CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Picsou13 Picsou13
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 02:57:17

Moi je suis tout à fait d'accord avec l auteur du sujet,tu as exactement et je pèse mais mots ,les mêmes arguments que moi,mais alors je pense comme toi sur toute la ligne,tous les points énumérés sont justes.
Et je joue depuis très longtemps à tous les dirt et autre jeux de caisses.
cdl

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
08 avril 2016 à 07:17:36

Pour ma part ce jeu est un régal!
Je prend déjà mon pied alors que je suis en Mini...! J'ai essayé une Delta et c'est d'une violence...
Le rally-cross est des plus nerveux, et les circuits bien techniques!
Pour le rallye là c'est la même, pilotage ( full-simu ) très réaliste et technique sans être trop difficile à la manette!
Bref le pied. Seul bémol, quelques ralentissement sur One.

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
08 avril 2016 à 10:25:44

Salut les pilotes !
Premier vrai jeu de rallye pour moi au volant après un certain jeu dont j'ai oublié le titre sur N64 lol Ça date... je crois que c'était top gear rallye !!!
Bref..
Depuis hier soir... des progrès ouf... heureusement...
Je commence au bas de l'échelle avec la mini comme mon vdd... histoire de bien me familiariser avec la conduite rallye...
J'ai testé la seat ibiza puis la 205 pouuwwaaa elle envoie celle là !!!

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 10:25:49

@ Caktusia
Ne te prive pas pour écrire un pavé si tu le souhaites, nous sommes sur ce forum pour échanger nos avis sur ce jeu, pas sur un chat pour parler de la pluie et du beau temps. :)
La largeur des pistes me convenait mieux dans Dirt 2 et 3 et la retranscription fidèle de la réalité ne m'intéresse pas plus que ça si c'est pour me sentir trop à l'étroit et finir dans le fossé ou racler les rochers à chaque virage.
Il y avait des portions plus serrées en Croatie ou à Monte-Carlo, mais j'arrivais à les passer proprement avec la maniabilité plus souple et à rattraper ma voiture quand je partais un peu en vrille en laissant en roue libre et en ajustant ma trajectoire. Au pire, je pouvais utiliser un flashback pour corriger mes erreurs et terminer la course et, si j'avais envie de me pencher plus sérieusement sur le chrono, je revenais en Time Attack.
Sur Dirt Rally, je n'arrive pas à dompter la bagnole, je me sens à l'étroit sur les pistes et à la moindre erreur, paf, pénalité, punition, dégâts, bagnole fracassée, le reste de la course en titubant. Sans déc', sur mes replays on se croirait dans Benny Hill, il manque juste la petite musique débile. C'est juste pénible et pas amusant du tout... :non:
En ce qui concerne la longueur des courses, oui je préfère des distances plus courtes, 8 à 10 km maxi.
Je trouve ça plus dynamique, plus accessible, ça me donne envie d'en enchaîner plusieurs sur plusieurs environnements différents. Les trajets trop longs m'ennuient, je perds mon attention et ma concentration. En plus, Dirt Rally me laisse déjà une triste impression de monotonie dans les décors, alors sur 20 km... :non:
C'est un peu comme la musique, dans certaines circonstances je préfères les chansons format pop de quelques minutes aux opéras d'une demi-heure.
Au fait, j'apprécie effectivement de remporter une course au bout de quelques essais en 1ère place et sans me gauffrer. C'est gratifiant, amusant et je préfère la récompense à la punition. Mais si toutefois je voulais corser les choses dans Dirt 2 et 3, j'augmentais le niveau de l'IA, là les classements en fin de course n'étaient plus les mêmes et il n'y avait plus de flashbacks.

@sk8game2
Insulter de "casu", blaireaux, kikoos et soupçonner les auteurs d'avis divergents au tiens d'être des mauvais et des "adolescents pas contents", c'est quand même particulièrement stupide et puérile.
L'accessibilité est une approche du jeu vidéo qui convient à beaucoup de gens, y compris des trentenaires qui n'ont plus ni le temps ni l'envie de s'acharner sur un jeu trop contraignant et exigeant.
Je suis probablement un joueur "casu", oui, je joue occasionnellement quelques heures par semaine à quelques jeux différents.
Quand j'ai envie de m'éclater, je lance Burnout. Et j'aime l'ambiance et la maniabilité plus souple de Dirt 2 et 3.
Je joue aux jeux de voitures depuis plus de 20 ans, alors certes je suis loin d'être un pro mais je devrais au moins pouvoir me débrouiller sur une simulation même "exigeante". Quand j'essaie une nouvelle voiture dans la vraie vie, je ne met pas des jours à savoir la conduire et je ne m'encastre pas dans tous les bacs à fleurs avant de tenir la route. Et quand bien même si j'étais mauvais, ça ne m'enlèverait pas le droit ou l'envie de jouer ou de m'amuser.
Ta réaction de puriste élitiste, fanatique et condescendant est ridicule. Tu insultes une quantité innombrable de joueurs qui se sont éclatés sur des jeux arcade pas réalistes du tout et plutôt accessibles comme Ridge Racer, Sega Rally, Daytona USA, Scud Race, Need for Speed, Burn Out...
Et peu importe que ces joueurs soient bons ou mauvais, on n'a pas besoin d'être en première ligue de football pour avoir envie de sortir jouer au ballon et s'amuser.
Je pensais pouvoir m'amuser avec Dirt Rally, surtout que c'est pas les bons jeux de courses "casu" ( :-p ) qui courent sur cette génération de consoles. Mais Codemasters a visiblement pris le parti de renier son récent passé et de s'orienter sur la simulation pure, pointilleuse, exigeante et terriblement sobre.
Ben oui, je suis déçu et j'exprime mon opinion... c'est un forum de discussion, non ?

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 10:27:19

@picsou13

De quel auteur tu parles ?
De l'auteur du topic ou de moi ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:28:51

Le 08 avril 2016 à 10:27:19 DiaboloCrunch a écrit :
@picsou13

De quel auteur tu parles ?
De l'auteur du topic ou de moi ? :)

De toi certainement puisque je n'ai avancé aucun argument :hap:

DrizztDoHoenn DrizztDoHoenn
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 11:42:20

Le 08 avril 2016 à 10:25:49 DiaboloCrunch a écrit :

Quand j'essaie une nouvelle voiture dans la vraie vie, je ne met pas des jours à savoir la conduire et je ne m'encastre pas dans tous les bacs à fleurs avant de tenir la route.

SaLuT
As-tu essayé une voiture compétition? C'est pas si évident que ça. De toute façon la comparaison vraie vie et jeu est vraiment difficile à faire, ça n'a rien à voir.
Quant au fond, je suis d'accord que les joueurs qui se targuent d'être puristes ont tendance à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
Le jeu? Ah oui, on était clairement en manque de bon et sérieux jeu de rallye et Codemaster a fait le boulot, c'est un très bon jeu de rallye!
Bye

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
08 avril 2016 à 12:59:41

Comparer sa voiture de tous les jours a une voiture de rally c est pas possible prend une polo wrc et essaye de bombarder sur un chemin boueux croit tu finira dans un arbre a moins que tu sois hyper doué comme notre petit français loeb donc je comprend pas trop ton argument...
Apres voila y a pas lieu de descendre le jeu parce que tu y arrive pas c est que tu es plus sur de l arcade c est tout mais étant fan de simulation ce jeu est quasi parfait
Et en réalité si tu suis un minimum le wrc tu regardera la taille des routes dont le monte Carlo c est loin d être aussi large que dans dirt 3...
Bref si tu veux un jeu de rally axé arcade sans prise de tête va voir chez la concurrence

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:07:48

Bonjour à tous,
Ce jeu est un vrai régal ! :fete: Dès le début il a été annoncé qu'il serait orienté simu :oui: d'autre part l'early access sur PC a permis d'avoir un maximum d'informations sur le gameplay, alors je ne comprends pas que certains viennent pleurer. Il était clair que ceux qui sont branchés arcade n'aimeraient pas Dirt Rally.

Bonne journée à tous :ok:

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 14:35:03

@Willi01 + @philvhee
C'est une simple comparaison pour dire que, lorsqu'on a quand même quelques notions de conduite et de jeu de voiture, on devrait pouvoir à peu près tenir la route. C'est quand même pas comme si j'entrais pour la première fois dans le cockpit d'un avion de ligne.
J'arrivais à finir une course proprement avec une Nissan 350Z ou une BMW Z4 dans Dirt 2, je m'étonne quand même de ce changement si radical dans la conduite de ce nouveau Dirt qu'il ne me permet même pas de finir une course en un seul morceau.
Si Dirt 2 et 3 n'étaient pas complètement arcade, c'est quand même pas Ridge Racer non plus, Dirt Rally est complètement orienté simulation. L'orientation simulation pure est un choix de Codemasters qui fera beaucoup d'heureux mais qui en décevra certainement beaucoup aussi, dont moi. Et je pense que c'est le bon forum et le bon topic pour exprimer son opinion sur ce jeu même s'il n'est pas aussi enthousiaste que le vôtre. Je ne le descend pas bêtement pour le plaisir, j'en attendais beaucoup, j'utilise beaucoup d'arguments subjectifs pour exprimer ma déception, c'est aussi simple que ça.
Si c'est une excellente simulation de rally pour vous, c'est un Dirt très décevant pour moi vis-à-vis de ce que j'appréciais dans la série et de ce que je m'attendais, au minimum, à retrouver sur celui-ci.
Bien sûr, je me suis renseigné avant, j'ai lu des tests et des aperçus, j'ai bien compris que la conduite serait plus exigeante, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Si j'avais pu l'essayer avant en démo, j'aurais réfléchi à deux fois avant de l'acheter et je n'y serais pas allé en toute confiance parce que le titre était estampillé... Dirt.

lionel39 lionel39
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 15:12:20

Bon, je répète ce qui t'a été dit et redit. Ce jeu est nettement orienté simu donc déjà le volant est fortement conseillé. Les tracés sont la réplique exacte des vrais donc ils ne vont pas mettre des parkings de chaque côté ni faire passer la route sous la tour Eiffel pour le fun.
C'est dommage pour ceux qui n'ont pas la patience de maitriser un tant soi peu ce jeu car il est excellent.
Mais il y en a pour tous les goûts avec les deux autres jeux de Rally sortis dernièrement.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
08 avril 2016 à 17:27:38

Le 08 avril 2016 à 14:35:03 DiaboloCrunch a écrit :
@Willi01 + @philvhee
C'est une simple comparaison pour dire que, lorsqu'on a quand même quelques notions de conduite et de jeu de voiture, on devrait pouvoir à peu près tenir la route. C'est quand même pas comme si j'entrais pour la première fois dans le cockpit d'un avion de ligne.
J'arrivais à finir une course proprement avec une Nissan 350Z ou une BMW Z4 dans Dirt 2, je m'étonne quand même de ce changement si radical dans la conduite de ce nouveau Dirt qu'il ne me permet même pas de finir une course en un seul morceau.
Si Dirt 2 et 3 n'étaient pas complètement arcade, c'est quand même pas Ridge Racer non plus, Dirt Rally est complètement orienté simulation. L'orientation simulation pure est un choix de Codemasters qui fera beaucoup d'heureux mais qui en décevra certainement beaucoup aussi, dont moi. Et je pense que c'est le bon forum et le bon topic pour exprimer son opinion sur ce jeu même s'il n'est pas aussi enthousiaste que le vôtre. Je ne le descend pas bêtement pour le plaisir, j'en attendais beaucoup, j'utilise beaucoup d'arguments subjectifs pour exprimer ma déception, c'est aussi simple que ça.
Si c'est une excellente simulation de rally pour vous, c'est un Dirt très décevant pour moi vis-à-vis de ce que j'appréciais dans la série et de ce que je m'attendais, au minimum, à retrouver sur celui-ci.
Bien sûr, je me suis renseigné avant, j'ai lu des tests et des aperçus, j'ai bien compris que la conduite serait plus exigeante, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Si j'avais pu l'essayer avant en démo, j'aurais réfléchi à deux fois avant de l'acheter et je n'y serais pas allé en toute confiance parce que le titre était estampillé... Dirt.

Je suis d accord sur certains point par contre dirt 2 et 3 si tu me dit que c est pas arcade... Certe moins que ridge racer mais sa l est...
Tu avance dees arguments en parlant de dirt 2 et 3 sauf que sa a strictement rien avoir avec ce dirt rally tu peux pas t appuyé sur des jeux arcades pour exprimer ton ressentis sur ce dirt rally
Autre chose je pense que par moment faut se sortir les doigts du cul lol excuse moi de l expression ^^ tu as un topic dédié au réglages manettes règles la et entraine toi et me parle pas de réglages voitures j en fais pas moi meme et je m en sors très très bien tu es entrains de passer a cote du jeu de l année parce que pour moi oui sa l ai tous sa parce que tu as pas envie de t emmerder ta juste un réglage manette a faire c est pas le bout du monde je pense...
Enfin bon ce qui a de sur c est que tu n es pas orienté simulation mais je t invite quand meme a essayer de régler ta manette et tu verra deja que se sera beaucoup mieux 😉

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 23:39:25

simu simu faut pas pousser non plus : dans la realité t'as des dizaines d'infos differentes qui te reviennent en direct (bruits,chocs plus ou moins importants sensations de glisse,reactions des ammortisseurs...etc ),la avec ma ptite manette dans les mains je ressens pas grand chose.alors si faut apprendre par coeur les moindres bosses de toutes les speciales pour passer au mieux ...bof j'irai voir ailleurs assez vite

Message édité le 08 avril 2016 à 23:42:44 par Txoria2010
QUINCONTA83 QUINCONTA83
MP
Niveau 3
08 avril 2016 à 23:51:17

Ancien détenteur de WRC 5 pendant 2 mois, je l'est vite revendu quand j'ai su que Dirt sortait sur PS4^^
Et je suis pas du tout déçu. Je vais donc le comparer a celui -ci.

Positif:

- Les étapes sont beaucoup plus réalistes avec enfin une ambiance rally
- Les vrais tracés sont autre choses que les trucs inventés sur WRC5
- Graphiquement c'est mieux et fluide
- Je suis vraiment plus arcade dans le style de conduite et pourtant là je le trouve plus simple que WRC 5. Je prends mon pied total avec la manette.
- Ttes les vues sont très bonnes
- Les dégâts sont mieux gérés et réalistes

Négatif:

- Il manque 2 ou 3 pays en plus pour le Rally (Une petite Corse, Mexique...)
- Idem pour le rally-cross

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 11:32:45

Le 08 avril 2016 à 10:25:49 DiaboloCrunch a écrit :
@ Caktusia
Ne te prive pas pour écrire un pavé si tu le souhaites, nous sommes sur ce forum pour échanger nos avis sur ce jeu, pas sur un chat pour parler de la pluie et du beau temps. :)
La largeur des pistes me convenait mieux dans Dirt 2 et 3 et la retranscription fidèle de la réalité ne m'intéresse pas plus que ça si c'est pour me sentir trop à l'étroit et finir dans le fossé ou racler les rochers à chaque virage.
Il y avait des portions plus serrées en Croatie ou à Monte-Carlo, mais j'arrivais à les passer proprement avec la maniabilité plus souple et à rattraper ma voiture quand je partais un peu en vrille en laissant en roue libre et en ajustant ma trajectoire. Au pire, je pouvais utiliser un flashback pour corriger mes erreurs et terminer la course et, si j'avais envie de me pencher plus sérieusement sur le chrono, je revenais en Time Attack.
Sur Dirt Rally, je n'arrive pas à dompter la bagnole, je me sens à l'étroit sur les pistes et à la moindre erreur, paf, pénalité, punition, dégâts, bagnole fracassée, le reste de la course en titubant. Sans déc', sur mes replays on se croirait dans Benny Hill, il manque juste la petite musique débile. C'est juste pénible et pas amusant du tout... :non:
En ce qui concerne la longueur des courses, oui je préfère des distances plus courtes, 8 à 10 km maxi.
Je trouve ça plus dynamique, plus accessible, ça me donne envie d'en enchaîner plusieurs sur plusieurs environnements différents. Les trajets trop longs m'ennuient, je perds mon attention et ma concentration. En plus, Dirt Rally me laisse déjà une triste impression de monotonie dans les décors, alors sur 20 km... :non:
C'est un peu comme la musique, dans certaines circonstances je préfères les chansons format pop de quelques minutes aux opéras d'une demi-heure.
Au fait, j'apprécie effectivement de remporter une course au bout de quelques essais en 1ère place et sans me gauffrer. C'est gratifiant, amusant et je préfère la récompense à la punition. Mais si toutefois je voulais corser les choses dans Dirt 2 et 3, j'augmentais le niveau de l'IA, là les classements en fin de course n'étaient plus les mêmes et il n'y avait plus de flashbacks.

@sk8game2
Insulter de "casu", blaireaux, kikoos et soupçonner les auteurs d'avis divergents au tiens d'être des mauvais et des "adolescents pas contents", c'est quand même particulièrement stupide et puérile.
L'accessibilité est une approche du jeu vidéo qui convient à beaucoup de gens, y compris des trentenaires qui n'ont plus ni le temps ni l'envie de s'acharner sur un jeu trop contraignant et exigeant.
Je suis probablement un joueur "casu", oui, je joue occasionnellement quelques heures par semaine à quelques jeux différents.
Quand j'ai envie de m'éclater, je lance Burnout. Et j'aime l'ambiance et la maniabilité plus souple de Dirt 2 et 3.
Je joue aux jeux de voitures depuis plus de 20 ans, alors certes je suis loin d'être un pro mais je devrais au moins pouvoir me débrouiller sur une simulation même "exigeante". Quand j'essaie une nouvelle voiture dans la vraie vie, je ne met pas des jours à savoir la conduire et je ne m'encastre pas dans tous les bacs à fleurs avant de tenir la route. Et quand bien même si j'étais mauvais, ça ne m'enlèverait pas le droit ou l'envie de jouer ou de m'amuser.
Ta réaction de puriste élitiste, fanatique et condescendant est ridicule. Tu insultes une quantité innombrable de joueurs qui se sont éclatés sur des jeux arcade pas réalistes du tout et plutôt accessibles comme Ridge Racer, Sega Rally, Daytona USA, Scud Race, Need for Speed, Burn Out...
Et peu importe que ces joueurs soient bons ou mauvais, on n'a pas besoin d'être en première ligue de football pour avoir envie de sortir jouer au ballon et s'amuser.
Je pensais pouvoir m'amuser avec Dirt Rally, surtout que c'est pas les bons jeux de courses "casu" ( :-p ) qui courent sur cette génération de consoles. Mais Codemasters a visiblement pris le parti de renier son récent passé et de s'orienter sur la simulation pure, pointilleuse, exigeante et terriblement sobre.
Ben oui, je suis déçu et j'exprime mon opinion... c'est un forum de discussion, non ?

je trouve que la joubilite est tres bonne et super bine faite sur la sensation de conduite et maitriser la voiture n est pas si dur que ca.

Par contre ce que je reproche c est le niveau de L IA qui est trop eleve car tout de meme il aurait du rendre plus accessible le niveau Open et Cubman afin que tout le monde puisse prendre son pied..
je trouverais logique que l on puisse gagner plus facilement sur ces 2 modes de jeux et apres pour les plus hardcore le nivo Pro et Elite ou Master pour les plus talentueux.
car rendrait le jeu quand meme un peu plus fun a jouer. car parfois en Elite je deviens fou tellement l IA nous mets un vent. et meme si je rejoue en Clubman et bien c est quand meme hyper dur de finir 1er il faut plus que se battre.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
09 avril 2016 à 13:37:25

Le 08 avril 2016 à 23:39:25 txoria2010 a écrit :
simu simu faut pas pousser non plus : dans la realité t'as des dizaines d'infos differentes qui te reviennent en direct (bruits,chocs plus ou moins importants sensations de glisse,reactions des ammortisseurs...etc ),la avec ma ptite manette dans les mains je ressens pas grand chose.alors si faut apprendre par coeur les moindres bosses de toutes les speciales pour passer au mieux ...bof j'irai voir ailleurs assez vite

Une simu se joue au volant deja pour commencer... Normal que t es pas forcement les mêmes sensations que certains qui sont au volant sa change carrément l experience de jeu ton argument ne tiens pas debout
Apres c est sur c est pas tous le monde qui peut forcement se payer un volant je te l accorde

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 14:10:08

Le 09 avril 2016 à 13:37:25 willi01 a écrit :

Le 08 avril 2016 à 23:39:25 txoria2010 a écrit :
simu simu faut pas pousser non plus : dans la realité t'as des dizaines d'infos differentes qui te reviennent en direct (bruits,chocs plus ou moins importants sensations de glisse,reactions des ammortisseurs...etc ),la avec ma ptite manette dans les mains je ressens pas grand chose.alors si faut apprendre par coeur les moindres bosses de toutes les speciales pour passer au mieux ...bof j'irai voir ailleurs assez vite

Une simu se joue au volant deja pour commencer... Normal que t es pas forcement les mêmes sensations que certains qui sont au volant sa change carrément l experience de jeu ton argument ne tiens pas debout
Apres c est sur c est pas tous le monde qui peut forcement se payer un volant je te l accorde

la realité est que ce jeu nous a ete vendu comme excellent a la manette alors que c'est faux.
Sur terre ou sur la neige avec un volant ça doit etre le panard mais a la manette avec la course ridicule du joystick ça n'a rien d'amusant ,trop imprecis ,faut faire des micro-mouvement de correction de direction...c'est pas bon!
je comprends qu'il te plaise au volant mais c'est mal adapté pour la manette,je le dis pour ceux qui n'ont pas de volant.

Message édité le 09 avril 2016 à 14:13:55 par Txoria2010
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
09 avril 2016 à 18:09:49

Comme tous les jeux de courses rien me choque jusque la...

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 18:38:52

et encore non...des jeux plus arcade (mais pas trop qd meme!) comme forza ou f1 2015 sont parfaitement adapté a une manette,dirt rally ne l'est pas.
le testeur de JV annonce que c'est parfaitement optimisé pour jouer a la manette...c'est faux !

Message édité le 09 avril 2016 à 18:39:48 par Txoria2010
lionel39 lionel39
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 18:41:43

c'est mieux au volant mais à la manette des milliers de joueurs se font plaisir et certains claquent des temps impressionnants.
Ils sont doués certes mais surtout ils ont pris le temps de régler leur manette et de maitriser le pilotage, ça vaut le coup de faire un effort parce qu'après on apprécie, comme tout ce qui nous ne tombe pas tout cuit dans le bec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment