CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100
Page suivanteFin
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 14:40:57

https://www.noelshack.com/2017-33-3-1502887250-30210-full.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2017 à 15:33:48

Je n'ai jamais vu un mdj aussi peu respectueux envers le public :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
16 août 2017 à 16:00:18

Ton MDJ il est en vacances, il se repose Dydy ! Nan mais oh !!! :hap: :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 16:05:59

Ça me va tant que ses engagements sont respectés :hap:

En gros, pas de flop après ton retour du camping :) :) :)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
17 août 2017 à 12:27:01

Mais oui mais oui t'en fais pas :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
20 août 2017 à 13:00:15
Illusion Game

Villageois, Samus et Red peaufinaient discrètement leur stratégie. Ils chuchotaient même s'ils n'y étaient pas obligés. Ils allaient devoir renverser tout un gouvernement, il fallait donc bien se préparer. Ils devaient procéder par échelons. Dans un premier temps, le Cavalier devait tomber : Rogs. Venait ensuite la redoutable Tour, Syana. Et enfin, ils devaient achever la Reine, Uma. Leur tâche n'allait clairement pas être aisée. Au bout d'une dizaine minute de discussion, Samus se proposa pour se charger de Syana.

- Je suis la plus habile au combat. Nous savons tous qu'elle est dangereuse. Je vais donc l'affronter. Déclara-t-elle.

Les deux jeunes hommes acquiescèrent, ils n'étaient pas de taille à affronter la plus grande meurtrière de ce monde. Soudain, Red eut une illumination. Il se retourna et sembla chercher quelque chose au sol. Alors que Villageois s'apprêta à lui demander ce qu'il faisait, Red revint vers ses deux alliés et leur montra sa petite puce électronique, précédemment enlevée.

- Avec ou sans mes Pokémons, je doute que je puisse faire quelque chose contre ces types. Mais je sais utiliser ma tête. Je me chargerai de Rogs, faîtes-moi confiance. Leur dit-il.

Samus et Villageois avaient pleinement confiance envers le Dresseur. Ils ne savaient pas exactement ce qu'il prévoyait de faire, mais cela allait être forcément brillant. Enfin, il ne restait désormais plus qu'Uma. Le Villageois eut un léger soupir, une lueur dans les yeux.

- Cela va de soit ... Le duel au sommet est donc pour moi. Je vais mettre un terme à ce système horrifique. Murmura-t-il.

Les trois alliés ou bien amis se regardèrent tous dans le blanc des yeux. Leur plan était enfin terminé. Nul ne savait ce qui allait se passer. Quelle allait être l'issue ? La mort ou bien la survie ? Ils se levèrent en même temps et placèrent leur main au centre, en guise de lien éternel. Ils n'allaient peut-être plus jamais se revoir ... Après un long moment de silence, ils se dispersèrent. Leur mission presque "suicide" pouvait commencer.

Tandis que Red marchait le plus furtivement possible dans les couloirs en espérant de ne pas être découvert, il établit dans sa tête le déroulement de son plan. Mais pour pouvoir neutraliser ou même tuer Rogs, il allait avoir besoin d'aide ... Red savait exactement vers qui il allait se tourner. Essayer de trouver cette aide était sûrement encore plus dangereux que de vouloir tuer le chef des White Soldiers. La seule personne à pouvoir l'aider n'était autre que ...

- Blue ...

Illusion Game

+ voilà voilà, rebonjour :hap:
Il ne reste plus que 5-6 chapitres avant la fin du scénario :noel:
Soit 3 chapitres pour les 3 ennemis + 2-3 chapitres pour la fin des événements :hap:

Message édité le 20 août 2017 à 13:01:27 par -Kurapika-
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 13:39:22

Enfin :hap:

Bon chapitre vivement la suite :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
20 août 2017 à 15:49:14

Cte magnifique référence aux pièces des échecs au début :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
20 août 2017 à 16:16:21

Pas mal, ça hype bien la suite :noel:

J'espère qu'on a fait le bon choix quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 18:41:28

Le 20 août 2017 à 15:49:14 Matthjass a écrit :
Cte magnifique référence aux pièces des échecs au début :hap:

Une belle métaphore filée en effet :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
20 août 2017 à 18:42:31

On se met à parler de métaphores filées sur JVC c'est beau [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 18:44:07

Oui magnifique :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
23 août 2017 à 17:57:04

Askip y'a le chapitre du combat Red contre Rogs qui sort dans 10 min :hap: :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
23 août 2017 à 18:07:42

Rofl :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
23 août 2017 à 18:08:51
ILLUSION GAME

Rogs :

Red arpentait les couloirs discrètement. Il savait exactement où se rendre et priait intérieurement pour que personne ne surveille les environs. Après avoir passé une bonne vingtaine de minutes à courir à travers les couloirs, Red arriva enfin à une grande porte blanche où était inscrit : « Loges des Mentors ». Fort heureusement pour lui, il n’y avait aucun White Soldier pour le traquer. Sans attendre davantage, Red ouvrit brusquement la porte. Là, les quatre mentors sursautèrent en même temps et observèrent le Dresseur. Un long silence s’installa. Zack s’adossa davantage contre le mur et Polar Bear ne réagit même pas. Marie quant à elle, comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Ainsi, la chienne décida de prendre ses jambes à son cou et de s’enfuir tout en bousculant Red au passage. Blue quant à lui ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait. Il s’avança lentement vers son ami.

- Que fais-tu là ? Lui demanda-t-il, presque paniqué.

Blue était ému et ne parvenait pas à le cacher. En effet, il s’était fait une raison que son ami allait être exécuté. Le voir ici devant lui le rendait excessivement heureux. Mais Red n’avait pas vraiment le temps de discuter.

- Blue, j’ai besoin de ton aide, lui dit-il tout simplement.

Le mentor afficha une mine déconfite. Alors qu’il s’apprêtait à demander de plus amples explications à Red, celui-ci lui demanda s’il avait son Carapuce avec lui. Cette question étonna Blue. Après un moment d’hésitation, il hocha la tête et lui montra une des ses Pokéballs, contenant à l’intérieur Carapacue. « Parfait ! » Lâcha-Red. Blue sembla reprendre ses esprits ; il prit son ami et élève par les épaules et lui ordonna de tout lui expliquer. Le Dresseur comprit alors que son mentor était inquiet de le voir ici, ce qui était tout à fait compréhensible. Il observa Polar Bear et Zack un peu plus loin dans la pièce, il avait peur qu’ils révèlent sa présence aux organisateurs. Mais Red se ravisa, ne jugeant pas ces deux-là comme étant de mauvaises personnes. Puis, il regarda Blue dans les yeux.

- Villageois, Samus et moi-même allons tenter de renverser tout ce système, mis en place par Uma. Nous nous sommes séparés afin d’avoir plus de chances de réussir. Je dois me charger du chef des White Soldiers, Rogs. J’ai un plan en tête, mais comme je te l’ai dit, j’aurai besoin de ton aide. Alors Blue, acceptes-tu de m’aider ? Je te le demande en tant que ton meilleur ami et non ton élève ou ton rival.

Blue était perplexe. Il ne savait pas quoi faire. Il était surtout décontenancé par l’attitude de Red : il avait tellement mûri. Cette mission allait s’avérer dangereuse, les deux jeunes hommes risquaient d’y perdre leur vie. Mais si Red venait à mourir et que Blue ne l’aurait pas aidé, ce dernier ne se le pardonnerait jamais. Blue soupira tout en grinçant des dents.

- Tss … Crétin … Bien sûr que je vais t’aider ! S’écria-t-il.

Red émit un petit rire et prit son ami dans ses bras tout en le remerciant. Ne perdant pas une seconde de plus, les deux dresseurs s’éclipsèrent de la loge, laissant derrière eux, deux mentors bien silencieux qui se promirent à eux-mêmes de ne rien dévoiler aux organisateurs de ce qui venait de se passer.

      • *

Blue courait partout, n’importe où, sans savoir où aller. Son visage transparaissait une certaine panique. C’est alors qu’il entendit des bruits de pas. Il se décida donc d’aller à l’origine de ce bruit. A un carrefour en T, il fonça droit dans quelqu’un et tomba au sol. Légèrement sonné, le jeune homme leva la tête et vit le chef des White Soldiers, Rogs, qui ne l’aida même pas à se relever. Derrière lui se trouvaient une vingtaine voire une trentaine de ses pions, tous armés jusqu’aux dents. Rogs lui demanda ce qu’il faisait ici à courir dans tous les sens. A cette question, Blue ferma les yeux et se rongea nerveusement les ongles.

- Je ne sais pas si je dois vous le dire … Murmura-t-il.
- Parle, qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda-Rogs d’un ton sévère, comprenant bien que quelque chose n’allait pas.

Blue hésita un long moment avant de se lancer. Il révéla au chef des White Soldiers que Red ainsi que Samus s’étaient échappées des sous-sols du bâtiment. Cette nouvelle surprit Rogs qui alluma sa radio afin de prévenir on ne sait qui. Mais Blue l’arrêta immédiatement. Le Dresseur de Pokémons parut triste. Il finit par dire :

- Je sais où se trouve Red …
- Emmène-moi à lui,
lui ordonna-Rogs.

      • *

Red attendait patiemment le retour de son ami dans une grande salle presque pas aménagée. Il ne savait même pas à quoi elle servait, mais toujours est-il qu’il avait trouvé refuge ici. C’est alors qu’il entendit des bruits de pas se rapprocher. Le jeune homme remit sa casquette correctement. La porte s’ouvrit, laissant apparaître Blue, le visage perplexe. Alors qu’il entra dans la pièce, il fut suivi par Rogs et sa multitude de soldats.

- Désolé Red … Lança Blue d’un air triste.

Le fugitif se décomposa. Son ami l’avait trahi. Il avait du mal à réaliser. Mais il n’allait pas se laisser faire. D’un geste rapide, il prit une Pokéball que Blue lui avait préalablement confiée et la lança vers le groupe de White Soldiers. Ces derniers s’apprêtèrent à pointer leurs armes vers Red mais Rogs les empêcha : ils avaient besoin du Dresseur vivant. Blue quant à lui se décala et se mit au centre de la pièce. A la surprise de tous, un adorable petit Carapuce sortit de la Pokéball.

- Carapuce, attaque Pistolet à Eau ! S’écria-t-il.

La tortue s’exécuta et arrosa Rogs et les soldats. Après que l’averse soit passée, le chef, trempé de la tête aux pieds, examina ses pions et rit aux éclats. Il jugeait Red.

- De l’eau ? C’est tout ? Lui demanda-t-il, un sourire narquois aux lèvres.

Red grimaça. Il rappela Carapuce et le fit rentrer dans sa Pokéball. Rogs et lui s’échangèrent alors un duel de regard insoutenable, duel où Blue se trouvait entre les deux, sans bouger. C’est alors que Red eut à son tour un petit sourire.

- De toute façon, vous ne pouvez pas me tuer, dit-il plein de conviction.
- Certes, mais je peux tout de même te neutraliser, répondit-Rogs tout en sortant un petit gadget de son costume.

Le Dresseur observa son adversaire. Celui-ci venait de sortir une petite télécommande qu’il connaissait bien. Les puces magnétiques de tous les candidats d’Illusion Game avaient été actionnées grâce à ce genre de manettes. Cette action avait souvent entraîné la mort de bon nombre de candidats. En voyant cet objet si petit et pourtant si puissant, Red paniqua totalement.

- Non ! Attendez ! Ne faîtes pas ça ! Cria-t-il
- On se revoit sur la scène gamin, à tout à l’heure, dit-Rogs, le doigt sur le bouton de sa manette.
- Maintenant Blue !

A ces mots, Blue se retourna brusquement vers Rogs et les White Soldiers et leur balança la puce de Red que Villageois avait extrait. Tout se passa très vite. Rogs n’eut pas le temps de réagir car il avait déjà appuyé. La puce vint atterrir sur le sol … trempé. L’eau et l’électricité n’ont jamais fait bon ménage. Aussitôt, Rogs et la trentaine de White Soldiers qui l’accompagnaient convulsèrent. Le courant parcourait tout leur corps. Puis, après quelques secondes d’intense souffrance, ils tombèrent tous en même temps, tels des pantins de bois désarticulés. Rogs et les White Soldiers venaient de mourir de la main de deux jeunes Dresseurs de Pokémons. Ou plutôt, Red et Blue venaient de tuer une trentaine de personnes. Un silence s’installa. Blue se retourna de nouveau vers Red. Ils se regardèrent tous les deux avant de se prendre dans les bras. Ils avaient réussi.

- Merci Blue, vraiment merci.
- Y’a pas de mal …
Répondit-il, un peu gêné. Bon, que fait-on maintenant ? Je crois que nous sommes devenus des criminels, n’est-ce pas ?

Red eut une pensée pour ses deux alliés de rébellion : Samus et Villageois. Il avait rempli sa part du marché et ne pouvait pas en faire davantage. Il était parvenu à vaincre Rogs. Il ne restait désormais plus que Syana et Uma à abattre. Il espérait de tout cœur qu’ils allaient réussir à les neutraliser. Mais pour le moment …

- Nous devons emprunter le portail qui nous ramènera à notre monde, commença-Red. Peut-être que des personnes viendront nous chercher mais j’en doute fort. Qu’importe si Uma vient à mourir ou non, je suis libre et en vie. Allez Blue, rentrons. Quand nous serons arrivés à Bourg-Palette, nous disputerons un ultime combat pour rendre hommage à notre amitié !

ILLUSION GAME
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
23 août 2017 à 18:19:00

My god ce combat de ouf :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 18:24:56

MAIS ZACK EST MORT :hap:

JE L'AI DIT 1 MILLION DE FOIS HEGZFSIFLDHAIADODHT :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
23 août 2017 à 18:29:17

Asuna tu sais il y a qqch qui existe et qui s'appelle la cohérence scénaristique, Kura peut pas dire que Zack est mort alors qu'il a dit une fois le contraire :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
23 août 2017 à 18:30:38

Oh, on a trouvé la bonne combinaison, c'est cool ça :noel:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 18:36:00

Matthjass, y a quelque chose qui s'appelle avoir averti Kura 1000 fois que Zack était mort avant de l'avoir fait intervenir dans le scénario aussi :hap:

Ça aurait aucunement posé problème de l'enlever sérieusement, j'ai quand même insisté bien avant qu'il ne soit évoqué ou que ce soit :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment