CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des personnages qui pourraient battre Geralt ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:24:42

Tout d'abord désolé ta peut-être des fautes qui vont m'échapper car je suis sur une p*tain de tablette.

Alors je voudrais savoir si dans le lore de la série des personnages ou même des monstres pourraient vaincre Geralt. Vous pouvez énoncer des faits ou des suppositions peu importe. (Enfin argumentez quand même).

Et ne me dites pas que Geralt gagne tout le temps juste parce que c'est le héros. Je pense que c'est le contraire: Cest justement parce qu'il gagne tout le temps qu'ils en ont fais le héros, je pense qu'il serait aussi puissant s'il n'étais pas le héros. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Tout ça en évitant de spoiler, et si Cest le cas, précisez vers quel moment du jeu ca se passe, bref soyez le plus précis possible, je me suis déjà pas mal spoile à cause de ca. Voilà à vous :ok:

Oh et évidemment ne me sortez pas des trucs du style que letho est plus fort alors que Spoil épilogue the witcher 2: On peux le tuer à la loyale.

Message édité le 17 mai 2016 à 13:26:38 par Breackthebad
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:33:57

N'importe quel paysan armé d'une fourche peut déssouder Geralt.[[sticker:p/1kki]]

eltaria eltaria
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 13:34:36

Il y en a pas mal je penses :)
Ciri est selon moi le personnage le plus fort(d'ailleurs je me demande si le dimeritium agit sur elle )

Certains mages ou magiciennes telles que Yennefer peuvent battre Géralt ,l'étendue de leur pouvoir est vraiment immense .

Dans les bouquins Vilgefortz met Géralt dans un sal état(ne vous en faite pas ce n'est pas un gros spoil )

Comme monstres,je ne vois pas trop ,mais si c'est le cas ce serait surement des monstres doués d'intelligence (Succube,vampires superieurs etc)

eltaria eltaria
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 13:35:30

Guardian-Spok -> Je penses qu'il parlait de combat à la loyal :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:35:42

Dans l'absolu, je vois pas trop ce qu'il peut faire contre un(e) magicien(ne) dans un combat à la loyal.

Message édité le 17 mai 2016 à 13:36:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:40:28

Pour répondre plus sérieusement je pense aussi que les mages représente un grand danger au combat mais à l'épée je vois pas qui peut le battre.:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:41:23

Jenleee :d) On peut en avoir un aperçu en combattant Keira, mais je doute que ce soit si simple en dehors du jeu vidéo ...

eltaria eltaria
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 13:42:13

Peut être Vesemir lorsqu'il était jeune :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:44:05

Le 17 mai 2016 à 13:41:23 PsychoLykos a écrit :
Jenleee :d) On peut en avoir un aperçu en combattant Keira, mais je doute que ce soit si simple en dehors du jeu vidéo ...

Oui dans le JV. Mais en réalité (si on peut appelé ça réalité :p)), je vois pas vraiment comment il peut s'en sortir.

Du cheat la magie t'façon.

Message édité le 17 mai 2016 à 13:45:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:46:42

Le bon vieux Léo.. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:47:01

Le 17 mai 2016 à 13:42:13 eltaria a écrit :
Peut être Vesemir lorsqu'il était jeune :ok:

Est-ce que Geralt était né à cette époque ?:hap:

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:47:08

Après techniquement il ne peux pas se battre contre une magicienne à la loyale, vu qu'elles se battent toutes à distance et lui se bat à l'épée donc Cest chaud...

Et Ciri avoue elle même etre moins forte que Geralt donc :noel:

Ah et pour moi ce n'est pas elle la plus forte... Je pense que c'est clairement Gaunter de Meure et le chef de la chasse dont je ne me souvient plus du nom.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
17 mai 2016 à 13:55:40

Le 17 mai 2016 à 13:24:42 breackthebad a écrit :
Et ne me dites pas que Geralt gagne tout le temps juste parce que c'est le héros. Je pense que c'est le contraire: Cest justement parce qu'il gagne tout le temps qu'ils en ont fais le héros.

Dans les jeux vidéos, aucun personnages/monstres n'est assez fort pour tuer Geralt. Dans les romans, c'est autre choses.

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:58:31

Contre un magicien ça dépend de beaucoup de choses. Du terrain, de la distance initiale entre lui et le magicien, du matos que t'autorise... Du terrain, parce que la magie ne vient pas de nulle part, les mages utilisent leur environnement. C'est pour ça que dans TW1 Geralt met la pine à Azar Javed dans les marais, un terrain imbibé d'eau pour un mage du feu c'est plutôt handicapant... Ensuite la distance bien sûr, Geralt est rapide, s'il réussit à s'approcher assez près il gagne. Et si Geralt peut utiliser des bombes au dimeritium, il a un gros avantage :oui:
Bonhart dans les livres aurait eu ses chances, en tout cas le combat aurait été très serré. Dommage qu'il ne soit jamais arrivé :(
Pour ce qui est de Ciri, en combat à l'épée pur elle est loin derrière Geralt. Par contre ses pouvoirs sont devenus bien OP dan le jeu, alors ça se discute...
Et enfin Vilgefortz bien sûr qui l'a déjà battu au corps à corps. :hap:

eltaria eltaria
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 13:59:58

Breackthebad -> Certes les magiciennes se battent a distance,mais crois moi que certaines peuvent facilement repousser Géralt et le faire imploser ^^

Ciri dis peut etre ca mais c'est complètement faux :rire: Elle a plus de potentiel que n'importe qui avec son pouvoir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:03:33

Le 17 mai 2016 à 13:47:08 breackthebad a écrit :
Après techniquement il ne peux pas se battre contre une magicienne à la loyale, vu qu'elles se battent toutes à distance et lui se bat à l'épée donc Cest chaud...

Et Ciri avoue elle même etre moins forte que Geralt donc :noel:

Ah et pour moi ce n'est pas elle la plus forte... Je pense que c'est clairement Gaunter de Meure et le chef de la chasse dont je ne me souvient plus du nom.

Gaunter est encore plus cheaté qu'un mage,le mec n'a qu'à tapé dans ses mains et il peut poser ses couilles sur le front de Geralt sans que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit.[[sticker:p/1kkn]]

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:07:51

A la loyal geralt est quasi invincible sérieux, c'est un bretteur hors pairs, même pour un sorcelleur il est over cheat, alors que même les sorceleurs les plus faible c'est pas des petites frappe,

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
17 mai 2016 à 14:11:31

Gaunter,c'est sur le mec manipule le temps que geralt soit un bon bretteur ca ne fera aucune différence.

Gaunter pourrait le tuer avec une cuillère en bois.

zeap zeap
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 14:18:27

Attention spoil sur la toute fin du jeu J'ai pas lu les livres, mais vu comment Ciri est cheatée dans la dernière quête, je pense qu'elle peut battre Geralt assez facilement. Elle two shot les mobs de la chasse sauvage, alors que pour Geralt il faut quand même pas mal de coups pour tuer un molosse (en MDLM). En plus, pendant le combat entre Caranthir et Ciri, elle lui retire 1/3 de sa vie en 20 sec, alors qu'un coup de Gégé ça lui fait quasi rien :rire:

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
17 mai 2016 à 14:20:33

Gaunter de meuré > all :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : trop de spoil/potentiel de spoil et pas de balise dans le titre du coup
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment