CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC TOP 10 PS4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:47:31

est ce qu'il existe des vidéos explicatives en français?

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 17:12:37

deja pour commencer limiter vos frapes, une frappes plein cardio aura plus de degat et d'impact qu une frappe mi cardio. par ex je n'hesite pas a me fr frapper quand l'adversaire est mi cardio il y aura tres peu de chance qu il me fasse des degat et je reprendrai mon cardio plus vite et c logique !!! une frappe sans puissance sera amortie et encaisser par mon combattant et derriere je peu contre attaquer avec un cardio nettement superieurs a mon adversaire et jaurai meme une chance de le pressurer !!!

ensuite il est important d 'effectuer des combos logique, la plus pars du temps je suis prioritere tous simplement parceque mon adversaire fait n importe quoi. ensuite une rafale de jab aura toujours plus de chance de detourner une rafale de crochet et c encore logique (pareil dans ufc 3) je parle en general bien sur parceque il est tres important de toujours analyser les coup echanger et des que vous voyez que vous n etes pas prioritaire ressorter et bloquer les coup pour relancer un nouvelle echange ou cette fois vous serez prioritaire.

ensuite envoyer plus de jab, le but est de destabiliser l'adversaire et le surprendre et ca pas en balancant une droite enorme qui met du temps a ce lancer que vous metterez ko (meme si ca peu arriver) il faut construire, balancer un jab un deuxieme et la vous balancez la sauce. limiter vos echange a trois quatres frappes en moyenne tous en sachant qu il faut varier combo court et long. faites des frappes logique ex jab gauche, jab droit et crochet gauche. plus vous serez logique et rapide plus vos combos seront devastateurs.

dans ce jeux il ny a pas de remede miracle chaque attaque peut etre contrer et vise versa. et n'oublier surtout pas qu un ko flash peu arriver n importe quand et ca c beau !!!! parceque c ca le mma tous peu s arreter en une seconde !!!!!

donc soyez vigilant regarder bien si vous etes prioritaires ds vos echanges, varier un max vos combos surveiller toujours votre endurance et tous ce passera bien.

ET LA LE DRAME : jte fais un takedown et c'est fini pour toi :mort:

DLK cest simple tu frappes en mount up et quand tu vois le mec essayer une transi apres avoir bloqué un coup, tu bloques normalement la transi et ca marche, me demande pas pk :fou:

et en prime tu peux balance 2 free punch dans sa gueule

un scandale ce jeu

Message édité le 20 avril 2015 à 17:14:13 par Shotgunner
sirceir sirceir
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 18:17:14

sauf que si je transitionne pas tu pourras pas me bloquer, tu sera obliger de me frapper et je profiterais de ca pour reprendre une position et te soumettre derriere !!!! c pas si facile que ca de bloquer quand on connais les possibilites et attend qu' on est le droit a un coup de genoux sur tes takedown et que tu puisse plus me tenir sans cardio la tu feras plus rien du tout. pas de bol les pro lutteurs c mon quotidien.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 18:20:17

en full prenez votre temps protegez vous laisser le frapper et apres on transitione meme quand il est redresser !!!!!! si vous transitioner betement c normal de ce fr cueillir. jai explliquer comment sortir d une mount.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 18:46:45

ya pas de mal et je te remercie. j'aimerais beaucoup que les francais s'ameliore et que l'on passe de bon moment en party. j'adore ces jeux d'UFC c trop l'eclate. pour la garde auto ca m'etonne pas de toi lol chacun ca facon de jouer et c ca qui fait la difference entre humain et un cpu.

ensuite si nous bon joueurs on aide pas la communautés qui le fera ??? je connais les meilleurs joueurs sur ps4 et j'essai de voir avec eux si on peu essayer de structurer tous ca ensemble.

pour les spar venez direct sur la play hesiter pas a me demander meme si jme repete je passe beaucoup de temps en champ.

a pars des didacticiels il n ya rien en francais pour ceux qui parle anglais il ya plusieurs joueurs anglais avec des chaines you tube de qualiter. (martials mind, mma game, relapze)

061619831878045 061619831878045
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 21:29:15

Un bouton pour la garde haute et un autre pour la garde basse ça un impact sur le gameplay attaque/défense et notamment sur les variations de hauteur des frappes.

Hitstun c est la periode qui suit un impact pendant laquelle le joueur est pénalisé et ne peut pas répliquer.

Voila dans ce jeu c est quasi inexistant et ça rend les echanges incohérents et pas realistes.

Cpls Cpls
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 22:44:02

sir t'es dispo pour des sparr ce soir? (c'est un peu tard on sait jamais)

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:26:24

un grand merci a toi sirceir ! ça fait vraiment plaisir d'avoir un des meilleurs joueurs mondiaux sur ce forum!
en plus tu es un mec humble et altruiste! c plutôt rare...
tes conseils et ton sparing en party on été fructeuse...

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 01:16:14

merci c genti c clair c etait sympa, ya une garde haute et une garde basse dans le jeu !!! si tu regarde le mma tu remarqueras que par moment le mec encaisse le high kick ou autre par exemple. tous les coup font pas de hitstun. plusieurs facteurs intervienne mais c pas rare de voir un mec encaisser un high kick ou autre comme si de rien etait et il colle une mandale a l'autre surtout dans des categories plus legere.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 01:18:00

baisse ta garde tu veras si ta tete bouge pas !!!!

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 01:22:05

R1 ce sont les overhead qui font parties des coup les plus puissant du gameplay combiné au jab c davastateur. mais n'abuser pas ca coute beaucoup de cardio. et si rate vous riquez de vous fr contrer. vous pouvez aussi effectuez ca avec L2 pour les balancer au corps. marche tres bien sur les decalages aussi.

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 02:40:01

Super explication !!!

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:36:59

Salut good...

bon alors, ta progression? Comment ça se passe?

un champion fr est arrivé sur ps4, bravo pour ce fofo et ça va te faire rappeler ta place que tu avais sur fnc...

j'ai vu yoslim aussi qui est toujours la, coucou poto...

pompé un max de technique et montrer la touch power made in french...

je vais le récupérer dans pas longtemps donc popo, nightmarre et cie, je vous dis à bientôt même si j'ai eu la chance de revoir mon poto nightmarre y a 2 jours pour une tuerie

061619831878045 061619831878045
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 11:42:11

sirceir

sirceir

MP

21 avril 2015 à 01:18:00

baisse ta garde tu veras si ta tete bouge pas !!!!

C'est malheureusement la réalité du jeu.
Tous ceux qui apprécient le jeu font un DENI.
Et puis un hitstun c'est pas juste la tête qui bouge hein...

Et la garde actuelle du jeu c'est une touche pour bloquer tous les coups.

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:48:06

Oui je progresse pas mal mais j'ai encore beaucoup de lacune, je suis loin d'avoir atteint le degré de maîtrise de fight night mais je le kiff grave ce jeu

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 15:16:29

cette garde auto bloque 40% des dommages contre une garde forte qui bloque 100% apres si tu sais pas tant servir...

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 15:23:27

les ko les plus rapide ce font entre 7 et 9 sec je mets beaucoup de ko dans les trentes premieres secondes !!! jvois pas ou la tete bouge pas !!! apres certain coup peuvent manquer d impact c sur mais commencer par elever votre cardio quand vous frappez sinon c clair que les coups seront moins puissant et effectuez des combos logiques et rapides vous feront gagner en puissance et en rapidité.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:26:37

La maîtrise n'est pas donnée à tous et c'est la ou se fait la différence....

elle est le fruit d'une expérience en ayant le recul nécessaire à l'instant T

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:28:12

Dommage que tu sois sur la 4 👍

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 15:40:49

https://www.youtube.com/channel/UCOKn1hC_nkqXSeSz8Ie2U6g

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment