CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC TOP 10 PS4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:19:59

va y en plus ta une revanche a prendre contre mon brad picket ^^

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:22:29

le sol le clinch je vaut pas un clou ahahahah je me débrouille mais sans plus c la qu'il faut que je travail

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:26:27

chui sous le coup dune sanction xbox live depuis vendredi, jpeux pas communiquer ni par message ni par groupe

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:32:23

Popocho tu vient critiquer mon style de combat je t'ai battu 10 fois sur 10 et ce de diverse maniere en stand up : j ai juste a varier mes frappes corps tete pour que tu soit tres vite depasser et te prendre un ko, ne rejette pas tes echecs sur moi toutes facon quand jte met KO en thai clinch tu dit que c'est du spam , jte met ko en stand up c'est du spam, au sol c'est du spam faudra peut etre que je pose ma mannette et que je te laisse gagner pour que tu soit content .

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:37:53

le clinch tu confond avc chance ton sol j'ai et tn clinch j'ai jamais rien dit meme si j'en pense pas moins mais bn c lej eux aprés tt ce que j'ai dit ici je te l'avait déja dit a toi personnelement dc c pas comme si je disais des truc dans tn dos vu qu'on en avait déja discuter ensemble

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:38:01

lol c koi ton gt rko?

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:51:25

C lyotomachida347 c toi hudsonW on c est beaucoup croiser en ligne a l epoque de la sortie du jeu , en ce moment je ne joue pas tres souvent ma console prend la poussiere mais ajoute moi quand meme je my remettai bientot.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 22:59:51

quand vous etes en full mount prenez votre temps rester bien sur la garde c tres importants chaque frappe compte surtout en LHW ou HW. c pas un glitch c que le mec bloque vos transitions pendant qu il est relever et profite du blocage pour vous contrer et la c la merde !!!! si vous variez bien vos transitions vous pourrez sortir en faisant une transition MAJEURE. mets pour ca il faut que votre adversaires ne sache pas quoi fr avec votre code de transitions (expliquer avant) si il a des doutes il vous coincera plus facilement. attention quelque transition bloquer et c le KO. surtout prenez votre temps et la meilleur solution c'est d'eviter cette foutu mount. vous pouvez aussi transitionner apres chaque frappe quand il releve son poing et au tous debut de la full mount mais faut aller vite et que l'adversaire ne bloque pas. surtout metter bien la garde.

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 23:03:57

allez jvais me coucher cetait de beaux fight

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:04:46

bien jouer hudson tu ma fessé lol

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 23:39:42

pour la mount certain combattant seront plus apte a sortir en backmount si il dispose de ces transitions adéquate sinon inutiles !!! retourner au plus vite en full mount et essayer ces techniques citer ci dessus. je me bats contre de tres bon lutteurs et je vous garantie que jarrive a sortir ou a les bloquer !!! il marrive aussi de prendre des ko mais souvent du a un troisieme synonime de fatigue, sur gros gazage ou un tres bon lutteurs qui peu me bloquer mais ca reste rare et pas sans erreurs de ma pars donc vous pouvez sortir !!!!!!!!!!

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 23:59:18

https://www.youtube.com/channel/UCOKn1hC_nkqXSeSz8Ie2U6g/feed

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 00:34:31

jme suis mal exprimer pour le code transition. c genre gauche,droite,gauche sinon gauche,gauche,droite ou encore droite,droite,gauche etc... regarder de quel cotes il pars le plus souvent, varie til bien ou quelle frequence il utiise. si vous arriver a dechifrer son code transition vous gagnerer de precieux points et peu etre meme quil prendra son ko. a cela rajouter les sortie( L3) pour ca vous bloquer en R2 haut pour le clinch et en R2 bas pour le sol.. soyez malin et surtout regarder bien ce qui ce passe.

Cpls Cpls
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 00:44:28

je t'ai add :ok: (icpls)

061619831878045 061619831878045
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 11:49:47

Il y a quand même 2 gros défauts en stand-up à corriger en priorité par EA:

- les "hitstun" manquants
- la garde haute et basse

On le voit bien sur les videos plus hautes, ça flingue le gameplay pied poing.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 12:20:01

il ya une garde haute et basse c la garde forte c comme une parade mais vous faite une pression longue sur triangle ou croix (ou carre, rond) j'utilise la premiere version pour ma pars. cela bloquera 100 % des degats mais attention si ladversaire vous frappe sur la partie pas proteger la c la merde. la garde auto est cheater c sur mais c pour en fr un jeux plus grand public c un choix des developpeurs pour faciliter le combat meme si la garde auto peu etre briser aussi.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 12:39:07

deja pour commencer limiter vos frapes, une frappes plein cardio aura plus de degat et d'impact qu une frappe mi cardio. par ex je n'hesite pas a me fr frapper quand l'adversaire est mi cardio il y aura tres peu de chance qu il me fasse des degat et je reprendrai mon cardio plus vite et c logique !!! une frappe sans puissance sera amortie et encaisser par mon combattant et derriere je peu contre attaquer avec un cardio nettement superieurs a mon adversaire et jaurai meme une chance de le pressurer !!!

ensuite il est important d 'effectuer des combos logique, la plus pars du temps je suis prioritere tous simplement parceque mon adversaire fait n importe quoi. ensuite une rafale de jab aura toujours plus de chance de detourner une rafale de crochet et c encore logique (pareil dans ufc 3) je parle en general bien sur parceque il est tres important de toujours analyser les coup echanger et des que vous voyez que vous n etes pas prioritaire ressorter et bloquer les coup pour relancer un nouvelle echange ou cette fois vous serez prioritaire.

ensuite envoyer plus de jab, le but est de destabiliser l'adversaire et le surprendre et ca pas en balancant une droite enorme qui met du temps a ce lancer que vous metterez ko (meme si ca peu arriver) il faut construire, balancer un jab un deuxieme et la vous balancez la sauce. limiter vos echange a trois quatres frappes en moyenne tous en sachant qu il faut varier combo court et long. faites des frappes logique ex jab gauche, jab droit et crochet gauche. plus vous serez logique et rapide plus vos combos seront devastateurs.

dans ce jeux il ny a pas de remede miracle chaque attaque peut etre contrer et vise versa. et n'oublier surtout pas qu un ko flash peu arriver n importe quand et ca c beau !!!! parceque c ca le mma tous peu s arreter en une seconde !!!!!

donc soyez vigilant regarder bien si vous etes prioritaires ds vos echanges, varier un max vos combos surveiller toujours votre endurance et tous ce passera bien.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 12:47:44

et par pitier arreter les froufrou on boxe de base et on rajoutes des geste techniques interessant mais la base c la boxe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gens perdent trop de cardio dans des gestes inutiles. donc economiser votre stamina plus elle sera haute plus les coup seront rapides et puissant. deplus a force de frapper et ou de ce fr frapper votre combattant fatigue et sera moins aptes a enchainer et il sera plus suceptible de ce prendre un gazage ou un ko. voila pourquoi quand un mec domine le combat il peu ce retrouver a terre grace a un contre. donc quand vous etes sur le poing de finir un mec faites gaffes a vos frappes et ne soyez pas trop presser de le finir sous peine que ce soit vous que lon ramasse a la petite cuillere.

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 13:23:29

salut Shotgunner quand tu dis" mordock, ca cest une des techniques que mont apprises ces cheaté damericains, kan tes en mount posture up, tu peux bloquer la transition de ladversaire (qu'il a placé juste apres un blocage pourtant) tout en restant UP et meme en continuant a frapper "
peux tu nous expliquer la technique stp?

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:07:15

sirceir encore merci, tes conseils sont excellent, il faut que je m'entraine pour les mettres en pratique!
je serais dispo ce soir a partir de 20h30 si t ok pour me sparring?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment