CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 100
Page suivanteFin
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
11 août 2017 à 15:35:02

Bon, si tu le dis :noel:

Dans tous les cas, j'pense que ce soit une bonne idée d'envoyer Red combattre des soldats et assassins surentraînés

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 15:37:51

Le 11 août 2017 à 15:16:32 -Kurapika- a écrit :
Alors euh petite précision :hap:

Vous devez juste vous mettre d'accord sur qui va combattre qui, le déroulement de vos combats c'est moi qui m'en chargerai :hap:

Donc Supra ton idée est très bonne mais au final c'est moi qui écrirai donc voilà voilà :hap:

Honnêtement, je ne vois pas à quel moment Red et Samus pourrait vaincre des combattants surentrainés lors d'un combat direct en étant "blessés, fatigués et déshydratés". Ça serait plus un choix typé "Choisis ta mort" à ce moment-là :hap:
Après, sur un malentendu, Samus ou Red pourrait s'évanouir et provoquer la chute de son ennemi, qui pourrait alors se briser le crâne en heurtant le sol, mais c'est assez improbable :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 15:50:31

Le combat final :hap:

Dydain et sa hache vs Uma :hap:

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 15:50:41

Sans compter que.... Bah ils ont 2 armes et sont 3 :hap:

Ouais non là pour le coup, je ne vois PERSONNE qui proposerait en idée honnête de se séparer comme ça. Mais si y'a pas le choix du tout, on va dire que Samus est la plus à même de tuer Syana par rapport à Red et Villageois.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 15:51:06

Sinon Kura, quel est le devenir du reste des joueurs dans le scénario? :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
11 août 2017 à 15:55:44

C'est pour ça qu'il y a une bonne "combinaison" :hap:
Vos personnages ne seront pas obligés de se battre au corps à corps, ils pourront utiliser leur tête :noel:

Asuna :d) Mais oui mais oui tkt :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 16:06:56

Le gars on sent que je le soûle :grumpycaaat:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 16:15:59

Omg du 3 vs 3 :bave:

_______________

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Une fois le sauvetage du dresseur de pokemon et de la chasseuse de prime terminé, nous méditâmes sur un possible plan. Toutes les idées proposées étaient bonnes, mais dans tout les cas, l'avenir était incertain.

Bien, quoi qu'il arrive, nous devrions nous hâter, la maquilleuse se rendra très vite compte de mon entourloupe et préviendra immédiatement les White Soldiers. L'idée de l'infiltration est très bonne contre les White Soldiers, mais Rogs et Syana sont bien plus malins que leurs sbires. Dans la finalité, nous serons obligé de nous confronter à eux.
Nous sommes trois, ils sont trois en comptant Uma.
Il nous faut davantage d'armes, mais avant toute chose, Samus, il nous faut savoir qui s'occupe de qui.
Malgré notre infériorité numérique, je pense qu'une petite armée bien organisée peut en vaincre une bien plus grande, à condition que cette dernière soit désorganisée. Et comment dissocier une armée ? Éliminer impitoyablement ses généraux.
Pour ma part, je pense être capable de tenir tête au chef des White Soldiers, Rogs. Êtes vous d'accord pour mener à bien la neutralisation de Syana ?

Nous étions, comme je l'avais prévu, dans une situation critique.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 16:23:41

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

"Hmm... en temps normal, j'aurais été d'accord mais vous faites parti des gagnants, Dydain. Il vous serait plus facile de vous rapprocher de l'impératrice que pour nous, ce qui semble normal. Par ailleurs, nous connaissons globalement les capacités de combats de Rogs, vu la façon qu'il a eu de se cacher derrière ses hommes quand j'ai sorti mes armes, et de Syana, mais qui dit que l'impératrice n'est pas plus dangereuse que Syana, si préparée? Si nous faisons ainsi, Red aurait des chances de mourir. Alors que si vous y alliez, il vous serait plus facile de prendre l'impératrice en traître, vous prétexteriez vouloir récupérer l'argent car un imprévu vous attendrait ou que sais-je? Pour ma part, je propose donc : Je m'occupe de Syana, je vous laisse vous occuper d'Uma et Red de Rogs."

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 16:37:56

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

L'idée de la chasseuse de prime était excellente. Je rejoignis entièrement son avis.

Votre plan est admirablement bien ficelé en ce qui concerne la neutralisation de l'impératrice Uma. Seulement, il ne nous faut certainement pas sous estimer Rogs. Mais si Red pouvait comme il l'a si bien proposé se déguiser en White Soldiers, il aurait alors la possibilité de se rapprocher dangereusement de leur chef.

Nos neurones grésillaient. Une seule erreur pourrait nous coûter la vie. Néanmoins cette combinaison me paraissait plus efficace que la précédent proposée.

Bien, si je suis bel et bien le plus apte à approcher et éliminer l'impératrice, je devrais peut-être rejoindre ma maquilleuse, afin de ne pas éveiller les soupçons. Quant à vous, de votre côté, vous devrez impérativement rester prudents aussi critique soit la situation, m'enfin, j'oublie souvent que je parle au meilleur stratège pokemon et à une chasseuse de prime intergalactique. dis-je en riant doucement.

Message édité le 11 août 2017 à 16:41:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 16:39:21

J'ai oublié, vu que les mentors des vainqueurs sont là, Marie sera présente. :hap:

Y'aura peut-être une scène Cloud vs Marie en parallèle :hap: :hap:

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 16:41:47

Ou plus badass si on s'est pas trompés :

Le villageois qui s'avance Vers Marie, qui lui explique à quel point elle est dans la merde.... Suivi de Cloud ET Samus :rire:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
11 août 2017 à 16:44:19

Le 11 août 2017 à 16:06:56 Camilla[Nohr] a écrit :
Le gars on sent que je le soûle :grumpycaaat:

Mais non mais non* :hap:

+ en effet, y'a 6 mentors présents dans le bâtiment : la fameuse Marie (:hap:), Camilla, Polar Bear, Zack + Blue et Anthony :oui:

C'est pas dit qu'ils apparaissent tous ceci dit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 16:45:24

Marie qui va se faire couper en rondelle par l'épée de Cloud et cuire par le blaster de Samus :hap:

Si Blue est présent, il pourrait envoyer une poke ball du publique à Red qui serait en difficulté, et là, Red qui lance Mega Dracaufeu vs Rogs :hap:

Message édité le 11 août 2017 à 16:47:38 par
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
11 août 2017 à 16:47:41

On veut des morts. :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 16:48:50

C'est pas dit qu'ils apparaissent tous ceci dit :hap:

Mon. Mentor. Est. Décédé. :fou:

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 16:50:42

Et si trop de renforts arrivent, Anthony pourrait aussi déployer le vaisseau spacial de guerre :hap:

O.M.G, du Pokemon Violent mélangé à du Metroids, ça serait tellement l'epicness! :noel:

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 16:54:22

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

Samus regarda son arme. Son plan était très bien construit, certes, mais il avait une faille. Il lui fallait le faire remarquer, sinon tout serait ruiné avant d'avoir commencé.

"Dydain, quelqu'un aurait-il relevé que vous aviez récupéré mon Blaster? Car si tel est le cas, vous devrez le récupérer et je me débrouillerai autrement. Car ne plus avoir mon arme, si on sait que vous l'avez prise avec vous, ne ferait qu'accélérer l'annonce de notre évasion et votre complicité."

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 17:03:38

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Je fis un clin d'oeil à Samus, un air malin se dessinant sur mon visage.

N'ayez crainte. J'ai tout prévu. J'ai utilisé ma capacité de mise en poche pour dissimuler votre blaster. Les gardes ont seulement pris en compte ma hache lorsque j'entrai dans l'hélicoptère. Vous pouvez le garder.

Je lui redonnai alors son arme, puis lui tournai le dos.

Soyons vigilants.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 17:07:08

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

Samus sourit à la remarque du Villageois. Il l'avait tantôt menacé avec cette technique et maintenant, elle allait l'aider. Situation Cocasse s'il en était. Mais elle retrouva vite son regard dur. Le moment n'était pas venu au relâchement, tout allait s'intensifier maintenant.

"Soyons tous prudents et que par nos actions, nous parvenions à faire tomber cette impératrice et son goût du sordide aujourd'hui. Bonne chance à vous deux."

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 100
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment