CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Championnat de France officiel 2015 - Super Smash Bros 3DS / Wii U

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
16 septembre 2015 à 15:07:10

Hello les smasheurs !

Tout d'abord concernant les étapes online un mail sera envoyé à tous les inscrits avec la marche à suivre et toutes les infos nécéssaires :)

Ensuite, pour info, les VODs de l'étape lilloise du Championnat de France de Super Smash Bros. sont disponibles sur la chaîne Youtube de Gaming Live ! (et celles de Lyon ne devraient pas trop tarder ;D)

N'hésitez pas à aller jeter un oeil si vous êtes curieux du niveau de Lille ou si vous aviez participé à l'étape et que vous étiez passé sur scène =)

Playlist vidéo >> https://youtu.be/rMz8DFUOtDA?list=PLsg4MXzZLAIp9AaEB9TzVkvfI7K-6nhnC

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:48:05

Et concernant les mails que les qualifiés devaient recevoir, ça se passe comment ? (il me semble bien qu'on devait recevoir un mail ?)

J'étais qualifié à l'étape de Toulouse et je n'ai toujours rien reçu, est-ce qu'on peut quand même prendre nos billets de train etc... ?

Merci !

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 16:52:30

Va voir sur le site du championnat me semble que les conditions pour les remboursements sont marqué quelque part. fais attention pour le train ya une/des conditions spécifique (genre ils remboursent pas si ton trajet fait moins de deux heure je crois)

Message édité le 16 septembre 2015 à 16:55:06 par yoyod7
Michel31 Michel31
MP
Niveau 5
16 septembre 2015 à 20:23:32

Après avoir relu le (???eme) règlement, je voit que "de tout pris en charge pour éviter de..." on passe à "remboursement sur justificatif" !!!

Je ne veut pas être méchant mais personnellement je ne peut pas avancer les frais, donc je fait comment ??? Et surtout là, je suis assez déçu car à Toulouse Le staff à dit que "TOUT serait pris en charge par Nintendo pour justement éviter de payer".

Donc maintenant je fait quoi ???

Si j'ai pas de solution de rechange = disqualification ???

Et je malheureusement je ne suis pas le seul à être dans ce cas de figure.

En espérant que tout sera arrangé avant la PGW et que je puisse y participer, parce que se faire éliminer par un promesse de base non tenu, c'est moche.

Message édité le 16 septembre 2015 à 20:24:57 par Michel31
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 20:33:08

Mon massacre a l'étape de Lyon, a 11min50

https://www.youtube.com/w[...]atch?v=cgJ-12BdPOM&index=15&list=PLsg4MXzZLAIp9AaEB9TzVkvfI7K-6nhnC

Michel31 Michel31
MP
Niveau 5
23 septembre 2015 à 13:59:57

Je up le topic pour demander si je peux avoir un contact d'une personne avec des responsabilités décisionnelles du tournoi pour parler des frais lié à la PGW.

Merci

DissidiaSquall DissidiaSquall
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 16:36:06

Hey hey hey !

Qui a reçu le magnifique mail de Champ SSB ? :noel:
...j'suis un perturbé pour ma part :peur:

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
24 septembre 2015 à 17:03:05

Déroulement de merde incoming :noel: : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443106979-2ed1c86f97ea01c8e0ad31c0f3c27915.png

Message édité le 24 septembre 2015 à 17:03:23 par Aazhy
Gardios Gardios
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:14:01

Je l'ai reçu aussi :hap:
Sinon perso ça me paraît pas si mal comme déroulement, enfin pour un tournoi online avec potentiellement beaucoup de participants, finalement, utiliser la fonction tournoi me semble être le choix le plus simple.
Par contre "Si vous ne répondez pas à ce mail, vous serez automatiquement disqualifiés pour le Online #1." ils parlent de ce mail-là ou de celui qu'on recevra le jour du tournoi ? :hap:

Cow_Girl_MF Cow_Girl_MF
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:26:43

Le 24 septembre 2015 à 17:14:01 Gardios a écrit :

ce

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 13
24 septembre 2015 à 17:55:03

Je me pose la même question. :hap:

melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 11:04:29

Bonjour à tous !

Après une loooongue attente je peux ENFIN vous dévoiler toutes les infos concernant la première étape Online du Championnat de France de Super Smash Bros. !

Vous trouverez donc ci-dessous les infos pratiques concernant l'étape qualificative Online #1 du Championnat.

Site officiel : www.championnatssb.fr
Compte Twitter dédié : twitter.com/Champ_SSB
Web TV Gaming Live : www.gaminglive.fr
Chaîne Twitch Nintendo France : www.twitch.tv/nintendofr

Date : 3 Octobre 2015

Horaires
13h : Check-In
(le déroulement en détails du check in a été envoyé par mail à chacun des inscrits)
14h : Début du tournoi
16h : Fin du tournoi

Inscriptions

Le tournoi est GRATUIT et OUVERT A TOUS !
Vous pouvez uniquement vous pré inscrire en ligne sur notre site dédié.

Tant que vous n'êtes pas qualifié pour la Grande Finale, vous avez la possibilité de tenter votre chance plus d'une fois et donc de participer à plusieurs étapes qualificatives.
Pour être qualifié pour les phases finales de la Paris Games Week vous devez faire parti des 16 meilleurs joueurs à l'une des étapes qualificatives.

Règlement du tournoi

- Chaque étape qualificative online est limitée à 800 joueurs maximum
- Le tournoi se déroule une seule phase composée de 8 sessions.
- TOUS les matchs du tournoi seront joués en 1VS1VS1VS1
- Le Top 2 de chaque session est qualifié pour la PGW.
- Chaque joueur ne pourra participer qu'à une session.
- Le Top 2 de chaque session sera défini par ceux qui auront le plus de victoires à la fin du temps imparti

Déroulement du tournoi
- Chaque session est composée de 100 joueurs maximum
- Chaque joueur sera assigné aléatoirement à une session, l'ID du tournoi vous sera envoyé par mail 1h avant l'heure du Check-in. SI VOUS NE RECEVEZ PAS D'INFORMATIONS AVANT 13H, MERCI DE NOUS CONTACTER AVEC VOS INFORMATIONS (Pseudo, Adresse mail, Nom, Prénom).
- Les sessions démarrent toutes simultanément à 14:00 CET et finissent à 16:00 CET.
- Les joueurs pourront faire autant de matchs qu'ils le veulent/peuvent durant ces 2 heures.
- VEUILLEZ UTILISER LE MEME PSEUDONYME SUR VOTRE WIIU QUE CELUI UTILISER POUR L'INSCRIPTION SUR LE SITE CHAMPSSB.

Format des matchs et règlement
- Lors de chaque tour les joueurs s'affronteront en match sous le format 1VS1VS1VS1.
- Tous les matchs seront joués sur Wii U.
- Les matchs se dérouleront de la manière suivante :
FFA
3 stocks - 8 min
Best Of 1
Objets : Apparition normale
Stages : Champ de bataille

Dotations

Les vainqueurs de chaque étape (donc les 16 meilleurs joueurs) remporteront leur invitation au Paris Games Week (pass PGW + transport + logement remboursés).
Le grand vainqueur de la Finale qui se déroulera au Paris Games Week remportera : un pack Wii U Splatoon, une année complète de jeux Wii U et Nintendo 3DS, toute la collection des amiibo Super Smash Bros. (dans la limite des stocks disponibles) et bien sûr la coupe collector créée pour l'occasion !

Pour toute question RDV sur la FAQ >> http://www.championnatssb.fr/faq
Pour le règlement des tournois c'est ici >> http://www.championnatssb.fr/sites/all/files/reglement.pdf
Page événement Facebook >> facebook.com/events/168096460193880/

melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 11:05:54

Le 24 septembre 2015 à 17:14:01 Gardios a écrit :
Par contre "Si vous ne répondez pas à ce mail, vous serez automatiquement disqualifiés pour le Online #1." ils parlent de ce mail-là ou de celui qu'on recevra le jour du tournoi ? :hap:

Bien sûr il faut répondre ce mail-là ! Juste un petit "Bien reçu et sera présent à l'étape" + Nom, Prénom, Pseudo sera suffisant je pense ;)

melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 11:11:51

Le 23 septembre 2015 à 13:59:57 Michel31 a écrit :
Je up le topic pour demander si je peux avoir un contact d'une personne avec des responsabilités décisionnelles du tournoi pour parler des frais lié à la PGW.

Merci

Bonjour,

Je vais me renseigner mais normalement tous les qualifiés recevront un mail avec les détails concernant le déroulement des phases finales à la PGW ainsi que les modalités de remboursement.

Cependant, depuis le début j'ai toujours entendu parler de remboursement et non d'avance des frais de la part de Nintendo.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 septembre 2015 à 14:51:00

C'est les 16 premiers qui sont qualifiés j'ai demander informatoins et ont ma affirmer les 16 premiers qualifier a la PGw

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:44:05

Question pour des amis ya plus moyen de s'inscrire au online 1? il reste 6 jours donc....

Message édité le 26 septembre 2015 à 15:44:16 par yoyod7
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:48:07

Au final si tu es inscrit car pour le online c'était 3ds à la base et que t'as pas la Wii u tu es baisé.

midori1989 midori1989
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 12:35:46

On est d'accord que tout le tournois online sera sur Wii U ?

dracoamin dracoamin
MP
Niveau 21
02 octobre 2015 à 13:00:27

- Chaque joueur ne pourra participer qu'à une session.

Je me suis inscrit à toute les sessions du onligne 2, c'est grave ?

Message édité le 02 octobre 2015 à 13:00:36 par dracoamin
Pseudo supprimé
Niveau 5
02 octobre 2015 à 13:40:09

Nop si tu gagne tu sera desincrit de la 2 eme session

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment