CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je galere sur le griffon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2016 à 17:50:36

Non elle ne sera pas un échec mais je te conseilles de la faire maintenant car il n'y aucun combat et ça ira très vite. Pas mal de gens l'ont repoussé et ont eu du mal à retrouver l'entrée de la grotte.

Miiickeyy92 Miiickeyy92
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:54:07

T'as raison yavais juste un golem à tuer en plus c'était vite fais.
Sinon j'ai 3 pts de compétence mais j'ai aucune idée où les mettres.
Vous me conseillé quoi ?

Anto_ever Anto_ever
MP
Niveau 9
28 janvier 2016 à 21:59:01

Arrête de rusher le jeu et explore, fais des quêtes secondaires...

Tu étais au Griffon de Blanchefleur hier et tu en es déjà à la quête de Keira Metz aujourd'hui...Tu vas beaucoup trop vite :(

Message édité le 28 janvier 2016 à 21:59:17 par Anto_ever
M33golapute M33golapute
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 22:00:37

Le 28 janvier 2016 à 21:59:01 Anto_ever a écrit :
Arrête de rusher le jeu et explore, fais des quêtes secondaires...

Tu étais au Griffon de Blanchefleur hier et tu en es déjà à la quête de Keira Metz aujourd'hui...Tu vas beaucoup trop vite :(

Mais arrêtez de dicter aux gens comment ils doivent jouer bordel

Si il veut avancer vite il avance vite, c'est son problème, je vois pas en quoi ça influence votre expérience de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2016 à 22:09:41

C'est limite la quête principale suivante, je crois qu'on peut dire qu'il va trop vite quand même :hap:
Pourquoi toujours être obsédé par les quêtes annexes ? Laissez les gens jouer comme ils veulent. Moi perso, dès que je me refais le jeu, je fais que les quêtes annexes importantes.

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 23:17:40

Pour ce qui est des réparations, tu peux utiliser les kits pour armes et armures que tu trouveras au fur et à mesure de tes aventures. Ça dépanne bien quand ton épée te lâche au milieu d'une quête.
Tu peux vendre à d'autres marchands mais je crois que les forgerons payent mieux et ils ont souvent pas mal d'argent en stock.

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
29 janvier 2016 à 01:35:54

L'auteur ta regarder le guide sur THC qui te dit de commencer difficulté max je parie. :noel:
Heureusement que j'ai pas fais ça, je préfère profiter du jeu d'abord en normal.:oui:

Miiickeyy92 Miiickeyy92
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 10:46:32

Mais la quête avec la femme c'est une quête secondaire.

Miiickeyy92 Miiickeyy92
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 10:48:25

Je préfère faire toute les missions secondaires et annexe d'abord. Cest ce que j'essaie de faire.

Miiickeyy92 Miiickeyy92
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 00:27:26

Sinon j'ai une autre question les mecs ...
Je viens de tue un groupe de bandit lvl7 et je suis passé de 41 à 49 pts d'expérience. Sachant que je suis lvl5, je trouve ca louche. Cest peut être du au niveau de difficulté ? :(
J'ai vraiment du mal à xp sur ce jeu.

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 03:39:33

Le 28 janvier 2016 à 22:00:37 M33goLaPute a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 21:59:01 Anto_ever a écrit :
Arrête de rusher le jeu et explore, fais des quêtes secondaires...

Tu étais au Griffon de Blanchefleur hier et tu en es déjà à la quête de Keira Metz aujourd'hui...Tu vas beaucoup trop vite :(

Mais arrêtez de dicter aux gens comment ils doivent jouer bordel

Si il veut avancer vite il avance vite, c'est son problème, je vois pas en quoi ça influence votre expérience de jeu.

On ne dicte pas on conseil. Si on conseil aux gens de prendre son temps c'est parce qu'après ils ne vont rien comprendent car ils vont trop vite et après ils viendront se plaindrent sur le forum qu'ils n'arrivent pas à tuer machins etc...

Déjà que beaucoup posent des questions alors que les réponses se trouvent dans le didactitiel qu'ils ne lisent pas...

Je ne parle pas de l'auteur pour ce cas précis.

Iseviel62 Iseviel62
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 12:20:54

Je reprends le fil car j'ai une question comment on fait pour choisir l'épée en argent
Il ne sort qu'une seule épée pour se battre et c'est toujours celle en fer

Vhaalion Vhaalion
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 12:38:37

Le 08 février 2016 à 12:20:54 Iseviel62 a écrit :
Je reprends le fil car j'ai une question comment on fait pour choisir l'épée en argent
Il ne sort qu'une seule épée pour se battre et c'est toujours celle en fer

Normalement, Geralt sort automatiquement l'épée adaptée au type d'ennemi rencontré.
Sinon tu as une touche allouée à chaque épée, sur PC 1 = l'épée en acier, 2 = l'épée en argent.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
08 février 2016 à 13:38:14

Déjà que beaucoup posent des questions alors que les réponses se trouvent dans le didactitiel qu'ils ne lisent pas...

Ni le manuel ou les options du jeu où la configuration des touches de commande sont détaillées, comme notre ami Iseviel... :sarcastic:

Et oui, on en est là aujourd'hui : on ne lit pas les manuels, on ne lit pas les didactitiels mais on prefère perdre son temps à venir poser une question sur Internet !

A part ça, non, Geralt ne sort pas toujours l'épée en acier. Vhaalion a raison, c'est toujours l'épée adaptée qui est sortie.

Miiickeyy92 Miiickeyy92
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 16:35:48

J'en profite les mecs ! J'ai un bug avec 2 quêtes : La veuve joyeuse lorsque je sélectionne cette quête le fossoyeur n'apparaît pas sur la caete ya pas le point jaune qui apparaît.
Lautre cest la dame des bois jai le Meme bug.

Des solutions ? Merci encore :merci:

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 17:49:30

"
Miiickeyy92
MP
CiterBlacklisterAlerte27 janvier 2016 à 15:21:11
Bonjour à tous !
Bah Voila j'ai reçu The Witcher hier et là je joue depuis 13h30 et je suis arrivé devant le griffon mais je n'y arrive tout simplement pas. "

13h30>15h20...le Griffon,la fin du prologue,en même pas 2h...on dépasse le stade du rush la,c'est pas un jeu qu'il faut faire en ligne droite gars...

+

Le 28 janvier 2016 à 22:00:37 M33goLaPute a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 21:59:01 Anto_ever a écrit :
Arrête de rusher le jeu et explore, fais des quêtes secondaires...

Tu étais au Griffon de Blanchefleur hier et tu en es déjà à la quête de Keira Metz aujourd'hui...Tu vas beaucoup trop vite :(

Mais arrêtez de dicter aux gens comment ils doivent jouer bordel

Si il veut avancer vite il avance vite, c'est son problème, je vois pas en quoi ça influence votre expérience de jeu.

Bien sur qu'il fait ce qu'il veut,personne lui dicte rien,on lui explique juste que le rush qu'il fait,niveau plaisir de jeu/découverte c'est pas folichon pour un jeu comme The Witcher.

Et puis surtout,il rush,arrive 1h50 au griffon,au final il est bloqué et demande de l'aide,il sait même pas qu'elle épée il doit sortir ni même les faiblesses du griffon ( autrement dit il a même pas ouvert le bestiaire...) et apparemment il demande de l'aide encore juste avant même si j'ai lu en diagonale...si il a si souvent besoin d'aide,c'est qu'il y a un soucis,qu'il faut qu'il arrête son rush et lise un peu ce qu'il y a dans les menus etc...fin bref. :(

Iseviel62 Iseviel62
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 19:34:44

Je joue avec une manette et j'ai pas trouvé les correspondances entre clavier et manette

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
08 février 2016 à 20:50:46

Y a pas un truc qui s'appelle "Configuration de la manette" dans les options du jeu ?

Miiickeyy92 Miiickeyy92
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 21:48:58

Saso_Three
C'était la première mission du jeu.
Je n'est pas "rushe" comme vous dites.
Je suis actuellement lvl12 et je passe la plupart du temps à faire les quêtes secondaires et les quêtes de monstres.
J'explore le plus possible et je profite pleinement de ce jeu (pour moi)
Et j'ai décidé de faire la mission du griffonjour car j'étais bas lvl et je me fessais détruire par les noyers lvl4.
Grâce à cette quête j'ai pris du niveau et des pièces d'or. Apres ca j'ai quasiment fais que de l'exploration et les quêtes sorcier ainsi qu'un équipement ( école de la vipère ) qui m'a beaucoup aidé.
Actuellement je suis à l'aise dans le jeu et j'ai des bugs et les deux quêtes que j'ai cité que j'aimerais faire avant de continué.

Miiickeyy92 Miiickeyy92
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:12:45

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment