CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC TOP 10 PS4

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 20:54:40

Avec les droits d'auteurs, c'est pas près d'arriver :rire:

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 20:56:29

lol vdd :-d

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 20:58:00

Je joue toutes les cate hors championnat, et il marrive de me fr plaisir avec d autres perso mais jadore gus il.coreespond exactemznt a mes attentes et la cate lhw est.vraiment celle ou le.cardio est primordiale et la capacite dy mettre des ko est plus élevée. Mais je nai aucun probleme a jouer d autre style de jeux, je suis obliger de madapter a tous style de.jeux si je.veux.etre performant. Mes.entrainemznt ce passe souvent en feather weigh ou les coups y.sont tres rapide, ce qui affute mes reflexes.

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:03:39

ui bin t une merde tu sais jouer q'uavec guss en championnat donc avec les autres perssos tu vaut rien alors ton classement c du pipopolo alor degage

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:05:29

et il se fait plaisir avec d'autres persos lol j'aimerais bien voir ca

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 21:08:37

Jte souhaite de gagner, perso jsuis content qu un.francais me batte c tjr cool un combat entre compatriote et jm rencontrer les gens donc c souvent des bon moments. Ca ce passe sur ps4 popocho vend ta x box :-)

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:08:57

balance une video avec brad picket justement le premier mec que tu rencontre avec lui tu replay allez ballance qu'on voyent un peu tout ca

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:12:43

qui moi ? avc brad ? sa va etre compliqué déja trouver un adversaire et aprés publier le combat j'ai pas le matos pour sa

sa sert plus a rien maintenant sirceir cet ufc arrive en fin de vie le prochain va pas tarder je pense les serveurs seront de nouveaux opérationnel et se sera repartit

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 21:14:38

Jai fait.tomber sercrocodile le mec.a 1700 victoire pr meme pas 80 defaites. Vous pouvez voir le fight sur you tube. C un match de league VTTUF 20.

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:14:47

non pas toi popo tranquille

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:15:25

bah alors lacrimo des lacune en defense de takedown ^^

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:18:56

popo lol ca fesait 9 mois jy ai pas jouer et tu voit g gerer debout apres bin au sol jsui une merde surtout a ce jeu j'admet

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:22:55

au sol je me débrouille mais bon si shotgunner passe par la il va me tailler ta ragequitch bitch ahahaha dc je me débrouille mais contre quelqu'un qui gere bien ca peut devenir frustrant mais neuf mois sans jouer sa aide pas tu me diras je comprend ta rage ^^

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:28:12

bin le mec il a vu gt bidon au sol jle gerait debout et il a fait la putain juste pour gagner et s'assurer la victoire lol c normal je rage t'aurait dit quoi toi ?

Phil_Davis Phil_Davis
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 21:30:18

@sirceir : De rien :)

Je l'ai vu hier ton combat contre sercrocodile, tu l'as bien eu :bravo:

Moi ce que j'aime dans ton style de combat, c'est ta lucidité sous les coups de tes adversaires, contre LFC ( Il avait Anderson Silva ), il était très agressif contre toi, il te frappait énormément au corps mais tu as attendu l'ouverture pour le finaliser. Tu lui met un joli Down au premier Round :)

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:31:39

apres c du mma j'avoue mais un trou du cul comme moi qui joue pas souvent bin il sait dit vasy jmen fou c un noob bin justement si tu veut progresser debout joue debout et si jte nike assumme mais bon c le principe des trous du culs comme lui la victoire c principal et pas le progres il joue ca vie le mec laisse tomber

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:34:25

crotte de nez

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:35:05

oh comme je te dit contre shotgunner j'ai carrément quitter la partie c le premier qui ma rendu fou au sol comme lui je peut comprendre ta frustration

mais ds le jeux aprés c du mma donc bon si on veut pas allé au sol a nous de faire en sorte de rester debout la derniere fois je l'ai affronté j'ai fait une erreur dans le milieu d'un round il ma placer son tkd je savais que j'allais galérer il ma tenu au sol une moitié de round ct bien frustrant mais je m'y était préparé mentalement lol

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:38:07

un mec qui se proclame en balancant des videos et qui nikes les noobs sans respect bin c trop facil assume tes defaites stand up grosse merde

Phil_Davis Phil_Davis
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 21:41:12

@lacrimoteam : @sirceir a vaincu les meilleurs joueurs mondiaux et ça mérite quand même le respect.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment