CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC TOP 10 PS4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:40:47

les serveurs de thq était catastrophique lol sa oui on est d'accord le ufc 2009 était moyen c'était mon premier jeux de mma a l'époque lol mais on prenais quand meme du plaisir avc les potes mais je savais pas jouer a l'époque lol

j'espere que ea sport ufc 2 sera plus aboutis en tt cas ils ont pas le choix avec tt les retours négatif qu'il y'a eux sur le forum officiel beaucoup de jours ont donné des idées dit que il y'avait des choses interessante dans ufc undisputed 3 je pense qu'ils ont les clées en main pour nous pondre quelque chose de bon j'espere du moins

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
19 avril 2015 à 13:52:32

lol good avare en conseil tu dis ca pour moi scincerement jai pas de conseil a te donner
tu maitrise parfaitement le jeu aussi bien en stand up qu au sol tu a meme des chose en glinch que je ne ses pas faire comme prendre en glinch faire tourner ton adversaire pour lui assener coup de genoux

ajouter moi adam60130 dlkvxd je t ajoute apres mec

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:03:31

yoslim de mémoire pour faire tourner ton adversaire en clinch c'est LT/L2 un quart de joystick gauche et sa tourne si sa marche pas avec L2 ce sera R2

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:06:22

ou L1 lol j'ai vraiment un doute

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:13:13

Yos par contre en stand Up tu maitrise de fou, ta de super combi, mais là où j'ai énormément de lacune par rapport à toi c'est la gestion du cardio

En tous cas merci pour les fights Yos :)

A l occaz le clinch je te montrerai c bidon

1/ prendre en thaï clinch L1 + R1 + analog droit vers l'avant

2/ après pour bouger ton adversaire, tu restes appuyer sur L1 et du mets des coups d'analog dans la direction que tu le souhaites

Petite astuce sympa, lorsque vous mettez votre adversaire la tête ds le rouge direct le prend en thaï clinch et lui Peter un coup de genoux, généralement vu que la tête est endommagé Ca passe

Pareil les gars si il ya des petites astuces je suis preneur ;)

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:16:18

LOL non même pas Yos pour le avare

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:31:11

pour le cardio relache la garde tu sera plus mobile et ton endurance remontera plus vite que si tu a ta garde voilla sa devrait aller mieux tu verra good

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:11:11

Ok merci ^^

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 15:41:50

des petites astuces interessantes pour le clinch good. premiere chose ne chercher pas toujours a bouriner en clinch alterner entre phase calme et dynamique.

quand vous etes en position dominante (thai clinch et _____) l'adversaire ne pourra plus transitioner comme il veut, je m'explique qu'il transitione a gauche ou droite pour vous c pareil !!! donc alterner entre une direction pr bloquer ces transitions et la sortie de clinch. cela limites c possibilités et il aura plus de mal a sortir.

ensuite que ce soit au sol ou en clinch chaque personne effectue un certain type de transition j'appelle ca son code ex/ deux transitions a gauche, une a droite ou gauche,droite,gauche etc regarder bien ce que l'adversaire faits de reflechire en combat et aussi important que d'envoyer de grosse mendale.

effectuez vos transitions plus souvent du cote inverse. genre en half guard transitioner du cote opposer au genoux !!! soyez malin.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 15:44:59

les position dominante en clinch sont le double under. utiliser par de nombreux luteur et le thai clinch.

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:48:05

Tu m'as déjà refilé l'info hier, grâce à toi j'ai fait un massacre :)

Toto_051 Toto_051
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 16:18:52

Salut je suis partant pour un combat aujourd'hui si possible car après boulot toute la semaine mon id psn Zizi-51

NIGHTMARE8823 NIGHTMARE8823
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 16:40:25

Ptdr le numéro 1 mondial sur ps4 il y a du niveau X´´´´´D
Popocho te ridiculiserait il vaut rien votre top 5 ps4 tu m'étonnes que c'est simple

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:54:17

Après pour le coup c'est de progressé... On s'en fou un peu de savoir quelle console a le plus longue kékette, et le classement n'est pas forcément représentatif du niveau

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 18:51:49

les remarques ininteressante ca commence a etre bon, vous critiquer gratuitement et sans savoir de quoi vous parlez !!!! si tu etais bon ce qui n'est pas le cas tu saurais ce qui c passer sur ce match et meme les meilleurs peuvent manquer de chance donc les critiques faciles c terminer sinon c blacklist.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 18:57:58

je vais essayer d up load un max de fight dans les temps a venir pour vous donnez une idées des combats de haut niveau. essayer de regarder un max de stream aussi meme si c vrai les streams de qualités sont rare. je stream moi meme de temps a autres.

je suis en train de mettre au point un site pour organiser des tournois pour ceux qui seront interessé.

venez nombreux en party c la que nous pouvons reelement progressé. merci

mhs122818 mhs122818
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 21:38:31

salut tout le monde !

sirceir,

sais tu si le fait de ne pas pouvoir sortir de la position mount est un bug ( beaucoup utilise dans le top 100, faut etre objectif quand meme ) ou une reelle faille du jeu exploitee par certains ?

honnêtement, c est la seule chose que je ne maitrise pas, et c est tout le temps contre les "gros" joueurs.

le mec se fait manger debout, du coup takedown ( jusque la aucun probleme, j avais qu a faire gaffe ! ), puis mount, et la c est mort, le gars met 2 frappes, se recolle, met 2 frappes etc etc...

le mec est bon, du coup les transitions sont systématiquement bloquees, et il me reste plus que la transition apres une frappe lourde encaissee, mais ca marche jamais, du moins contre ces joueurs.

mon perso pousse la cuisse du mec mais ca bloque, ce qui a pour consequence de me prendre 2 "mitas" pleine tete !

donc, vu que je t ai deja affronte, je connais ton niveau et te fais confiance sur tes explications !

ps: desole si mon message n est pas tres clair, mais je sors d un apero plutôt "complique" on dira... :hum:

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 21:41:59

tas raison quand tu dis que les ricains connaissent plus de petits details qui font la diff. :oui:

jetais classé dans le top 15 avec 3500V et quelques pour 350D.

ensuite apres le reset jai ete 1er mondial quelques jours mais cetait stressant jaffrontais ke les meilleurs yavait ke nous en rouge, et biensur ke des ricains,

du coup jai beaucoup parlé avec eux, jai fait des rivalités, et y m'ont appris de vils techniques, notamment au sol.

j'ai rencontré aucun francais du niveau dun lurchingdart ou kenetic NRG, et au classement le plus proche de moi du moins avant ke jarrete le jeu pendant 2 mois, cetait mkz le kmer. je connais aucun autre fr dans le top 50. en tout cas jai vaincu tout le monde sauf lurchingdart, ce salopard une fois ki ta mis au sol cest fini :malade:

quand jai stoppé le jeu en mars jetais 3eme, la jy suis retourné ce matin chui 89eme :rire:

et je pense pas my remettre, il est trop pété ce jeu, comme popo le dit si bien :cool:

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 21:46:33

mordock, ca cest une des techniques que mont apprises ces cheaté damericains, kan tes en mount posture up, tu peux bloquer la transition de ladversaire (qu'il a placé juste apres un blocage pourtant) tout en restant UP et meme en continuant a frapper :content:

je pense que cest un bug degueulasse, en tout cas je gagne beaucoup comme ca, sinon passe en backmount, les transition sont beaucoup plus buggé et tas plus de chance de retourner en half guard depuis cette position. ne tente jamais le stick pour te relever par contre, ca sert juste a te faire bloquer easy et a te prendre 2 patates gratuites dans la gueule :hap: ( et dans cette posi ca te rougis tres vite )

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 21:51:59

et jte renvois a cette video qui explique aussi comment survivre jusqua la fin du round en pressant la gachette de blocage quand y redescent, le pump

https://www.youtube.com/watch?v=eysa1sX4zVw

Message édité le 19 avril 2015 à 21:52:32 par Shotgunner
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment