer d'aller voir comment se portait Shulk. La souris fut ravie de la proposition, puis les deux amis coururent en direction de la cabane, sous le regard songeur de la femme vêtue de noir.
L'homz, justement, n'avait pas quitté l'abri, et faisait même semblant de dormir. Il ne souhaitait pas se lever avant d'avoir pu faire le point sur les visions envoyées par Monado cette nuit. « Dois-je en parler à quelqu'un ? » se demanda-il à plusieurs reprises. Une réflexion qui méritait de se poser car, parmi ses visions, certaines évoquaient les images de plusieurs de ses compagnons. Mais si celles concernant Bayonetta et Mewtwo n'étaient pas encore tout à fait claires, celles sur Cloud ne laissaient aucune place au doute. « Le vote noir du duo Duck Hunt est pour lui, et, en cas de défaite de notre équipe, il sera menacé de sortir... » se dit l'homme en armure, qui accusait difficilement le choc. A ses yeux, le mercenaire était un bon élément de leur équipe, et ce malgré son caractère bien trempé. Son changement de vote au Conseil avait en tout cas prouvé qu'il était capable d'écoute derrière ses airs bourrus. Par respect pour l'aventure de son comparse, Shulk se dit qu'il devrait aller le prévenir. Mais est-ce que, faisant cela, il ne risquait pas justement de précipiter le soldat vers cette destinée funeste ? « Le connaissant, il ne resterait sûrement pas les bras croisés... » jugea-t-il, ce qui lui fit reconsidérer une nouvelle fois sa décision. Shulk estima qu'à sa connaissance, rien dans ses visions, hormis le Vote Noir, ne s'était encore produit. Est-ce qu'il pouvait se permettre de provoquer de manière accidentelle l'accomplissement d'une de ces visions, alors qu'il n'avait actuellement aucun indice pour prouver leur réalisation imminente ? Quelqu'un pourrait-il le croire, seulement ? « Lucas, peut-être... et encore, je crois que je le stresserai pour rien » se persuada-t-il. Tant d'incertitudes qui le retranchèrent finalement dans une optique mesurée : garder ses visions pour lui, et attendre. Le temps lui dira s'il a pris oui ou non la bonne décision.

C'est alors qu'il sentit quelque chose lui écraser la joue, suivi par une tension particulière qui traversa tout son corps.

« N-non Pichu, ne l’électrocute p-p-pas... s'exclama Lucas avec une petite voix.
— 'Chu ! fit la souris, qui sautillait de joie sur le dos de Shulk.
— Oï oï... Je suis réveillé... se lamenta l'homz, tout tremblotant.
— V-vraiment ? On commençait à s'inquiéter... avoua le blondinet en se joignant les index.
— 'Chu ! 'Chu !
— Oui oui, voilà, je me lève ! affirma le lève-tard, en priant le rongeur de ne plus recommencer. Vous avez besoin de mon aide ?
— O-oui, nous cherchons des p-p-provisions... indiqua Lucas en lui montrant leur récolte du matin.
— Je prends ma veste et je viens vous aider dans ce cas !
— Désolé, mais ça sera pour plus tard, intervint tout à coup Cloud. Mewtwo a récupéré une bouteille jetée à la mer. Sans doute la prochaine épreuve...
— Déjà ? s'étonna l'homz.
— Il est midi passé, juste comme ça... lui révéla le mercenaire en soupirant.
— Ah, vraiment... ? » dit Shulk, avec un air gêné, ce qui fit rire Lucas et Pichu.

Puis, en entendant un coup de pistolet tiré au l'air au milieu du campement, les quatre naufragés comprirent que le regroupement était immédiat. Les Rouges firent un cercle autour de Mewtwo, qui lut le message suivant : « Gardez la tête hors de l'eau ». C'est avec une vive curiosité que leur tribu partit en direction du lieu de cette nouvelle épreuve d'immunité !

Epreuve
https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501956123-jaune.png https://www.noelshack.com/2017-32-6-1502537712-rouge2.png https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501956115-bleu.png

Les trois tribus se retrouvèrent sur le littoral d'une île inconnue. Les candidats virent d'entrée de jeu trois socles installés dans le sable. Mais ces éléments étaient bien maigres pour identifier en un coup d'oeil la nature de l'épreuve. Puis Tabbou arriva à leur rencontre et prodigua quelques mots de bienvenue, pour la forme. C'est alors qu'il se tourna vers les Jaunes et les Bleus et leur demanda s'ils voyaient quel candidat était parti dans l'équipe des Rouges. Il y eut un instant de perplexité dans les rangs, jusqu'à ce que Daraen risqua une proposition : « Le duo Duck Hunt... ? ». « Exact » affirma le maître du jeu, avant de demander leurs impressions sur cette élimination. Dr. Mario énonça le fait qu'on ne les avait jamais vu participer à quoique ce soit. Ce à quoi rebondit Meta Knight en disant que c'est ce qui rendait leur sortie indifférente à leurs yeux. Palutena voulut tout de même savoir comment leur premier Conseil s'était déroulé. Shulk allait lui répondre, mais Mewtwo acheva la conversation en expliquant que cela ne concernait que leur équipe. Il y eut des sourires échangés de part et d'autre. La compétition s'était bel et bien définitivement lancée.

« Pour cette seconde épreuve d'immunité, je vous propose une épreuve de coordination aquatique agrémenté d'une phase de réflexion » annonça Tabbou pour obtenir l'attention des candidats. Il put alors expliquer en détails les règles de ce nouveau jeu : Les candidats devaient en premier temps libérer une table de puzzle située à une profondeur de deux mètre cinquante sous l'eau pour ensuite la diriger vers la plage en la faisant passer dans des endroits précis. Au bout du petit parcours, chaque équipe devait récupérer en parallèle un sac contenant 11 segments de corde. Une fois la table disposée sur son socle, les naufragés avaient l'autorisation d'utiliser les segments de corde pour reconstituer le puzzle, qui prenait les traits d'une pieuvre. « Deux personnes par tribu maximum peuvent se trouver en même temps devant le puzzle et interagir avec. Les candidats peuvent passer le relais à l'un de leur coéquipier quand bon leur semblent. » ajouta l'arbitre du jeu comme dernières consignes.

Puis Tabbou souligna que les Jaunes et les Bleus étaient en supériorité numérique, et qu'en conséquence, un candidat de leur tribu respective ne participera pas, pour respecter l'équité. Alors que les équipes se réunissaient déjà pour prendre cette décision, le maître du jeu les arrêta en leur expliquant que c'est un tirage au sort qui départagera les combattants. « Commençons avec vous, les Jaunes. Une boule blanche est synonyme d'épreuve. Une boule noire, en revanche, vous exempt de participation pour ce jeu » fit-il en présentant un sac au premier venu, qui était Mr.Game&Watch. Le reste des Jaunes piocha une boule en fermant les yeux, restriction que dut préciser Tabbou lorsque Bowser Jr. tenta de jeter un œil à l'intérieur du sac. Chaque combattant tendit ensuite le bras, le retourna et ouvrit la main, sur ordre de l'homme bleu. « Pac-Man, vous ne participerez pas à l'épreuve ! ». Le camembert était déçu de cette nouvelle, alors que ses partenaires affichaient des visages plutôt réjouis. Puis, à leur tour, les Bleus firent séance tenante. Et c'est Corrin qui fut désignée par le tirage au sort. Mécontente, la noble rejoignit Pac-Man et Tabbou, tandis que Meta Knight songeait à la meilleure manière de jouer de l'effectif qu'il lui restait.

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 20:37:45

Le maître du jeu rappela à tous leur première tâche : récupérer la table de puzzle sous l'eau. Puis il envoya immédiatement tous les naufragés à la mer ! Les tribus se précipitèrent dans l'eau et certains candidats jouèrent déjà de subtilité.

Chez les Rouges, Mewtwo employa sa lévitation et survola les flots marins jusqu'au point concerné. Ses compagnons, impressionnés par ce nouveau pouvoir tout comme leurs adversaires, durent entreprendre la voie naturelle et nagèrent du mieux qu'ils purent. C'est alors que Shulk suggéra à Pichu de patienter au-dessus du sac contenant les morceaux du puzzle, jusqu'à ce qu'ils le rejoignent avec la table. L'homz ne voulait pas réitérer les erreurs de la dernière épreuve d'immunité. Ainsi, il laissa à la souris le rôle de récupérer le sac, qui n'était qu'à quelques mètres de la plage. Pichu fit un signe militaire et resta à son poste, observant ses camarades s'en allaient an large.

Chez les Jaunes, les candidats se heurtèrent à un problème plutôt imprévu : Bowser Jr. n'avançait pas et jaugeait la mer avec une grande anxiété.

« Mais qu'est-ce que tu fabriques ? s'exclama Lucina, qui nagea vers lui avec une partie du groupe.
— J'le sens pas...
— Quoi ? Comment ça ?
— J'en sais rien, d'accord ! répliqua vivement la tortue. J'le sens pas cette histoire d'épreuve aquatique, c'est tout...
— Mais... tu sais nager, n'est-ce pas... ? s'enquit Daraen, qui souleva un point délicat.
— Ouais, ouais, bien sur, tu m'prends pour qui ! tenta de rassurer le souverain en rigolant bruyamment.
— Tu peux te servir de Mr.Game&Watch comme planche de surf si tu as du mal... proposa Dr. Mario. Ça ne le dérangera pas.
— Nan nan, c'est bon ! J'vais rester là pour superviser, vous en faites pas pour moi ! » conclut Bowser Jr. d'un air ferme, en retournant sur la plage.

La monarque échangea un regard perplexe avec le stratège et le médecin. L'attitude de leur petit compagnon était très étrange. Mais Lucina préféra se concentrer sur l'épreuve, d'autant que ce contre-temps leur fit accuser un certain retard. De son côté, Bowser Jr. se rongeait les griffes. Il cachait tant bien que mal sa gêne, n'osant pas se retourner de peur de voir la réaction de ses compagnons. « T'es sûr que tu as bien mangé avant de venir ? » s'inquiéta Pac-Man en le voyant aussi patraque. Le souverain lâcha un soupir et se posa ensuite sur le sable.

Du côté des Bleus, les candidats se déployèrent sur l'ordre de Meta Knight. Roy, Mega Man, Young Link et Dark Pit plongèrent et avancèrent côte-à-côte. Palutena allait les rejoindre, mais son chef l'arrêta d'un geste de la main. « Reste ici. J'ai besoin que tu sois en pleine possession de tes moyens pour la deuxième étape de l'épreuve » lui indiqua-t-il. D'abord surprise, la déesse lui dit qu'elle comprenait ce choix et qu'elle les attendrait près du socle. Elle vit le guerrier de l'espace partir à son tour, puis constata que Corrin la fixait depuis sa place. « Quelle décision surprenante... » lâcha la princesse sur un air entendu. Palutena ne dit pas un mot à ce sujet et demeura sur le littoral, attendant le retour de ses compagnons.

Les Rouges furent les premiers au point de la première étape. Une nouvelle fois, on put observer une belle synergie de groupe. Sous l'eau, Cloud libéra les liens entravant la table avec son épée, puis la porta sous l'eau avec l'aide de Shulk et Bayonetta, qui utilisait son pouvoir démonique. Mewtwo employait sa télékinésie depuis la surface sans perdre de vue l'avancée de ses coéquipiers. Les quatre candidats parvenaient à bien synchroniser leur respiration. Leurs pauses étaient régulières et courtes. Ils perdaient peu de temps. Pendant qu'ils avançaient, Lucas, de son côté, étudiait les zones du parcours à passer. Il s'agissait simplement de quelques rondins positionnés à l'horizontal, exactement le même principe qu'à la première épreuve. « Sauf qu'il faut prendre davantage son temps, à cause de la force des courants marins... » estima le blondinet. Il vit que son équipe n'était pas loin et décida de les rejoindre pour les assister du mieux qu'il pouvait.

Les Bleus les talonnaient de près, notamment grâce à une belle organisation de groupe. Il s'avéra que Mega Man n'était absolument pas affecté par l'eau et n'éprouvait pas de besoins en oxygène, contrairement au reste des aventuriers. Leur chef d'équipe voulut profiter de cette particularité intéressante. Puisque l'androïde était capable de se déployer sous l'eau sans restriction, leur tribu pouvait ainsi alterner les candidats pour soulever leur table. « On va faire deux duos : moi et Roy, et Dark Pit et Young Link. On enchaîne de cette façon, pour garder un bon rythme » proposa Meta Knight. Tout le monde trouva l'idée excellente et l'exécuta. Ainsi, avec ce système et le soutien du robot, leur équipe progressa en rencontrant peu de difficultés.

Sur la plage, Pac-Man s'inquiétait. Les Jaunes étaient toujours très loin dans la mer, alors que les deux autres tribus revenaient à grande allure vers la plage. « Faites-le pour le riiiiiiiz !! N'oubliez pas qu'on doit manger ce soiiiiiiiir ! hurlait le camembert à plusieurs reprises en guise d'encouragements. Hé ! T'as vu ça ? Wolf m'a entendu ! » se réjouit-il en s'adressant à Bowser Jr.. « J'ai vu, et il avait pas l'air content... » grogna le souverain en modelant son cinquième pâté de sable. Puis les deux Jaunes blêmirent au moment où Pichu échoua sur le littoral, en traînant un sac entre ses dents. Le rongeur fut suivi peu après par les autres Rouges, qui débarquèrent en éructant des cris de victoire. « Elle est pour nous, cette épreuve ! » s’extasia Cloud, en toussotant. Shulk et Lucas étaient aussi bien fatigués, mais ils pouvaient compter sur l'endurance de Bayonetta et de Mewtwo. La sorcière et le télépathe déposèrent eux-mêmes la table de puzzle sur leur socle. « Commençons » fit le pokemon psy en étudiant cette fameuse table. Shulk allait ramasser le sac de cordelettes auprès de la souris, mais Bayonetta s'en empara avant lui. « Je vais vous montrer que je ne me repose pas que sur ma puissance » révéla la sorcière sur un air de revanche. En deux temps trois mouvements elle trancha le sac et commença à disposer les cordes au côté de Mewtwo.

« Arf ! Arf ! Enfin l'air pur ! » s'écria Dark Pit, en s'allongeant sur la rive.
— Ça va aller ? lui demanda Palutena, avec un petit rire.
— Si tu me donnes ton collier d'immunité, peut-être... murmura le séraphin avec malice.
— Plus tard, trancha soudain Meta Knight en présentant le sac à la déesse. A notre tour de nous lancer dans ce puzzle.
— Allons-y » acquiesça la divinité, non sans avoir échangé un regard avec le reste d'équipe.

La femme aux cheveux verts fut heureuse de voir qu'ils se portaient tous bien. Roy se démenait pour enlever les poissons incrustés dans son uniforme, Young Link récupérait son souffle, et Mega Man était déjà aux avant-postes pour les pousser de sa voix, elle et leur chef.

Pour que le casse-tête puisse être validé, il fallait disposer toutes les cordelettes dans le puzzle sans qu'il n'y ait le moindre écart. « Laisse-moi faire » indiqua Bayonetta à Mewtwo en déposant deux segments de corde sur un endroit du puzzle. Le pokemon psy ne dit rien et sdemeura dans un rôle d'observation. Un peu plus loin, Shulk eut soudain un moment de doute. « Est-ce... Est-ce que c'est sur cette plage que la vision avec Bayonetta va survenir... ? » se demandait-il. L'homz n'avait aucun moyen de s'en assurer. Mais il savait que laisser Bayonetta sur un casse-tête n'était pas une idée brillante. La toute première épreuve l'avait démontré. Sauf que cette fois, Mewtwo était avec elle. A côté de Shulk, Lucas, Cloud et Pichu donnaient de la voix pour motiver le duo. Personne ne semblait vouloir prendre le relais. « Il y a bien Lucas qui doit peut-être penser à prendre la place de Bayonetta, mais il a trop peur pour s'imposer sérieusement dans le groupe... » soliloqua l'homz. Peut-être n'y aura-t-il pas d'autres fenêtres de tir pour Shulk.

Du côté des Bleus, Palutena était quelque peu en retrait. La déesse préférait analyser la forme générale ainsi que la taille des cordes avant de tenter le puzzle. Meta Knight, lui, était beaucoup plus tourné vers l'instinct. En quelques instants, le chevalier produisit deux modèles de pieuvre, non-validés par Tabbou. « Meta Knight, concerte toi avec Palutena ! » lui cria Corrin, agacée. Le guerrier de l'espace écouta le conseil, enleva les cordelettes du puzzle et se tourna vers la femme aux cheveux verts. Mais celle-ci restait muette. Visiblement, quelque chose dans ce puzzle la travaillait. « C'est un peu plus subtil que la pile de carrés, ce jeu. Une expérience sur les labyrinthes serait la bienvenue...» mentionna-t-elle tout à coup. La chauve-souris se gratta le masque, estimant qu'avec un peu de temps, ils pourraient y arriver. « Young Link souhaite participer ! » annonça un peu plus loin Rock. Meta Knight observa l'enfant des bois. Celui-ci fit signe qu'il pouvait les aider. Mais le passage en mer l'avait visiblement épuisé. Le chef d'équipe devait réfléchir à tous les cas de figure avant de prendre sa décision.

Les Jaunes, enfin, revenaient doucement mais sûrement vers le rivage. Cependant, leurs mines résignées trahissaient le retard accumulé à cause de leur manque de coordination. Et la table n'avait pas arrangé leurs affaires. Wolf avait le physique pour soutenir une épreuve pareille, mais les autres souffraient beaucoup, à la fois à cause du poids mais aussi peu à l'aise dans le domaine aquatique. En plein naufrage, Dr. Mario leur recommandait de garder leur calme et de persévérer. « Rien n'est encore fait ! » indiqua le docteur pour motiver sa tribu. Bowser Jr. enrageait sur place. Son équipe perdait, et lui, encore une fois, n'avait rien foutu de sa vie. « 'Clair que c'est moi qui dégage au Conseil si on perd maintenant ! Ça peut pas se passer comme ça ! » cria-t-il avec véhémence. Quand soudain, il se rappela une phrase proférée par le loup : « Le plus important, c'est de te rendre indispensable ». Si le jeune souverain ne pouvait pas intervenir dans l'eau du fait de son soucis chronique en natation, il devait alors composer avec ses propres armes. Jouer de roublardise, voilà ce que lui avait rappelé sa petite discussion avec le borgne. Et en apercevant quelques cordelettes jonchées sur le sable chez les autres équipes, Bowser Jr. eut une idée qui pouvait renverser la vapeur.

De part et d'autre de la plage, l'épreuve s'avère très disputée, où la victoire et l'échec ne dépendent plus que des décisions de certains naufragés. Que va-t-il se passer ?

1) Shulk demande à Bayonetta de passer le relais à Lucas

2) Meta Knight fait confiance à Young Link

3) Bowser Jr. cache discrètement dans le sable un bout de corde des autres équipes

Votez !

(Note de l'auteur : les tirages au sort sont effectués sur logiciel)

Message édité le 18 août 2017 à 20:39:29 par RaptorWright
RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 20:38:13

Le 18 août 2017 à 20:32:15 Camilla[Nohr] a écrit :
1)

C'est noté :oui:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
18 août 2017 à 20:39:22

Ce chapitre de qualité :bave: j'aime beaucoup la façon dont tu décris la lutte de chaque équipe pour remporter l'épreuve

Je vais voter 1)

Les Rouges le méritent, ça montrera qu'ils ont appris de leurs erreurs ! Ils doivent faire participer tout le monde, et Lucas est plus qualifié que Bayonetta pour cette deuxième partie d'épreuve :noel:

La 3) ça va être quitte ou double pour Bowser.Jr je pense. (Imaginons qu'il soit pris en flagrant délit et disqualifié).

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 20:44:14

Ah, le chapitre qui se retrouve après mon vote :hap:

Bref, je ne sais pas du tout sur quoi peuvent bien déboucher les choix, sauf peut être la victoire de l'équipe de Bowser Jr avec la 3...:hap:

La 1 me paraît la plus safe mais bon :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
18 août 2017 à 20:59:41

La 3 mettra malheureusement pas Bowser Jr. en danger je pense, ce qu'il compte faire n'a pas été explicitement interdit par Tabou. :(

+ Dark Pit qui tient absolument au collier de Palu... :rire:

Je vote 2. :oui:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
18 août 2017 à 21:03:17

2. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2017 à 21:24:40

Vous allez sûrement dire que je réfléchis trop, mais je pense Raptor assez fourbe pour faire en sorte que le fait que Shulk dise à Bayo de laisser sa place est le futur prévu, et donc mènera à l'élimination des rouges, et donc que justement, s'il la ferme, cela changera le futur.

Donc la 1) ferait gagner les jaunes à mes yeux (pour une question d'équité), la 2) les bleus, et la 3) les rouges car Bayo sera restée et Bowser Jr disqualifiera son équipe car Taboo le verra faire

Enfin, c'est ce que j'aurai fait en tant qu'auteur :noel:

Du coup, je vote 2) car j'aime bien les bleus :ok:

trentale trentale
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 22:00:23

1)

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
18 août 2017 à 22:47:17

Le 18 août 2017 à 21:24:40 Marthyrise a écrit :
Vous allez sûrement dire que je réfléchis trop, mais je pense Raptor assez fourbe pour faire en sorte que le fait que Shulk dise à Bayo de laisser sa place est le futur prévu, et donc mènera à l'élimination des rouges, et donc que justement, s'il la ferme, cela changera le futur.

Tu ne réfléchis pas trop non, Raptor est parfaitement capable de faire ça. :o))

Pas sûr que la 2 fasse gagner les bleus cependant, le résultat est incertain. Cela étant dit, on n'a pas besoin d'être au top de sa forme physique pour résoudre une énigme…

Bon allez, je vote 2.

Message édité le 18 août 2017 à 22:48:55 par ZulMetaKnight
PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 23:10:35

2)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment