CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Championnat de France officiel 2015 - Super Smash Bros 3DS / Wii U

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Volfe Volfe
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:08:52

Le tournoi online ce poursuivra à 15h pour les qualifiés des sessions du matin/début d'aprèm si je ne me trompe pas

melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 17:55:26

Le 06 juillet 2015 à 16:48:34 taraoka-all a écrit :
Pourquoi Atross et moi 7eme?

WTF j'était classer 5 eme Atross etait dans la meme game que moi et je suis mort aprés lui !

on m'as carotte deux place quoi :snif:

Oui je sais pas pourquoi j'ai mis 7ème mais en fait vous êtes tous 5ème ex-aequo (toi, Atross, Kai-Wen et Shiiro) puisque vous êtes morts au même tour :p

Pareil pour les suivants qui sont en réalité tous 9ème.

Mais pour ta gloire personnelle dis juste que tu as fais Top 8 ça fait tout autant stylé ha ha ;)

Message édité le 06 juillet 2015 à 17:56:02 par melody_mizu
Taraoka-all Taraoka-all
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:59:37

Le 06 juillet 2015 à 17:55:26 Melody_Mizu a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 16:48:34 taraoka-all a écrit :
Pourquoi Atross et moi 7eme?

WTF j'était classer 5 eme Atross etait dans la meme game que moi et je suis mort aprés lui !

on m'as carotte deux place quoi :snif:

Oui je sais pas pourquoi j'ai mis 7ème mais en fait vous êtes tous 5ème ex-aequo (toi, Atross, Kai-Wen et Shiiro) puisque vous êtes morts au même tour :p

Pareil pour les suivants qui sont en réalité tous 9ème.

Mais pour ta gloire personnelle dis juste que tu as fais Top 8 ça fait tout autant stylé ha ha ;)

Pas grave le plus important sa reste le paris game week :hap:

Sinon je joue Samus(avec armur) et Dadidou comme j'ai remarquer que tu n'avais pas mis mes perso :hap:

merci en tout cas :)

Message édité le 06 juillet 2015 à 18:00:33 par Taraoka-all
melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
07 juillet 2015 à 15:30:44

Le 06 juillet 2015 à 17:59:37 taraoka-all a écrit :

Pas grave le plus important sa reste le paris game week :hap:

;)

Sinon je joue Samus(avec armur) et Dadidou comme j'ai remarquer que tu n'avais pas mis mes perso :hap:

Ah ok ! Vu que tu avais joué en Random ton dernier match je n'ai pas su quoi mettre !

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:40:31

Merci Volfe.

melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 17:06:17

Salut tout le monde !

Pour info, les VODs de l'étape toulousaine du Championnat de France de Super Smash Bros. sont disponibles sur la chaîne Youtube de Gaming Live !

N'hésitez pas à aller jeter un oeil si vous êtes curieux du niveau de Toulouse ou si vous aviez participé à l'étape que vous étiez passé sur scène ;)

Playlist vidéo >> https://www.youtube.com/playlist?list=PLsg4MXzZLAIp9AaEB9TzVkvfI7K-6nhnC

DissidiaSquall DissidiaSquall
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:49:36

Des infos sur le tournoi de Lyon le 19/09 :svp: ? :merci:

melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 18:31:57

Salut tout le monde !

Comment se passent vos vacances ? :)

Après quelques semaines de silence de mon côté je reviens en force pour vous rappeler que le Championnat de France Super Smash Bros est loin d'être fini et que la prochaine étape arrive à grand pas !

Vous trouverez donc ci-dessous les infos pratiques concernant l'étape qualificative de Lille du Championnat.

Site officiel : www.championnatssb.fr
Compte Twitter dédié : twitter.com/Champ_SSB
Web TV Gaming Live : www.gaminglive.fr
Chaîne Twitch Nintendo France : www.twitch.tv/nintendofr

Date : 29 Août 2015

Lieu : Grand Palais Le Zénith-Arena
1 Boulevard des Cités Unies, 59800 Lille

Horaires
9h : Inscriptions sur place et validation des inscriptions en ligne
10h : Début du tournoi avec la première phase de poules

Matériel requis
Vous devez obligatoirement amener votre Nintendo 3DS (mise à jour !!) ainsi qu'un exemplaire de Super Smash Bros for 3DS afin de participer au tournoi.

Note : Le tournoi se déroulera sur Nintendo 3DS pour le premier tour de qualification, puis sur Wii U pour le reste du tournoi.
Nous disposons seulement de 10 consoles Nintendo 3DS de prêt donc je vous conseille vivement d'avoir votre matériel pour pouvoir participer !
Pour info les consoles contiendront tous les personnages débloqués.

Inscriptions

Le tournoi est GRATUIT et OUVERT A TOUS !
Vous pouvez soit vous pré inscrire en ligne sur notre site dédié, soit vous inscrire sur place avant le début du tournoi.
Pour les inscriptions en ligne, une pièce d'identité vous sera demandée afin de vous identifier le jour du tournoi.

Tant que vous n'êtes pas qualifié pour la Grande Finale, vous avez la possibilité de tenter votre chance plus d'une fois et donc de participer à plusieurs étapes qualificatives.
Pour être qualifié pour les phases finales de la Paris Games Week vous devez faire parti des 16 meilleurs joueurs à l'une des étapes qualificatives.

Règlement du tournoi principal

- Chaque étape qualificative est limitée à 512 joueurs maximum
- Le tournoi se déroule en 2 phases distinctes : une première phase de poules composée de 8 sessions (30mn) suivie d'une deuxième phase sous forme d'un arbre final en simple élimination.
- TOUS les matchs du tournoi seront joués en 1VS1VS1VS1, y compris lors de la phase 2 et ce jusqu'en finale.

Première phase (poules)
- Chaque session est composée de 64 joueurs maximum
- Lors des sessions, les joueurs sont répartis en groupes de 4 joueurs qui s'affronteront en 1VS1VS1VS1. A l'issu de chaque match, les deux meilleurs joueurs sont qualifiés pour le tour suivant.
- Cette phase est constituée de trois tours permettant de sortir 8 qualifiés par session, pour un total de 64 joueurs qui se rencontreront dans l’arbre final.
- Seuls le premier et le second tour de chaque session seront joués sur 3DS. Les tours suivants seront joués sur Wii U.
- Les matchs se dérouleront de la manière suivante :
FFA
3 stocks - 8min
Objets : Apparition normale
Stages : Champ de bataille

Note : Une fois passée l’heure de sa session, un joueur ne pourra pas prétendre participer à cette dernière. Dans ce cas, le joueur pourra également s’inscrire sur place à autant de sessions qu’il le désire, dans la limite des places disponibles et ce, dès 9h00.

Deuxième phase (arbre final)
- L'arbre final est en simple élimination et composé de 64 joueurs qualifiés lors de la phase 1.
- Lors de chaque tour les joueurs s'affronteront en match sous le format 1VS1VS1VS1. A l'issu de chaque match, les deux meilleurs joueurs sont qualifiés pour le tour suivant.
- Chaque joueur accédant aux quarts de final (Top 16) sera considéré comme qualifié pour participer à la Grande Finale de la PGW.
- Tous les matchs de la phase 2 seront joués sur Wii U.
- Les matchs se dérouleront de la manière suivante :
FFA
3 stocks - 8min
Objets : Apparition normale
Stages : Champ de bataille

Dotations

Les vainqueurs de chaque étape (donc les 16 meilleurs joueurs) remporteront un jeu Splatoon sur Wii U, ainsi que leur invitation au Paris Games Week (pass PGW + transport + logement remboursés).
Le vainqueur de chaque étape remporte en plus un jeu Wii U.
Le grand vainqueur de la Finale qui se déroulera au Paris Games Week remportera : un pack Wii U Splatoon, une année complète de jeux Wii U et Nintendo 3DS, toute la collection des amiibo Super Smash Bros. (dans la limite des stocks disponibles) et bien sûr la coupe collector créée pour l'occasion !

Side Events

En parallèle du tournoi officiel, un "side event" sera organisé, sous la forme d'un tournoi en 1VS1 sur Wii U

Nous essaierons d'en organiser sur d'autres modes du jeu comme le team 2VS2 avec les Amiibos ou encore les matchs à 8 joueurs.

Règlement du Side Event "Tournoi 1VS1"

Ce Side Event ouvrira les portes d'une finale en Novembre 2015 (après la PGW), à Paris pour les 8 meilleurs.

- 64 joueurs maximum
- Format : Arbre à double élimination, matchs en 1VS1
- Item – OFF
- 2 stocks - 6min
- Custom Moves autorisés
- Tous les matchs sont en 2 manches gagnantes (BO3), sauf les finales et la grande finale qui seront en 3 manches gagnantes (BO5).
- Stages autorisés : Starters: Battlefield, Final Destination, Smashville, Lylat Cruise, Town & City
Counterpicks: Castle Siege, Delfino Plaza, Duck Hunt, Halberd
- Lors de la première manche d'un match, le stage est décidé par "stage striking". les joueurs bannissent à tour de rôle un stage parmi les starters, dans l'ordre suivant: P1(1) -> P2(2) -> P1(1) -> le match commence sur le stage restant. Le joueur qui commence le striking est décidé par un pierre feuille ciseaux !

Dotations
Pour les Side Events des dotations sont également prévues telles que des jeux Nintendo mais aussi des goodies et peluches issus de l'univers Nintendo.
Concernant la qualification aux phases finales du Side Event "Tournoi 1VS1" plus de détails à venir.

Pour toute question RDV sur la FAQ >> http://www.championnatssb.fr/faq
Pour le règlement des tournois c'est ici >> http://www.championnatssb.fr/sites/all/files/reglement.pdf

-Stanou- -Stanou-
MP
Niveau 1
19 août 2015 à 18:43:31

Des gens qui vont à l'étape de Lyon le 12/09 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 22:53:31

Je vais a celle de Lyon moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 10:18:04

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 13:55:45

J'attend actuellement de retenter ma chance pour participe à celle de paris games week via le online pour ma part :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 16:09:18

:up:

DissidiaSquall DissidiaSquall
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:19:35

Je serais à Lyon .... :peur: je serais en [[sticker:p/1kks]]

melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 16:40:04

Bonjour à tous !

A peine revenue de Lille, voici déjà le post des résultats de cette troisième étape du Championnat de France de Super Smash Bros :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441031012-resultats-lille.png

Résultats du Tournoi officiel

1. Serpreet (Zero Suit Samus)
2. Hedgeon (Sonic)
3. Oblon
3. Karma
5. Fenix
5. Kaora
5. Yosheroce
5. Samplay

9. Wille
9. Azi
9. Taka
9. Nono
13. SHK
13. Farito
13. Nox
13. Iluvatar

https://image.noelshack.com/minis/2015/36/1441031012-resultats-lille-1v1.png

Résultats du side event "Tournoi 1V1"
1. Serpreet
2. Yosheroce
3. Ropy
3. Fenix
5. Karma
5. Hedgeon
5. Brazza
5. IceDarkBen

Et en prime un petit retour en photos de l'event :) N'hésitez pas à vous tagger dessus !
Album Facebook : bit.ly/ChampSSB-Lille

Félicitations aux 16 qualifiés du tournoi officiel qui remportent leur spot pour la Grande Finale de la Paris Games Week ! Ils rejoignent donc les 32 joueurs déjà qualifiés lors des étapes de Toulouse et Paris (Japan Expo).

Merci à tous les joueurs et les visiteurs d'avoir participé à cet événement et d'être passés nous voir ! Cette étape s'est particulièrement bien déroulée, notamment du côté des tournoi. Je tiens d'ailleurs à remercier de tout coeur notre staff hors pair de la Republic of Fighters pour leur travail ! En espérant que ça se passe aussi bien pour la prochaine étape :)
Pour rappel celle-ci se déroulera le 12 septembre prochain au Centre de Congrès de Lyon, ça arrive vite !

D'ailleurs vous pouvez déjà vous y inscrire sur notre site officiel et nous indiquer si vous comptez prendre part à l'événement sur la page Facebook dédiée.

Inscriptions en ligne sur www.championnatssb.fr/inscription
Page Facebook étape Lyon : www.facebook.com/events/1676359049267393/

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas, je reste à votre écoute ;)

Des bisous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 17:23:02

Oui j'ai des question moi :)
Est ce que les etapes online se feronns vraiment et peut-on avoir plus d'information sur le déroulement de cet etapes?

Message édité le 31 août 2015 à 17:23:27 par
dracoamin dracoamin
MP
Niveau 23
31 août 2015 à 17:34:10

Le 31 août 2015 à 17:23:02 tonyripjo a écrit :
Oui j'ai des question moi :)
Est ce que les etapes online se feronns vraiment et peut-on avoir plus d'information sur le déroulement de cet etapes?

J'allai poser la même question

Taraoka-all Taraoka-all
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:46:59

GG au 16 news qualifier :hap:

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:21:29

Je serais à celle de lyon bonne chance. :noel:

Vinc52 Vinc52
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:38:38

Bonjour, j'aurai quelques questions !
-Les custom moves sont bien autorisés ?
-Peut-on jouer avec sa 3DS comme manette pour la deuxième phase qui se déroule sur WiiU ?
-Est-ce que TOUS les items sont activés ? Balle Smash ? Master Ball et tout le reste ?
-Pour le phase 1, l'apparition des items est normale, pour la phase 2 les items sont rares et pour la finale il n'y a pas du tout d'items c'est bien ca ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment