CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100
Page suivanteFin
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
29 août 2017 à 19:27:26

C'est quoi ce suspense à la con :fou:

Je veux savoir si Dydy a crevé ou pas... :hap:

Epic le combat sinon, un peu plus bourrin que le précédent mais ça passe :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
30 août 2017 à 10:11:32

Suspens qui sera révélé dans approximativement 3 ans :hap:

(En vrai le prochain chapitre devrait arriver d'ici 3-4 jours :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 11:34:51

Tout ça va se finir en 2v2 :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 septembre 2017 à 20:08:37
ILLUSION GAME

Uma :

Villageois entra rapidement dans le bureau de l’Impératrice Uma et referma aussitôt derrière lui. Lorsqu’il se retourna, il la vit, elle, confortablement assise dans son fauteuil aussi blanc que le reste de la pièce. Pièce qui, soit dit en passant, était lumineuse, notamment grâce à l’immense fenêtre sur la gauche qui donnait vue sur le reste de la ville. Uma et Villageois se regardaient dans le blanc des yeux. Quand soudain, l’Impératrice invita son convive à s’asseoir en face d’elle. Villageois fronça des sourcils mais accepta cette invitation. Son hache était accrochée dans son dos. Il avança lentement et finit par s’asseoir. Il observa sa plus grande ennemie. Uma était une grande femme, maigre, à la peau très excessivement blanche, que ce soit naturel ou bien grâce aux trois tonnes de maquillage. Elle portait une longue robe tout aussi blanche. Étonnamment, elle lui souriait.

- Pourquoi êtes-vous donc venu ici ? Lui demanda-t-elle tout en l’observant.
- Pour arrêter votre folie meurtrière, lui indiqua-t-il.

Uma émit un petit rire insupportable. Villageois quant à lui, demeurait impassible. Les deux étaient aux antipodes l’un et l’autre. Cependant, malgré une certaine animosité dans l’air, ils restaient tous les deux plutôt calme, sans se battre, du moins, pour l’instant.

- Et comment comptes-tu t’y prendre petit homme ?
- En vous tuant, tout simplement, répondit-il d’une voix glaciale.
- Même si tu arrives à me tuer, ce que j’en doute fortement, ton acte sera inutile, précise-t-elle.

Villageois haussa un sourcil. Il se demandait bien ce qu’elle voulait dire par là mais il ne voulait pas lui poser de questions. Il voulait que cette conversation cesse rapidement afin de passer au combat. Il continuait toujours son duel de regard avec Uma. Cette dernière tenait bon. Elle comprenait l’importance de la situation.

- Dis-moi, qu’as-tu pensé d’Illusion Game ? Demanda-t-elle en souriant.
- Ma cupidité m’avait aveuglé, avoue-t-il en baissant très légèrement la tête. Mais au fil des jours, j’ai fini par réaliser que cela ne valait pas le coup de remporter tous ces Vitalis. Si gagner cet argent signifie salir la mémoire des dix autres personnages mortes, alors, je refuse.

Une fois de plus, Uma rit légèrement. Elle trouvait que Villageois était puéril et avait un raisonnement bien trop pur pour ce monde. Elle ne manqua pas de lui faire remarquer. Puis, après avoir conversé pendant quelques minutes, l’Impératrice estima qu’il était temps de mettre fin à cette discussion. Elle regrettait néanmoins de devoir tuer un des derniers survivants mais il était allé trop loin.

- Es-tu prêt à en finir, petit homme ?
- Prêt,
acquiesça-t-il.

L’instant d’après, Uma, toujours assise sur sa chaise, sortit deux long katanas de leurs fourreaux. Elle tenta de trancher la tête du Villageois mais celui-ci esquiva à la dernière seconde. Il se pencha vivement en arrière et finit par tomber de sa chaise. Il fit une roulade arrière puis se releva dans la seconde. Il se décala sur le côté et sortit sa hache. Uma, à son tour, se décala afin d’avoir une plus grande zone de combat. Aussitôt, l’Impératrice, armée de ses deux katanas, se propulsa vers Villageois. Malheureusement pour lui, ce dernier n’avait aucun moyen de se défendre, si ce n’est faire des roulades au sol. Uma tournoya sur elle-même et tenta de trancher son adversaire en deux. Villageois était face à une furie. A force de reculer, il finit contre un mur. Au moment opportun, il s’abaissa. Un des deux katanas de l’Impératrice atterrit dans le mur ce qui la bloqua dans son élan. Villageois en profita pour lui taillader la jambe. La douleur était telle qu’Uma lâcha son second katana. Le sang se mit à couler le long de la jambe droite de l’Impératrice. Ensuite, toujours accroupi, Villageois la bouscula violemment. Uma roula au sol sur deux-trois mètres mais ne parvenait pas à se relever. En bref, Villageois venait déjà de gagner son combat. Il faut dire que leur duel reposait plutôt sur la parole que sur les poings. Villageois s’avança dangereusement, armé de sa hache ensanglantée, vers une Uma à terre et affaiblie. Celle-ci arbora un large sourire.

- Tu vas donc me tuer n’est-ce pas ? Mais penses-tu vraiment que tu parviendras à stopper Illusion Game en me coupant la tête ? Quelqu’un d’autre prendra ma place et une deuxième saison sera rapidement signée un an ou deux après que tu m’auras assassinée. Les téléspectateurs aiment le sang, ils sont fascinés par la mort. Tout est question de popularité et de notoriété. Tel est notre monde aujourd’hui. Alors, vas-y petit homme, tue-moi. Donne aux téléspectateurs ce qu’ils veulent voir. Deviens un meurtrier toi aussi si tu en ressens l’envie.

Que va faire Villageois ?

A) La tuer
B) L’épargner.

ILLUSION GAME
MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 21:38:09

Ce combat. https://www.noelshack.com/2017-35-2-1504021947-ana-plage.png

Hâte de voir la suite des événements. https://www.noelshack.com/2017-35-2-1504021947-ana-plage.png

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
05 septembre 2017 à 21:58:02

Tue-la Dydy :hap:

__Draco__ __Draco__
MP
Niveau 23
05 septembre 2017 à 22:21:10

La haine n'engendre que la haine, épargne là :oui:

mdr je decone bute là direct

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 13:58:31

On peut dire que rien qu'en participant à ce jeu t'es devenu un meurtrier donc bon, tues la :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:03:52

Je la tue et je prends le pouvoir et happy ending

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
06 septembre 2017 à 14:52:17

Tu la tues c'est bien ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 16:38:14

Ui let's do it

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
06 septembre 2017 à 20:31:03

Noté :sournois: :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 11:11:26

"En bref, Vilageois avait gagné le combat"

Cette façon d'expliquer de façon flemmarde le dénouement du combat :hap:

"Petit homme"

Plagiat CloudCopyright

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 17:08:06

Need la fin maintenant. [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

+Enfin ma Corrin qui va retourner dans son royaume, faire des plantations de fruits parfais dans son royaume et dans le royaume de Nohr et enfin devenir indépendante des royaumes de Nohr et d'Hoshido en terme d'argent. https://www.noelshack.com/2017-36-7-1505055968-ana-plage.png

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 17:08:51

Cloud, ce vénal :hap: :cool:

Villageois = Best perso ever :bave:

Hâte de voir l'assassinat de Marie au prochain chapitre :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
10 septembre 2017 à 20:10:06

Si Cloud est intelligent il laisse Villageois crever et se casse avec les 2 pièces [[sticker:p/1kkn]]

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 20:44:10

Mais c'est ce qu'il fait neuneu, sa dernière réplique est en référence à la promesse faite à Villageois de tuer l'autre pétasse :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
10 septembre 2017 à 21:33:36

Ah d'accord, je croyais qu'il allait donner une de ses pièce à Villageois quand il l'aura retrouvé... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2017 à 00:22:19

Ce chapitre :hap:
Vivement la fin

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
21 septembre 2017 à 18:20:30
ILLUSION GAME

Epilogue :

Le train arriva à destination. Les portes s’ouvrirent doucement. Marie descendit les quelques marches avant de poser pied sur les quais. Elle leva la tête. Il faisait déjà nuit noir mais les étoiles parvenaient tout de même à illuminer le monde de leur éclat. Une voix l’interpella. Elle tourna la tête. Lazare, un chimpanzé responsable de la gare de Smashville lui souhaite la bienvenue. Mais alors qu’il voulut lui poser de nombreuses questions au sujet d’Illusion Game et de ce qu’il s’est réellement passé, Marie l’ignora royalement et quitta les lieux. Elle dut traverser toute la ville, en passant par de nombreux arbres sur le point de mourir, qu’elle avait oublié d’arroser. En réalité, Smashville perdait de sa splendeur depuis que Villageois avait été envoyé dans Illusion Game. Après avoir esquivé de nombreux habitants nocturnes, Marie parvint finalement à atteindre la mairie. Sans attendre davantage, elle inséra ses clés dans la porte et entra. Après avoir posé son gilet en laine sur le porte-manteau, la chienne vint s’asseoir sur le fauteuil normalement réservé au maire du village, à savoir, Villageois. Elle plaça ses deux mains contre sa tête. Elle savait que quelque chose d’inquiétant s’était produit lors du live. En fait, Marie n’était pas au courant de la mort d’Uma et de tout ce qui s’est passé ensuite. Néanmoins, lorsqu’elle a vu Red débarquer dans la salle des mentors, elle eut un déclic : Villageois l’avait sauvé lui, ainsi que Samus. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de prendre ses jambes à son cou. Tôt ou tard, quelqu’un viendrait pour la tuer. Du bout des doigts, elle toucha un couteau accroché sous le bureau. Soudain, quelqu’un toqua à la porte. Aussitôt, Marie se leva et prit le couteau avec elle. Tremblotante, elle s’avança tout doucement vers la porte. Quand soudain …

Sans le remarquer, une mystérieuse personne s’était faufilée derrière elle. Marie sentit une vive douleur au cou. On était en train de l’étrangler. Mais pas assez pour mourir, non, juste la puissance qu’il faut pour être neutralisée. En une poignée de secondes à peine, Marie ne pouvait plus bouger et lâcha son couteau qui tomba au sol. Se débattre ne servait à rien. Elle essaya de regarder qui était en train de l’étrangler, mais en vain. Soudain, la porte s’ouvrit. Un jeune homme entra calmement. Marie reconnu son visage, il était l’un des quatre survivants d’Illusion Game : Cloud. Il portait sa gigantesque épée en main, prêt à passer à l’attaque à n’importe quel moment. Cloud referma la porte derrière lui et s’adressa à sa coéquipière.

- Tu la maintiens, c’est bon Samus ? Lui demanda-t-il.

Samus, armée quant à elle de son fouet, sortit de la pénombre et fit un signe de tête à Cloud. C’était comme si la mercenaire tenait Marie en laisse. Cette dernière était par ailleurs de plus en plus stressée par la tournure des événements. De grosses goutes de sueur perlaient sur son front. Elle tenta tant bien que mal de parler mais l’étreinte de Samus était bien trop forte pour qu’elle puisse ne serait-ce dire une syllabe. Néanmoins, grâce à ses deux mains, Marie parvint à desserrer légèrement le fouet autour de son cou.

- A-attendez, é-écoutez-moi, je—

Et Cloud lui trancha la tête. Le sang jaillit à flots. Il y en avait partout : sur les murs, le sol, le bureau, sur Samus et Cloud … Partout. Le corps décapité de Marie s’écroula aussitôt au sol tandis que la tête solitaire vint briser un cadre photo où on pouvait la voir, serrant une poignée de main au maire de Smashville. Samus remit son fouet là où il était et Cloud plaça son épée dans son fourreau sans même avoir essuyé le sang qui se trouvait dessus. Les deux survivants d’Illusion Game se regardèrent dans le blanc des yeux, avant que la jeune femme ne se décale d’un pas :

- C’est bon, tout est réglé, dit-elle en fixant désormais la porte de la mairie, '''vous pouvez rentrer.''

Là, la porte s’ouvrit de nouveau. Un petit homme fit son apparition et constata le carnage. Son visage ne laissait transparaître aucune émotion : ni le bonheur, ni la terreur. Il jeta un bref coup d’œil au cadavre qui se trouvait à ses pieds. Enfin, il soupira, comme s’il était soulagé de la mort de cette chienne. Cloud s’approcha de lui, s’abaissa à sa hauteur et lui posa une main sur son épaule.

- Bienvenue chez vous Villageois, dit-il avec un léger sourire.
- Merci Cloud, merci à toi aussi Samus, répondit-il. Il n’y a plus aucun nuisible à Smashville.

Calmement, Villageois marcha à travers la pièce. Sans aucune gêne, il piétina le corps encore frais de son assistante et s’assit sur son confortable fauteuil. Il s’adossa comme il se doit. Puis, il sortit un petit mouchoir de soie et essuya légèrement le sang qui se trouvait sur le bureau. Après l’avoir remis dans sa poche, Villageois ouvrit un tiroir pour en extraire un dossier intitulé « Travaux Publics ». Comme si Illusion Game n’avait jamais existé, comme s’il avait tout oublié de ce qu’il s’était passé durant ces sept derniers jours, Villageois s’exclama non sans joie :

- Allez ! J’ai du pain sur la planche !

ILLUSION GAME

Voilà voilà ! :hap:

J'espère que vous avez apprécie Illusion Game, le jeu, le RP et le petit scénario final ! :noel:
J'attends vos retours avec impatience :oui:

Je ne sais pas si y'aura une V2, s'il y'en a une, ce sera pendant les vacances de Noël. D'ici là, si vous avez des propositions, des idées, ou si quelqu'un veut faire le MJ à ma place, n'hésitez pas à le dire ! :noel:

Bon bah voilà ... :hap:
C'est un peu court comme message de fin mais OSEF :hap:

(Bonus : Top 3 des meilleurs personnages :hap:
1 : Villageois
2 : Corrin
3 : Peach et Red
)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment