CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC TOP 10 PS4

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
sirceir sirceir
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 16:34:40

https://www.youtube.com/watch?v=66aMEIQFXCA

mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 19:12:23

Très beaux combat mais je pense vraiment que les enchaînement au corps sont trop dévastateur il suffirait d enlever ma garde auto pour ce défaut

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 01:27:03

Pr ce genre de combattant jutilise beaucoup moins la garde forte parceque ils sont trop imprevisible. De ce fait jutiliserais plus la garde auto accompagner d esquive et de dash. Il est important d etre un minimun agressif ne pas ce laisser taper au risque dencaisser trop de degat. Laisser le taper balancer une esquive arriere apres avoir bloquer une ou deux frappe et contrer le. Soit.vous le prenez a son propre jeux soit vous.vous deplacerer plus ds loctagone pr mieux le contrer et encaisser un minimum de degats. Le deathrock etant un bon moyen de parvenir a ces fin.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 01:32:02

Il faut chercher a destabiliser ladversaire pr lui enchainer dzs coups qu il ne pourra pas bloquer. Suivant le fighters utiliser il est plus ou moins facile de spammer une zone. Cependant je suis daccord avec.toi je pense qu il est plus facile de destabiliser par les cotes. Sujet interessant a discuter en party.

Phil_Davis Phil_Davis
MP
Niveau 2
29 août 2015 à 15:27:59

bravo à toi ! Belle victoire :)

Voilà moi je perds contre les combattants qui combattent comme LFC, à chaque fois je m'écroule, rien à faire.. Tu es vraiment très bon, ça fait plaisir de voir des combats comme ça, superbe finalisation ^^

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:50:49

comme tas eu de la chatte sirceir, il ta geré du debut a la fin, il ta mis rouge pivoine le corps, tarrivais pas gerer ton endurance face a son pressing, tu joues un peu comme les noob que jaffronte a la pelle et que je mets ko sans qu'ils comprennent pk, du moins quand l'envie me prend de faire du STU, parce moi le LBC machin, jte laurais decouper au sol en moins d'1 minute

Phil_Davis Phil_Davis
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 10:44:01

@Shotgunner, tu peux battre des mecs comme LFC ? C'est quoi ton style de combat ? Moi honnêtement, de ce que j'ai vu de la vidéo, moi je joue contre lui, il me massacre en moins d'une minute je pense ( À moins que j'arrive à le TD mais bon vu que ma défense de soumission est à chier, il me battrait quand même.. ).

Phil_Davis Phil_Davis
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 10:46:30

@sirceir : j'ai regardé presque tout tes combats, tu gères :)

Il y en a un que j'ai trouvé doué dans tes adversaires c'est showtime ( Il avait pris Cung Le ) même si tu l'as vaincu :-d

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 14:17:28

je joue au sol, meme si jaime beaucoup le stu, mais je trouve ca dangereux, on peut se prendre un flash ko a tout moment, meme face aux noob.

le sol, cest le meilleur qui gagne. jte renvois a mon defi si tu te sens chaud :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29019-40759213-1-0-1-0-defi-sur-one-serez-vous-a-la-hauteur.htm

Phil_Davis Phil_Davis
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 16:21:00

@Shotgunner : Ha ok :) Tu dois avoir un bon niveau au sol alors, tu dois en soumettre beaucoup je parie.. Cela aurait été un plaisir mec mais je n'ai pas la One, je joue sur PS4.

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 16:50:44

oh la gueule de con se prendre autant la tete sur un jeu comme ca non mais arrette mec t'est une grosse merde en plus tu geek gustaffson gros bouffon.

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 17:03:13

https://www.youtube.com/watch?v=gX3sEGtG8mQ ca c pour toi sirceir ^^

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 19:51:41

Merci phil ca fait plaiz, hesite pas a me contacter sur la play si c pas deja fait.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 19:52:40

Popocho lol tjr la qd il faut, achete une ps4!

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 20:25:02

le mec il croi il est super doué lol putain mais arrette ya que 30 bollose qui joue a ce jeu de merde et il fait des videos tu te prend pour qui?

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 20:36:32

dite lui les mecs on s'en branle que tu soit premier ou dernier ya pas de SKILL a ce jeu alor arrette avec tes videos de merde tu nikle le forum gros con

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:40:27

mdr t chaud lacrimo bon j'avoue sirceir t vidéo ou on voit tjr un blond en short bleu sa commence a bien faire essaye de changer de perso de caté arrete de jouer ^^

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 20:42:22

arrette de nous pondre t merdes on s'en branle que tu soit le premier ou le dernier ca vaut rien tes combats de bourrins

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 20:50:49

:rire2:

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 20:51:15

non mais faut les remetre sur le droit chemin le mec il prend toujour gustaffson et il montre que des combats quand il gagne c facile trop facile quand tu gagneras avec un perso pas trop gonfler et contre un trou du cul comme toi la ca vaut le coup mais la ya aucunnes raisons de faire des videos c nuls vrai ou pas?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment