CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher: Farewell of The White Wolf

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
NoximiIien NoximiIien
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 12:32:20

Merci pour les news daneel vivement que ça sorte

OpenMiami OpenMiami
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 22:50:02

J'avais presque oublié l’existence de ce projet. Mais je suis content qu'il arrive enfin à sa conclusion.Si ça c'est pas de la dédication de grands fans :coeur:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 juin 2020 à 23:08:21

content qu'il arrive enfin à sa conclusion

Alors ça, on pourra le dire quand j'aurai commencé à pouvoir toucher quelque chose du jeu. :rire:

Car depuis la réponse donnée par Patrol le 15 avril à mon message, c'est à dire il y a maintenant deux mois, force est de reconnaître qu'ils n'ont plus donné la moindre nouvelle...

Je pense que je vais gentiment poster un nouveau message, histoire de voir si ça répond. :-)))

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 juin 2020 à 23:44:17

Finalement Patrol est toujours aussi réactif sur le compte Slack utilisé pour communiquer. Ils sont toujours là, toujours en train de continuer à polir les graphismes. Patrol dit qu'il est conscient d'être muet depuis longtemps et il devrait recommencer à poster sur leur page Facebook et le forum CDPR "ces prochains mois".

Bon, voilà voilà... La patience est toujours de mise, même si je vous accorde que le temps commence à paraître sacrément long !

Choopeur Choopeur
MP
Niveau 1
19 juin 2020 à 01:17:54

Merci pour les infos en tout cas, j'ai découvert le mode seulement cette année l'attente sera moins longue pour moi, le mode à l'air assez fou !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
19 juin 2020 à 09:53:23

Ce seront en effet trois jours assez fous, remplis d'émotion et de nostalgie. Sans compter les innombrables ester eggs envers les livres, les jeux et le monde extérieur à celui du sorceleur dont je doute que vous les remarquiez tous. J'ai en effet parfois eu des instructions de traduction du style "comme le titre du film XXX (ou du livre YYY) tel qu'il est sorti dans votre langue si ça convient", ce qui m'obligeait à aller rechercher quel fut le titre en France dudit film ou livre. :-)))

Choopeur Choopeur
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 01:47:16

Ça à l'air assez incroyable oui, bravo pour la trad

Message édité le 20 juin 2020 à 01:47:39 par Choopeur
Choopeur Choopeur
MP
Niveau 1
10 juillet 2020 à 02:11:57

Petite question qui me tracasse, sauriez vous par hasard quel fin de l’extension blood and wine le mod a t'il choisis de suivre ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
10 juillet 2020 à 08:48:36

Bonjour,

Sans entrer dans les détails, Ciri est en vie et n'est pas impératrice de Nilfgaard. Pour le reste, c'est le mariage de Geralt et Yennefer, donc la happy end choisie par les devs pour nos héros... :)

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
10 juillet 2020 à 12:09:25

Quelques détails sur le développement du mod : https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/the-witcher-farewell-of-the-white-wolf.114223/page-15#post-12088151

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
10 juillet 2020 à 14:09:55

Merci Gwynbleidds ! :rire:

J'oublie toujours que les alertes depuis le forum TW ne fonctionnent pas, donc que je ne suis pas prévenu quand un sujet évolue, et je ne pense pas suffisamment à aller voir le forum spontanément. :-)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
10 juillet 2020 à 16:35:27

Pardon, les alertes du forum CDPR ne fonctionnent pas... :siffle:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 août 2020 à 00:33:00

Salut !

Le projet continue son chemin. Les traducteurs viennent de recevoir un premier paquet de textes "définitifs" à relire et vérifier avant implémentation dans le mod parce que les dialogues ont encore un peu changé. C'est la dernière occasion de peaufiner notre trad, les textes ne changeront plus désormais. :)

ChibreBaveuh ChibreBaveuh
MP
Niveau 9
11 août 2020 à 20:15:06

Je découvre ce topic, quelqu'un pour me résumer un peu ce mods ? c'est sur le nexus ? merci

SchnekEnerve SchnekEnerve
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 17:17:03

Pas encore sorti et c'est un mod ce passant après TW3 relatant le mariage de Yennefer et Geralt.
C'est sur TW2 le mod par contre.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 août 2020 à 15:19:53

Ah ah ! Les devs viennent de nous lâcher leur volonté de sortir le mod avant la fin de l'année ! L'envoi des textes à relire aux traducteurs s'accélère, après ça ils mettront les textes dans le jeu. Quand ça sera fait ils nous enverront une copie et nous donneront une semaine ou deux pour tester les textes dans le jeu. Après ça, correction finale puis diffusion générale ! Sortie dans trois mois, voire avant ? Ça peut le faire... enfin ! :-)

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 16:03:56

Ce projet est toujours en cours ? Incroyable !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 août 2020 à 17:12:42

Mais vrai ! Ils n'ont jamais cessé d'y travailler depuis quatre ans, mais petit à petit le mod est devenu plus gros que ce qui était prévu au départ, ils ont refaits les graphismes d'origine, il sont rajouté des scènes, des dialogues et des mini aventures, etc. Aujourd'hui, en principe, le mod en tant qu'aventure à dérouler est terminé, il reste à y implanter les textes dans les différentes langues... et sûrement à continuer à chasser les bugs dans les coins, mais ça on en jugera quand on recevra le mod pour vérifier l'implantation de nos langues respectives. :-)))

SchnekerPunch SchnekerPunch
MP
Niveau 5
13 septembre 2020 à 18:39:56

https://youtu.be/VJUdTC38DFE

Bon voilà on a la date.
Le 26 octobre 2020.

Muig Muig
MP
Niveau 38
13 septembre 2020 à 18:51:37

Le 13 septembre 2020 à 18:39:56 SchnekerPunch a écrit :
https://youtu.be/VJUdTC38DFE

Bon voilà on a la date.
Le 26 octobre 2020.

:ouch:

Enfin :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment