CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC TOP 10 PS4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
sirceir sirceir
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 18:13:59

https://www.facebook.com//pages/Sirceir/812605175478159

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:41:55

tweety bird c ca votre numéro un mondial ?! clairement il a pas le niveau sur le peu que j'ai vu

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:19:31

Hello sircei

Discredibul ( un autre top 20 mondial fr) m'a parlé de toi et m'a dis que tu étais très bon, et pour que lui me dise ça tu dois l'être

Je ne suis pas un pro de fou à ce jeu, mais assez pour dire que n'importe qu'elle forme de Spam peut être bloqué.

Je t'ajoute et te préciserai en même temps que mon invit que c'est moi :)

Ça fait plaisir en tous cas d'avoir de super joueur afin de s'améliorer

Yos si t chaud pour des petits combats tiens au jus :)

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:20:07

Je varie rouge et noir

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:02:49

ah ba je doit vraiment etre mauvais alors je retourne jouer au pokemons lol

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:05:33

en tt cas sirceir si tu vient sur one je serais curieux de t'affronter fait nous signe si tu la prend

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:49:01

Merci Serceir pour ces super fights sympa et ces 2, 3 petits conseils. Ça fait plaisir :)

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:49:34
  • sirceir
sirceir sirceir
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 00:24:45

c clair que c'etait sympa ces petit fight. ce que jai remarquer c que nous francais nous n'avons pas tant d'infos que ca sur le jeux. jparle pas de didacticiel ca ce trouve ca. mets de techniques plus elaborés ou de petit details qui font la difference. je parle beaucoup avec des joueurs etrangers et eux sont plus organisées, il partage leur savoir entre eux par le biais de sparring, de party(ps4), forums... nombreux de mes rivaux sont dans des leagues. et sont pret a tous pour s'ameliorer. je pense que l'on devraient structurer tous ca par exemple en creant par exemple un site reference parceque a pars ce forum et celui d'ea ya pas grand chose. en organisant plus de party sur ps4 serait deja un gros debut.

quand a discredibul aka jjufc pour les anciens est effectivement un tres bon combattant classé TOP 100 jai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois lors de combats plus que chaud. je recommande d'ailleurs d'ecouter ces conseils. 4eme francais classé sur ps4 si je ne me trompe.

quand a popoche qui passe sont temps a critiquer ( il en faut bien un comme ca) tu es bien aimable mais ont aimerais des remarques plus pertinente de ta pars, merci.

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:48:34

la critique sur ton tweety bird !!! ou le reste sur le spam pck dans les deux cas je persiste ton tweety truc sur ta vidéo a pas le niveau et oui le spam tue le jeux tu pourra me dire ce que tu veux c contrable tu sais pas bloquer ce que tu veut mais je resterais borné et je ne jouerais jamais comme et n'appréciera jamais de me faire spamer

aprés pour le fait de s'entraider je suis d'accord sur ce point la faire des sparrings apprendre les un les autres d'ailleur j'avais créer un topic j'ai pas eu vraiment de succés lol mais j'en aider quelque uns ici sur ce forum et sur one y'en a qui sont classé aussi sur ce forum j'apprécie pas leur façon de jouer mais ils sont dans le classement

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:57:15

poste ta vidéo sur le forum que les gens se fasse une idée de votre numéro un mondial qu'on rigole je pense que je serais pas le seul a rigoler

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 01:15:51

essai d etre moins borné et apprend a ecouter. il faut commencer par etre humble. tu crois que jai la science infuse ? bah pas du tous. jai ecouté, jai fais de nombreux spar avec de bon ou tres bon combattant et a aucun moments et meme maintenant je me suis dis je sais tous du jeux et surtout je me remet en question surtout quand je perd au lieu de remettre la faute je ne sais ou. si on perd c qu' il y a une raison et une vrai. regarder vos combat quand vous perdez, poser vous les bonnes questions pourquoi ai je perdu ? ensuite quand le probleme est localiser on cherche a y remedier.

le jeux n'est pas parfaits mais il garantie des fight intense et endiable a qui sera maitriser ce gameplay pas si arcade que ca.

pr finir tu parle que tu n'aime pas le spam alors que tu es le premier a spammer la tete, pas logique. quand a tweedy il est tres fort, tu parle d un mec qui fais des leagues depuis pas mal d'annees donc bon au lieu de crtiquer gratuitement bref.

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:31:24

bah ce qu'il y'a c que j'accepte pas de perdre face a un spammeur je trouve c moche de chercher la facilitée comme sa par contre celui qui me bat de manniere clean respect a lui j'ai fait un combat une fois le gars jouait super bien je le bat et plus tard j'apprend que ce gars est 37eme mondial lol j'était un peu fier de moi je t'avoue mais ce gars la pour un bien classé jouait super bien comme quoi il y'en a mais la derniere fois j'ai affronter un connard qui jouait sale et a la fin je lui envoit body spam 4 win great il me répond c comme sa qu'on joue dans le classement le gars était apparement classé lol dc bon je me dit que bon si faut jouer comme sa pour etre classé autant rester en partie rapide et meme en rapide il y'a une panoplie de connard aprés j'ai regarder tn combat weidman cung le j'ai trouver sa pas mal je sais pas qui était qui si tu était cung le j'ai trouver que tu inssistait pas mal sur tn jab du gauche et le leg kick intérieur archi cheater qui sortait aussi mais pas tant que sa pas mal ce combat je me retrouve un peu la dedans rajoute plus d'agressivitée et le leg kick en moins lol franchement les gens n'abuserait pas des failles du jeux mais on m'entendrais pas parler comme sa lol aprés je dit pas que c tn cas mais les gars classé ou pas qui ce croit trop fort en jouant sale j'ai aucun respect pour sa lol c juste sa surtt que sur ce jeux y'a d'énorme faille on va pas ce le cacher

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:37:40

et si tu va sur le forum américain tu trouvera plein de gens qui comme moi se plaigne du spam et du jeux en géneral j'y vais souvent et ils sont pas content les gars lol

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 02:33:43

le probleme de spam a ete regler avec la derniere mise a jour. je pense que tu ne dois pas bien te proteger lis bien ce que jai mis a ce sujet. je pense que les mec vois les ouverture de spam sur toi voila prkoi tu te retrouve souvent dans cette situation. tu connais personne chez qui jouer a la ps4, je pourrais te montrer.
par contre au debut le jeux etait vraiment moyen a sa sortie il aura fallu quand meme huit MAJ conséquente pr regler une bonne partie des problemes.

quand aux combat dont tu parle c asser vieux c une rivalites contre clayali je n'etais apas encore aussi experimentes. je vais mettre regulierement des fight sur la page sirceir. jen up load deux cette nuit qui devrait te plaire.

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:43:10

arf non je connais personne qui a une ps4 sa aurait été avec plaisir de ce tester ^^

les maj oui il y'en eux et oui l'experience de jeux en a été grandi pck le jeu de base c'était pas sa on est d'accord aprés on est quand meme loin d'ufc undisputed 3 qui lui aussi avait ses défaults mais quand meme beaucoup de qualitées j'espere retrouver un peu d'ufc 3 dans ea sport ufc 2 et ils nous vendront sa comme du jamais vu ahahahh

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:41:22

débat intéressant entre des bons joueurs !

je suis assez d'accord avec toi popocho sur le spam mais d'un autre coté j'aimerais aussi connaitre les failles de ce jeu (non pas que je veux forcement les utiliser, mais les connaitres! )

je ne savais pas popocho que tu avait crée un topic ou tu proposait des sparring?
si tu est ok j'aimerais beaucoup faire des sparring également avec toi, j'ai vraiment beaucoup a apprendre de bon joueur comme vous!

Mon ID psn: Yannis_XV2

c'est clair que je suis surement loin de votre niveau mais je kif vraiment ce jeu car je suis un vrai passionné de l'UFC et ne loupe jamais un event, donc j'aimerais vraiment devenir bon combattant sur ce jeu, donc je prend toutes les aides et les conseils, techniques pour pouvoir m'améliorer!

Sirceir, je suis totalement d'accord avec toi , en France nous manquons d'aide et de structure sur ce jeu, j'ai beaucoup rechercher d'aide et rien trouver, pas de guide officiel, de league ou de rencontre, c'est vraiment dommage car cela nous pénalise par rapport au américain par exemple, même sur youtube il y a quelques explications pour aider mais en anglais, donc celui qui ne maitrise pas la langue a du mal a comprendre!

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 12:19:04

je pense franchement que le prochain UFC sera grandiose, de bonne base on ete instalés. je vous rappelle que c le premier jeux de l'equipe des fight night. il y a bien eu MMA sur ps3 mais celui ci n’était pas fait par la meme equipe meme si c toujours EA qui distribue. pour ce UFC il aura fallu recrrer beaucoup de chose comme le roadster complètement different de MMA, les graphisme pousser et des base de gameplay qui sont quand meme similaire a MMA. je vous rappelle également que UFC 3 tait injouable en resaux a cause du manque de stabilités des serveurs (gros gros default); n'oublier pas non plus que UFC est le 3e jeux sur cette generations de console plus deux autres episodes sortie sur PS2 et PS1 (je ne suis pas sur que ce soit THQ a verifier) d'ailleurs le UFC 2009 etait moyen !!!

j'ai vus que tu poste souvent des news sur le MMA je trouve ca bien, moi meme je suis le MMA et je suis toujours ravis d'apprendres des infos que je ne connaissait pas. pour profiter pleinement du jeux il est important de connaitres toutes les possibilités de gameplay que le jeux nous offres plus on en sait plus on es bon "c ausi simple que ca".

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:20:21

Le meilleur moyen d'élever notre niveau, est comme la proposé Sirceir, de retrouvé en parti disputé énormément de sparr., et bien entendu ne pas être avar en info

Ca peut paraître super con, mais 3 fights avec Sirceir a révolutionné mon clinch.

Je suis pas super fort à ce jeu mais pareil je le kiff et envie de m'améliorer

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:25:41

le topic que tu a copier en début de topic c ça dont je parlais la popocho boxing academy ou je proposais aux joueurs d'apprendre et progresser avec du coup du sparring dans ce que je me débrouille le mieux le stand up bien que je ne sois pas le meilleur

je suis sur one la encore le probleme est le meme ps4 one pas compatible mais je t'aurais aider avec plaisir dlk

idem pour moi j'adore ce jeux (meme si il est un peu décevant comparé a ufc 3) j'avais acheter la console exprés pour ufc et quel désarois quand je commençais a le prendre bien en main et voir tt ce manque comparé aux 3 j'aurais mieux fait de garder ma bonne vieille 360 mlais bon fan de sport de combat oblige lol

pour les failles du jeux et bien tu a le leg kick intérieur gauche par exemple que tu peut spammer plus ou moins a l'infini tu perd peu de cardio tu peut l'enchainner a une vitesse incroyable il casse ta garde enfin c vraiment de la merde j'utilise que des leg kick droit tellement il est cheater lol

le spam corps tete idéal pour ne pas prendre de risque super efficace pck si tu gere bien cette technique tu peut win presque tt t combat tu de demandra a lyoto machida ou rouc je c plus quoi par exemple pour rouc lol un gros uppercut au corps une série de crochet a la tete machida un petit jab gauche au corps un overand droit au corps et un overand gauche a la tete spammer cette tehnique jusqu'a épuisement total et win facilement et faire le surpris bien sur ba apprend a bloquer c pas de mafaute si tu gere mal ton cardio alors que le cardio c ce que je gere le mieux dans ce jeux lol c des exemple

le spam de side kick aux coprs tellement chiant j'ai un pot qui joue comme sa avc qui je me suis faché et c clairement chiant et y'en de differente sorte tt le monde ne spam pas pareil celui qui va mettre que des cochet a un seul meme endroit sera plus facile a gérer que celui qui met des crochets un peu par tout avc un timing réfléchi sa reste du spam pck celui qui ne fait tjr que les meme coups c moche aussi aprés il y'a le bon et le mauvais spammeur on en revient tjr au meme

quand sirceir me dit tu spam la tete oui et non y'a jamais les meme coups qui reviennent je combine tjr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment