CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma suggestion auprès de CD Projekt

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 11:51:10

Ma suggestion : Qu'on puisse afficher la carte de la grotte ou de la maison qu'on visite et non pas la carte de la région à ce moment là ! :-(

jojolkiller jojolkiller
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:25:59

Ça serait pas logique tu cartographie pas une maison ou un grotte :hap:
Mais plus serieusement ça enlèverais le plaisir de l'exploration et de la découverte :oui:

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
14 juillet 2015 à 22:40:15
Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:14:50

Leur réponse est sur le topic dont tu a posté le lien: http://forums.cdprojektred.com/threads/52070-Spoil-End-of-the-game?p=1822018 (c'est le 2eme spoiler).

It is a matter of priorities.

Like Sagitarii says, including conversations and dialog for all possible worldstates after you finish the game would have been an enormous undertaking.
I would like anyone who thinks this is an easy thing of just keeping the NPCs around to think for a moment.
1) Every NPC would have to react to all possible world-states that affect them. For the major NPCs that would be all of them.
2) They need to have different scenarios of where they are and what they are doing, logically, depending on the endings.
3) Even entire areas might have to change dramatically if we were to showcase the ending world states
And this is just a small list of considerations that ultimately led to the decision to not include this. As is the case with branching stories, they get heftier and heftier the further you go down the branches. To add tailored content to the end world would be a huge a undertaking if we were to do it right (and we don't like to do things unless we do them 'right' particularly when it comes to story and plot).
And before you yell that this was lazy on our part...please remember that we already have one of the heftiest scripts in gaming and so many voice over sessions that it boggles the mind.
Just remember...there is never such a thing as "JUST" adding something when it comes to a game like this.

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:15:48 par Nivlem
HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
14 juillet 2015 à 23:19:47

Ce qui veut dire en clair ?

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:31:20

En gros c'est ça:

C'est un problème de priorités.

Comme l'a dit Sagitarii, rajouter des dialogues pour toutes les fins possibles aurait demandé énormément de travail. J'aimerais que tous ceux qui pensent qu'il serait facile de laisser les PNJs réfléchissent un petit moment.
1)Chaque PNJ devrait réagir à chaque fin possible.
2)Les routines de beaucoup de PNJ (ce qu'ils font, où ils vont etc...) devrait être changées.
3)Certaines zones entières devraient changer du tout au tout pour s'accorder avec chaque fin.
Et ce n'est qu'une liste réduite des raisons qui nous ont poussées à ne pas les inclure... Bla bla... Ça aurait demandé énormément de boulot etc...
Sachez seulement qu'on ne peut pas "JUSTE" ajouter quelque chose dans un jeu comme ça.

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
14 juillet 2015 à 23:42:34

Le 14 juillet 2015 à 23:31:20 Nivlem a écrit :
En gros c'est ça:

C'est un problème de priorités.

Comme l'a dit Sagitarii, rajouter des dialogues pour toutes les fins possibles aurait demandé énormément de travail. J'aimerais que tous ceux qui pensent qu'il serait facile de laisser les PNJs réfléchissent un petit moment.
1)Chaque PNJ devrait réagir à chaque fin possible.
2)Les routines de beaucoup de PNJ (ce qu'ils font, où ils vont etc...) devrait être changées.
3)Certaines zones entières devraient changer du tout au tout pour s'accorder avec chaque fin.
Et ce n'est qu'une liste réduite des raisons qui nous ont poussées à ne pas les inclure... Bla bla... Ça aurait demandé énormément de boulot etc...
Sachez seulement qu'on ne peut pas "JUSTE" ajouter quelque chose dans un jeu comme ça.

Tous mes espoirs foutuent en l'air :snif2:

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
14 juillet 2015 à 23:59:26

M'enfin c'était prévisible.. Mais pourquoi ne rajoute t'il pas des quêtes avec les persos principales dans les DLCs payants après la fin de la quête principale car c'est débile de foutre des DLCs payants en novembre et en plein milieu du jeu ( pendant la quête principale) alors que la plupart des joueurs (à part les passionnés comme moi) achèteront les DLC et referont le jeu pour ça ! Car bon faut bien le comprendre, il y a une grande partie de la communauté qui sont fan (comme moi) de The Witcher et une autre grande partie qui sont juste des simples joueurs qui aiment bien le jeu mais sans plus..
Mais que alors si ils metteraient des quêtes a la fin avec les anciens persos ça serait mieux non ? :question:

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
15 juillet 2015 à 07:54:23

En clair, le topic officiel date de mai et les développeurs ont répondu depuis le mois de mai en disant que c'est impossible car trop de boulot... :-(

Et pourtant, il y a 132 pages au topic et tout le monde s'acharne encore, c'est qu'il doit bien y avoir de l'espoir !

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 11:36:48

Mias vous êtes sûres qu'ils ont pas développer une autre réponse dans les autres pages ? Car bon ils se sont fait harceler :hap: Peut-être qu'ils ont écrits une autre réponse ? :question:
Et après est ce que c'est vraiment un dev ? C'est possible que ça soit une personne random qui est écrit ce message en se faisant passer pour un dev (on sait jamais :hap:)

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:45:03

Comme le dit CDPR dans la news d'aujourd'hui:

il y a d'autres choses sur lesquelles travailler. Il y a toujours deux DLC gratuits par semaine (après la tenue alternative de Ciri de cette semaine), il y a des patchs en développement et les extensions sur le feu.

Voilà qui va bien les occuper pour les prochains mois, donc je pense pas qu'il reviendront sur leur décision.

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 15:00:22

Ouais mais les extensions, cela va être des quêtes .. Donc bon autant les foutres a la fin du jeu et bon reste à espérer que ce soit des quêtes avec les anciens persos de la quête principale, et à ce que j'ai entendu dire ils allaient rajouter une région dans une extension non ? :question:

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:09:14

Ouais, ils vont rajouter Toussaint. Ça doit te dire quelque chose si t'as lu les livres.

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 16:38:06

Je m'en souviens plus trop je m'en rappelle que c'était montagneux et il y avait pas mal de vigne, moi ça me fait penser à chez moi :hap:

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 juillet 2015 à 08:32:09

Quelqu'un peut traduire SVP ?

http://en.cdprojektred.cocom/news/patch-1-07-changelog/

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 juillet 2015 à 08:38:07

Ça date d'hier, ça semble être la liste définitive et complète du patch, du nouveau ?

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 09:52:28

Ce patch va sur être poussé sur l'optimisation et les bugs du jeu avec Geralt les quêtes ! Ils ajouent des trucs comme : On peut entreposer notre équipement maintenant, les éléments pour la chimie pèsent rien, Hairwork a été downgrad, un nouveau marqueur pour les livres "lu" et "Non lu" (je crois) , la liste des DLCs installés dans le menu, Il y a ça aussi : The Contract: "Devil by the Well quest no longer counts towards the Geralt: The Professional achievement."
Mais bon je comprend pas tout, je te conseille pour le moment de traduire avec google traduction pour te faire une p'tite idée :ok:

Barack-Obahamas Barack-Obahamas
MP
Niveau 4
16 juillet 2015 à 17:21:04

Merci pour le spoil -_-

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 17:52:21

J'ai pas spoil :(

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 juillet 2015 à 18:23:56

Regardez ! CD Projekt commence à se bouger on dirait : http://ampoll.com/poll/uwpoqwyqir

:-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment