CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma suggestion auprès de CD Projekt

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 10:32:04

Le 22 juillet 2015 à 10:19:41 jpjvb a écrit :
bien , le jeu de base est terminé et c'est la que va commencer le travail des moddeurs a savoir :
recreer l'école des sorceleurs , réparer le château (touver des macons °), mettre du mobilier,retrouver les 2 autres sorceleurs , trouver une magicienne, trouver 10 gamins dans le monde qui seront formés, trouver un cuisto pour nourrir ce petit monde , passer apres un certain temps faire l'epreuve des herbes sur les dix momes(que l'on aura rendu tres attachants histoire de vous faire chialer quand il n'en restera plus que 3 de vivants)
et bien d'autres idéespour ce mod mais voila pour réaliser ceci il manque juste une chose que cdproject sorte l'outil redkit de w3.
pour ceux qui ont joué a oblivion c'est dans le meme style que la reconstruction de kwatch
alors au lieu de nous filer des dlc d'armures (on sait faire) bossez ferme sur le redkit de w3 ( celui de w2 est toujours en béta.....) et on va vous générert des centaines d'heures de jeu avec des mods.

:d) Malheureusement on ne peux pas modder les The Witcher de la même façon qu'un jeu Bethesda :ok:

Ce que tu cites est totalement impossible car le jeu ne dispose pas d'un creation kit du genre :ok:

Je rappelles quand même que si c'est possible dans les TES et Fallout, c'est grâce à la présence du création kit qui permet de modifier le jeu et créer ses mods, The Witcher en est totalement dépourvu.

jpjvb jpjvb
MP
Niveau 1
22 juillet 2015 à 10:55:48

witcher 1 et 2 etaient des jeux en couloir et ont un création kit , witcher 3 est un jeu ouvert et le creation kit est prévu en 2016

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2015 à 11:43:28

Ça demanderai un travail énorme de pouvoir continuer le jeu après la fin, donc en prenant en compte les différentes fins, tous les perso, refaire entièrement certaines zones etc, pour au final pas grand chose, faut bien une fin. Tout ce taf pour revoir Yennefer planté comme un bâton avec une ligne de dialogue voila quoi. C'est comme ceux qui se plaigne de pas pouvoir parler à Triss sur la bateau, alors qu'il n'y a aucun dialogue supplémentaire avec les autres, que du vieux.

Perso je préférais qu'ils étoffent la fin, avec plus d’explication, un vrai épilogue, c'est trop expédié pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2015 à 11:52:51

D'ailleurs pour ça que les extensions se passent pendant le jeu et pas après la fin.

Message édité le 22 juillet 2015 à 11:53:08 par
zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 03:39:55

Of course ca fait un vide, mais c'est la base de nombreux rpg/open worlds: revenir juste avant la fin pour faire ce que l on veut. (Final Fantasy le fait depuis longtemps et ca a jamais choqué)

De plus, faire revenir les personnages n a aucun interet a par dire bonjour au revoir. Selon tes choix, Yen, ou Triss, ou les deux, peuvent ne plus vouloir ,nous voir.
Le vide ressenti est pour ma part cohérent quand tu obtiens la pire fin possible.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
27 juillet 2015 à 18:47:38

Du nouveau :question:

CDPR a réagit ?

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
10 août 2015 à 21:13:51

Rien de neuf :question:

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 21:27:32

Bah l'histoire a déjà une fin. :(

kokorine kokorine
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 21:41:09

L'idée de l'auteur est pas mal car c'est vrai qu'apres avoir fini le jeu il y a rien a faire et on a meme plus envie de continuer vue la sensation de manque que procure la fin des quetes principales (c'est encore pire quand on tombe sur la fin alternative déprimante ou on juste envie de revendre le jeu dans la foulée tellement on est dégoutée

ils ont pas pensé a ca les devs

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 00:31:26

Non mais il faut pas se leurrer je pense que pour ça ils ne le feront pas. Rajouter après la fin, c'est trop compliqué, des ajouts par-ci par là, avant la fin qui sait mais après, non.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 août 2015 à 18:28:08

Regardez !

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/348/

C'est un début :ok:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 18:30:17

ouais un petit toutou qui te suit partout, en fait c'est ça ce qu'ils veulent les fans de Triss leur petit toutou à cheveux rouge, ça ne m'étonne pas...

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 août 2015 à 18:59:29

C'est tout simplement plus immersif :(

Moi j'ai pris Ciri avec moi pour les missions par exemple

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
16 août 2015 à 19:01:39

Le 16 août 2015 à 18:59:29 HDReaperTV a écrit :
C'est tout simplement plus immersif :(

Moi j'ai pris Ciri avec moi pour les missions par exemple

C'est vrai que c'est totalement immersif d'avoir Ciri avec soit alors que Geralt se demande où elle se trouve. :-)

Message édité le 16 août 2015 à 19:02:09 par Gwynbleidds
HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 août 2015 à 19:03:40

Je parle de la fin du jeu depuis le début du topic, tu n'as pas l'air d'avoir suivi :(

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
16 août 2015 à 19:09:34

HDReaperTV, comprend moi bien, tu parle d’immersion alors que dans: (Attention Spoil des fins) aucunes des fins, Ciri ne reste avec toi, soit elle est avec Emhyr, soit portée disparue, soit sur la voie donc le problème n'est pas que tu aime bien ce mod mais que tu parle d’immersion. :-)))

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 août 2015 à 19:15:27

Dans mon cas, elle est sur la voie donc entre sorceleurs, on peut très bien se croiser

Enfin bref, c'est un début sur ce que de nombreux fans demandent en ce qui concerne la fin du jeu donc si cela ne vous intéresse pas ou si vous trouvez cela inutile, pourquoi êtes-vous sur ce topic ?

J'accepte très bien l'idée que vous ne partagez pas la même opinion mais j'accepte mal le fait que vous soyez là toujours à casser les idées des autres ou encore à partager votre opinion avec des arguments très peu constructifs :

ouais un petit toutou qui te suit partout, en fait c'est ça ce qu'ils veulent les fans de Triss leur petit toutou à cheveux rouge, ça ne m'étonne pas...

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
16 août 2015 à 19:26:44

Euh HDReaperTV, je n'ai jamais été désobligeant envers vous ou qui que soit d'autres alors ayait un peu de respect envers moi en citant au moins mes messages et pas ceux des autres. Sinon je suis sur topic car il m'intéresse aussi...

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 août 2015 à 19:36:45

Je n'ai pas été irrespectueux dans mon message :(

InGod InGod
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 19:42:35

Je suis de l'avis de HDReaperTV.

J'ai aussi constaté que certaines personnes ici aiment bien venir casser les idées des autres ou se soulever dès que quelques choses ne leur plait pas.

Faut arrêter ce délire de la pensée unique et véridique que certains prônent.

On dirait que certains prennent un malin plaisir a vouloir "casser a tout prix"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment