CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je galere sur le griffon

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 février 2016 à 22:38:28

Peut-être qu'il faut arrêter de squatter un sujet qui n'a rien à voir...

BobLuzziano BobLuzziano
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 22:48:13

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 23:54:25

Actuellement je suis à l'aise dans le jeu et j'ai des bugs et les deux quêtes que j'ai cité que j'aimerais faire avant de continué.

Bonjour,

J'ai l'impression de dire ça à chaque topic où je passe, mais ce n'est pas parce que on ne comprend pas quelque chose que c'est un bug.
Ce jeu a été codé par des professionnels pendant 4 ans. S'il y a en effet quelques rares bugs reconnus, et souvent corrigé avec les patchs, ce que tu décris n'est pas un bug du tout.
De la même manière qu'il faut ouvrir un manuel ou le bestiaire avant de jouer/combattre, il peut être intéressant de partir du principe que ce n'est pas forcément le jeu qui plante :noel:

Pour la veuve joyeuse, il est probable que le fossoyeur n'apparaisse qu'à un certain moment, au pire go solution. Pour les dames de la forêt, si ma mémoire est bonne, il faut avoir résolu plusieurs quêtes pour que celle-ci soit disponible.

_640509-040147_ _640509-040147_
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 09:40:42

Le 08 février 2016 à 16:35:48 Miiickeyy92 a écrit :
J'en profite les mecs ! J'ai un bug avec 2 quêtes : La veuve joyeuse lorsque je sélectionne cette quête le fossoyeur n'apparaît pas sur la caete ya pas le point jaune qui apparaît.
Lautre cest la dame des bois jai le Meme bug.

Des solutions ? Merci encore :merci:

Tu peux aussi regarder à quelle étape de la quête tu es dans l'onglet... euh... comment c'est déjà... AH OUI!
"QUÊTE" du menu... et en allant sur ta quête active.
Des fois, tu as besoin de lire un document dans ton inventaire pour faire avancer ta mission (et avoir les informations nécessaires pour continuer :oui:)

Pardon, je suis un peu dur avec toi... mais j'ai une petite demande pour toi. S'il te plait, n'utilise pas le mot "bug" pour chaque difficulté que tu rencontre sur ce jeu. Ce n'est pas FALLOUT 4!
Vu les points sur lesquels tu bloques, je suis sur que tu as enchaîné les deux... (Tu n'apprécie pas l'XP plus lent, ton réflexe à crier au bug à la moindre difficulté...)

Mais ce jeu est très bien codé et ne plante pas à chaque quête, le système d'XP ne fera pas de toi un GOD MOD en 20h de jeu et c'est très bien comme ça! :oui:
Alors, si je peux te donner un conseil, apprécie ce jeu, prends ton temps et ne te mets pas la pression pour le finir à tout prix :-)))
D'autant que ce n'est pas l'opulence en ce moment, coté jeux soignés avec une écriture de qualité...

Sur ceux, bonnes parties à vous les amis :play:

Message édité le 10 février 2016 à 09:41:56 par _640509-040147_
Miiickeyy92 Miiickeyy92
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 09:53:13

Bug cest le premier mot qui met venue à l'esprit pour dysfonctionnement voilà tout. Car depuis le début lorsque je sélectionne une quête, j'ai le petit point jaune sur la carte qui apparaît. Je lis tout les documents dès que je les ramasses, que ce soit livres, lettres ou autre.
Je profite pleinement du jeu et jai pour habitude de finir tout ce qui est optionnel dans un jeu avant de le finir, ou Meme de progressé.
Le jeu n'a pas bugue, mais en écrivant bug, je suis sûr que vous avez compris que jai un problème.
:merci:

_640509-040147_ _640509-040147_
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 15:30:31

OK ok :-)))
Je n'ai pas encore fais cette quête, donc je ne pourrais pas t'aider de manière précise mais tu as regardé dans l'onglet de Quêtes pour savoir à quelle étape tu en es?

Miiickeyy92 Miiickeyy92
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 16:13:35

Oui je suis à la première étape, à savoir parle avec le fossoyeur et lautre quête c'est parle avec l'échevin.
Cest pour ca que je demande de l'aide. :)

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 21:47:56

Ahahah Content de voir que je suis pas le seul! ^^

Je me suis attaqué au jeu il y a 2 bonnes semaines (en jouant plus à R6...)... Et j'en ai eu des cales aussi! :rire:
Mais malgré que je suis noob, je peut dire que les bons conseils on été donné dés le début! Lire! Tout! Et surtout le bestiaire pour les combats! Même lire les livres que tu trouves ici et là, quiite à ne pas les lire, des infos s'ajoutent importantes s'ajoutent quasi d'elles-mêmes!
J'ai aussi tenté le rush au début... Pas que je n'aime pas lire mais j'étais tellement excité d'y jouer sur mon nouveau pc que j'ai rushé... Et j'ai raté tellement que j'ai recommencé "proprement" lol

C'est aussi mon premier Witcher ( :honte je sais ^^). Le deux m'avait fais de l'oeil mais je suis une buze niveau RPG, je n'ai pas osé. J'avouerais même que c'est le côté action, combat bien dynamique du 3 qui m'ont donné envie mais le jeux est juste merveilleux (ecore plus quand on n'a pas fait d'autre RPG lol) mais même côté action, je me prend des triques humiliantes( même en lisant plusieurs fois toutes mes notes) même contre des déserteurs je me fais déboité lamentablement :rire: Mais le jeu est tellement bon que même en me faisant ramassé, j'ai du mal à lâcher... jusqu'à hier :fou:

Le griffon? Ah cette blague! (j'y ai quand même galérer aussi au début lol) ... Là je me fais rétamer par une énorme poulet qui se marre en gloussant comme un dindon en me foutant branlée sur branlée depuis hier :rire2:

Je joue pas en marche de la mort (pas fou à ce point malgré que j'aime le challenge dans les jeu) mais Sueurs j'ai eu déjà, sang ça m'étonnerais mais j'ai bien failli chialer devant l'espèce de dindon géant... j'ai été m'acheter Fallout 4 et je risque de prendre cher aussi vu que je compte pas lâcher le Witcher... Mais need pose là!

Désolé du pavé mais le dindon... m'a traumatisé :rire: Je m'attendais à me faire brûler par des dragons, écraser par des trolls/géants, bastonner par des goules et cie... mais un dindon p***** :snif2:

_640509-040147_ _640509-040147_
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 10:17:14

Le 10 février 2016 à 16:13:35 Miiickeyy92 a écrit :
Oui je suis à la première étape, à savoir parle avec le fossoyeur et lautre quête c'est parle avec l'échevin.
Cest pour ca que je demande de l'aide. :)

Ah effectivement, là, il y a peut être une erreur... ou ta quête est peut-être en conflit avec une autre qui implique ces mêmes perso... à ce niveau là, je ne peux plus t'aider car comme je l'ai dis plus haut, je ne l'ai pas encore faite
:desole:

Le 10 février 2016 à 21:47:56 Trevor_TPI a écrit :
j'ai été m'acheter Fallout 4 et je risque de prendre cher aussi

J'ai fais cette erreur également :hum:
Après quelques dizaines d'heures de jeu, plus ou moins intéressantes... je me suis lassé! système de combat approximatif, RP limité par une écriture maladroite, carte finalement pas si intéressante que ça, Bugs répétitifs, graphismes au rabais... Le seul aspect qui m'a plu, c'est la gestion des colonies... mais même là, le jeu montre ses limites!

Je joue sur PS4... Ça n'aide pas.
Peut être qu'avec quelques mods, il sera potable mais Vanilla, c'est pas possible!

En espérant que ton expérience soit meilleure que la mienne :oui:

Désolé du pavé mais le dindon... m'a traumatisé :rire: Je m'attendais à me faire brûler par des dragons, écraser par des trolls/géants, bastonner par des goules et cie... mais un dindon p***** :snif2:

Bon courage pour ton dindon tueur! :ok:

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:12:53

Le 11 février 2016 à 10:17:14 _640509-040147_ a écrit :

Le 10 février 2016 à 16:13:35 Miiickeyy92 a écrit :
Oui je suis à la première étape, à savoir parle avec le fossoyeur et lautre quête c'est parle avec l'échevin.
Cest pour ca que je demande de l'aide. :)

Ah effectivement, là, il y a peut être une erreur... ou ta quête est peut-être en conflit avec une autre qui implique ces mêmes perso... à ce niveau là, je ne peux plus t'aider car comme je l'ai dis plus haut, je ne l'ai pas encore faite
:desole:

Le 10 février 2016 à 21:47:56 Trevor_TPI a écrit :
j'ai été m'acheter Fallout 4 et je risque de prendre cher aussi

J'ai fais cette erreur également :hum:
Après quelques dizaines d'heures de jeu, plus ou moins intéressantes... je me suis lassé! système de combat approximatif, RP limité par une écriture maladroite, carte finalement pas si intéressante que ça, Bugs répétitifs, graphismes au rabais... Le seul aspect qui m'a plu, c'est la gestion des colonies... mais même là, le jeu montre ses limites!

Je joue sur PS4... Ça n'aide pas.
Peut être qu'avec quelques mods, il sera potable mais Vanilla, c'est pas possible!

En espérant que ton expérience soit meilleure que la mienne :oui:

Désolé du pavé mais le dindon... m'a traumatisé :rire: Je m'attendais à me faire brûler par des dragons, écraser par des trolls/géants, bastonner par des goules et cie... mais un dindon p***** :snif2:

Bon courage pour ton dindon tueur! :ok:

Hola! ^^ :fier:

Yep, j'ai vu que le dernier Fallout en avait déçu plus d'un... Mais come je l'ai dit, je suis une pure bille RPG lol
J'avais tenté le New Vegas qui ma bien plus mais tellement énorme que j'ai abandonné en me sentant perdu :rire: Pareil pour Skyrim qui m'a semblé excellent mais déjà trop pour le noob RPG que je suis hahaha

En plus, ça ne fait qu'un mois que j'ai récupéré un pc correct pour les jeux de maintenant... J'étais un gros joueur FPS il y a 10 ans mais je suis passé sur console depuis mon dernier bon pc, j'ai zappé les consoles next-gen et chopé un pc bête de guerre mais même sur les FPS je vaux plus rien (j'ai testé le dernier R6 et je prends des rames contre des joueurs aux voix d'enfants :désespoir: (après le dindon en plus...) :snif2:

Sinon pour F4, j'ai vu les soucis bug & co (comme d'hab on va dire) mais le pls gros à l'air régler maintenant. J'ai lu que le jeu à aussi perdu beaucoup de son coté rpg pour s'orienter action mais justement ça me plaisait bien sur le NV... Bref, je vais seulement lancé ça maintenant, en attendant de me prendre des triques, ça me déstressera du dindon :rire:

Le dindon ^^ J'ai failli me pisser dessus en rentrant dans la grotte en cherchant ce soit-disant hurleur... Il m'a saisi au premier cri mais depuis il me glousse au nez en me dégommant, j'ai l'impression qu'il se moque là :rire:

_640509-040147_ _640509-040147_
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 10:22:13

Ca y est! je l'ai tué, ton dindon!!!
Bah au final, c’était assez simple. J'ai utilisé QUEN + esquive à répétition pour me retrouver derrière lui et lui enfoncer mon rasoir d'argent dans le c...! :-)))
Désolé, j'ai trop écouté les dialogues du jeu. Je me mets à parler comme eux... :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment