CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma suggestion auprès de CD Projekt

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 18:33:44

Ce sont vraiment eux ? :question:
J'ai voté mais il s'est rien passé, et quand j'ai regardé les résultats, personne n'a voté :(

EDIT: Ah nan, j'ai rien dit !! ON GAGNE ! J'espère que ça va se faire :bave:
PUTAIN, je suis tout excité :hap:

Message édité le 16 juillet 2015 à 18:36:34 par hugo3214
Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 18:41:43

Dommage qu'on puisse pas voter pour plusieurs. J'aurais voté politique et Eredin.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 juillet 2015 à 19:13:57

J'ai demandé si c'était officiel, on m'a répondu :

" Nope, it is taken from Reddit. "

C'est quoi Reddit ?? :(

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:52:18

Reddit est un site web communautaire de partage de signets permettant aux utilisateurs de soumettre leurs liens et de voter pour les liens proposés par les autres utilisateurs.

:d) https://www.reddit.com/

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 juillet 2015 à 21:03:02

Donc ça doit être bon signe ?

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:05:11

Bah non, ça veut juste dire que c'est un mec random qui à fait le sondage.

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 21:22:32

Nivlem,
Tu détruit chaque espoir ! :snif:

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:28:01

J'aime voir le désespoir dans vos yeux. :diable:

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 23:02:04

Au pire on a qu'à attendre et l'avenir fera le reste, tant qu'ils font déjà tout ceux qui ont promis, ça serait déjà pas mal ! :hap:
Après bon, peut-être qu'ils vont essayer de faire un truc (mais peu de chance) dans tout les cas, la rumeur commence à tourner autour d'un Witcher 4 on dirait

jefer jefer
MP
Niveau 8
17 juillet 2015 à 02:07:51

Impossible un TW4 serait une grave erreur que CD Project ne faira pas :oui:

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 10:06:57

C'est possible qu'il fasse une suite déjà vu la fin "Quelque chose se termine, Quelque chose débute" (un truc dans le genre) et bon vu comment le jeu a marché ils peuvent que continuer, c'est avant tout une entreprise qui travaille par passion mais aussi pour l'argent :hap:
Il devait pas y avoir de MassEffect 4, et pourtant,
Il devait pas y avoir de nouvelle trilogie de Star Wars, et pourtant ! Enfin pleins d'autres exemples mais je les ai pas en tête

boykalme boykalme
MP
Niveau 4
18 juillet 2015 à 02:01:53

Il faut bien réfléchir, lol. Les rabat-joies qui disent " CDproject sont trop occupés avec Cyberpunk, alors bye bye TW4!! ". Une fois Cyberpunk sorti, et le developpement de ce dernier terminé, il faut penser à ce que produira CDPR. Donc l'éventualité d'un prochain TW est toujours à prendre en compte.

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 13:06:16

Mais le seul gros problème pour TW4 c'est que c'est la fin des livres donc faut inventer mais bon franchement, je sais pas comment ça va se passer, vu que l'auteur des bouquins je pense ne veut pas suivre car il n'aime pas les jeux vidéos, m'enfin on verra

boykalme boykalme
MP
Niveau 4
18 juillet 2015 à 14:15:00

Il me semble que les producteurs avaient rachetés l'histoire. Mais oui, si un TW4 vient à apparaitre alors le plus compliqué sera surement le scénario.

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:01:27

L'histoire des JV, c'est pas la même que celle des livres, c'est la suite "non officielle".

Fu-zang-Lang Fu-zang-Lang
MP
Niveau 8
19 juillet 2015 à 18:42:08

Vous auriez plus de chance de les convaincre en leurs disant de testé le truc sur un Kickstarter....en gros une idée d'après fin pensé pars les Fan's financé pars les Fan's avec la collaboration de CDproject.

En même temps sa vous donnera une idée du prix pour une équipe fixé a temps complet sur un projet plutôt conséquent, c pas des moddeurs qui font sa pars loisir non plus.

Ils ont beau être cool CDproject reste un boite a but lucratif pas une association de bénévoles...

dragon1975 dragon1975
MP
Niveau 6
19 juillet 2015 à 19:19:14

Qu'ils prennent en compte de FAIRE UN NEW GAME +

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
21 juillet 2015 à 03:11:39

J'aurais rajouté plus de places dans la roue afin d'y mettre des potions/décoctions (4) car c'est hyper chiant d'ouvrir le menu à chaque fois :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:04:35

J'espère que CDProject va écouter les fans.

Cette fin me laisse sur ma faim, cette sensation de vide une fois le jeu fini, tu te retrouves à Kaer Mohren, le château totalement désert, tout le monde à disparu, rien n'a changer dans le monde, en fait, ça te laisse tellement sur ta faim que t'as même pas envie de faire les contrats car en fait ça ne sert à rien.

Je trouve ça dommage, de plus, je trouve que la fin est expédié à la façon d'un colis UPS, tu comprends pas trop, tu niques Eredin comme un vieux troufion de paysan armé d'une épée, ensuite sans comprendre pourquoi faut allez vers la tour, "Oh Avallach'r est méchant go le défoncer", oh bah non en fait pas du tout, tu vois Ciri, elle rentre dans le tourbillon de la mort, se remémore deux souvenirs et paf', elle défonce le froid blanc sans raison apparente, le portail se ferme, tu t'attends à une cinématique ? Ah bah non, allez go à Blanchefleur, tu comprends rien.

En fait, c'est étourdissant cette fin, tu ne comprends pas trop le pourquoi du comment, l'intrigue avec Avallach'r qui a soit-disant "niqué tout le monde", aurait mérité une quête à pars, le combat contre Eredin est trop expeditif. En fait, tout est trop expeditif, la Loge ne sert à rien en plus.

Ce jeu est énorme, c'est un chef d'oeuvre, mais cette fin me laisse sur ma fin, alors que le début du jeu se voulait plus lent et plus posé, plus agréable, la fin est amené trop rapidement.

Et à leur place j'aurais ajouter une fonction pour utiliser les personnages clés comme follower à la fin du jeu, pour donner une utilité aux tenues alternatives.

Message édité le 21 juillet 2015 à 21:06:04 par
jpjvb jpjvb
MP
Niveau 1
22 juillet 2015 à 10:19:41

bien , le jeu de base est terminé et c'est la que va commencer le travail des moddeurs a savoir :
recreer l'école des sorceleurs , réparer le château (touver des macons °), mettre du mobilier,retrouver les 2 autres sorceleurs , trouver une magicienne, trouver 10 gamins dans le monde qui seront formés, trouver un cuisto pour nourrir ce petit monde , passer apres un certain temps faire l'epreuve des herbes sur les dix momes(que l'on aura rendu tres attachants histoire de vous faire chialer quand il n'en restera plus que 3 de vivants)
et bien d'autres idéespour ce mod mais voila pour réaliser ceci il manque juste une chose que cdproject sorte l'outil redkit de w3.
pour ceux qui ont joué a oblivion c'est dans le meme style que la reconstruction de kwatch
alors au lieu de nous filer des dlc d'armures (on sait faire) bossez ferme sur le redkit de w3 ( celui de w2 est toujours en béta.....) et on va vous générert des centaines d'heures de jeu avec des mods.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment