CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des personnages qui pourraient battre Geralt ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:23:07

Le 17 mai 2016 à 23:09:56 Kuroboshi a écrit :

Le 17 mai 2016 à 23:02:42 daneel53 a écrit :

il est quand même mort enfourché par un gosse

Enfourché par un jeune homme (et non un gamin) alors qu'il est en train de se battre au milieu de la foule. Tout sorceleur qu'il soit, quand on est submergé il arrive un moment où on se fait transpercer, c'est inévitable.

Du coin de l’œil il vit le jeune homme aux cheveux en bataille se relever, il vit ce qu’il tenait dans les mains. Il interrompit sa rotation pour se déployer en une feinte en revers. Mais il fut gêné par la foule. L’espace d’un quart de seconde, il fut gêné par la foule.

Excuse moi, je me referais un peu à la cinématique de TW2 où le type fait plus gamin de 19 ans qu'adulte.
Après je me souviens bien qu'il était submergé, mais ça reste le fait que même lui n'est pas infaillible, et peut mourir d'une façon aussi anodine : tué comme n'importe quel non humain dans un pogrom, et par un type qui est lui aussi n'importe qui.

Bah 19 ans c'est un adulte hein, quelqu'un de normalement constitué peut tenir une fourche à 19 ans. :-) D'ailleurs, pour l'anecdote, au début de TW2 :Roche dit que le jeune homme en question s'appelle Robb, et qu'il est débiteur à la taverne du coin :cool:

kgb613 kgb613
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 00:59:22

Geralt peut être vaincu pas n'importe quel chose, que ce soit un vampire supérieur, une goule, une meute de petits monstres, une mage ou un humain. On le voit très bien dans les livres, chaque combat que Geralt mène est un combat difficile. Dans le livre 2, Geralt est sauvé in extremis par sa mère mage après que Geralt sauve un marchand d'une bande de petits monstres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 06:21:54

In game je sais pas, mais dans les bouquins Geralt ce fait souvent boloss par plein de monde, c'est dingue comme dans le jeu il est beaucoup + "badass" que dans les livres, surtout dans le premier tome ou il ce fait bien manipulé par Yen, ou limite humilié par le "diable" (j'ai oublié son nom, mais c'est dans la nouvelle le bout du monde)

Au final dans les livres c'est certe un très bon guerrier, mais on le voit jamais comme le super homme de la mort qui tue quoi

Message édité le 18 mai 2016 à 06:23:07 par
ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 07:11:36

Gaunter de meuré qui peut vaincre n'importe qui :hap:

Noipse Noipse
MP
Niveau 4
18 mai 2016 à 10:25:00

Pour ce qui est des personnages, même si Geralt reste un bretteur quasiment hors-pair, si chacun se bat avec ses propres moyens :
- La plupart des magiciens/magiciennes, n'auront pas réellement de mal à tuer Geralt. Dans le roman "la saison des orages", Corail pourrait aisément faire subir moult supplices au sorceleur.
Il arrive cependant à tuer un mage bien sadique dont j'ai oublié le nom mais grâce à une préparation intense et à l'effet d'une potion de sorceleur qui rend geralt très vif il arrive à le tuer en lui brisant la nuque car ne l'oublions pas, les mages restent humains et n'ont pas les réflexes et la vitesse des sorceleurs augmentés.
Yennefer, Triss, toutes les autres n'auront aucun mal à le tuer en "combat loyal". Les vieux magiciens peuvent éventuellement perdre.
- Vilgefortz, peut tuer Geralt sans réel problème, ce dernier n'a, malgré son entrainement et ses mutations, pas l'expérience, la vitesse ni les capacités magiques pour lutter contre lui.
- Ciri, a développé un style de combat différent de celui des sorceleurs mais connaît leurs techniques, avec ses évolutions, elle pourrait tuer Geralt en combat singulier, même si ce dernier est meilleur à l'épée car plus expérimenté.
- Villentretenmerth, dit Borch Trois-Choucas, ne ferait qu'une bouchée de Geralt, quoi qu'on en dise.
- Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy, que l'on rencontre si je ne raconte pas de bêtises dans le 3ème roman de la saga, Geralt annonce lui-même qu'il ne "souhaiterait l'affronter, même préparé". Et dans tous les cas la plupart des personnages de son type des vampires supérieurs, j'ai d'ailleurs du mal à croire que l'on batte le Légiste dans la quête pour venger priscilla
- Gaunter de meuré sans hésiter, de l'extension HoS
- Probablement le prochain méchant de BaW, qui selon les devs sera incomparable à n'importe lequel autre.

J'en oublie sans doute et ils ont sans doute pour la plupart étés déjà dits, mais voilà ce que je peux signaler sans me tromper je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 11:41:28

N'oubliez pas que Géralt dispose de signe dont un qui bloque les sorts. Avec une préparation, il a toutes ses chances contre un mage.

Villentretenmerth, dit Borch Trois-Choucas, ne ferait qu'une bouchée de Geralt, quoi qu'on en dise.

J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire ça. Si Yennefer estime que Geralt peut battre Villentretenmerth, c'est sans doute parce que c'est le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 11:55:38

ça dépend surement des mages non ?
Philippa et Vilgefortz par exemple sont très puissants et devraient pouvoir le battre, mais il pourrait surement réussir à gagner contre un mage assez faible. Il parvient bien à tuer Keira dans le jeu même si à mon avis il aurait eu plus de mal dans les bouquins

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:39:04

Le 18 mai 2016 à 11:55:38 corentinjans a écrit :
ça dépend surement des mages non ?
Philippa et Vilgefortz par exemple sont très puissants et devraient pouvoir le battre, mais il pourrait surement réussir à gagner contre un mage assez faible. Il parvient bien à tuer Keira dans le jeu même si à mon avis il aurait eu plus de mal dans les bouquins

Oui je ne dis pas qu'il bat tous les mages facilement. Je dis qu'il a ses chances. :oui:

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
18 mai 2016 à 13:20:36

Vous sous-estimez grandement Keira. Dans les romans, c'est quand même elle (avec une autre magicienne) qu'on envoie pour affronter un certain personnage et toute sa clique. De plus, il ne vaut mieux pas recevoir un de ses coups de poing.

Message édité le 18 mai 2016 à 13:24:49 par Gwynbleidds
Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:35:32

Après il faut voir les circonstances. Si Geralt affronte Villentretemneth dans un couloir il ne pourra pas se transformer et il aura d'office le dessus. En plaine, c'est plus délicat...

Je pense que Geralt est assez inventif pour trouver les moyens de battre pratiquement n'importe qui en s'y préparant suffisament à l'avance. Mais à chaud comme ça, beaucoup peuvent gagner.

Ses signes n'arrêtent les sorts des mages que dans le jeu, en réalité les signes de sorceleurs aténuent à peine l'intensité des attaques magiques

Beigeyta Beigeyta
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:44:44

Je trouve l'exemple de Geralt et Batman très probant, avec ses limites bien sûr

Un bretteur hors pair (parmi les meilleurs en tout cas), qui ne perdrait que très rarement en combat "d'escrime à la loyale". En gros si y'avait des JO d'escrime dans le monde du sorceleur Geralt concourrait pour la medaille d'or.

Mais c'est pas si facile, tout le monde a des qualités différentes, le monde n'est pas loyal et plein d'honneur dans un combat à mort et Geralt peut prendre la douille contre pas mal de monde (mais pourrait éventuellement en battre certains avec une bonne préparation, comme Batman quoi). Il doit composer avec ce qu'il a face à une multitude d'adversaires aux forces et faiblesses différentes, c'est plutôt logique. (Puis bon même un type comme Silver Age Superman se fait déboîter facilement par plus fort, ça n'empêche que c'est un monstre).

Concernant les jeux ça fait partie des choix des dév'. Ils auraient pu en faire un genre de Demon Souls like où faut se préparer pour buter un groupe de goule.
Mais c'est pas comme ça.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
18 mai 2016 à 19:31:37

Le 18 mai 2016 à 17:44:44 Beigeyta a écrit :
Je trouve l'exemple de Geralt et Batman très probant, avec ses limites bien sûr

Un bretteur hors pair (parmi les meilleurs en tout cas), qui ne perdrait que très rarement en combat "d'escrime à la loyale". En gros si y'avait des JO d'escrime dans le monde du sorceleur Geralt concourrait pour la medaille d'or.

Mais c'est pas si facile, tout le monde a des qualités différentes, le monde n'est pas loyal et plein d'honneur dans un combat à mort et Geralt peut prendre la douille contre pas mal de monde (mais pourrait éventuellement en battre certains avec une bonne préparation, comme Batman quoi). Il doit composer avec ce qu'il a face à une multitude d'adversaires aux forces et faiblesses différentes, c'est plutôt logique. (Puis bon même un type comme Silver Age Superman se fait déboîter facilement par plus fort, ça n'empêche que c'est un monstre).

Concernant les jeux ça fait partie des choix des dév'. Ils auraient pu en faire un genre de Demon Souls like où faut se préparer pour buter un groupe de goule.
Mais c'est pas comme ça.

Tout est dit. Batman est un humain parmi tout ces extraterrestres avec des pouvoirs et pourtant il est là d'égal à égal parmi ces dieux vivant et il arrive même à leur botter le culs s'il le faut, alors que s'ils le voulaient ils pourraient battre Batman avec un doigts.

Geralt est dans le même cas. :hap:

Noipse Noipse
MP
Niveau 4
19 mai 2016 à 00:32:46

Le 18 mai 2016 à 19:31:37 EmeMcKinnon a écrit :

Geralt est dans le même cas. :hap:

Hé bien, non du coup, Geralt n'est plus un humain, contrairement à Batman, il est totalement modifié biologiquement (yeux de chats, réflexes, forces, sens bien plus aiguisés) peut pratiquer un peu de magie.
Bref, un Homme parmis les dieux dans l'univers du sorceleur, à la rigueur ce serait : Léo Bonhart, qui lui est un humain et le meilleur bretteur de son temps (je me demande d'ailleurs s'il ne battrait pas Geralt en combat singulier).

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
19 mai 2016 à 00:57:48

Le 19 mai 2016 à 00:32:46 Noipse a écrit :

Le 18 mai 2016 à 19:31:37 EmeMcKinnon a écrit :

Geralt est dans le même cas. :hap:

Hé bien, non du coup, Geralt n'est plus un humain, contrairement à Batman, il est totalement modifié biologiquement (yeux de chats, réflexes, forces, sens bien plus aiguisés) peut pratiquer un peu de magie.
Bref, un Homme parmis les dieux dans l'univers du sorceleur, à la rigueur ce serait : Léo Bonhart, qui lui est un humain et le meilleur bretteur de son temps (je me demande d'ailleurs s'il ne battrait pas Geralt en combat singulier).

Tu m'as mal compris, Il se rapproche de Batman dans le sens où il est loin d'être le plus puissant pourtant ils s'en sortent toujours parce qu'ils le doivent. Quand Batman se fait méchamment détruire par Bane, beaucoup pense qu'il est fini (si j'me souviens bien) et pourtant....
Si tu veux je peux dire que Geralt se rapproche plus de Deathstroke. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 10:38:51

Le 19 mai 2016 à 00:57:48 EmeMcKinnon a écrit :

Le 19 mai 2016 à 00:32:46 Noipse a écrit :

Le 18 mai 2016 à 19:31:37 EmeMcKinnon a écrit :

Geralt est dans le même cas. :hap:

Hé bien, non du coup, Geralt n'est plus un humain, contrairement à Batman, il est totalement modifié biologiquement (yeux de chats, réflexes, forces, sens bien plus aiguisés) peut pratiquer un peu de magie.
Bref, un Homme parmis les dieux dans l'univers du sorceleur, à la rigueur ce serait : Léo Bonhart, qui lui est un humain et le meilleur bretteur de son temps (je me demande d'ailleurs s'il ne battrait pas Geralt en combat singulier).

Tu m'as mal compris, Il se rapproche de Batman dans le sens où il est loin d'être le plus puissant pourtant ils s'en sortent toujours parce qu'ils le doivent. Quand Batman se fait méchamment détruire par Bane, beaucoup pense qu'il est fini (si j'me souviens bien) et pourtant....
Si tu veux je peux dire que Geralt se rapproche plus de Deathstroke. :hap:

On peut aussi comparer Letho à Bane(avant qu'il ne devienne débile) un gaillard costaud à l'air limité se cache en fait un esprit calculateur.

KosiganV5 KosiganV5
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 07:14:03

Putain mais arrêtez de dire que Geralt s'est fait buté par l'autre ahuri avec sa fourche : il était blessé certes mais pas mort : Ciri l'a laisser avec Yen sur l'ïle des Pommiers en Fleures retiré du monde, merde à la fin !

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:09:30

Geralt le dit plusieurs fois : Le gosse l'a tuer.

Brains_for_sale Brains_for_sale
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 12:11:01

Dans les romans Gerald en prend souvent plein la gueule !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:01:41

Tout le monde idolatre Bonhart parce qu'il a battu une bande d'adolescent sérieux :hap:

Parmi les personnages "humains" des livres (genre pas Gaunter, pas Borch, etc), en excluant les magiciens contre qui c'est surtout un concours de circonstance (aka s'ils sont loin ils gagnent à l'aise à priori, si Géralt a une bombe de dimérite c'est déjà autre chose, s'ils sont au corps à corps la plupart auront beaucoup de mal, etc), je pense que Géralt a en gros le dessus sur tout ce qui est moins rapide que lui (je pense pas que Bonhart soit plus rapide que lui :hap: ).

Après, en relisant un peu, c'est vrai qu'à chaque combat contre un monstre, il prend ça très au sérieux, il galère toujours plus ou moins, mais d'un autre côté il fonctionne un peu comme une machine, il sait ce qu'il fait, et sait comment ça va se terminer.

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 14:04:17

Le 20 mai 2016 à 07:14:03 KosiganV5 a écrit :
Putain mais arrêtez de dire que Geralt s'est fait buté par l'autre ahuri avec sa fourche : il était blessé certes mais pas mort : Ciri l'a laisser avec Yen sur l'ïle des Pommiers en Fleures retiré du monde, merde à la fin !

Je préviens juste les gens qui connaissent pas ce mec: c'est un troll.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : trop de spoil/potentiel de spoil et pas de balise dans le titre du coup
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment