CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Championnat de France officiel 2015 - Super Smash Bros 3DS / Wii U

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 15:15:59

Avec moi

Michel31 Michel31
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 18:31:06

Tient j'ai une question.

Tous les joueurs des room était-ils legit ? C'est à dire ne sont pas rentré dans le tournoi grace aux indic d'un participants pour ensuite l'aider à atteindre le Graal de ce tournoi (le tout sans être inscrit)?

Après hier, un ami m'a fait remarqué cette possibilité et le comportement de certaines personnes me font adhérer à cette théorie.

A L'intention des orgas : J'ai envoyé un mail, il y a deux semaines et je n'ai toujours pas de réponses si je pouvait avoir la réponse assez vite ça m’aiderait moi et d'autre participant de la PGW.

Michel31 Michel31
MP
Niveau 5
19 octobre 2015 à 13:50:39

Ah c'est bon j'ai reçu la réponse.

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 15:09:23

Non mais vous comprenez pas

Ils le savent parfaitement et ils s'en battent totalement les couilles en fait.
L'année dernière c'était pareil.
Dites que c'est de la merde tout simplement c'est plus rapide.

Sinon il aurait déjà pu trouver une alternative depuis longtemps, comme garder les mêmes règles mais en 2v2 par exemple, pas besoin de chercher bien loin.

Message édité le 19 octobre 2015 à 15:13:20 par yoyod7
link-auron link-auron
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 15:25:57

Sauf qu'en 2v2 tu es obligé de te trouver un partenaire, et c'est pas forcément évident.

Perso j'ai apprécié ce tournoi, des tournois sérieux sans objets j'en fais souvent et ça me dérange honnêtement pas de faire des trucs sympas et plus relax comme ça en FFA à quatre et avec objets.

Aussi faut que vous compreniez que si le championnat de France avait été en règles traditionnelles de tournoi, il n'y aurait jamais eu autant de monde qui y aurait participé, et Nintendo n'aurait certainement pas déboursé autant pour faire venir tous les joueurs au PGW en leur payant le trajet et l'hôtel (je trouve ça quand même assez exceptionnel de faire ça déjà de base).
Faut que Nintendo y gagne quelque chose aussi, qui passe par la promotion du jeu, et SSB avant d'être un jeu compétitif, est d'abord pensé pour être un jeu joué à quatre avec objets. C'est la raison pour laquelle c'est cet aspect du jeu qui a principalement été mis en avant.

Personnellement ça me convient.

sophis sophis
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 17:55:22

@Michel31, y en a deux qui avaient fait une alliance dans la room 4. :noel:

Michel31 Michel31
MP
Niveau 5
19 octobre 2015 à 18:04:11

Le 19 octobre 2015 à 17:55:22 Sophis a écrit :
@Michel31, y en a deux qui avaient fait une alliance dans la room 4. :noel:

Pas que deux. De toute manière c'est simple, certains joueurs faisait tout pour se retrouver ensemble sinon il quittais le combat.

Fate4910 Fate4910
MP
Niveau 6
19 octobre 2015 à 19:20:02

"Aussi faut que vous compreniez que si le championnat de France avait été en règles traditionnelles de tournoi, il n'y aurait jamais eu autant de monde qui y aurait participé"

Faux, beaucoup ont refusé justement de participer car ils n'adhéraient pas aux règles, je ne sais même pas sur quoi tu bases ta conjecture.

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:18:59

Il n'y avait qu'à regarder les streams, énormément de vainqueurs du premier ou deuxième tour disaient, quand ils passaient au micro "C'est le premier tournoi que je fais", "j'ai eu de la chance", "c'est la première fois que je joue", de toute évidence il y avait beaucoup de casuals qui participaient et qui se fichaient pas mal des règles tant que c'était jouable.

Par contre j'ai bien une remarque à faire mais ça ne concerne pas ce dont on parlait.

Je viens de recevoir le mail qui donne les précisions, et je vois qu'il y a écrit ça dedans :

"Nous aurions besoin de vos informations rapidement pour prendre en charge vos transports :

Arrivée à Paris : Dimanche Matin avant 10h
Départ de Paris : Dimanche soir après 19h
Pas d'hebergement sur place sauf cas exceptionnel"

Dans le règlement du tournoi il y avait bien écrit ceci :

"Remboursement sur présentation des billets de train seconde classe exclusivement. Si dates de voyage comprises entre le 27/10/2015 et le 20/11/2015"

ainsi que :

"Hébergement du 31 Octobre au 1er Novembre 2015
Uniquement pour les joueurs qualifiés résidant hors Ile de France et à plus de 2 heures de trajet aller en train ! Une nuitée maximum sera remboursée à hauteur de 100€TTC pour toute personne 12 domiciliée hors Ile de France (départements 75-91-92-93-94-95-77-78) et à plus de 2 heures de trajet aller en train. Les réservations d’hôtel sont à votre charge."

Avec ce que dit le mail que j'ai reçu, j'ai un peu peur de comprendre qu'en réalité le billet de train que j'ai acheté pour le samedi soir ne sera pas remboursé et qu'au final on n'aura pas d'hébergement du tout du samedi au dimanche. Serait-il possible d'avoir une précision rapidement sur ce point s'il vous plait ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2015 à 21:24:27

Link Auron stv je t'héberge gratuitement et tu pourra jouer a Smash en prime :)

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:43:24

Y a vraiment des gens sympas ici. :noel:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:29:41

Merci Tamaru mais ce sera pas nécessaire, j'ai toujours une solution au cas où, je demandais surtout pour avoir les explications qui pourront servir à d'autre personne et aussi du coup parce que j'ai déjà payé mon billet de train, mais ça va :noel:

melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
26 octobre 2015 à 17:00:52

Bonjour à tous !

Voici les résultats de la deuxième étape qualificative Online du Championnat de France de Super Smash Bros !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445875044-resultats-online-2.png

Résultats du Tournoi officiel

Session 1
1. Neagin
2. Otakuni

Session 2
1. Dinner1337
2. WLenny

Session 3
1. Mika
2. Neos

Session 4
1. Roxas
2. Hina

Session 5
1. Gianni
2. Alexandre

Session 6
1. Darmani
2. Yami

Session 7
1. AP |Tamaru
1. TP | Greil

Session 8
1. Cyber-Wolf
2. MEPH

Félicitations aux 16 derniers qualifiés du tournoi officiel qui remportent leur spot pour la Grande Finale de la Paris Games Week ! Ils rejoignent donc les autres joueurs déjà qualifiés lors des étapes précédentes de Toulouse, Paris (Japan Expo), Lille, Lyon et du Online 1.

Encore une fois un grand merci aussi à notre staff, autant du côté de la gestion du tournoi assurée par la Republic of Fighters, que du côté de la technique avec Gaming Live.
Nous sommes conscients que cette étape fut difficile en terme d'organisation, tant du côté des joueurs que du staff, et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Le changement de local ainsi que les soucis sur l'envoi des mails ne nous ont pas aidé. Cependant, nous espérons que le reset du tournoi aura permis de régler tous les soucis rencontrés et satisfait les joueurs.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas, je reste à votre écoute !

RDV ce dimanche 1er Novembre pour la Grande Finale à la Paris Games Week ;)

Des bisous !

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 novembre 2015 à 13:25:09

GG a tous mais surtout a Leon :p

chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:26:52

Wait y'a des tournois en Suisse?! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:10:02

On nous dit que les sessions online serait sur 3ds puis c'est sur Wii u.
Les règles pas compétitives alors qu'il'y'a championnat dans le nom du tournoi.
Du cheat.
Du camp
Pas de skill

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 novembre 2015 à 21:12:11

+ des ally

dracoamin dracoamin
MP
Niveau 23
03 novembre 2015 à 21:40:09

Mé y'a lé objé é sa triche :snif:

Pourtant leon, ancien champion de France, à encore réussi à gagner malgré tous les aléas, une explication ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment