Menu
DiRT Rally
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  DiRT Rally  /  Tous les forums  /  Forum DiRT Rally  /  Topic Votre avis sur le jeu ?  / 

Topic Votre avis sur le jeu ? - Page 6

Sujet : Votre avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pee7859
Pee7859
MP
19 avril 2016 à 08:44:12

Ayant jouer à la fois à la manette et au volant sur project cars...
Le jeu au volant est nettement plus intéressant et plaisant.

nohtan-71
nohtan-71
MP
19 avril 2016 à 17:44:47

C'est le meilleur jeu de rallye au quel j'ai pu jouer sur console depuis wrc 4 sur ps2 (et j'en ai passé des heures dessus...)

Je penses qu'il est comparable à un rbr avec un contenu moindre bien sûr mais c'est vraiment le jeu pour le quel je serai capable de mettre 10bal par mois pour du contenu additionnel, voir plus (dans la mesure où celui ci les vaut bien sûr!)

En résumé j'ai pas fini de me taler le c** dans mon taurus!

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
MP
05 mai 2016 à 16:04:53

Voilà un mois que j ai le jeu, et très franchement hormis le contenu je suis clairement pas déçu. Soyons clair, vu le niveau du jeu, le manque de contenu n est pas un si gros problème car il faut tout de même pas mal de pratique pour bien maîtriser chaque bolide, ( coucou la stratos ) . Mais on cracherais pas sur une dizaines d autos et admettons... deux environnement supplémentaires.

Passons ces menus détails, le jeu à une putain de qualité, c est le fait d être aussi bon au volant qu au pad. Les jeux d autos, n étant plus mon principal passe temps niveau vidéoludique, l achat d un volant et tout le toutim me paraît exagéré. Ceci dit j ai test chez un pote qui en a un et ça envoie sévère.

On sent de bonne réaction, la sensation de vitesse est là, et même de dangerosité de la route, bref même avec mon dualshock je me régale, malgré mon style prudent j arrive a me classer correctement dans chaque épreuve, perdre est moins frustrant qu ailleurs étant donné les chrono venus de l espace dès le championnat open ...Après j ai pris ce jeu plus dans l optique de tourner sur de belles pistes difficiles et qui rendent bien plutôt que pour faire le warrior qui écrase toutes les compètes et c est réussi je me cale mon petit rallye tout les jours, je progresse doucettement mais sûrement.

Comme quoi même un gros casu qui joue à GT peu prendre son pied sur Dirt .

Bon je me suis relu c est bourré de fautes, mais j ai la flemme de les corriger, pardon [[sticker:p/1lmk]]

titi8059
titi8059
MP
10 mai 2016 à 22:39:36

100h de jeux passer dessus deja 17 voiture acheter je narrive pas a décrocher du jeux c une tuerie les graphismes les sons les différentes surface un regal j'attends avec impatience des dlc et leur systeme de ligues ces vraiment super

pylou111
pylou111
MP
18 mai 2016 à 01:08:25

J'aime pas le système d’amélioration des caisses, obligé pour gagner certaine courses, ça fait trop gran turismo! ,et gagnier l'argents pour acheter ça me gonfle aussi dans un vrai simu!

Kalifurn
Kalifurn
MP
18 mai 2016 à 15:59:04

Le 05 avril 2016 à 11:25:13 PiperWright a écrit :
Que pensez-vous de ce nouveau Dirt ?
Quelles sont vos déceptions ?
Vos coups de cœur ?
Une amélioration à proposer ?

Pour ma part, je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder :noel:

Bon pilotage à tous ! [[sticker:p/1kkl]]

Que pensez-vous de ce nouveau Dirt ?

- c'est pas un jeu de rallye c'est "Promenade en voiture Simulator 2016" tu doit pas passer les limitation de vitesse sens quoi tu est dans le décore.

Quelles sont vos déceptions ?

- le jeu en lui même.
- aucun plaisir de rouler.

Vos coups de cœur ?

- le didacticiel est vraiment excellent mais bon 50€ pour seulement ça qui est bien fais sa fais mal au cul

Une amélioration à proposer ?

- Une grosse M.à.J pour corriger tous le jeu

Pseudo supprimé
21 mai 2016 à 15:44:25

J'adore le jeu mais j'en chie sévèrement sur PS4 à la manette... je le trouve très difficile mais depuis quelques jours je commence à enfin me rapprocher des meilleurs temps... concentration optimale nécessaire pour s'en sortir.

J'avoue que j'ai beaucoup joué à Project Cars sans me dire "il me faut un volant", là je me demande déjà nettement plus si je vais m'en acheter un... il faut persévérer pour réussir dans ce jeu et c'est parfait, ça faisait longtemps qu'on avait des jeux assez simple.

Pee7859
Pee7859
MP
21 mai 2016 à 23:52:37

Au volant le jeu est excellent

Jeanraconte
Jeanraconte
MP
23 mai 2016 à 01:30:25

Au volant c'est jouissif sérieusement

elangelo
elangelo
MP
25 mai 2016 à 12:46:01

Le 18 mai 2016 à 01:08:25 pylou111 a écrit :
J'aime pas le système d’amélioration des caisses, obligé pour gagner certaine courses, ça fait trop gran turismo! ,et gagnier l'argents pour acheter ça me gonfle aussi dans un vrai simu!

+1 aucun intérêt, juste chiant

elangelo
elangelo
MP
25 mai 2016 à 12:48:24

Le 21 mai 2016 à 15:44:25 Ateuf29 a écrit :
J'adore le jeu mais j'en chie sévèrement sur PS4 à la manette... je le trouve très difficile mais depuis quelques jours je commence à enfin me rapprocher des meilleurs temps... concentration optimale nécessaire pour s'en sortir.

J'avoue que j'ai beaucoup joué à Project Cars sans me dire "il me faut un volant", là je me demande déjà nettement plus si je vais m'en acheter un... il faut persévérer pour réussir dans ce jeu et c'est parfait, ça faisait longtemps qu'on avait des jeux assez simple.

C est marrant je trouve juste l inverse, Dirt est bien mieux à la manette. Et de base, pas besoin de faire des réglages à gogo

ypok
ypok
MP
02 juin 2016 à 16:06:24

Salut à tous,

Je fais parti des sceptiques. Outre le contenu un peu famélique et le côté "carrière" très austère, j'avoue ne pas prendre de plaisir sur ce jeu. Et c'était pas faute de l'attendre!!

Je comprends que le côté exigent puisse plaire. Pour moi, ça tue le plaisir. Cela vient très clairement du fait que je n'ai plus le mm temps à accorder à un JV. Du coup, il me faut plus de l'immédiateté dans le plaisir procuré. Et ce Dirt, c'est tout le contraire qu'il propose, ce qui n'est pas péjoratif en soi!! C'est juste que cela ne me convient pas.

Un jeu que je conseille aux puristes (ce que je ne suis pas) et à ceux qui aiment s'acharner pour obtenir le meilleur chrono.

Joli travail néanmoins de la part de Codemasters qui a su répondre à l'attente de nombreux fans de rallye. Mais attention cher Codemasters, on ne vous pardonnera pas systématiquement le manque de contenu!! Car sur les dernières productions, vous faites preuve d'un peu trop de laxisme de ce point de vue quand on voit ce que propose les autres productions (et personne ne pourra le nier!). Et stop d'abuser des reverses!!!!!

Je retourne m'amuser sur SLRE. Car oui, j'y prends plus de plaisir. (bouuuuh la hoooonte!! :p)

Bon jeu à tous! :)

gtprod36
gtprod36
MP
03 juin 2016 à 20:16:35

Et bien pour l'avoir sur PS4 et eu sur PC en early access, je suis très content de ce jeu, mais uniquement en rallycross, oui car je fais 99% de cross en ligne, en rallycross il est super, manque par contre cruellement de circuit, côté rallye, il est super egalement, mais un peu trop punitif a mon gout...
Mais c'est une simu, et j'adore et j'adhère, je joue a la manette, pas la place ni les moyens pour le volant pour le moment, mais c'est déjà jouissif.
La plupart des pilotes, sur ps4 sont propres.
franchement très bon je regrette pas mon achat, surtout a 50€ en edition legend.

Pee7859
Pee7859
MP
03 juin 2016 à 20:23:01

Salut a tous
Gtprod peux tu donner ton avis sur la version PC ?
Mon ID ps4 pee7859
Ajoute moi si tu veux.

moegreenspecial
moegreenspecial
MP
07 juin 2016 à 15:42:47

C'est franchement le pied !

Passionné de rallye depuis mon enfance, je fait partie de ceux qui attendaient depuis 10 ans un VRAI jeu de rallye, la dernière fois que j'ai pris mon pied comme ça (en moins dure quand même) c'était avec wrc3 sur ps2, qui était un mix arcade/simu.

Le gros niveau est là d'entrée de jeu, exit l'idée d'être bon directement, il faut apprendre, maîtriser, dompter et même avoir du bol parfois.

Je viens de lire le topic en entier, et toute les raisons avancée par ceux qui ne sont pas fait pour ce genre de jeu, sont exactement les mêmes raisons pour lesquels j'adore déjà ce jeu ..

A tout ceux qui tripaient sur les dirt gymkhana prout prout, je respecte vos goût, mais je vous rappelle que l'origine de dirt, c'est le rallye et pas le gymkhana qui est un effet de mode qui c'est invité pour faire plaisir aux américains et aux amateurs d'esbroufe .. donnez une voiture de gymkhana a Loeb et il fait la même chose que Ken Block, l'inverse n'est pas vrai par contre .. tout comme Kevin Pastrana, plusieurs fois vainqueur de Xgames rally et 4 x champion des états unis de rally, il a participé a des rallye en WRC, je crois que sa meilleur place a été 15 ièm .. cqfd

Je vais clôturer mon pavé en disant a ceux qui critiques les graphismes du décors qui, c'est vrai, n'ont rien d'extraordinaire sans être vilain, que s'il n'étaient pas tellement occupé a se planter dedans (le décor) ils n'auraient probablement pas le temps de voir ces imperfections .. :rire2:

.. bon allez, je vous l'accorde, je vous taquine un chouia, mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^

ps: A ceux qui se sont trompé de jeu, on ne peut rien faire pour vous, pour les autres, les échaudé, surpris et autres impatients .. persévérez ! .. vous en serez récompensé.

Kobra__2
Kobra__2
MP
12 juin 2016 à 13:37:18

Très décu de ce jeu

On dirait qu'il n'est pas fini.
Le patch 1.1 rajoute des bugs : les vibrations exagérées en rallycross, les textures noires
Faut encore attendre un autre patch qui va créer d'autres problemes...

Apres ça manque de courses, on dirait qu'on fait toujours les memes

paladin30
paladin30
MP
20 juin 2016 à 16:07:37

Exellent jeu sensation de conduite garanti, seul default niveau Master en championnat rally ces très chaud 😨😭

i-Drive
i-Drive
MP
19 juillet 2016 à 13:58:24

Moi j'ai un probleme avec le jeu, c'est qu'il est injouable avec le FAM au volant, et je me vois mal rajouter 150€ pour un TH8A qui sert de FAM. :-(

frock57700
frock57700
MP
01 août 2016 à 00:33:30

salut de la merde depuis leur mise a jour a la con :snif2: le retours de force et tous pourrie pour ma par avec un fanatec csr :ouch: je précise que je nés aucun problème sur mes autres jeux même richard burns rally donner plusse d'info dans le volant :-( je rappelle qui datte de 2004 vraiment dégoutter de codemasters des incapable pourtant au début du jeux sa aller voila pour ma par se que je pence de se dirt rally injouable au volant et je refuse de brancher une manette sur une simu ou jeux de voiture

Pseudo supprimé
08 août 2016 à 15:12:13

J 'approuve, de la merde depuis la maj !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • DiRT Rally PC
    29.99 €
    69.00 €
  • DiRT Rally PS4
    22.90 €
  • DiRT Rally ONE
    33.11 €
    44.99 €