CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC TOP 10 PS4

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:18:51

Salut Morpheus! ça faisait un moment que je t'avais pas vu sur le forum!

OH NON !!! heuresement que sirceir est sur PS4
comme goodxisxback1 j'ai moi aussi beaucoup de lacune mais ses sparing et conseil m'aide énormément!
je n'avais même pas fait gaffe qu'il y avait une garde forte haute et bas qui bloquait 100% des coups!!!
et ses putains d'overhead! waou ils sont puissant a la fin d'un enchainement!
merci sirceir! et surtout gerer son endurance pour porter des coups puissants

je ne comprend pas 06 qui dit "Tous ceux qui apprécient le jeu font un DENI."
là tu n'est pas objectif!

mhs122818 mhs122818
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 17:01:22

comprend pas l histoire de la garde forte.

soit t appuies sur la gachette pour la garde auto, soit gachette + x ou y pour une parade...

quand je fais gachette + x maintenu, ca fait donc une parade, mais pas un "strong block".

bref, peut on m eclairer svp ?

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:28:14

Sympa de te lire dlk...

La carte approche, ça va faire plaisir...

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:29:11

salut mhs, sirceir pourra surement t'expliquer mieux que moi, mais de ce qu'il m'a montrer hier soir
il y a donc 3 sorte de garde,
- la garde auto R2 qui bloque a peux prêt 40% de coups.
- ensuite la garde parade, R2 + appuyer rapide carré pour les coups a la tete ou croix pour les coups bas du corps.
- la garde forte R2+ rester appuyer longtemps croix (coups haut du corps) ou carré (coups bas du corps)
cette garde forte permet de bloquer pratiquement 100% des coups, mais attention car si tu protège le haut tu deviens beaucoup plus vulnerable a un coups qui arriverait en bas et vise versa!

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:21:42

ah oui et si tu appuis sur R2+ croix ou carré ( et que tu reste appuyé) au moment ou il met un coup cela fera quand même une parade, si tu appuis et reste appuyé avant qu'il mette un coup tu fera une garde forte!

j'oubliai aussi, bien sûr, la parade permet de faire un contre tout de suite après, mais bon tout le monde le sais lol

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 00:36:44

c ca dlk je recapitule mais c ca

garde auto: R2 (protege tous le corps mais bloque 40% des dommages)
garde forte haute: R2 plus pression longue sur carre,triangle (protege le haut du corp a 100%)
garde forte basse: R2 plus pression longue sur croix,rond (protege le bas du corp a 100%)
parades hautes: R2 plus pression courte sur carre,triangle au moments de l'impact
parades basse: R2 plus pression courte sur croix,rond au moments de l'impact

mettez vous face a l'ennemi et vous verez une animations specifique a cette garde. rien de mieux pour le spam, laisser le vider son cardio ds votre garde forte et pressuré le derriere grande chance de mettre ko si adversaire moyen.

mt93300 mt93300
MP
Niveau 4
22 avril 2015 à 01:08:48

slt sirceir.quand tu dis sur la garde forte haute "pression longue sur carre, triangle " il faut appuyer simultanément sur carre et triangle en mm temps ou pas?
PS: merci pour toute t info en tout cas sa fais plaisir et si ta le temps un jour j'aimerai bien qu'on fasse quelque sparring pour apprendre.merci

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 01:20:11

contact moi sur la play pour spar. c carré ou triangle et croix ou rond com tu preferes c pareil. jai pas deceler de difference.

mt93300 mt93300
MP
Niveau 4
22 avril 2015 à 01:35:13

ok merci bien.

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 10:41:48

dailleurs la garde faible cest pour les noob, arrivé a un certain point faut vraiment apprendre a utiliser la garde forte, elle est est facile contre un mec qui spam ke la tete ou le corps, mais un mec qui varie bien cest dur de lutiliser dc faut sentrainer

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:54:50

c'est clair que contre les spammeur c'est ultra efficace, hier le mec prend Jones, il me spam le corps sans arret, j'utile la garde forte, mon cardio ne descendait même pas et lui le siens descendait a fond, je le pressure direct et KO.
par contre comme tu dis Shotgunner, contre un bon joueur qui varie haut et bas c'est une autre affaire, je me suis fait cueillir quelques fois! mais il faut s'entrainer avec les gardes forte c'est obligé !!!

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 11:22:29

ouais paske cette garde cest en fait celle de fight night, quand tu bloques en haut le bas est a decouvert et vice versa, et on prend meme un bonus de degat en cas de coup pris a lendroit ou yavait pas la garde forte, donc cest risqué

Message édité le 22 avril 2015 à 11:23:06 par Shotgunner
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:41:30

Sirceir, as-tu déja joué contre muaythaistriker2?

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:57:21

Moi oui

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 14:30:32

non mais c un tres bon combattant je regarde regulierement ca chaine (martial mind) et je me suis inspiré de lui a l'epoque. c un tres bon lutteurs meme si c stat on t endance a s'orienté vers le strike depuis quelques temps. il jouais deja a mma sur ps3 et ces un adeptes des combat de haut niveau. possibilité qu'il fasse des leagues. il faut bien connaitres ces adversaires c important de connaitres leur qualité et faiblesses meme si les meilleurs combattants sont bon dans tous les domaines, tous le monde a des defaults. presser start au debut du combat pour savoir de qui il s'agit pour adapter votre style a votre adversaire.

mhs122818 mhs122818
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 15:04:36

je l ai deja affronte aussi, et battu... :)

et merci pour les explications sur la garde.

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:22:39

Merci pour les sparrs et conseil Sirceir ;)

Petit à petit l'oiseau fait son nid

Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
26 avril 2015 à 16:44:35

Jveux bien un pti sparr. Id bimbambadaboom

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
26 avril 2015 à 17:00:01

sirceir ses moi qui t es envoyer la photos sur le psn et les juges avait bien fumer je les gagner au la main se fight

a quand des sparr sirceir?

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 12:32:06

pour les spar contactez moi sur la play directement, j’essaie de jouer un peu avec tous le monde mais c pas tjr évident. hésitez pas a me relancer !! sinon il y a d'autres combattant que je connais avec qui vous pouvez spar. multiplier les spar avec diverses personnes pour vous habituer a tous style de gameplay.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment